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| Sujet: Fiche Technique Ryuke Heichiro Mer 21 Avr - 22:33 | |
| Fiche Technique de Ryuke HEICHIRO
Niveau : Chuunin de rang 2Nombre de techniques autorisées :Technique : D – 3 ; C – 4 ; B – 4 ; A – 3. Total = 14.Nombre et nom des spécialités autorisés : 2/2 Ninjutsu - FuuinjutsuNombre et nom des affinités autorisés : 1/1 FuutonStyle de combat : Ryuke n’acquit avec un don hérité de son paternel. En effet, le gêne hérité portant le nom de gêne Taisha, fusion entre un virus génétiquement modifié et un gêne héréditaire lui permet de renouveller plus vite que la normale le chakra utilisé lors de combat ou d’entrainement. Cela lui est bénéfique sachant qu’il peut user de son chakra pas comme la plupart des ninjas de son rang. Le gêne Taisha influence beaucoup la façon de combattre du génin. Le rendant plus endurant, Ryuke a tendance a enchaîné les ninjutsus les uns après les autres. On peut dire que sa façon de combattre de base plus précisément sur l’agressivité, car pour un génin combattre Ryuke peu s’avéré difficile étant donné qu’il ne laisse pas énormément la possibilité à celui-ci de respirer si l’on peut dire ça. Mais Ryuke n’est pas une machine à chakra. A force d’user de se chakra, le gêne Taisha ralentira son mode de régénération. Et la fatigue se fera alors sentir. Mais cette façon de combattre peu lui nuire, car il a tendance à dévoiler son arsenal de jutsu et à les répéter assez souvent diminuant ainsi le risque de surprendre l’adversaire. Ceci-dit, Ryuke use du ninjutsu du type fuuton affinité reçu du paternel. Il utilise assez souvent les outils destinés à aider le ninja, tels que les cables d'acier, les shurikens etc...Techniques Ninjutsu : - Citation :
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Fuuton :
Techniques de rang SS :Techniques de rang S :Techniques de rang A : - Citation :
- Fuuton – Renkuudan
Cette technique basée sur l’élément de vent, est utilisée par le démon Shukaku lorsqu’il affronte Naruto et Gamabunta. Elle consiste à projeter des « séquences d’air », qui peuvent s’apparenter à des boulets de canon. Plutôt que de tout détruire en un seul souffle, Shukaku peut ainsi causer d’énorme dégâts avec la même quantité de chakra, et en envoyant ces énormes missiles dans des directions différentes. Ces bulles d’airs sont si grosses et si rapide que même Gamabunta a du mal à les éviter.
- Citation :
- Fuuton - Shinkugyoku
[Sphères du Vacuum] Technique des plus ingénieuses, cette dernière nécessite un véritable maître du Fuuton pour être utilisé. Aspirant une grande quantité d’air, le Ninja malaxe ce dernier de façon à créer des sphères de Chakra de Vent comprimé renfermant un vide créé par la succion de l’air sculpté par le Chakra. Une fois prêt, le Ninja n’a qu’à recracher les petites balles de vent qui fusent à une vitesse incroyable pour venir frapper la cible et créer un puissant impact comparable à une balle de plomb.
Techniques de rang B : - Citation :
- Fuuton – Reppushou
Cette technique transforme le chakra en bourrasque de vent. Lorsque les mains de l’utilisateur entrent en contact, un vent très dense apparaît et se disperse sous la forme d’un puissant courant d’air. Plus rapide que le son, ce courant d’air peut largement faire perdre connaissance à un homme. Pourtant, l’utilisation principale de cette technique est d’accélérer un lancé de Kunais ou de Shurikens. Pris dans le courant d’air, les armes deviennent quasi invisibles, et la puissance emmagasinée augmente largement les chances de toucher une cible, ou de la tuer.
- Citation :
- Fuuton - Shinkuunageki
Cette technique s'exécute avec une arme de poing de taille relativement minime telle que celle d'un kunai ou d'un shuriken. Affutant en sa bouche une quantité de chakra fuuton qu'il modèle selon son souhait, l'utilisateur est capable de le soupirer lentement sur le bout de son arme et d'en allonger la portée d'attaque. Le vent se durcit alors pour se transformer en véritable lame. D'une forme aussi banale que le souhaite l'utilisateur.
- Citation :
- Fuuton - Sora no Omosha
[Le Jouet des Cieux]
Usant de quelques signes, le Shinobi souffle dans sa main où la concentration de Chakra de type Fuuton donne naissance à un vent tournoyant en cercle à une vitesse forte, donnant l’impressionnant de se retrouver devant une sphère vide définie par le mouvement du vent. De petite envergure, elle reste très rapide et permet de repousser violemment un adversaire.
- Citation :
- Fuuton – Daitoppa
Cette technique basée sur l’élément de vent, génère un courant d’air gigantesque, balayant tout sur son passage. Lorsqu’Orochimaru l’utilise, une bonne partie de la forêt est détruite. La technique ne fait pas dans le détail, elle est utilisée pour tout détruire et rien d’autre.
Techniques de rang C : - Citation :
- Fuuton - Juuha Reppuu Shou
[Bras du Vent Bestial] En concentrant son Chakra d’affinité Fuuton au bout de son bras, le Ninja crée une extension à ce dernier à l’aide du vent et peut ainsi malmener l’adversaire avec une force de frappe plus que conséquente.
Fuuton - Juuha Shou [Lame de Vent Bestial] Attaque Fuuton assez basique, mais très efficace, l’utilisateur produit un arc de Chakra Fuuton qui fonce sur son adversaire et le propulse au loin, tout en lui laissant une légère coupure. Techniques de rang D :Techniques de rang E : - Citation :
Suiton :
Techniques de rang SS :
Techniques de rang S :
Techniques de rang A :
Techniques de rang B :
Techniques de rang C :
Techniques de rang D :
Techniques de rang E : - Citation :
Hyôton :
Techniques de rang SS :
Techniques de rang S :
Techniques de rang A :
Techniques de rang B :
Techniques de rang C :
Techniques de rang D :
Techniques de rang E : - Citation :
Sans affinités :
Techniques de rang SS :
Techniques de rang S :
Techniques de rang A :
Techniques de rang B :
Techniques de rang C :
Techniques de rang D :
Techniques de rang E : Techniques Taijutsu : - Citation :
Taijutsu :
Techniques de rang SS :
Techniques de rang S :
Techniques de rang A :
Techniques de rang B :
Techniques de rang C :
Techniques de rang D :
Techniques de rang E : - Citation :
Fuuinjutsu :
Techniques de rang SS :Techniques de rang S :Techniques de rang A : - Citation :
- Shishi Heikou
L'apposition de ce Sceau sur une surface emprisonne un individu à l'intérieur d'un Carré de Symbole qui l'empêche d'user de son Chakra. Techniques de rang B :Techniques de rang C :Techniques de rang D : - Citation :
- Buttai Shikki Fuuinka
Ce Sceau scelle n’importe quel objet inanimé, ou corps mort, sur un parchemin qui varie selon la taille de l’objet. (On ne retrouve pas à propre parlé cette technique dans le manga, mais plusieurs fois on voit des parchemins dans lesquels sont scellés des objets et j’ai donc regroupé le tout dans ce Sceau) - Citation :
- Bakuretsufuu
Généralement apposés sur des parchemins, ces Sceaux sont utilisables par tous les Ninja, mais leur création demande une spécialisation dans le Fuuin. Le Ninja effectue quelques signes et accumule une quantité de Chakra qui déterminera la puissance de l’explosion et applique le Sceau sur sa cible, et non pas seulement sur un parchemin, pour ensuite libérer le Chakra et provoqué une explosion. Techniques de rang E : Techniques Personnelles : - Citation :
Personnelles :
Techniques de rang SS :Techniques de rang S :Techniques de rang A :Techniques de rang B :Techniques de rang C : - Citation :
- [*]Nom de la technique ; Fuuton No Nagareboshi (Météore de vent)
[*]Spécialité de la technique ; Ninjutsu [*]Affinité de la technique ; Fuuton [*]Rang de la technique ; Rang C [*]Description de la technique ; Pour effectuer cette technique, le ninja effectue une série de signe très courte avant de joindre ses mains à la manière d’un pistolet. Ayant malaxé son chakra, Le ninja fait alors jaillir des balles d’air très concentrées. La détente et la vitesse de celle-ci étant assez violente, une détonation se fait ressentir à chaque météore envoyé. La balle d’air fait à peu près cinq centimètre de diamètre. Elle est principalement utilisée pour dévier un projectile, mais aussi pour infliger des dégâts.
Techniques de rang D :Techniques de rang E : Armes utilisées :-Shiriken -Kunail -Cable d'acier -Parchemin explosif -FumigièneListe des techniques totales :- Rang SS :
- Rang S :
- Rang A :
- Rang B :
- Rang C :
- Rang D :
Pensez à indiquer si vous avez déplacer une technique de rang A en B (par exemple). |
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| Sujet: Re: Fiche Technique Ryuke Heichiro Ven 23 Avr - 4:12 | |
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| Sujet: Re: Fiche Technique Ryuke Heichiro Mer 19 Mai - 16:40 | |
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| Sujet: Re: Fiche Technique Ryuke Heichiro Mar 17 Aoû - 0:44 | |
| Fiche a mettre à jour via le nouveau modèle. |
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| Sujet: Re: Fiche Technique Ryuke Heichiro | |
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