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| Sujet: Nana Ten'batsu } Ven 14 Mai - 19:06 | |
| Fiche Technique de Nana Ten'batsu
Niveau : Nuke-nin rang A - Rang 3. Nombre de techniques autorisées : 19. Nombre et nom des spécialités autorisés : Trois spécialités - Ninjutsu, Kenjutsu. Nombre et nom des affinités autorisés : Deux affinités - Suiton & Fuuton. Style de combat : Nana se bat essentiellement à l’aide de sa lame, Zanshu. Puisqu’il lui a été donné de l’avoir, autant s’en servir, non ? Et comme elle en est en permanence accompagnée elle a basé tous ses entrainements sur sa maîtrise. Elle s’est fait des bras à porter autant de poids. Elle possède une puissante musculature bien que discrète et sa résistance au corps à corps en est grandie. Les attaques de zone sont donc, par conséquent, son point faible puisque pour toucher son adversaire elle doit être à moins d’une longueur équivalent à la longueur de son épée. Elle tente de le combler en s’instruisant et en apprenant des techniques de portée éloigné, mais ce n’est guère facile. Naturellement, le Suiton est son élément de prédilection et elle fréquente souvent les points d’eau pour être sure d’avoir un point fort à porté. Aussi, elle a une préférence pour les combats qui se terminent en quelques échanges rapides et mise tout sur sa dextérité à manier son arme pour pousser plus loin chaque fois sa vitesse – qui au départ est fortement diminué du fait qu’elle porte une lourde charge. • • • Techniques Ninjutsu :- Spoiler:
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Suiton :
Techniques de rang A :
Suiton – Goshokuzame L’utilisateur de cette technique doit être dans l’eau et concentrer son chakra dans le bout des doigts d’une de ses mains. De ces 5 doigts sortent 5 féroces requins qui se jettent sur un adversaire qui se trouve lui aussi dans l’eau. Les requins tournent en rond autour de l’ennemi, provoquant un courant si fort qu’il ne pourra pas s’enfuir. Puis, avec leurs dents aussi tranchants que des rasoirs, ils se jettent sur leur proie. Cette technique est très représentative de la nature féroce de Kisame.
Suiton - Gousuiwan no Jutsu Basée sur « Suika no Jutsu », cette technique accroit temporairement la taille et la puissance des muscles du bras de son utilisateur. Cela est possible en compressant toute l’eau contenue dans le corps sur le bras, augmentant instantanément la puissance de ce dernier. Cette technique est très difficile à réaliser dans la mesure ou il faut être capable de gérer l’équilibre en eau de son propre corps.
Techniques de rang C :
Suiton – Kirigakure Cette technique consiste à créer un épais brouillard dans le but de se rendre invisible aux yeux de l'ennemi. L'utilisateur peut donc à sa guise, assassiner son adversaire.
Techniques de rang D :
Suiton - Mizu Rappa Cette technique consiste à cracher un jet d’eau dont la taille et la puissance varie en fonction de la quantité de chakra utilisée. Bien qu’étant une technique « suiton » de base, elle peut être très efficace pour repousser rapidement les assauts d’un adversaire.
- Citation :
Fuuton :
Techniques de Rang A :
Fuuton - Ōkamaitachi [Faux de la belette] Amélioration de la technique Fuuton - Daikamaitachi no Jutsu, cette dernière est utilisée sur une plus grosse portée et les courants d’air créé sont beaucoup plus tranchant que pour la première version. De plus, la puissance du souffle est tel qu’il peut repousser un grand nombre d’attaque et parvient même à repousser des techniques Katon. Cette technique, comme ses prédécesseurs nécessitent l’utilisation d’une arme pour être employée, le plus efficace reste l’éventail.
Techniques de rang B :
Fuuton - Daikamaitachi no Jutsu Cette technique est une version amplifiée de « Kamaitachi no Jutsu », utilisé par Temari lors de son affrontement avec Tayuya. La particularité de cette variante est qu’elle joue le rôle d’attaque comme de défense. Elle est capable de repousser tout ce qui est dans l’air environnant, y compris les ondes sonores. La quantité de chakra nécessaire pour la réalisation de cette technique est bien évidemment supérieure à la technique d’origine. - Citation :
Sans affinités :
Techniques de rang C :
Shunshin no Jutsu Cette technique est un déplacement instantané. Ce n’est pas une téléportation, mais bel et bien un déplacement rapide sur une relativement courte distance. La plupart des Ninjas expérimentés maitrise cette technique qui, lorsqu’ils l’utilisent, laisse derrière eux un petit nuage de fumée, et parfois devant eux un élément en fonction de la personne. Par exemple, quand Gaara l’utilise, il apparait instantanément dans un nuage de sable. Quand Kakashi l’utilise, il peut apparaitre dans un courant d’air de feuilles. Techniques Kenjutsu :NB : Je sais que sur beaucoup de forum on associe le Kenjutsu au Taijutsu, seulement j’y vois deux choses totalement différentes et c’est pourquoi sur cette présentation j’ai détaillé en les séparant (et en faisant donc du Kenjutsu une spécialité à part entière).- Spoiler:
- Citation :
Kenjutsu :
Techniques de rang A :
Mikazuki no Mai Après avoir crée des clones de lui-même, Hayate attaque son adversaire armé d’une épée, et en effectuant une combinaison d’enchainements aussi rapides que complexes. Il semblerait que les épées puissent s’allonger selon l’appréciation de son utilisateur. C’est une technique assez difficile à maitriser, et qui est très efficace pour prendre ses adversaires par surprise. Techniques Personnelles :- Spoiler:
- Citation :
Personnelles :
Techniques de rang S :
Kougeki Gen’ei. Technique qui s’inspire du Gyorai Shin pour son idée mais dont on fait une toute autre utilité. Ainsi, grâce à cette technique et au chakra insufflé par Nana dans sa lame, Zanshu acquiert un statut particulier qui lui permet de s’enfoncer dans un sol ou dans un mur et de ressortir à un autre endroit – car elle ne réapparait pas miraculeusement toutefois. Technique utile en diverses occasions, comme pour prendre par surprise l’adversaire et attaquer dans son point mort, ou encore récupérer sa lame tombée plus loin. Armes utilisées : Zanshu - Comme son nom l'indique, cette épée est connue pour le nombre de personne qu'elle a décapitée. Celle-ci possède la plus grosse force de frappe de toutes les épées du village de la brume, n'ayant aucun réel pouvoir lié au chakra, elle se démarque également des autres par son aspect. Tout comme Samehada, cette lame est très difficile à manier, de part sa taille imposante il est nécessaire de s'entrainer très durement pour la manipuler. • • • Liste des techniques totales :- Rang SS : 0/0
- Rang S : 1/2
- Rang A : 4/4
- Rang B : 1/5
- Rang C : 3/5
- Rang D : 1/3
- [Total : 10/19
NB : N'ayant pas l'habitude de combattre avec un panel de technique développé (généralement, je m'arrête à sept), je n'ai pas réussie à remplir les différentes catégories. Mais ça ne devrait pas poser de problème, si ? (La seule personne que cela pourrait gêner c'est moi-même mais comme je l'ai dis, sept techniques me suffisent amplement xD).
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| Sujet: Re: Nana Ten'batsu } Lun 17 Mai - 18:39 | |
| Fiche Validée Si tu désires inventer des techniques ou en rajouter, ce sera libre à toi...mais avoir ce nombre de techniques ne posent aucun problème^^ |
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| Sujet: Re: Nana Ten'batsu } Mar 17 Aoû - 1:06 | |
| Fiche a mettre à jour via le nouveau modèle. |
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| Sujet: Re: Nana Ten'batsu } | |
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