AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




 

Partagez | 





 

 Kuchyiose Sacrés -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
19/120  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

MessageSujet: Kuchyiose Sacrés -   Dim 7 Fév - 4:02


Kuchyiose Sacrés
Description



    Les Pactes Sacrés. Méconnus de la majorité, ces Pactes sont sous la garde des Hauts Prêtres, car il confère un savoir réservé aux disciples du temple, un savoir sacré auxquels nul Ninja n’avaient pu prétendre, étant réservé aux disciples des dieux : le Kuchyiose de l’un des Animaux Sacrés. Pilier des quatre points cardinaux, représentant l’équilibre du monde, ils choisissent eux-mêmes les signataires de leur pacte. Genbu, la tortue noire, gardien du Nord. Seiryuu, le dragon azure, gardien de l’Est. Suzaku, l’oiseau vermillon, gardien du Sud. Et enfin Byakko, le tigre blanc, gardien de l’Ouest. Les plus puissants invocations existantes. Un Pacte pour chacun des Animaux Légendaires et qui limitait l’utilisateur à une seule invocation : l’animal lui-même. Un Pacte pour un Animal et non pas pour une race, telle était la contrainte de ces Pactes.

    Détenus seulement par les Membres Élites de Suna, ils sont signe de puissance et de prestige pour celui qui a la chance de bénéficier de leur puissance…mais qui a aussi la terrible responsabilité de devoir accomplir le tâche incombée par ce titre.

..............................................


¤ ¦ There's still one hope for this world...US ¦ ¤


Dernière édition par Nikkou Makkura le Jeu 10 Mar - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
19/120  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

MessageSujet: Re: Kuchyiose Sacrés -   Dim 7 Fév - 4:02


Kuchyiose Sacrés
L’Histoire



    Viles murmures dans le vent, ces mots empreints d’une teinte de mystère et de noblesse ce sont transmis de générations en générations. S’effilochant sous les torrents du flot du Temps. Ensevelie dans les abysses de l’oubli. Quelques brides ont pourtant perdurés. Simple pointe d’un récif immensément plus grand, mais caché par des années de transmission orale, le vrai et le faux se sont entremêlé dans uns histoire complexe et incomplète qui pourtant est connu de la majorité du Peuple du Pays du Vent. Légende. Mythe. Récit. Peu importe les appellations, il faut savoir que la vérité et le mensonge rende impossible la compréhension totale de cette tradition, mais qu’elle perdure toujours…

    Citation :
    Alors que le monde émergeait des Ténèbres, les Dieux accordèrent à ce monde 4 Avatars de Puissance qui sauraient le protéger. Afin de préserver leur œuvres et leurs enfants, les Kamis décrochèrent donc les étoiles des plus grandes constellations pour donner naissance aux 4 Gardiens de l’Équilibre, manifestation de la Puissance Incarnée. Investi d’un pouvoir grandiose, ces 4 Bêtes préserveraient le Monde du Déséquilibre qu’engendrerait le Conflit des Destinées. Le protégeant des plus atroces catastrophes naturelles. Ces Gardiens seraient les Piliers de ce monde, et l’empêcherait de s’écrouler, le préservant ainsi de la déchéance et, par la même occasion, de l’oblitération. Maintenant chacun en place un pan de ce monde, ils sont représentés par les 4 points Cardinaux. Genbu, la tortue noire, gardien du Nord. Seiryuu, le dragon azure, gardien de l’Est. Suzaku, l’oiseau vermillon, gardien du Sud. Et enfin Byakko, le tigre blanc, gardien de l’Ouest. Ces 4 animaux ont, depuis la création, supporté le poids du monde sur leurs épaules. Ennemis jurés des Démons et des autres malédictions sévissant en ce monde, ils sont le Dernier rempart du Monde afin de conserver son intégralité et sa pérennité.

    Maître de leurs Terres et, par conséquent, du Monde entier…ils se virent bientôt complètement désuet. Après des siècles à entretenir le Monde, les Dieux décidèrent qu’il était temps qu’ils cèdent leur place. Leur rôle avait été accomplit. Le Monde était prêt…pour l’arrivée de l’humanité. Alors que l’homme prenait possession de ces Terres, les 4 Gardiens Sacrés disparurent de celle-ci vers un Plan d’existence propre à chacun qui serait leur récompense pour leurs nombreuses années de service. Mais ce futur ne leur convenait pas…leur loyauté était telle qu’ils offrirent un cadeau à ce monde. Un cadeau qui assurerait la continuation de leur travail passé. Un ultime présent qui assurerait l’œuvre de leur maître, et la tâche pour laquelle ils avaient été créés. Dans leur infini bonté, lorsque les premiers hommes virent le jour, les quatre bêtes se nommèrent donc comme nos gardiens. Se désignant comme protecteurs des êtres humains, et par le fait même du monde lui-même, et conférant leur pacte à des hommes que les Gardiens choisirent eux-mêmes. Un Pacte Kuchiyose à la puissance inimaginable…dont l’invocation choisissait elle-même son Élu.

    Pourquoi s’être ainsi lié au sort de l’humanité ? Pourquoi avoir fait fît de la confiance que les Dieux avaient en la race humaine, en leur donnant une nouvelle arme ? Tout simplement, parce que les Gardiens savaient ce qui se cachaient dans les entrailles de la terre. Un être à la puissance démesurée. Un dormeur qui n’attend que son réveil pour décider de l’avenir de ce monde. Le Gardien ultime envoyé par les Dieux. Le Gardien de la Destruction. Huang Long, le Dragon Jaune du Centre…

    Pour certains, simples histoires rocambolesques pour mystifier les plus jeunes quant à la création de ce monde. Pour d’autres, il ne s’agit que d’une mascarade grotesque. Et pourtant, dans le plus secret du Monde Shinobi, Suna entretient ces secrets dans son Temple, où les Hauts Prêtres conservent les Pactes des Kuchyiose Sacrés. Histoire vraie ou simple arme du monde Ninja ? Nul ne le sait, mais une seule chose demeure, ces pactes existent et même s’ils ne sont pas investis de cette puissance divine prétendue dans l’histoire, ils sont d’une puissance redoutable…



Kuchyiose Sacrés
Les Élus



    Depuis peu, les Hauts Prêtres se sont décidés à intervenir. Conservant les Pactes Sacrés à l’abri des regards des années durant afin de préserver leur caractère noble l’absence de toute corruption de ces derniers. Telle n’étais pas la volonté des Gardiens Sacrés…désirant choisir enfin leurs Élus, les Hauts Prêtres se sont vus obliger de présenter les Pactes au Ninjas les plus méritant, afin que les 4 Invocations choisissent le détenteur de leur Pacte. Quatre jeunes Shinobi qui hériteraient de ces Pactes pour la gloire de leur Nation…et du monde entier.

    Reconnu au près des hautes instances de Suna comme des personnages d’une forte importance symbolique autant que militaire, les 4 Détenteurs des Kuchyiose Sacrés sont non pas seulement des Armes Secrètes de Suna, mais bien des personnages influant et importants. Bien que leur nature et l’existence même de ces pactes et de ces titres soient inconnus de la populace, seuls le Temple du Vent et les Hauts Gradés du Village connaissent l’existence de ces êtres, les Gardiens de Suna. Jurant allégeance au Village ainsi qu’au Pays, Suna sait pourtant que le Destin de ces Soldats n’est pas seulement de protéger Suna…mais de maintenir l’Équilibre en ce Monde, les valeurs prônés depuis la nomination de la nouvelle Kazekage et son Second.

..............................................


¤ ¦ There's still one hope for this world...US ¦ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
19/120  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

MessageSujet: Re: Kuchyiose Sacrés -   Dim 7 Fév - 4:04


Kuchyiose Sacrés
Les Pactes





Technique de Rang S

Kuchyiose no Byakko

[Invocation de Byakko]
Byakko, le Tigre Blanc de l’Ouest. Désigné comme étant l’Animal Guerrier, il est l’animal le plus apte au combat et représente la Détermination et le Courage devant l’adversité. Animal noble et imposant, il est certainement l'une des plus dangereuses invocations du Monde Ninja…pour son adversaire. Représenté par l’Élément de la Lumière, Byakko représente de par sa couleur et son caractère la noblesse d’esprit et la pureté elle-même…et son détenteur se doit donc de suivre ses idéaux à la lettre pour pouvoir bénéficier de son Pacte et ainsi pouvoir l’invoquer. Possédant trois formes bien distinctes, Byakko peut se manifester sous n’importe quelle forme à la demande de son utilisateur, sa forme physique, sa forme élémentaire et sa forme éthérée.

Sa forme physique n’étant que la représentation matérielle de son corps original dans notre plan d’existence, cette dernière n’en reste pas moins des plus impressionnantes. Plus grand que la cime des plus hauts arbres, plus gros que la niche d’une rivière…son apparition originale est des plus imposante, mais le Seigneur de l’Ouest peut modérer sa grosseur pour atteindre la grosseur d’un tigre normale…mais sa force reste tout aussi phénoménale. Bien qu’imposant, l’Animal Guerrier est d’une beauté époustouflante. Sa fourrure d’un blanc immaculé est parsemé de fines zébrures d’un noir encre et son corps tout en muscle est la symbolique même de la puissance. Mais derrière cette terrible beauté se cache une puissance phénoménale. Sa vitesse étant complètement désopilante pour l’être humain, le Tigre se déplace, peu importe sa grosseur à une vitesse qui est insoutenable pour tout être humain. Abordant des griffes acérés et des crocs suffisant pour déchiqueter l’acier, Byakko est un combattant au corps à corps hors pair…mais il possède quelques techniques de combat autres telles que des griffes de lumière tranchante, ou des sphère de lumière d’impact.

Ne s’appropriant en aucun cas les affinités Ninja, les Invocations sont régis par des éléments plus puissants qu’ils peuvent manifestés dans le monde ordinaire sous leur seule et unique apparition. Lorsqu’il est invoqué dans sa forme élémentaire, Byakko fait son apparition comme un tigre gigantesque de lumière qui rugit et dont la lumière implose…sans occasionner le moindre dégât. La lumière de Byakko envahit la zone en un instant, englobant la cible de l’invoqueur. Ensevelit sous la lumière, cette dernière n’est que la manifestation de la puissance de Byakko qui oppresse littéralement l’ennemi, se retrouvant au sol sans pouvoir se relevé pour un certain moment [hj : en gros, c’est le même effet que dans Bleach, lorsqu’une personne sans grand pouvoir spirituel est confronté à quelqu’un qui a un fort Reiatsu]

Enfin, pouvant conférer une capacité spéciale à son Invoqueur, Byakko peut apparaître dans sa forme Chakraïque en enveloppant le Shinobi de sa propre énergie. Le Détenteur du Pacte se voit donc investi de la puissance de Byakko, qui se manifeste un instant comme une aura lumineuse en forme de tigre autour du Ninja, lui octroyant un Boost de Chakra qui augmente ses capacités physiques et lui fourni une nouvelle dose de Chakra. Bien entendu, cette surdose de Chakra est cependant néfaste pour l’organisme de l’individu. Les légendes désignes cette capacité comme le « Cœur de Byakko ».
[Durée limite Capacité : 3 posts]


Spoiler:
 

______________________________

Kuchyiose no Genbu
[Invocation de Genbu]
Genbu, la Tortue Noir du Nord. Désigné comme étant l’Animal Sage, pacifique et paisible il est l’opposé de Byakko car il prône une sérénité et une paix d’esprit étrangère au Tigre blanc. Représenté par l’Élément des Ténèbres, Genbu représente parfaitement le calme du néant et la neutralité de ces dernières…et son élu devra donc être aussi calme et pausé que son invocation, s’il désire pouvoir le manifester. Pouvant être invoqué tout comme les autres Invocations Sacrés, il peut apparaître en ce monde de façon physique, élémentaire ou encore chakraïque.

Immense tortue d’un noir d’encre, Genbu est tout simplement colossal…et à une allure des plus spéciales. Prenant l’apparence d’une tortue dont la tête est toujours rentrée à l’intérieur de sa carapace où seul deux yeux lumineux, qui ne semble cependant pas réel, sont encastrés dans les ténèbres. Cette immense carapace solidement encrée sur des énormes pattes semblable à de gigantesque tronc d’arbre enraciné dans le sol, il semble tout bonnement immobile…ce qui n’est pas faux. Due à son poids conséquent Genbu peut à peine bouger et avec lenteur. Cependant, sa masse lui permet d’user d’une force rocambolesque, chaque pas qu’il fait pouvant provoquer un tremblement de terre. À l’arrière de son corps, il est à noté que sa queue se termine par un véritable serpent qui représente la seule arme de Genbu…car ce dernier est en réalité insensible à toute attaque. Tout comme les autres invocations, il peut varier sa taille en fonction de la demande de son détenteur.

Opposé à Byakko, Genbu peut se matérialiser sous la forme d’une immense forme de Ténèbres qui aspirent toute lumière environnante. La forme de Genbu entièrement faite de ténèbres, sa carapace semble grossir et envelopper tout Genbu pour ensuite encerclé les ennemis de son Invoqueur dans les ténèbres. Complètement perdu dans ces ténèbres, sans rien pouvoir voir, même à l’utilisation de Jutsus Katon, la personne semble perdre tout désir de combattre et capituler…du moins s’il n’a pas la force après quelques moments de se reprendre.

En invoquant Genbu pour le don qu’il confère, l’Élu se voit octroyer une défense absolue par ce dernier. L’énergie de Byakko l’entourant entièrement, son corps se parsème de ténèbres un instant pour ensuite laisser sur le corps de ce dernier une armure d’écaille provenant de la carapace elle-même et donc complètement indestructible…du moins jusqu’à un certain point(plusieurs techniques SS auraient raison de l’armure). Si cette armure représente une défense ultime, il faut tout de même noter qu’elle diminue grandement la vitesse de son détenteur. Cette manifestation de la Tortue se nomme la « Carapace de Genbu ».

[Durée limite capacité : 3 posts]

Spoiler:
 
___________________________

Kuchyiose no Suzaku
[Invocation de Suzaku]
Suzaku, l’Oiseau Vermillon du Sud. Apaisant et charitable, Susaku est décrit comme étant l’Animal Guérisseur, cette appellation trahissant la nature généreuse et aidante du Gardien. Représenté par l’Élément du Soleil, Suzaku représente le côté chaleureux et vivant du soleil, octroyant au monde sa chaleur pour qu’il puisse vivre en toute sécurité, ce qui amène par le fait même son Élu à aider son prochain et à tout faire pour préserver la vie. Son Pacte contenant trois closes, l’Oiseau Vermillon peut se manifester sous forme physique, élémentaire ou chakraïque.

D’une beauté fracassante, l’Oiseau Vermillon est l’incarnation de cette dernière en ce bas monde. D’une majesté et d’une noblesse sans pareille, il se démarque des autres Invocations de par son physique non pas seulement imposant de par sa taille, mais inspirant grâce et beauté qui suffit à couper le souffle. Malgré ce physique exquis, Suzaku n’en reste pas un Gardien dans toute sa puissance. Gigantesque, bien qu’il puisse réduire sa taille, Suzaku est n oiseau voltigeant continuellement dans les cieux, sans jamais se poser. Son bec et ses serres couplés à ses attaques aériennes sont redoutables, mais autant que les plumes de feu qui peuvent tomber de ses ailes.

Animal Guérisseur, la manifestation même de Suzaku dans son élément d’origine est en rapport avec ce nom. Ainsi invoqué, l’Oiseau Sacré se manifeste autour des cibles de son invoqueur sous une manifestation de feu et de lumière…non brûlant. Bien au contraire, symbolisant le Soleil et sa nature bienfaitrice, il guérit toutes personnes présentes dans son champs d’action…ennemi ou alliés, mais le tout d’une manière bien évidemment .

Octroyant à son Élu, son ultime bénédiction, Suzaku se matérialise dans sa forme chakraïque dans un simple chant de victoire et d’apaisement, alors qu’il fournit l’ultime cadeau : une régénération instantanée. Cette capacité invoquée, l’Élu voit toutes ses blessures immédiatement guéries et toutes les nouvelles blessures seront guéries toutes aussi rapidement. Dut au chant mélodieux de l’oiseau, ce don détient l’appellation légendaire de la « Mélancolie de Suzaku ».

[Durée limite Capacité : 3 posts]

Spoiler:
 
________________________

Kuchyiose no Seiryuu
[Invocation de Seiryuu]
Seiryuu, le Dragon Azure de l’Est. Prônant la justice avant toute chose, Seiryuu ne jure que par l’honneur et la droiture, décrit comme étant l’Animal Juste, il est par le fait même le punisseur des mécréants et le Juge des conflits. Son courroux étant représenté par la fureur divine, il est représenté par l’Élément de la Tempête, indomptable rien ne peut le faire plier, il soumet les pêcheurs à son pouvoir sans que rien ne puisse le faire déroger de ses idéaux…tout comme le Détenteur de son Pacte qui doit être aussi Juste et Droit que son Animal. Si Seiryuu juge son Élu digne de son pouvoir, il lui conféra la possibilité de l’invoquer sous sa forme physique, élémentaire et chakraïque.

Inspirant le respect et le calme, l’apparition de Seiryuu est toujours un événement marquant de par sa solennité. Possédant un corps long et sinueux qui s’étend dans les airs, alors qu’il semble flotter à même l’élément, son corps épais et imposant encadré de petites pattes est le portrait même d’un dragon fier et indérogeable. Montrant à ses ennemis une gueule remplit de crocs acérés dont une langue de serpent se repose, il est sans conteste l’une des plus dangereuses invocations, et ceci peu importe la taille qu’il prend. À l’aide de son élément, Seiryuu peut souffler des nuages d’une couleur foncé emplit d’éclairs crépitants et à la dangerosité extrême.

En tant que manifestation même de la Justice en ce bas monde, Seiryuu à son invocation se matérialise sous la forme d’un dragon entièrement composé de nuages, d’éclairs et de tourbillons de vent, représentant le courroux divin devant l’impie ayant pêché. En invoquant Seiryuu sous cette forme, l’Élu désigne celui qui doit être puni et non simplement parce qu’il son ennemi, mais bien parce qu’il a les preuves de l’injustice commise, aussitôt Seiryuu ayant approuvé la punition, il s’élance vers le condamné et ce dernier se dernier se voit au prit avec un véritable maëlstrom des forces célestes qui le prennent pour cible.

La Justice de Seiryuu étant tranchante et sans appel, toutes les forces de la nature doivent se soumettre à cette dernière. Rien ne peut venir compromettre la justice de Seiryuu et l’Univers lui-même répond à cette loi…et il en est de même pour l’Élu de Seiryuu. Ce dernier se voit offrir, à l’invocation de la force chakraïque de son Pacte, la capacité de soumettre les Jutsus ennemis à son emprise. Alors que Seiryuu apparaît autour du Shinobi dans une aura bleutée, se voit octroyer la capacité de retourner une attaque contre son utilisateur(technique de Rang A max). Cette technique est connue sous le nom de la « Sentence de Seiryuu ».

[Durée limite Capacité : 4 Jutsus]

..............................................


¤ ¦ There's still one hope for this world...US ¦ ¤


Dernière édition par Nikkou Makkura le Jeu 10 Mar - 7:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
19/120  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

MessageSujet: Re: Kuchyiose Sacrés -   Dim 7 Fév - 4:04


Kuchyiose Sacrés
Règles



    Vu la puissance des Pactes, c’est inévitable, il y a des règles qui s’appliquent.

  • On ne peut invoquer qu’une seule fois un Animal Sacré par combat et ceci sous une seule forme
  • Le Pacte vaut en lui-même un Jutsu Rang S
  • Ne pas exagérer les capacités du Pacte
  • Un Test Rp conséquent sera demandé pour ces rôles décrivant l'obtention de ce Pacte et les implications possibles de ce dernier
  • Ne pas tomber dans le grosbill

  • Le Détenteur d’un Pacte doit correspondre à l’idéologie de son Pacte
  • Les Pactes doivent rester secret jusqu’en dernier recours
  • Les Invoqueurs doivent correspondre avec la Tâche des Animaux Sacrés et respecter ce principe

  • Ces Invocations sont le propre de Suna et vu l’idéologie des Pactes, il n’y aura pas de Nuke-Nins avec ces derniers

..............................................


¤ ¦ There's still one hope for this world...US ¦ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
................................



MessageSujet: Re: Kuchyiose Sacrés -   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuchyiose Sacrés -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G é n è s e ; :: • D o n n é e s :: Suna Gakure. :: Capacités spéciales de Suna.-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit