AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 






 

 Konoha Prédéfinis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
19/120  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

MessageSujet: Konoha Prédéfinis.   Mar 30 Mar - 19:37

    Konoha, le Village Caché dans les Feuilles. Siège de nombreuses aventures et conflits du Monde Ninja, il semble toujours au centre des plus incroyables histoires de ce Monde. Les résidents de Konoha sont réputés pour la légendaire Volonté du Feu qui brûle en chacun de leurs coeurs et qui offre donc une vaste gamme de Shinobis diversifié, mais tous allié par l'amour de leur Village.

    • SEIJIRO RYOMA ~ Le Don Juan [Libre]
    • MIZURO SHUNSUI ~ La Racine de Konoha [Libre]
    • SEIISHI NARA ~ L'Ombre de la Mort [Pris]
    • YUME UNEKO~ La Genin Trouble-Fête [Libre]
    • AIDOU KIRYUU ~ Le Petit Ange Cornu [Libre]

..............................................


¤ ¦ There's still one hope for this world...US ¦ ¤


Dernière édition par Nikkou Makkura le Mer 29 Sep - 3:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
19/120  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

MessageSujet: Re: Konoha Prédéfinis.   Mar 30 Mar - 19:39


Seijiro Ryoma



Nom : Ryoma
♠ Prénom : Seijiro
♠ Surnom : Goujat / Don Juan...
♠ Âge : 19 ans
♠ Rang & grade : Jounin - Créateur de l'art : Ashi no Funsen {Combat au pied ~> Spécialisé}
♠ Village : Konoha Gakure




ft. Anonyme
Libre
    Portraits et passé.
    .

    Dragueur invétéré, voilà la toute première qualité de notre Don Juan ou bien le tout premier défaut, à voir, arborant une attitude très loyale vis à vis de son village, il voue cependant le plus clair de son temps à la drague. Du haut de son mètre quatre vingt, des cheveux blonds, des yeux bleus azur... Il représente la version stéréotypé du "beau gosse". Avide de style, il ne porte que très peu son habit de Shinobis du village caché de la feuille, et préfère arborer un costume habituellement porté par les civils. Bien que ces habits ne semblent que peu affiliés au métier de Ninja, la matière les composant permet à Seijiro de se battre sans difficultés apparentés à sa tenue. D'un physique très fin mais néanmoins très musclé, il arbore la plus grande partie de sa force dans ses jambes, celles-ci portant une telle masse musculaire, qu'il peut en briser la roche.

    Jeune garçon ayant vu le jour dans le pays du feu, il est orphelin, n'ayant jamais connu ses parents il fut élevé dans un institut dédié aux enfants en perdition tel que lui. Travaillant très sérieusement, il parvint à se distinguer des autres jeunes gens auprès de son instituteur, l'histoire, la géographie, rien n'échappait à notre jeune dragueur. Heureux de sa vie, il la mena ainsi jusqu'à l'âge de huit ans, après tout à cette période, la guerre faisait rage dans le monde Shinobis. Et bien que n'étant absolument pas affilié à ces guerriers, l'institut fut néanmoins victime d'une attaque ennemie. Alors que le seul objectif de cette assaut était la mort de la nouvelle ère du village du feu, le jeune homme très prudent put s'enfuir avec l'aide d'un de ses instituteur et de plusieurs autres jeunes gens. Se frayant un chemin à travers les champs de bataille, il fut au bout de quelques mois recueillit par un Shinobis arborant le symbole de l'alliance des ninjas de Hi no Kuni. Il suivit cette armée, et servit d'aide de camp jusqu'à la victoire de celui-ci. Alors que le village de Konoha se formait enfin, il entra lui dans l'académie Ninja, suivant les cours pendant des années il se fraya une place dans les Genins, Chuunins, Jounins... Pendant toutes ces années, il se dévoila une passion sans égale pour les membres du sexe opposé...



More



Particularités:
Jeune homme arborant un smoking noir et fumant à longueur de temps.

Relations
//

Style de combat:
Développant en toutes ces années au sein du village caché de Konoha un talent bien à lui, il se bat uniquement avec ses membres inférieurs. Taijutsu de très haute volée, il possède une force titanesque dans ses jambes, pouvant parer jusqu'à des armes Ninja, il à également développé des techniques de Nintaijutsu, celles-ci mêlant à la fois le Taijutsu des jambes, ainsi que le controle du chakra via celles-ci. Privilégeant le combat rapproché, il peut également utiliser des techniques à distance via ses jambes, techniques d'une puissance non négligeable.

Spoiler:
 

..............................................


¤ ¦ There's still one hope for this world...US ¦ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ Shodaime Hokage ▪
≡ Shiroi no Daishizen ≡
The Godfather
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
10/300  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

MessageSujet: Re: Konoha Prédéfinis.   Mer 21 Avr - 10:44


Mizuro Shunsui



Nom : Shunsui
♠ Prénom : MIzuro
♠ Surnom : //
♠ Âge : 26 ans
♠ Rang & grade : Neveu du Daimyo du pays du feu // Niveau 4 (Bon niveau requis !)
♠ Village : Konoha Gakure anciennement, à présent Nuke-Nin.




ft. Anonyme
Libre
    Portraits et passé.
    .

    Possédant un sadisme sans égal et une haine véritable envers Kyôshiro Arane, notre jeune noble n'a qu'un désir, renverser le Hokage et prendre la tête du village caché de la feuille. Sous ces aspects de bourgeois invétéré, il n'a strictement aucun respect envers ses semblables, se prenant pour une classe supérieur, il n'hésite pas à tuer pour son propre plaisir. A l'instar de son oncle, il n'a aucune sympathie, et n'est nullement chaleureux, même envers ceux qu'il qualifierait, de sa classe... Se voyant comme au dessus de tout, cela est également valable pour sa physionomie, d'une taille moyenne et d'un poids moyen, il possède une carrure élancé et très sportive. Une longue chevelure brune parcourt sa nuque et vient se poser jusqu'aux prémices de son dos. Un corps musclé, des jambes musclées... Autant dire qu'il n'est pas en reste niveau vitesse. Ses vêtements sont totalement différents de ceux des Shinobis habituels. Un long costume orné de boutons d'or et d'une ceinture de soie violette. En dépit de cette tenue peu recommandée pour les combats, celle-ci ne le gène absolument pas.

    Ayant un passé peu turbulent, le jeune Mizuro a toujours été occulté des affres de la guerre. De part l'importance et la puissance de sa famille au sein du pays du feu, il est depuis sa naissance un enfant gâté, son moindre désir, immédiatement exécuté par son père. Son père, personnage emblématique dans la vie du jeune homme. L'entrainant depuis son plus jeune age aux arts Ninjas, il partageait avec son fils ses ambitions malsaines, lui voulait renverser son ainé, le Daimyo. Son age avancé lui avait permit de prendre la succession de leur père, ce qui fut à l'origine d'une haine sans égale. Pour lui, le Daimyo n'était qu'un imbécile faible, non initié aux arts de combats Ninjas il n'était qu'un aristocrate typique, et totalement inutile... Mais la protection dont il jouissait ne pouvait guère lui permettre de prendre le titre.

    Après plusieurs années d'entrainement, le neveu du daimyo, encore jeune se voyait posséder une force surprenante, du haut de ses seize années, il avait développer un talent hors pair pour le Ninjutsu, le décès de son père quelques années plus tôt n'avait eu pour effet que d'augmenter sa haine envers son oncle. Son plan d'obtention du titre de seigneur féodal se concrétisait peu à peu. Son oncle n'ayant aucun héritier, Mizuro pourra y accéder par la simple mort du Daimyo. Ce fut sans compter sur l'avènement du village caché de Konoha, un village... Pour Mizuro la révélation était faite, il devait être le dirigeant de ce village. Faisant sa proposition à son oncle, il fut néanmoins recalé, défiant directement le prétendant à ce titre, il fut totalement défaitiste face au jeune Arane. Pour un homme de sa classe, l'humiliation publique était la pire honte imaginable. D'un œil emplit de haine, il fixait son adversaire, et se jura qu'un jour il obtiendrait sa tête... Cette haine occultait à présent celle qui avait animé son défunt père. La haine fut d'une telle envergure qu'il quitta son titre, son village... Avec un seul désir à l'esprit, tuer Kyôshiro Arane.



More



Particularités:
//

Relations
//

Style de combat:
Depuis sa naissance, il possède un talent réel pour le Ninjutsu, n'ayant que très peu de talent pour l'art des illusions, il se cantonne aux techniques usant de chakra et au taijutsu. Bien que l'art du contact semble plutôt être pour lui un don. Le simple fait de toucher son adversaire, celui-ci devrait s'en montrer satisfait... Selon cette raison quelque peu présomptueuse, il n'use que très peu du combat de proximité, et ce en dépit de son talent pour ce style de combat.

..............................................

« Que nous ayons l’avantage ou pas, du moment que l'on commence un combat, nous sommes déjà dans l’erreur. »


Dernière édition par Kyôshiro Arane le Jeu 2 Sep - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ Shodaime Hokage ▪
≡ Shiroi no Daishizen ≡
The Godfather
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
10/300  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

MessageSujet: Re: Konoha Prédéfinis.   Mer 21 Avr - 11:34


Seiishi Nara



Nom : Nara
♠ Prénom : Seiishi
♠ Surnom : //
♠ Âge : 21 ans
♠ Rang & grade : L'ombre de la mort de Konoha // Rang 3, Anbu.
♠ Village : Konoha Gakure




ft. Anonyme
Libre
    Portraits et passé.
    .

    Shinobis hors pair, il possède une motivation qui le pousse à accomplir chacune des missions qui lui sont attribuées. Cette motivation est amplifié par une discipline de fer, élevé comme ça, il représente tout ce que l'on peut attendre d'un Shinobis. Confiant en ses capacités, désireux de répandre la paix sur le monde Ninja, il est totalement dévoué envers son village natal et son clan. Physique relativement avantageux compte tenu de son poste dans les forces spéciales, il possède une grande agilité et est surtout très rapide. Lors des missions spéciales, la rapidité est la clé, après bons nombre d'entrainement, le jeune Seiishi a réussi à se forger un corps relativement athlétique. Une coiffure en bataille montre bien le désintéressement dont il fait preuve pour ce genre de chose. D'une coiffure brune, comme celle des membres de son clan, il possède de petits yeux couleur noisettes, accordés à sa chevelure.

    Le jeune Nara naquis quelque part en pays du feu, au sein du clan Nara qui vouait une loyauté sans égale au Daimyo du pays du feu. Fils d'un Shinobi et d'une Kunoichi, le jeune Seiishi ne manquait absolument pas d'amour lors de son enfance. Cependant, arrivé à l'age de six ans, son père commença son entrainement à l'art Ninja. En dépit de l'age peu avancé de son rejeton, celui-ci n'avait aucune pitié, et entrainait son fils très abruptement, pour faire de lui un bon Ninja. Le jeune enfant ne se plaignait guère, et trouvait parfaitement normal de vouloir être fier de son fils. Après plusieurs années, le jeune garçon parvint à développer un réel talent dans le contrôle des ombres, contrôle héréditaire. Ce ne fut que cinq ans plus tard que le village de Konoha Gakure fut créé, de part sa force actuelle, il avait le privilège d'être directement Genin, sans avoir à passer par l'académie Ninja.

    Son ascension dans le domaine Shinobis fut fulgurante, grimpant les échelons les uns après les autres, il était du haut de ces quinze ans, la fierté du clan, et de son père. Après bons nombre de missions de tout genre, il parvint à voir le monde sous l'aspect réel qu'il recelait, monde de violence et de guerre. Ses idéaux personnels se formèrent alors, idéaux semblables à ceux de son Hokage, un désir de paix sur le monde Shinobis. Ainsi, soucieux de s'investir un maximum pour Konoha, il devint au fil des années Jounin et opta pour la section spéciale nommée Anbu. Bien que n'ayant plus vraiment de contact avec sa famille, il avait bon espoir que ses exploits parvenaient aux oreilles de son père, et qu'il éprouverait de la fierté pour sa progéniture.




More



Particularités:
//

Relations
//

Style de combat:
Réel maitre dans l'art des ombres, il en a fait son principal atout. Grâce à celle-ci, la dissimulation ainsi que l'assassinat sont devenus des habitudes au sein de l'Anbu. Accomplissant toutes ses missions, la totalité d'entre elle a put être glorifiée. Usant également de plusieurs armes Ninjas qu'il joint avec ses ombres, il a fait de son affinité une réelle arme de combat. Fin stratège, tout comme ses semblables Nara, il n'est guère du genre à foncer dans le tas sans avoir un minimum réfléchit à la situation. Il envisage toutes les possibilités dans la limite du possible et ne laisse absolument rien au hasard.

Spoiler:
 

..............................................

« Que nous ayons l’avantage ou pas, du moment que l'on commence un combat, nous sommes déjà dans l’erreur. »


Dernière édition par Kyôshiro Arane le Lun 5 Juil - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ Shodaime Hokage ▪
≡ Shiroi no Daishizen ≡
The Godfather
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
10/300  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

MessageSujet: Re: Konoha Prédéfinis.   Ven 23 Avr - 12:15


Yume Uneko



Nom : Uneko
♠ Prénom : Yume
♠ Surnom : //
♠ Âge : 12 ans
♠ Rang & grade :La Genin Trouble-Fête// Rang 1, Genin.
♠ Village : Konoha Gakure




ft. Anonyme
Libre
    Portraits et passé.
    .

    Arborant des airs de gamine, Yume est la typique enfant, toujours à faire des bêtises, rigole d'un rien, très souvent immature... Cependant lors de situation pour le moins importante, la jeune Genin sait faire preuve d'une certaine maturité. Généreuse et d'une grande bonté, elle est très amicale et est très douée pour les relations sociales. Un simple contact avec elle et le plus méchant des akatsukiens ne ferait plus de mal à une mouche. Arborant une chevelure châtain, deux fines tresses se laissent tomber sur son visage jusqu'à atteindre les prémices de sa poitrine. De petits yeux noisettes, une fine bouche... bref un visage d'ange. D'une taille relativement petite, elle est cependant très agile. Son corps très fin favorise alors les épreuves de vitesses qui lui sont imposées tout au long de ses missions en tant que Kunoichi. Contrairement à ses consœurs, elle arbore une tenue quelque peu originale, un large béret orange recouvrant le sommet de son crane, un petit haut fin rayé et une petite jupette de couleur verte. Quoi de plus originale pour une Kunoichi ?

    La jeune Genin naquis dans le pays du feu il y a plus de douze années, fille d'une famille de commerçant, elle n'avait aucun lien avec le domaine des Shinobis, du moins jusqu'à l'âge de deux ans. Arrivée à ses deux années, celle-ci fut invitée avec sa famille à rejoindre le village caché de Konoha. Ceux-ci bénéficièrent alors d'une sécurité hors pair, loin des brigands, loin de tous les dangers extérieurs. Peut de temps après, la jeune Yume rejoignit l'académie Ninja, brillant à ses nombreux examens, elle n'eut aucun mal à se frayer une place dans les premiers rangs de l'école. Se trouvant toute une bonne bande d'amis, elle passait la majorité de son temps disponible à trainer en leurs compagnie. Cette petite bande était reconnue comme étant une bande de trouble fête, sans réelle incidence heureusement. De petites farces faites au reste du village.. Celles-ci se terminaient toutes pour la majorité en punition à l'académie... Les années s'écoulèrent paisiblement pour la jeune fille, puis vint le jour fatidique, l'examen Genin. A la grande surprise de ses parents, celle-ci avait brillé et avait été unanimement validé au rang de Genin....




More



Particularités:
Tenue peu banale pour un Ninja.

Relations
//

Style de combat:
Arborant une affinité de feu, la jeune Yume possède bons nombre de jutsus de type Katon. Usant de ses flammes lors de ses missions, celles-ci complétées par les techniques de ses camarades sont devenus véritablement une arme de combat. Brillant majoritairement à ses missions, la jeune Genin a su se frayer une place dans le monde Ninja et est à présent une des nombreuses références de Genins connues à travers le village de Konoha.

Spoiler:
 

..............................................

« Que nous ayons l’avantage ou pas, du moment que l'on commence un combat, nous sommes déjà dans l’erreur. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
................................



MessageSujet: Re: Konoha Prédéfinis.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Konoha Prédéfinis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G é n è s e ; :: • D o n n é e s :: Konoha Gakure. :: Personnages prédéfinis de Konoha..-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit