AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 


























 

 Kawashi Jyuu - Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité
................................



MessageSujet: Kawashi Jyuu - Terminer    Ven 30 Avr - 18:56



    Nom
    Prénom


    Nom:Kawashi
    Prénom:Jyuu
    Surnom: L'immortel Du pays de la Brume
    Age: 25 ans du moins c'est ce que les gens pense
    Rang et grade souhaités: Je ne pense pas avoir le niveau pour rentrer dans l'akatsuki mais comme on dit chez moi qui ne tente rien n'a rien! ^^
    Village:
    Kiri


Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec



Background du
Shinobi



    Portrait moral:

    Jyuu a une double personnalité avec deux facettes bien différente l'une de l'autre, c'est une forme de schizophrénie aigus, il a deux personnalité mais elle on le même nom elles ont chacune conscience d'être la même personne sans avoir pour autan le même comportement. Il on tout deux le même nom le même corps, ce sont une seul est unique personne enfin, c'est assez paradoxale de dire sa pour qualifier un schizophrène.
    Les deux personnalités s'entende très bien, en générale. Pour les combats combat il son tout deux d'accord sur un point! il faut tuer lentement et il faut que l'adversaire sois terroriser ou alors qu'il souffre terriblement.

    La première (nous l'appellerons Jyuu question de pratique pour le moment, dans l'histoire je ne ferais aucune distinction vous serait les reconnaitre.) des deux personnalités ne parait pas plus âgé qu'un gamin de 10 ans, il a peur du noir mais il est souvent réconforter par la deuxième personnalité qui s'énerve. Cette personnalité et arriver depuis la mort de son grand frère, c'est comme si une personnalité avait arrêter d'évoluer et que l'autre avait le double de son age, depuis ce jour Jyuu attend son frère qui est mort, il est persuader qu'il est encore en vie est qu'il ne vas pas tarder a revenir c'est pourquoi il est toujours presser de peur de rater le retour de son grand frère qui est pour lui imminent.
    Il a une psychologie d'enfant de 10 ans mais c'est attitude reste quelque peut mature on ne le verras jamais jouer au cheval de bois! Sa façons a lui de s'amuser c'est la torture ou du moins voir les autres souffrir devant lui.
    Ses actions ne serons jamais réfléchit murement, il aura souvent des démarches précipiter il voudra aller tuer quelqu'un pour trois fois rien, il ne réfléchit pas beaucoup au conséquence que peuvent avoir c'est acte et il s'en fiche pas mal, il a l'esprit d'un petit garçons capricieux si il veut tuer quelqu'un personne ne l'en emperchera sauf si sa deuxième moitié s'en mêle ce qui est rarement le cas vue que sur ce point la il son en général d'accord.
    Cela dit Jyuu ne parle pas beaucoup, il est très renfermer en général il fait timide, pour s'adresser a une personne il demandera a sa deuxième moitié de le faire, même si tout le monde aura entendu ce qui voulais dire car les deux personnalités ce parle à voie haute bien évidement, mais sa le rassurera lui même, de quoi? Sa personne ne le sais même pas sa deuxième moitié.

    La deuxième (Nous l'appellerons Kawashi, ^^ c'est pas très rechercher mais ils ont le même nom donc c'est pour vous aider vous.) des deux personnalités, elle fait plus mure, plus mature c'est comme si elle avait assimilé toute la maturité de Jyuu qui elle est reste quelque peut en enfance. Kawashi a un tempérament plutôt explosif il se laisse facilement emporter, il est loin d'être calme ou même poser sauf lors de ses longue réflexions philosophique, et oui plutôt étrange quelqu'un de colérique qui se plonge de temps a autre dans de grande réflexion, c'est vrais qu'habituellement c'est les personne calme, poser, serin qui médite. Mais bon Kawashi est comme sa c'est tout son personnage plutôt du style contradictoire, Enfin nous pourrons dire que Kawashi est impulsif tout le temps, a table ou en combats ce sera la même chose il peut partir au car de tour sur un coups de tête et comme si sa suffisait pas Jyuu l'encourage quand il sent qu'un combat vas bientôt approcher.
    Cela dit Kawashi est déjà plus ouverte moins refermer sur lui même, bon c'est sur il n'ira pas vous parler de pluie et de beau temps, non il essayera plutôt de vous plonger avec lui dans ses petite réflexion pour qu'il puisse avoir un autre avis que le sien et celui d'un gamin de 10 ans ce qui est compréhensible.
    Kawashi a comme un instinct sur protecteur avec sa deuxième moitié, car depuis qu'elle existe il a toujours fait en sorte que la vision de leur frère ne sois jamais salit, il a fait en sorte que Jyuu crois toujours que son frère vivant et qu'il ne vas pas tarder a revenir, Il a toujours était la même quand leur frère était encore en vie mais il était tout au fond de leur âme, cacher, mais il était près a venir lorsque Jyuu avait besoin de lui quand leur frère tomba .

    Portrait physique:

    Au temps tout de suite vous prévenir, que je ne suis pas des plus doué en se qui concerne la description physique, mais je vais faire de mon mieux! Alors Jyuu est un homme que je vous décrirez en partent de la tête pour enfin terminer sur ces petits pieds.

    Jyuu est un homme de taille moyen, il doit faire dans les environs un mettre quatre-vingt, c'est une taille convenable pour un ninja, pas trop grand il peut donc essayer de passée inaperçu et il n'est pas non plus trop petit pour accomplir des choses par lui même.
    Son poids est proportionnel a sa taille il n'est pas trop gros, ni trop mince. Il a un poids idéal ainsi qu'une musculature bien sculpté mais toute fois sans en faire trop, cela dit pour ses bras fin et aux légers muscles bien dessinés il a une force assez impressionnante.

    Sur le haut de sa tête nous pouvons voir des cheveux! Oui oui je vous le jure! Ils sont de couleur noir comme le charbon avec des mèches d'une légère couleur gris cendre, ses cheveux ne son ni coiffer ni soigniez, car il n'y accorde aucune attention particulière, il a les cheveux mi-long, qui lui arrive environ jusqu’aux pommettes.
    Par la suite nous pouvons nous heurter a l'immensité de ses yeux pour le moins effrayent, ses yeux ne son pas blanc main noir se qui créé un fond d'obscurité ce qui reflet une part de son âme. Il n'a pas d'hirice, ou d'un moins elle est confondu avec la pupille qui est entièrement verte fluorescente, c'est la seul chose que l'on peut voir de lui dans le noirs, sa peut servir de lampe torche ce qui lui donne un petit avantage ^^, mais aussi un gros inconvénient car son adversaire le verra arriver de loin. ^^
    Il a une cicatrice sur le nez, c'est la seul qu'il ait vraiment eu, car toute les autres son la depuis sa naissance, ce qui peut paraitre étrange. Il c'est fait cette cicatrice lors de l'examen des chuunin de Kiri qui cette année la fut une véritable boucherie. Son nez qui se trouve juste dessous cette cicatrice est parfait, il est petit et fin, jolie petit nez ^^.
    Après nous pouvons voire de jolie petite joue bien gonfler qui devienne rouge sous la colère, la honte ou la nervosité. Nous finirons l'analyse de son visage par sa bouche qui est fine et toute petite, une bouche de femme ou de petit garçon. Et son menton qui est pratiquement inexistant il est tout petit et oui tout est petit dans le visage de Jyuu.

    Nous allons maintenant passée a son corps qui pourrait être comparait a celui d'apollons dieux du soleil de la beauté dans le monde grec. Son corps est sculpter en V, un belle étalon orner de plusieurs cicatrices sur tout le corps, en particulier sur les articulations telle que les épaules les coudes etc, mais comparait a celle qu'il a sur le nez toute les autres on des sorte de fils noirs, qui son des fils de fer, c'est le dont héréditaire de son clan c'est ce qu'il lui a valut le surnom d'immortel du pays de la brume. Car n'importe qu'elle membre que vous lui couper il n'y aura pas la moindre goute de sang, il ne poussera aucun crie de douleur car il ne l'aura pas sentie, et il finira par ce le recoudre avec le fils de fer noir. Même sa tête peut-être coupé sans qu'il ne meure, la seule façon de le tuer c'est de toucher le cœur, mais ce n'est pas chose facile car grâce au fils de fer il peut déplacer son cœur partout dans son corps. Telle est le dont des Kawashi.
    Maintenant parlons de sa tenus vestimentaire, Il porte tout d'abord une grande cape noirs qui lui recouvre tout le corps, elle est orner de petit nuage rouge c'est le signe d'une organisation des plus dangereuse du monde shinobi. Dessous la cape Jyuu ne porte rien il est torse nu, pour que son adversaire puise admirer les cicatrices qui orne son corps, plus bas il porte un pantalon noirs de tout ce qu'il y a de plus simple, il se sert du bandeau de kiri comme ceinture car il n'en voie pas d'autre utiliser que celle ci.

    Histoire: Tout est dans le titre. Contez nous ici l'histoire de votre personnage.




Interview
Ninja.









Aspiration:
Jyuu attend toujours son grand frère qui est mort, une partie de lui le croit en vie et une autre parti veut lui rendre la vie. Car depuis la mort de son frère comme je les dit plus haut Jyuu a développer une double personnalité, donc son rêve est de revoir son frère et de rester a ses coter pour mettre le chaos ou du moins s'amuser un peut.
A par sa Jyuu à arrêter de rêver depuis longtemps, il laisse les rêves au faible qui veulent se cacher de la réalité avec des rêves enfantin.

Nindô:

"Rester vivant a travers l'histoire, une seul façon d'y arriver c'est de Combattre"
Oui Jyuu ne veut pas mourir et la seul façon de ne jamais mourir c'est de marquer l'histoire. Jyuu à trouver le moyen de perduré a travers l'histoire c'est de la choquer! De la marquer suffisamment pour qu'elle n'arrive plus a vous oubliez!
Il a donc décidé de rentrer dans l'akatsuki car c'est a son avis une organisation qui ira loin et qui pourra écrire une page qui restera graver a jamais dans l'histoire shinobi.

Le bandeau:

Il y a une époque assez lointaine ou Jyuu aimer son village, il était près lui offrir sa vie mais bien des choses on changer depuis ce temps, la mort des êtres qui lui était chère, la peine qui la ronger pendant de nombreuse année suivit de la déception. Tout sa fait parti d'un tout qui on fait en sorte que Jyuu ne veuille plus jamais voir le village de Kiri, sauf quand le jour miséricordieux arriveras, il voudra en être le fils conducteur! La prochaine fois qu'il mettra c'est pieds a kiri ce sera pour sa destruction.

Bien ou mal:

Qu’est ce que le Bien est qu'est ce que le Mal ? Il n'y a ni bien ni mal dans un monde de guerre, ou les gens tue pour avoir quelque pièce d'or. On ne peut pas évaluer le mal dans un monde sans moralité! De plus selon le point de vue la notion de bien et de mal change, Si vous y tenais je vais vous dire que Jyuu ce considère comme très gentil, mais si on regarde du point de vue de toute les autres personnes qui l'on croiser jusqu'à maintenant tous vous dirons que c'est le mal incarné, que c'est un démon sadique qui a soif de sang est de violence! Après ce n'est qu'une question de point de vue.

Craintes:

Comme tout le monde dans ce bas monde Jyuu a peur de la mort, Mais pas de la mort physique, il a peur d'être oublier effacer de se monde. Il a peur de ne servir a rien, Il veut que quelqu'un se souvienne de lui a jamais il veut rester en vie par la crainte qu'il aura inspirait tout au long de sa vie, il veut survivre comme une légende, comme un mythe que les villageois aurons peur de prononcer par peur de sa résurrection.

Famille:

Ah sa famille, une histoire triste encore je le crains. Jyuu avait une belle petite famille étant enfant, un père et une mère aimant ainsi qu'un grand frère protecteur. Ses parents son mort dans une guerre civil de Kiri il y a maintenant bien des années et son grand frère la aider, il lui a apprit l'art ninja il la entrainer pour qu'il devienne fort, Son frère faisait partie d'un mouvement contre le kage qui avait prit le pouvoir lors de la dernière guerre civile. Il entrainait son petit frère car il savait qu'il avait hérité d'un vieux dont du clan Kawashi, il voulait lui faire rejoindre l'organisation car il savait que Jyuu serait un sacrée coup de pousse lors de leur coup d'état. Enfin le grand frère de Jyuu n'eut pas le temps réaliser c'est projet que le mizukage avait tout comprit, il le fit exécuter, lui ainsi que c'est coéquipier, il épargna le petit Jyuu car il avait vue en s jeune garçon un potentiel pour devenir un grand shinobi.

Il est plutôt du genre diplomatie ou pugilat ? :

Jyuu est plutôt du genre colérique voir hystérique quand on commence à le chauffer, il sera très certainement du genre pugilat.
Il prendra même son temps pour que son adversaire ai la mort la plus lente et douloureuse qui sois, oui Jyuu s'énerve vite et en plus il est sadique au plus haut point, donc vaut mieux ne pas trop l'énervé. C'est pourquoi il faut une personne calme, poser et même voir diplomatique au coter de Jyuu pour les équilibrés.

Signes distinctifs: Jyuu

a des cicatrices sur tout le corps, cousue avec du fils de fer noir, c'est une caractéristique étrange de son clan qui leur serve pour leur technique de clan, il en on de la tête jusqu’aux pieds. Il a un autre signe particulier mais sur le plan moral, il a une double personnalité, une sorte de schizophrénie, mais a un stade pas trop avancer, c'est comme si il y avait deux personne dans un corps elles ont le même nom et
e même corps mais leur personnalité diverge quelque peut, leur seul point commun c'est qu'ils sont plus sadique l'un que l'autre.

La colère:

Il y a bien une chose que Jyuu ne veut pas qu'on lui parle c'est de son frère, il ne faut pas y toucher c'est sacrée, c'est son héros, son mentor, les personnes qui on essayer de casser cette image de lui son mort a leur qu'il est, car sa met Jyuu dans tout c'est état il devient fou, une bêtes hystérique assoiffer de sang, Il serait a se moment la capable de tuer sa propre mère, il ne distingue plus amis de ennemis. Jyuu est plutôt de tempérament explosif, impulsif

Style de combat:

Jyuu est un ennemi redoutable en combat car il a une très bonne maitrise du Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu. Mais en revanche il n'y connait rien en maitrise d'arme ou en invocation.
Jyuu à une préférence pour les combats à semi distance, c'est à dire qu'il n'est pas collé à son adversaire mais il n'est pas à 40 bornes non plus. En général il utilise plus le ninjutsu avec son affinité Suiton, car il a une faciliter grâce a son dont héréditaire. Son taijutsu est bon! Rapide précis avec beaucoup de puissance mais ce qui lui manque c'est de la fluidité dans ces mouvement voila pourquoi il n'excelle pas en taijutsu. Son ninjutsu ainsi que son genjutsu son de très haut niveau, vos mieux y faire attention.
En générale il commence le combats en se déboitant la mâchoire pour une utilisation plus pratique de suiton la grande cataracte qui lui sort de la bouche, après cette technique il est dans son élément, il a du suiton partout autour de lui, c'est a se moment que le combat débute vraiment. Le gros point faible de Jyuu c'est qu'il s'énerve très vite et quand il s'énerve il se presse et quand il se presse il se fatigue et quand il se fatigue il ne combat plus.
La majeur partie du temps il prend son temps pour tuer c'est adversaire car il est très sadique il aime voir son adversaire le supplier a genoux de l'épargniez il aime voir dans le regard de l'autre la crainte de mourir, ce qui est un nouveau point faible de Jyuu car il ne tuera pas son adversaire avant d'avoir vue que son adversaire sais qu'il va mourir. Quand il sans qu'il va perdre il commence à rager, il lui faudra un petit moment pour ce calmer ce qui le met en vulnérabilité, mais une fois passée, ce délais il ne faut plus s'attendre à gagner, car il se met à utiliser les technique de genjutsu de son clan qui son des genjutsu ultra puissant, qui fatigue énormément.





Derrière
l'écran




    Prénom ou surnom: Virgile ou Kaiklocs
    Nationalité: Français
    Age: 16 ans
    Comment avez vous découvert le forum ?: Je voulais rentrer sur un forum rpg de naruto assez libre sa ma prit du temps mais j'ai finit par vous trouvez ^^
    Qu'en pensez-vous ?: Bah c'est le Best il n'y a rien d'autre a dire il est beau accueillant, chaleureux et libre ^^
    Présence: 6/7
    Code de validation:Alors j'ai bien tout lu et je pense que c'est: Validééé. Ayame



Dernière édition par Kawashi Jyuu le Dim 25 Juil - 17:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Dim 9 Mai - 21:53



Découvrez la playlist Rock avec The Kooks




L'histoire du Clan
Kawashi







Il y a bien longtemps dans le monde shinobi ou les villages ninja n'exister pas encore, il exister des clans puissant tout plus fort les un que les autres, je vais vous raconter l'histoire d'un de ses clans, Le Clan Kawashi ! Il arriva avant même l'idée de la création des villages ninja, il fut l'un des plus vieux clans et l'un des plus connu et respecter, il se son battu toute leur vie c'était un clan de barbare, mais a chaque fin de guerre il rentrer sans aucune perte c'est pourquoi les différents pays et clan adverse les appelèrent les immortels!

Jusqu'au jour ou des personne du clan ce firent tuer par des personne utilisant le raiton contre eu leur leader fut le premier a être tuer, ce fut un drame et un choque pour le clan qui n'avait a ce jour jamais subit aucune perte et encore moins celle du chef, le clan ne pouvais pas rester vulnérable plus longtemps, ils firent un concours pour savoir qui était le plus fort, pour gagniez le concours il fallait simplement rester en vie et une seul personne y arriva, il ressortie de chaque combat indemne. A se jour ce fut le nouveau leader du clan kawashi et très certainement celui qui aller causer la perte du clan. Un jour il arriva près du clan et il leur étala une proposition qu'il ne pouvait refuser sous penne de sanction, il leur proposa de s'allier au grand épéiste pour a eu deux créée un village qui ce nommerai Kiri, beaucoup de personne furent pour et d'autre contre comme de partout, le leader ne leur laissa alors aucune pitié il leur dit très clairement:


-si vous êtes contre moi et que vous n'aimer pas mais idée venait prendre ma place si vous l'oser!

Beaucoup de gens changèrent alors d'avis sur son idée, mais d'autre tenais leur positions, et alors un combat éclata, le leader seul face a ses opposants, il en ressortie vainqueur comme toujours et les opposants mort. Le clan devin membre d'un village ninja le village de la brume plus communément appelé Kiri, Ils eurent longtemps le titre de clan fondateur du village, c'était l'un des meilleurs clans du village.
Un jour le leader du clan Kawashi donna une nouvelle proposition au clan, beaucoup de monde la redouter, il leur exposa sa de la même façon que la dernière fois, vous me suivez ou vous mourrez! Sa proposition était de faire un coup d'état pour virer les épéistes de Kiri et prendre le pouvoir, c'est alors que certain malin virent ici l'occasion de ce débarrasser de ce leader despotique, tout le monde accepta sans broncher, le coup d'état aller bientôt avoir lieu, c'est alors que certain membre du clan partir prévenir les épéistes et ils restèrent à leur coter pour les aider car eu seul connaissez la faille de leur clan.
En échange les épéistes leur avait promis de tuer seulement le leader du clan, car une équipe sans dirigent ne vas plus nul part, c'est comme une colonie de fourmis rouge sans la reine. C'est alors que le plus grand combat de l'histoire de Kiri éclata, le leader immortel du Clan Kawashi avec deux sous-fifres contre les sept grand Épéiste de Kiri! Le combat fit rage et dura longtemps, pendant sept jour et cette nuit, le combat dura sans repos. Les sept épéistes restèrent en vie salement amoché mais en vie, le leader mort ainsi que les deux sous-fifres. Mais le clan ne fut plus compter comme un des clans fondateur de Kiri, il fut oublier par la population.





L'enfance avant
La perte d'être chère



Jyuu est née peut après l'élimination du leader du clan, donc il ne connu jamais la puissance du clan quelle avait eu dans le temps, il ne connu ni la gloire que procurer le clan a l'époque près des citoyen de Kiri. Il arriva lorsque le clan était au plus bas il ne reste plus beaucoup de membre la plus part était mort ou il était devenu nukenin ou mercenaire. Les parents de Jyuu c'était ranger l'époque ninja était fini pour eu c'était devenu de simple fermier, plutôt étonnant de la part de personne possèdent de telle dont. Il avait un grand frère qui ce nommer Zuko, il avait environ 10 ans de plus que lui ce qui créa un léger décalage entre les deux, mais il avait une grande complicité entre les deux frères, il était ultra souder. Jyuu vécus pendant 6ans a la campagne avec toute sorte d'animaux, son grand frère lui avait voulus aller a l'académie ninja contre le grès de ses parents, tout les soirs quand il rentrait, il jouait pendant des heurs avec Jyuu, il lui apprenait de trois truc qu'il avait apprit pendant la journée. Jusqu'à son 7ème anniversaire tout aller bien, c'est a ce moment la qu'il eu une guerre civil a Kiri, un coup l'état de kiri contres des personnes qui voulait prendre le pouvoir par la force, pendant 2 ans ce fut la guerre, tout les jour
des gens mourrait dans la rue c'était un carnage. Les parents de Jyuu apprirent un jour que parmi les personne qui faisait un coup d'états il y avait des membres du clan Kawashi, ils comprirent alors qu'il était en danger eux et leur enfant car si un membre du clan attaque dirigent du village il ce diront que c'est encore notre clan tout entier qui veut prendre le pouvoir et ils n’hésiteront pas à décimer le clan en entier. Ils firent alors les valises pour quitter le village au plus vite mais malheureusement il était déjà trop tard, il avait envoyé un ninja s'occuper de la ferme familiale. Le ninja avait un don heriditère , il était étrange, il était entièrement recouverte de bandage, les parents de Jyuu en le voyant arriver on commencer a prendre peur, plutôt étonnant de la part de personne in tuable, c'est que bien plu tard que Jyuu comprendra pourquoi il avait eux peur en le voyant, car en faite ce ninja faisait parti d'un clan qui connaissait la faille de leur clan, le seul clan qui était capable de venir a bout du clan car ils mangaient notre chakra. Les parents de Jyuu le prit lui et son frère et ils les cachèrent dans la cave, ils remontèrent et la seul chose que les deux enfants put entendre c'est des cries d'agonie. Des heurs plu tard les deux frères sortir de leur cachette et ils découvrirent les dépouilles de leur parent allonger sur le sol sans la moindre goute de sang, oui dans leur clan il ne saigne pas vue qu’ils n’ont ni muscle ni chaire tout est remplacer par des fils de fer, c'est pourquoi il devienne
très vite immortel. Depuis ce jour Jyuu suit son frère qui est devenu un Juunin dans le village.





Le
Drame



Depuis la mort de ses parents Jyuu reste avec son frère, ils ont abandonné la ferme familiale pour prendre un petit appartement en ville, Son frère a inscrit Jyuu a l'académie ninja. Mais depuis la mort des parent zuko n'était plus le même et Jyuu s'en aperçut très vite, il ne jouer plus avec lui il sembler toujours très triste, mais il n'arrêta pas pour autant de s'occuper de son frère, il l'entrainait tout les soir pour qu'il progressé plus vite du moins c'est ce qu'il lui disait car en réaliser Zuko avait des projets pour Jyuu, il avait vue qu'il avait un gros potentiel ninja il avait plus de faciliter que lui et il savait déjà maitriser quelque technique du clan alors qu'il n'avait que 10 ans.
La vie était dure car les villageois les rejetaient, il pouvait très facilement remarquer qu'il n'était pas aimer par le village, quoi de plus normal après deux guerre civil causer par leur clan, mais c'était de la faute d'une autre génération pas de la leur, ce que les gens avait du mal à comprendre. Souvent le soir Jyuu Pleurait dans son lit il avait peur que personne ne l 'aimait, son frère venait il s'asseyait sur le lit et il lui disait:


-Mon frère, moi je t'aime! Nous sommes seuls contre le monde! Et on a besoin de personne tout ce qu'il faut c'est que l'on reste ensemble!

Des mots rassurant pour un enfant de 10 ans, mais ses mot resterons graver dans sa mémoire pour le reste de sa vie. Jyuu passa son examen de genin haut la main, ce qui créa la fierté de son frère et sa remplit d'espoir les projets qu'il avait. A partir de ce moment la Zuko commença a entrainait durement son petit frère pour son grand projets, il lui en fit part mais Jyuu était trop petit pour comprendre ce qu'il voulait réellement faire.

-Mon frère nous allons redonner de la vie a notre clan qui est mort depuis déjà bien trop longtemps, nous allons le monter en haut de l'échelle et nous montrerons notre force et c'est grâce a toi que nous allons y arriver d'ici quelque année bien sur et avec beaucoup d'entrainement c'est pourquoi je vais te retirer de ton équipe ninja pour que tu puisse t'entrainait tout les jour avec moi!


Ce fut une joua et aussi une penne pour Jyuu car il aller reste tout le temps avec son frère mais il ne pourrait plus voire ses "amis" de l'équipe ninja. Depuis Il s'entraine jour et nuit avec son frère et des cousins, il n'était plus très nombreux dans le clan une petite dizaine. Ce qu'avait dit Zuko et que Jyuu n'avait pas comprit alors que le message était plutôt claire c'est qu'il voulait prendre le pouvoir par la force a Kiri. Mais il était trop jeune pour parler politique.
C'est alors qu'un juunin de confiance du mizukage qui avait était élu il y a quelque année au suffrage universelle, apprit ce qui se tramer, il avait eu vent selon des rumeurs du village qu'un groupe de ninja s'entrainer pour faire un coup d'état, ce clan selon les info des villageois serait a l'heur actuel presque mort avec que quelque membre, mais selon d'autre rumeur c'était un grand et puissant clan dans il y a quelque année.
Avec toute ses donner ce ne fut pas compliquer pour le second de faire le rapprochement avec le clan Kawashi. Le juunin trouva la cachette de Zuko, la ou tout les jours le petit clan partait s'entrainer. Il défonça la porte, Zuko tourna la tête d'un aire surprit et en le voyant il fut plutôt étonner que pouvait il bien faire ici? Le juunin dit alors:


-C'est ici que le clan Kawashi s'entraine avant de faire un énième coup d'état rater?

Jyuu était derrière son frère il ne comprenait pas grand chose a la situation, et Zuko fut plutôt choquer d'être démasquer de cette façon, il se retourna et il dit a Jyuu:

-Quoi qu'il se passe ne t'inquiète pas je serais toujours avec toi! Maintenant ferme les yeux!

Il se retourna et il dit au juunin:

-Comment l'avait vous apprit ?


Le juunin répondit d'un aire ironique

-C'est mon petit doit qui me la dit! Maintenant vous m'excuserez je vais devoir mettre un terme a vos agissement!

Le juunin se mit en position de combat face au dix membre du clan, 15 minute après un long silence planer, Jyuu ouvrit les yeux il vue alors tout les cousin mort allonger sur le sol sans tête le cœur arracher de leur corps, Jyuu vue un peu plu loin des autre son frère allonger il avait encore sa tête sur les épaule mais son cœur était arrache comme les autres, du moins un sel fils de fer le relier encore a son corps, Jyuu s'effondra en sanglot sur la dépouille de son frère, Zuko lui dit d'une voie faible:

-Désoler petit frère! Le clan ne revivra pas comme avant! T'inquiète pas nous deux contre le monde tu te souviens! Je reviendrais un jour ne t'inquiète pas, tu auras juste a m'attendre, et en m'attendant entraine toi bien d'a... d'ac...cor ...

Sur c'est dernière mot il laissa Jyuu a son propre sort, seul les crie et les pleure de Jyuu résonner encore. Il resta des heures sur la dépouille, jusqu'au moment ou une voie lui dit:

-Arrête de pleurer sa ne nous avancera a rien! Il n'est pas mort il va revenir il te la dit donc maintenant sois fort en attendant son retour.

Jyuu se leva et il regarda tout autour de lui sans voire personne, c'était bizarre il avait l'impression d'avoir parlé sans lavoir voulu, et il répondit quelque peut désorienter:

-Qui êtes vous! Qui parle! Suis-je devenu fou?


Il se répondit alors a lui même sans le vouloir son corps prit alors une autre posture sans même qu'il le veuille :


-Qui je suis Jyuu? Tu ne le sais pas? Je suis toi, nous sommes a nous deux Jyuu, tu ne comprends pas? C’est normal tu n'es qu'un enfant. A qui tu parle a toi même! Et non tu n’es pas fou tu ne rêves pas tout ceci est bien réelle!


Sur c'est mot il put reprendre le contrôle de son corps, Il ne savait plus quoi dire. Il était quelque peut désorienter, et il était choquer par la dépouille de son frère qui était toujours devant lui, son corps ne répondit plus de nouveau et il dit:

-Ne regarde pas sa! Bon Jyuu se que je te propose c'est que se sois moi qui m'occupe de toi comme la fait grand frère pour nous au par avant. Je m’occuperais de tout, je ferais les entrainements pour nous deux je vengerais notre frère pour toi.
Mais dit toi une chose Zuko reviendra bientôt ne t'inquiètes pas. Te souviens tu ce qu'il nous a dit un soir ou nous pleurions dans notre lit? Il nous a dit "Mon frère, moi je t'aime! Nous sommes seuls contre le monde! Et on a besoin de personne tout ce qu'il faut c'est que l'on reste ensemble!" "Quoi qu'il se passe ne t'inquiète pas je serais toujours avec toi!" retient ses mot! Maintenant est tu près a me laisser tout gérer jusqu'au retour de grand frère?


Jyuu reprit le contrôle de son corps et il lui répondit:

-D'accord mais fait vite avant que grand frère revienne! Tu vas être gentil avec moi tu me le promets?

-Oui Jyuu je te le promets!





L'Examen
Des Chuunin



Depuis la mort de son frère Jyuu ne put plus devenir ninja car son frère l'avait précédemment retiré de l'équipe a la quelle il avait était associer, Il ne pourrait très certainement jamais devenir un grand ninja du moins si il n'aurait jamais connu son autre personnalité car lui était belle est bien déterminer à devenir un grand ninja qui tuerait beaucoup de gens pour qu'au fond il puisse ce rendre compte que les guerres et la haine vienne des ninjas, des soldats, des chevaliers!
Du moins c'était sa vision des choses. Il avait donc prit les choses en main laissent le petit jyuu se remettre doucement de la scène a la quelle il avait assisté, donc maintenant il avait relativement changé, il s'entrainer matin midi et soir sans une seul pose il manger si nécessaire comme pour boire. C'était un entrainement très dure que Jyuu n'aurait jamais réussi sans lui ^^.
Pendant deux a trois ans il ne bougea pas de la grotte ou son frère était mort, il l'avait d'ailleurs enterré un peut plus loin, tout en faisant croire a son autre partie que Zuko leur frère allait revenir d'ici peut. Quelque fois en plein entrainement il lui demanda de faire plus vite car il était persuader que leur grand frère aller revenir donc il fallait tout faire très vite pour ne surtout pas rater le retour de grand frère. Un jour Jyuu partie de la grotte ce qui créa un petit désaccord avec lui même car son autre parti voulais attendre leur frère la bas, il lui dit alors qu'il n'en avait pas pour longtemps, il partit alors un matin a l'aube et il fit découvrir a son autre lui des chose qu'il ne connaissait pas, il ce demander d'ailleurs comment il pouvait connaitre autant de chose que lui ne connaissait pas alors qu'il était la même personne.
Sur les longue route cacher du soleil par de magnifique arbre Jyuu ce mit alors a réfléchir, a pensait a des choses à partir sur des débat philosophique que son autre lui ne comprenait pas un traitre mot. Mais cela importer peut car il n'avait pas besoin de quelqu'un pour parler philosophie, à vrai dire pendant de longue semaine il marchait sans même que Jyuu ne sache ou ils allaient mais il ce faisait confiance. Un Jour il arriva devant un grand temple, Jyuu lui demanda alors:


-Mais ou nous sommes pourquoi nous nous arrêtons ici Jyuu?
-Vois tu Jyuu Ici c'est l'ancien temple du Clan Kawashi, c'est le repère des membres fondateur de notre clan, et c'est ici que nous trouverons ce qu'il nous faut pour parvenir a notre but!
-Mais comment sais tu que c'était ici alors que personne ne le sais?
-C'est simple abruti! J'ai cherché dans ta mémoire ADN Qui est aussi la mémoire de nos ancêtres!


*La mémoire quoi? * Il n'osa pas demander de peur que Jyuu s'énerve. Jyuu alors avança il entra dans ce grand monument, il fit un tour rapide des pièces pour descendre finalement dans cave secrète, il y avait alors sur un grand autel trois gros parchemin, il les prit, les déposa dans son sac puis il partir. Jyuu lui demanda alors:


-C'est quoi?
-C'est toute les techniques secrète et interdites de notre clan!


Sur ces mot il rentraire au village sans prononcée un mot, il rentra dans la grotte et il se remit a l'entrainement et il apprit chaque technique dans le but de participer a l'examen des Chuunin qui arriver d'ici la fin de l'année il lui rester alors plus que quelque moins, Bien sur il n'était pas autoriser à y
participer mais sa ce n'était qu'un détaille. Les moins passèrent et l'examen était maintenant plus qu'a quelque jour, Jyuu alors demanda a lui même si il pouvait y participer, l'autre ne répondit pas car il ne savait pas, Jyuu prit alors la décision seul mais il le prévenu que du sang aller couler et pas qu'un peut, il lui répondit pas non plus sa ne devait pas lui importer.
Il parti alors vers l'endroit ou ce de rouler l'examen il se cacha a l'aide d'une simple capuche pour passe inaperçu, il attendit que les consigne sois donner et il les écouta bien, il était bien sur venu en spectateur du moins c'est ce que les gens pensait. La consigne était simple mais dure pour des enfants de 13 voir 14 ans, l'examen consister à tuer les équipe adverse, l'examen de kiri était réputer a cette époque la pour lors horreur.
Les enfants commencèrent alors a ce battre ensemble mais on pouvait facilement lire dans leur regard que personne ne voulais ce tuer, au milieu des participent Jyuu ce glissa personne ne le remarqua vue qu'il avait le même age, Il enleva sa cape, il n'avait n'y bandeau ni équipement ninja ce qui du mettre la pusse a l'oreille de certaine personne mais personne n'intervenue pour le faire partir comme si il voulait savoir ce qu'il faisait au milieu des participent.
Il ce retrouva au milieu de tous, ils le regardaient alors ce demandant ce qu'il faisait la tous avait arrêté de se battre, une petite voie d'enfant cefit alors entendre:


-Alors Jyuu tu attends quoi pour faire ce que tu ma demande?
-Ah C'est ce que j'attendais justement! Maintenant on va passer aux choses sérieuses ! Je vais faire couler le sang!
-Je t'en pris. Pour vue qu'on s'amuse bien!
-T'inquiètes pas on va s'éclater!


Tout les monde les regardèrent alors ce parler, il devait surement les croire fou, mais soudain Jyuu ce mit en position de combat, il fit quelque signe de main très rapide puis il dit:

-Suiton Suishoha ! La déferlante aqueuse!


Impossible un enfant de cette âge ne peut réaliser une technique de se niveau, c'est certainement ce que beaucoup de personne devait penser, C'est alors que la mâchoire de Jyuu ce déboita et un grand jet d'eau en sorti ce qui créa une grande cataracte. Le terrain de combat fut inondes déjà quelque participent était mort sois par la chose de la vague sois il s'était noyer. Le reste des participent ce regardèrent comme pour faire une alliance contre quelqu'un et c'est d'ailleurs ce qu'il on fait. Jyuu cria alors:

-Ah Vous le prenez comme sa! Bas on va s'amuser alors!

Les participent ce mirent alors a courir vers lui avec des Kunai a la main, Jyuu Fit d'autre signe de main et il dit:

-Tir Suiton !

De gros jeter dos partir alors de derrière Jyuu pour attendre les participent ce ruant vers lui, ils furent transpercé, déchiqueter, arracher un bras ou une jambe. Un carnage! Il avait encore diminué de moitié les participent, mais a vrai dire il commencer a vraiment fatiguer, il se dit alors * merde c'est vrai que je suis encore dans un corps jeune mon chakra et encore très limiter et vau mieux que j'en garde un peut si je ne veux pas me faire tuer par cette ordre d'avorton*.
Il rester face a lui plus que 5 participant, il ne savait plus si il devait s'approcher de lui ou pas, on pouvait voir la peur dans leur yeux, et c'est a ce moment la que Jyuu tomba amoureux de ce regard! Le regard de l'adversaire qui sait pertinemment qu'il a déjà perdu.
Jyuu se rua alors sur eux, ils furent pour le moins surprit, ils dégainèrent leur kunai près a la l'affrontement, Il arriva face a l'un deux qui essaya bien que mal a lui donner un coup de kunai, mais Jyuu les esquiva car il était quelque peut plus rapide, il lui donna alors un coup de pied dans le ventre qui retourna alors littéralement les boyaux du pauvre participant. C'est alors qu'un autre arriva dos a lui près a donner un coups de kunai dans le dos, mais Jyuu ce retourna et il lui attrapa la bras pour ensuite lui casser en deux a l'aide d'un coups de genoux, lui en profita pour lui prendre son kunai et le lui en planté entre la clavicule et le coups, dans un nerf, autant dire qu'il était foutue du sang ce mit alors a voler comme si la gorge de l'enfant était devenu une fontaine, Jyuu retira le kunai et l'enfant tomba dans l'eau, qui avait considérablement baisser depuis le début du combat.
Jyuu ce retourna face au trois autre, il était terrifier a l'idée de l'affronter et ça, ça plaisait à Jyuu, main soudain les trois autre sembler plus sérieux, il devait être plus fort que les autre vue qu'il était encore en vie, Et deux d'entre eux firent des clones aqueux, ce qui sembler inutile, c'est alors que les deux clone ce mirent a lui fonçait dessus, Jyuu esquiva leur coups puis donna un coups de pieds a l'un et un coups de kunai a l'autre, les deux clone retombèrent sous l'état d'eau, mais Jyuu ne vue pas l'adversaire qui arriva derrière lui, il donna un grand coups de pieds sur la tête de jyuu ce qui le fit descendre dans l'eau alors qu'il marcher dessus, puis encore un autre participant arriva très vite et il fit des signe de main:


-Suiton Suirou no Jutsu ! Technique de la prison aqueuse !

Jyuu se retrouva alors enfermer dans une boule d'eau, il y avait du potentiel cette année la, dommage qu’ils doivent tous mourir. Celui qui n'avait pas bougeait depuis tout a l'heur ce mit lui aussi a faire
des signe de main:


-Hyouton Tsubame Fubuki ! Tempête d'hirondelles!


Et oui c'était un des rare du village à posséder des technique de hyouton alors qu'il n'était qu'un simple genin plutôt surprennent. Jyuu n'avait pas beaucoup de temps pour pouvoir esquiver ou contrer cette attaque. Il ne pouvait que l'amortir pour éviter de trop prendre de dégât:

-Suiton ! Technique du Mur d'eau!


Le mur d'eau freina quelque peut la tempête mais il ce la prit tout de même de plein fouet, il fut projeter hors de la prison aqueuse, il se releva, il était étourdit par la puissante attaque qu'il venait de recevoir, les deux participant se ruèrent alors sur lui pour l'achever, mais Jyuu ne se laissa pas faire il esquiva les coups, pas tous car il n'était pas dans sa meilleur forme, Il décida de tenter le tout pour le tout même si cette technique aller beaucoup l'épuiser il devait l'essayer!
Il donna quelque coups a ses deux adversaires pour ce retirer puis soudain, il mit ces deux mains en position du coq, c'est yeux vert ce mit alors a briller de mille feu:


-Technique interdite du Clan Kawashi : gen.ei chishiryoo!


Soudain pour les deux participants tous devins noir, ils ne pouvaient apercevoir plus que les mains de Jyuu et ses yeux, Puis une vision d'horreur les prit avec les yeux vert de Jyuu qui grossir de plus en plus. Pendant ce temps tout le monde pouvait voir au fur et a mesure le visage des deux participants ce déformer par la terreur, puis finalement ils tombèrent au sol raide mort.
Jyuu Tomba a genoux essouffler comme un bœuf, il se releva pour se dirigeais vers les deux cadavres, il se saisi d'un kunai et il se dirigea en titubent vers le dernier participent qui était quelque peut dérouter par ce qui venait de ce passée. Il reprit ses esprits et il dégaina son kunai, pour aller affronter Jyuu! Le choque des deux lames raisonnèrent dans l'arène, Un regard ... Puis les deux adversaires reculèrent, Jyuu eut quelque souvenir d'enfance en tête il dit alors:


-Jyuu explique moi tu le connais?
-Oui c'était une amie autre fois il faisait partie de mon équipe Genin!
- Dois-je le tuer?
-Si c'est notre but! Mais c'est mon ami!
-C'était Jyuu! C’était! Maintenant nous avons un but et il est la barrière que nous devons franchir pour y arriver!


Le participent comprit alors que c'était sa vie qui était en jeux, il profita que Jyuu parle avec lui même pour essayer de lui donner un coup mortel avec son kunai. Jyuu ne le remarqua qu'au dernier moment, vous reculer pour esquiver mais le coup lui fit une entaille juste au dessus du nez.


-Désoler Jyuu mais ton amis est un homme mort!!!


Il lui assigna alors des coups violent au visage, les deux se retrouvèrent face à face un avait le visage en sang et l'autre était épuiser. Jyuu n'avait plus la force de combattre, c'est alors qu'un juunin apparut entre les deux élèves, il proclama l'examen terminer car même si Jyuu avait quitté l'équipe depuis de nombreuse année il en demeurait toujours membre dans les archive du village, et dans cette examen une équipe peut gagner! Donc les deux participent étant tout deux de la même équipe le combat était terminer. Le Mizukage descendit dans l'arène et il dit alors:

-Nous avons assisté aujourd'hui a un évènement inattendu! Mais ces deux genin ont était d'un niveau surprenant et il son toujours en vie!
Le chers Jyuu n'était pas inscrit mais vue l’exploit qu'il a fait aujourd'hui nous pouvons le nommer Chuunin du village de Kiri! Ainsi que l'autre genin!





Dernière édition par Kawashi Jyuu le Ven 3 Sep - 23:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Mer 19 Mai - 17:06



L'immortel
Du Pays de la brume




Sa faisait maintenant 5 ans que l'examen des chuunins était passé, Jyuu était devenu un Juunin d'ailleurs l'un des plus jeunes avec celui qui avait passer l'examen la même année.
Il c'était rapproché depuis quelque année, enfin une parti de Jyuu s'en était rapprocher l'autre était entrain d'attendre sagement le moment ou il pourrait finir leur combat.
Depuis la fin des examen et depuis qu'il c'était rapprocher de son nouvelle amis Mysuki, Jyuu avait reprit le contrôle du corps laissant son autres lui plus loin un peut dans l'oublie, comme jyuu le penser les bonne année était enfin de retour.
Jyuu n'en avait pas pour autant changer de comportement, il avait toujours des petits manière d'enfant mais sa pouvait ce voir qu'il était entrain de mourir, il était toujours aussi obséder par le temps car il pensait toujours que son frère pourrait débarquer d'un moment a l'autre. Et il n'avait pas son goût pour le sang quand il était en combat.
Les mission s'enchaîner de plus en plus Jyuu avait un bon niveau de combat mais le Mizukage ne reconnaissait pas en lui la même haine, la même détermination que lors de l'examen. Pour lui c'était comme si l'ours que Jyuu posséder en lui c'était ré endormi.
Un soir alors que Jyuu aller pour ce coucher, il entendit une voie familière:


-Jyuu tu n'as pas oublié notre but? Il va falloir que tu te mettes au boulot ou je vais devoir le faire moi même.

Jyuu sursauta alors de son lit et il dit:

-Jyuu c'est toi?
-Non abruti c'est le pape!
-Mais ou étais tu? tu n'est pas parti?
-Non j'étais toujours là, au fond de toi. Je t'ai laisser vivre ta petite vie mais maintenant c'est l'heur de reprendra les choses en main donc fait ce qu'il faut toi même ou je m'en charge.
-Très bien je le ferais.
-Tu n'as pas plus de deux semaines.


Sur ces mot il eut un grand et long silence, Jyuu dit alors:

-Jyuu tu es toujours là?

Plus un brui plus une voie, Jyuu était maintenant de nouveau seul maître du corps enfin pour un cours instant.
*Bon Il faut que je poursuive notre but, t-elle est notre raison de vivre! *
Le lendemain matin Jyuu , parti de bonne heur s'entraîner comme il ne l'avait plus fait depuis longtemps, il n'aimer pas sa du tout il préférer jouer et se détendre, mais si il ne le faisait pas il ne pourrait plus avoir le contrôle. Mysuki arriva près de lui et en le voyant t'entraîner autant il lui demanda:


-Pourquoi t'entraîne tu? Tu as une nouvelle mission?

Jyuu le regarda avec un grand sourire et il lui dit:

-Je vais devenir le nouveau second du village!

Mysuki le regarda avec de grand yeux, *Pourquoi cette soudaine envie de devenir second alors que jusqu'à présent il ne voulais pas dépasser son simple rang de juunin*.
Jyuu le regarda puis il lui dit:


-Il va falloir que tu m'aides. Trouve le juunin de confiance du mizukage fait des recherche sur lui et revient me dire tout se que trouveras sur lui.

Mysuki lui demanda alors pourquoi il avait besoin de sa pour devenir second? Jyuu lui répondit alors:

-C'est juste pour me renseigner un peut . Et en temps qu'amis tu peut bien me rendre se petit service sans en parler?

Mysuki hocha la tête puis il partie, laissant Jyuu a son entraînement.
Quelque jour plu tard Mysuki vint voir Jyuu chez lui et lui apporta tout se qu'il savait sur le juunin en question du mizukage:


-Le juunin se nome Zukayba, il est marier, il as un frère qui doit avoir dans les 24 ans, Zukayba habite un peut en dehors du village, vers les fermes. Son style de combat est le Ninjutsu affinité Suiton un peut comme toi je crois, D'après se que j'ai put entendre il aurait une bote secrète avec des technique de type Raiton. Mais Juste a quoi vas te servir tout sa?
-Merci pour ces information sa m'est très utile tu ne t'imagine même pas. Mais ne temps occupe pas tu ne comprendrait pas bien.


Jyuu prit ses équipement, une cape noir avec une capuchon, puis il partie, devant les yeux de Mysuki. Il lui dit alors:

-Ne me suis pas, ne tente pas de savoir se que je vais faire et surtout ne viens pas t'opposer a moi au nom de notre amitié, car a se moment la je ne serait plus mettre de se que je ferais!


Dans la nuit sombre du pays de la brume, sur les toit des petite maison on pouvait apercevoir un homme vêtu de noir sauter de toit en toit jusqu'à un petit appartement, Il cassa la fenêtre puis il rentra.
Un long silence planer dans la demeure soudain un bruit suivie d'une lumière, Jyuu mit son capuchon sur sa tête puis il avança, un homme sortie de la pièces éclairer, il resta un moment surprit face a l'homme dont le visage était cacher.
Il lui dit alors:


-C'est une propriété priver que faite vous ici! vous savait qui je suis bous voulais avoir des problèmes salle voleur!


Jyuu eut un léger rire sadique puis il lui dit:

-Je ne suis pas la pour vous dérober quoi que se sois! je suis la par vengeance! préparer vous c'est le début de votre fin!

Sur ses mot Jyuu se jeta sur l'homme et le rua de coup de poing, plus puissant les un que les autres, l'homme lui en contra un puis il lui donna un coups de pieds dans les cotes, Jyuu fut éjecter il détruit deux ou trois mur avant de sortir de l'appartement, pour atterri sur le toit de la maison en face.
Il se releva avec difficulté il devait avoir une cote faillai ou peut être bien casser, il remit sa capuche sur sa tête et l'homme sauta de son appartement sur le toit, Jyuu le regarda * Mais comment c'est possible de frapper avec une telle force sans être ninja!*
L'homme lut l'air interrogateur qui planer sur son visage et il lui dit:


-Tu ne t'es pas assez bien renseigner sur moi a se que je voie! Si tu aurait gratter un peut tu aurait put savoir que j'ai failli devenir Le second du village , J'espère que tu aime mais coup charger en chakra.

Jyuu resta un moment surprit par la nouvelle puis il décida de passer au chose sérieuse, il n'avait pas envie de combattre ni d'avoir mal, Il voulait que le combat se termine vite il n'avait pas le temps de s'amuser, il ne voyait plus qu'une solution pour lui faciliter la tache, face a un telle ninja:

-Jyuu revient j'ai besoin de toi!

Un long silence plana, l'homme le regarda d'un aire surprit et il lui dit:

-Qu'est ce qu'il y a tu a besoin d'un copain pour venir m'affronter? pauvre de toi je vais te tuer avant même que ton ami est le temps d'arriver.

L'homme fonça vers Jyuu, il mit son poing en arrière pour lui donner de l'élan, il le chargea de chakra, puis il amorça le coup en direction de la joue droite de Jyuu, mais soudaine, la main de Jyuu se leva et arrêta net le coup, avec son autre main il enleva sa cape et il regarda droit dans les yeux l'homme et il lui dit:

-Son copain Jyuu c'est moi! et a présent tu peut faire tes prière!

Quelque signe de main puis:

-Technique interdite du Clan Kawashi : gen.ei chishiryoo!

Soudain pour l'homme tous devins noir, ils ne pouvaient apercevoir plu que les mains de Jyuu et ses yeux, Puis une vision d'horreur le prit avec les yeux vert de Jyuu qui grossir de plus en plus. Puis l'homme tomba raide mort sur le sol. Jyuu lui chuchota a l'oreille:

-Tu ne ma rien casser du tout je n'est pas de cote, ton taijutsu ne sert a rien face a moi! Je suis l'immortel du pays de la Brume!


Sur ses mot Jyuu parti, laissant le cadavre sur le toit du bâtiment les première lueur de l'aube venait éclairer son visage déformer par la terreur, Jyuu pouvait entendre les cries de la pauvre voisine qui avait du ouvrir les fenêtres et voire sur le toit d'en-face la dépouille de cette homme.

Les jours qui suivirent fut pour le moins mouvementer du coter des ninjas, il avait pour mission de retrouver l'assassin du frère du juunin.

Jyuu était près du laque il attendait que le temps passe, il se tailler la bavette avec son deuxième lui qui lui avait pour finir céder le corps. Puis soudain Jyuu entendit un bruit derrière lui il se leva se retourna et il vue Mysuki:

-Que fait tu ici Mysuki?

Mysuki lui répondit alors avec une voie pleine de reproche:

-C'est toi... c'est toi qui la tuer avoue le moi!

Jyuu eut un sourire puis il dit:

-Jyuu qu'est ce que je fait je le tue maintenant qu'il sais ou je te laisse cette honneur?
-Non tue le toi! moi je ne pourrait pas c'est mon amis je te l'es déjà dit!
-Très bien! Coucou Mysuki, tu te souviens de moi ! ON c'est battu lors de l'examen tu te rappelle?


Mysuki resta un moment surprit, il ne savait pas quoi faire ni quoi dire?


-Heu .... Tu n'es qu'un salle monstre assoiffer de sang! la dernière fois que l'on c'est battu j'étaie jeune, maintenant je me suis entrainer je ne suis plus le même alors que toi rien n'as changer!
-Tu marque surement un point sauf que si Jyuu s'entraîne je m'entraîne aussi! nous ne sommes qu'un !


Mysuki se mit alors en garde et Jyuu fit de même *se combat doit aller vite Jyuu, on a pas le temps de tout faire!* *Mais si ne t'inquiètes pas!* .
Jyuu recula alors il colla ses deux mains sa mâchoire se déboîta elle tenait grâce au fils de fer:


-Suiton Suishoha ! La déferlante aqueuse!

-Comme la dernière fois tu n'as pas changer!


Une grosse masse d'eau sortie de la bouche de Jyuu pour former une vague géante qui se projeta sur Mysuki, qui l'esquiva sans aucun souci.
Mysuki sortie alors un katana puis il fonça sur Jyuu, il lui donna beaucoup de coups mais Jyuu les
esquiva tous sauf le dernier, qui lui coupa le bras, Mysuki recula Jyuu tomba la main sur l'épaule:


-Hahahahahahaha! MON BRAS PUTIN !

Puis il se releva il enleva sa main et aucune goûte de sang:

-Non je rigole, je n'est rien!

Des fils de fer sortirent alors de l'épaule pour récupérait le bras étendu sur le sol.

-Et si l'on passer au chose sérieuse!
-Tu as raison Jyuu! fait en sorte que l'on s'amuse je veut voir du sang aujourd'hui!


Jyuu donna un coups de poing sans bouger de la ou il était, son bras se détacha de l'épaule, entre les deux de dure fils de fer assurer la liaison, puis son avant bras se détacha de son bras, puis sa mains pour arriver au visage de Mysuki qui était tellement surprit par cette technique qu'il se prit le coups s'en même avoir put l'esquiver.
Mysuki recula il fit des signe de main :


-Passons au chose sérieuse très bien on y vas! Hyouton Souryuu Boufuusetsu! Technique du Blizzard du Dragon Noir!

Soudain au immense dragons noir se forma et se rua a une vitesse fulgurante sur Jyuu, il se mit alors a courir mais ce dragon sembler pouvoir être dirigeable a distance a son créateur! Jyuu se fit finalement rattraper, il se fit alors emporter dans une immense tornade se vent et de glace qui explosa, il retomba sur le sol complètement démembrer, des fils noirs sortirent alors de son corps et il se reforma:

-Puissante même très puissante bravo! Tu m'as même fatiguer, sa ne se voie pas c'est normale. Mais je vais te confier un secret que tu vas emporter dans ta tombe vue ton état et vue se que je te réserve, a chaque fois que je me recolle sa me fait perdre du chakra donc en faite je ne suis pas si immortel que sa mais Chute c'est un secret!

Jyuu envoya alors son bras jusqu'à Mysuki qui était a quatre patte sur le sol trop épuiser pour se relever, mais la main de Jyuu vint se poser délicatement sur la tête de Mysuki:

-Technique interdite du clan Kawashi: haretsu shin'kyou! L'explosion mental!

Soudain de chaque port des doit de Jyuu sortir des fils de fer qui retraire dans le crane de Mysuki, pour arriver jusqu'au cerveau, Jyuu dégagea alors une énorme cantiner de chakra, jusqu'à former une boule explosive qui explosa directement a l'intérieur de crâne de Mysuki, sa tête explosa alors avec la mains de Jyuu. Le corps de Mysuki s'allongea sur le sol des jet de sang sortir de son cou, Jyuu cria de douleur:

-Ma main! merde! Jyuu j'espère que le spectacle ta plu, il y a eut assez de sang a ton goût?
-Parfait! Mais notre main?
-Pas de souci je prend celle de Mysuki sa fera l'affaire.


Il s'avança alors vers la dépouille de Mysuki il lui coupa la main et il lui la prit avec son katana puis il parti laissant le corps par terre.
Les fils de fer sortir tout les muscle de la mains avant de prendre leur place et de se recoudre au bras de jyuu.

-Nous sommes maintenant à deux doit de notre but! Plus que Zukayba!
-Mais après y a grand frère? hein Jyuu?
-Peut-être seul le temps nous dira quand il reviendra! Maintenant on doit se faire un peut oublier avant de finir notre travail!
-Très bien, mais que devons nous faire!
-Comme si de rien n'était je te laisse de nouveau le corps! Quand on te dira que Mysuki est mort est l'aire triste au moins!
-Ne t'inquiète pas sa ne devrait pas être trop dure!


Pendant les quelque moins qui suivirent Jyuu fit des mission pour le Mizukage, comme si de rien n'était. Le calme retomba sur le village et personne ne se douta que c'était le petit Jyuu à l'âme d'enfant qui aurait put être l'auteur de ses crimes.
Un soir Jyuu manger seul chez lui au moment du repas il reconnu la voie de son amis:


-C'est bon Jyuu on a assez attendu on vas pouvoir passer a l'attaque des ce soir!
-Je peux finir de manger? Sil te plais .
-Très bien ^^, finit et on y vas.
-Merci.


Une fois son assiettes terminer, il parti direction la demeure de Zukayba en dehors de la ville.
Après plusieurs heures de marche il y arriva, devant une petite maison a coter d'un étant, cela aller faciliter le combat suiton, le second devait y avoir pensait le jour ou il l'avait acheter.
Jyuu marcha alors vers la maison il défonça la porte et il trouva Zukayba entrain de diner avec sa femme, il se leva de sa chaise et il dit:


-Jyuu comment ose tu rentrer dans ma demeure ainsi! Qu'est ce qu'il te prend!
-Il me prend des envie de vengeance et il vas très rapidement vous prendre les même envies lorsque je vous aurait dit que c'est moi qui est tuer votre frère!


Un long silence plana on pouvais voir de la haine dans le regard du juunin:

-Pourquoi! Pourquoi l'as tu tuer!
-Tu ne te souviens pas? C'est toi qui as tué mon frère devant moi ainsi que mais cousin! C’est toi qui a exterminer le reste du clan Kawashi maintenant son dernier représentent viens se venger! Je t'attend devant la maison ne me fait pas attendre ou je tue ta femme après t'avoir tuer!


Sur ses mot Jyuu sortie de la maison, Zukayba regarda sa femme il l'embrassa et il lui dit:

-C'est l'heur ou je doit payer pour mais acte, désoler mon amour, occupe toi bien de l'enfant que tu porte.

Il suivit Jyuu dehors et il lui dit :

-Je ne te reconnait pas! Ou est le petit Jyuu que l'on connait tous!

-Il est ici aujourd'hui près à regarder notre vengeance! Hein Jyuu!
-Bien sur! Fait couler le sang pour moi Jyuu!
-Ne t'inquiètes pas!

-Mais tu es complètement timbrer! On vas très vite en finir veux tu, je doit retourner au près de ma femme!

-Tu as raison on n'as pas beaucoup de temps nous non plus.
-Ne compte pas trop sur le fait de revoir ta femme sa m'étonnerai que tu la revoit de si tôt.
-Comme on le dit tout le temps c'est le début de la fin! En l'occurrence c'est le début de ta fin!

-Nous verrons cela!


Jyuu se prépara, il enleva tout se qui pouvais lui rajouter du pois ou le gêner pendant le combat, il enleva la poche a kunai, sa veste de juunin ainsi que son tee shirt, il ne lui rester plu que le pantalon les chaussures, les gants et le katana de Mysuki.
Zukayba reconnu très rapidement les signes particulier du clan Kawashi et il lui dit:


-On dirait bien que tu es devenu un vrais kawashi pas comme certain qui reste au premier stade comme ton pauvre frère! ce combat promet d'être plus intéressent que prévue.

*Comment vais je faire pour tuer un immortel du clan Kawashi? me voila dans de beau drap, si j'aurai su ce qu'il aller devenir je l'aurait tuer lors de notre première rencontre. Il vas falloir mettre le paquet tout de suite!*


Zukayba sortie alors son épées, puis il recula jusqu'à l'étant, Jyuu le suivie, il lui fonça dessus il lui donna un gros coup de katana sur le coter droit que Zukayba eut du mal a parait, le combat était désormais lancer. ce fut un spectacle d'attaque de parade d'esquive, on pouvait entendre le choc des deux épées qui s'entre choquer. Après de longue minute Zukayba recula et fit des mouvement de signe très rapide:


-Prise Suiton!

De l'eau sorti de l'étant pour attraper Jyuu et l'entrainer en profondeur, tout de suite après Zukayba commença une autre technique:

-Goshoku-Zame ! technique des 5 requins affamés!

Il mit sa main sous l'eau et de chacun de ses doits ce créa des requins, qui foncèrent aussi vite que des flèches sur Jyuu.
Il n'y avait pratiquement aucun moyen de parait cette attaque, les 5 requins se mirent a déchiqueter Jyuu, pour finalement exploser, Zukayba croyez bien en avoir fini même si le combat lui parut pour le moins facile, Il vu alors flotté chaque membre de Jyuu sur l'eau et soudain il en sorti des fils noir qui commença a tous les rattacher les un au autre! Jyuu se releva en un seul morceau et il lui dit:


-Te voilas Face a l'immortel du pays de la brume!

-Je comprend a présent mieux pourquoi l'on vous donner se sur nom a l'époque.

-Aller Jyuu n'en fait qu'un boucher nous avons pas beaucoup de temps a perdre!
-Ne t'en fait pas!

-Suiton Mizu no Tatsumaki, technique de la tornade aqueuse!

-Ce n'est pas comme sa que tu réussira a me vaincre!

C'est alors qu'une tornade commença a sortir de l'eau, elle était immense, elle commença a avancer vers Jyuu, il reculât fit quelque signe de main:

-Suiton Suijin Heki: technique de La barrière aqueuse!

C'est alors qu'un géant cercle d'eau ce dessina autour de Jyuu, Puis l'eau ce projeta en l'aire t-elle un jets aire, se qui coupa le tornade qui se brisa littéralement dessus.
Jyuu passa a travèrent le jets aire et les retombaient d'eau de la tornade pour foncer sur Zukayba, il sorti le katana et il l'enfonça dans le foie de Zukayba, l'effet de surprise fut très bien réussi.


-Alors sa ta plu?

-Tu crois pas si bien dire, je te réserve encore bien des surprise.

Zukayba tomba alors en eau, c'était une des ses saloperie de clone aqueux! Zukayba arriva alors derrière Jyuu et lui enfonça alors son épée dans le dos, Jyuu tourna la tête et il lui dit:

-Tu n'as toujours pas comprit que sa ne servait a rien?

-Au que si et tu vas voir que sa vas te faire mal cette fois si!

Sur ces mot Zukayba dévoila sa botte secrète et il lui dit avant de l'utiliser:

-Avant on m'appeler la terreur des Kawashi car moi seul connaissais leur point faible!

Zukayba électrocuta alors son épées avec une technique raiton, Jyuu se fit littéralement électrocuter, car tout se qui était dans se corps avait était remplacer au furent et a mesure par des fils de fer, se qui deviens conducteur d'électricité, et le seul organe qui n'était pas en fils de fer était son cœur, mais lui était relier par des fils de fer au autre organe, donc il se prit le décharge directement dans le cœur.

-Alors tu aime?

-Hum hum ... J'adore!


Jyuu tomba a terre il ne sembler plu pouvoir se relever, mais soudain une grande vague de force le pris, ce que Zukayba ne savait pas c'est que si son attaque Raiton n'est pas assez puissante pour la personne sa ne la tuer pas mais plutôt bien le contraire, certes sa lui faisait atrocement mal dans tout les cas, mais si la charge était trop réduite alors cela donnera un coups de bouste au cœur qui s'accélérera, et donc la quantité de chakra augmentera considérablement.
Jyuu se releva, il sera les points et il lui fit un grand sourire.


-Mais .... Mais ... tu devrait être mort après sa!

-Il faut croire que non, j'ai plus une patate d'enfer! aller c'est l'heure d'en finir!


Jyuu lui fonça dessus et lui donna des cout de poing d'une violence rare, chaque coups déformer le visage de Zukayba, Jyuu s'arrêta il choppa Zukayba par la gorge et il fit des signe de main:

-Technique interdite du Clan Kawashi : gen.ei chishiryoo! Illusion mortelle!

Zukayba se retrouva dans le noirs le plus total, il pouvais apercevoir au loin les mains et les yeux vert de Jyuu *Un genjutsu!* il colla les mains, l'une contre l'autre et il fit circuler son chakra:

-Rupture

-Mais non! tu vas encore me faire chier longtemps toi!


Zukayba lui donna alors un coups de genou dans le ventre, Jyuu lâcha alors le coups de Zukayba.

-Très bien tu l'auras voulus!

Jyuu fit de nouveau une série de signe et il dit:

-Technique du clan Kawashi: haretsu! L'explosion!

Les deux mains de Jyuu partir alors se coller au épaule de Zukayba, des fils de fer sortir des doigts de Jyu pour pénétrer la peau de zukayba, Elle formèrent des boules de chakra qui firent exploser les bras de zukayba. Les deux bras tombèrent dans l'eau, Jyuu eut un léger crie, a la perte de ses deux mais. mais des fils sortir de ses avants bras pour aller prendre les mains de Zukayba.
Zukayba s'écroula sous la douleur, Jyuu s'avança alors lentement, vers lui il le souleva par le coups et il dit:


-Essaye de le contrer cette fois! Technique interdite du Clan Kawashi : gen.ei chishiryoo! Illusion mortelle!

Soudain tous devins noir pour Zukayba, ils ne pouvaient apercevoir plu que les mains de Jyuu et ses yeux, Puis une vision d'horreur le prit, avec les yeux vert de Jyuu qui grossir de plus en plus. Puis Zukayba tomba raide mort sur le sol. Jyuu lui chuchota a l'oreille:

-Te voilas mort avec, la même mort que ton frère si ce n'est pas mignon sa!

Jyuu se leva puis il parti laissant le cadavre couler dans l'étant.







Le
Départ


-Jyuu ou est grand frère? Tu m'avait dit qu'il reviendrait quand on aurait finit ce que l'on avait a faire!
-C'est que l'on a pas tout a fait fini! Grand frère on le retrouveras d'ici peut, du moins si on continue a se rythme la. Maintenant nous devons partir de Kiri et trouver le moyen de devenir plus fort! Pour finir notre réel but qui est l'extermination du village cacher de kiri!
-Mais pourquoi? Notre but n'était pas juste de tuer Zukayba?
-Non c'est qu'une étape avant notre vrai but, car Kiri a éliminé notre clan! Il nous on enterrer, il on cacher notre histoire, l'heur de la vengeance approche et il faut que l'on soi prêt quand ce moment arrivera. Du sang coulera a flot on s'amusera bien.
-Très bien! Alors mettons nous en route. Et ne perdons pas de temps j'ai envie de m'amuser!


Jyuu prit rapidement quelque affaire chez lui en esquivent des garde qui était a sa recherche, puis il parti du village. Alors que Jyuu était perdu dans ses pensées entrain de chercher comment faire pour progresser plus vite, pour gagner en puissance, une troupe de ninjas d’élite de Kiri se mirent en travers de son chemin:

-Jyuu Kawashi! Vous étés a présent un nukenins de Kiri et nous devons vous éliminer pour vos crimes commis au sein du village.

Jyuu les regarda avec un air lasser et il leur répondit:

-Vous avez fait vite pour me retrouver. Mais croyez vous vraiment valoir quelque chose contre l'homme qui a tué le juunin de confiance du Mizukage? l'un des plus puissant juunin de kiri
-Tu as raison Jyuu! Mais ne perdons pas notre temps a parler avec eux tue les on ira plus vite!
-Très bien Jyuu!

-Il parle tout seul? Il est fou!
-Il était déclaré sur l'avis de recherche comme fou et extrêmement dangereux! Donc rester sur vos gardes!


Sans prévenir Jyuu sortie le Katana de son étui ranger dans son dos et il se rua sur eux, Il donna un coups directe a l'un des ninjas, il le coupas littéralement en deux, puis il se retourna vers les autres, il fit des signe de mains sa mâchoire de déboîta:

-Suiton Suishoha ! La déferlante aqueuse!

Une vague sortie de sa bouche pour heurter violemment les ninjas, il n'en rester plus que deux a présent.
Les deux ninja se ruèrent sur lui pour l'affronter au corps a corps, Jyuu esquiva la totalité des coups, il en éjectas un d'un coups de poing en plein visage. L'autre essaya autre chose que le corps a corps, il recula pour tenter de faire un suiton, mais avant même qu'il n'ait le temps de faire le moindre signe de mains, Jyuu allongea son bras pour l'attraper par la gorge et il le plongea dans le peut d'eau qu'il y avait, il lui maintenais la tête sous l'eau tout en continuent de se battre avec l'autre ninja qui était revenu a l'assaut.
Puis Jyuu attrapa avec son autre bras, la gorge de l'autre ninja
:

-Technique du clan Kawashi: haretsu! L'explosion!

Une micro explosion sépara la tête du ninja de son corps, Jyuu lâcha la tête de l'autre ninja qui était maintenant mort noyer.
Jyuu arracha la main d'un des ninjas pour se la remplacer, puis il reparti comme si de rien n'était.

Après plusieurs jour de marche, Jyuu arriva enfin a la frontière du pays de la brume et face a lui deux hommes l'attendaient apparemment mais ces homme n'avait pas l'allure de ninja de Kiri il avait de longue cape noir avec de petit nuage rouge, Jyuu s'avança et il leur dit:


-Vous étés la pour le prime qui est sur ma tête? Ne chercher pas vous pourrait toujours essayer vous ne me tuerait jamais!

Les deux hommes se regardèrent puis l'un d'entre eux regarda Jyuu et il lui dit:

-Nous ne sommes pas la pour la primes, Nous savons qui vous êtes, vous êtes l'immortel du pays de la brume, Kawashi Jyuu! Nous sommes la car vous avait fait parler de vous par vos acte. Nous avons une offre pur vous!

-Bon attendait deux secondes! Je résume, vous êtes des gens mystère qui ne se présente pas, qui save tout de moi, mais vous ne m'avait pas trouver pour prendre la prime que vos mon cadavre!
-Ne cherche pas a perdre du temps tue les!
-Non attend peut-être leur offre vos la peine que l'on écoute!

-Très bien nous sommes une organisation nommer l'akatsuki, cette organisation est constituer des meilleur nukenin qui existe dans le monde ninja! Notre mission est de trouver les bijuu pour les capturés, chaque personne de cette organisation a son histoire et ses objectif, nous on s'en moque du moment qu'il nous aide et que sa peut leur être utile. Maintenant vous pouviez nous rejoindre ou rester un simple nukenin.


Dernière édition par Kawashi Jyuu le Ven 3 Sep - 23:41, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
19/120  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Ven 21 Mai - 21:26

Bonjour,

très bonne idée de demander ainsi aux Admins avant de finir...je comprends tout à fait le sentiment que tu pourrais avoir d'avoir fait une présentation pour rien^^

Bon, je n'irais pas par 4 chemins, pour moi il y a des problèmes au niveau de ta présentation pour rejoindre le groupe de l'Akatsuki.

1- Le français. Je sais que tu as demandé de ne pas commenter, car il s'agit d'un "brouillon", mais le tout est vraiment loin de ce que nous demandons pour un tel personnage. Il s'agit d'un élément très important pour le rp et je ne peux négligé ce fait devant ta présentation, car le tout m'a interpellé immédiatement. Personnellement, je ne peux accepter une présentation niveau 4 avec de telles fautes...mais bon il existe de nombreux sites et correcteurs pour le tout alors on en reparlera après correction de ta part.

2- Pour le don héréditaire de ta famille...il faudrait voir si nous pouvons l'accepter dans la mesure où ça rejoint beaucoup le Jashinisme de par l'immortalité de ton corps et les réparations pouvait y être faites. Je ne peux donc pas me prononcer immédiatement sur le sujet. De plus, nous privilégons pour l'Akatsuki des styles de combats plutôt inédit...alors j'espère que tu as autre chose de prévu que le Suiton et autre^^

3- Au niveau de l'histoire de ton clan, j'aimerais que tu retires tout ce qui a rapport à la fondation de Kiri puisque l'actuel Mizukage est le 1er et que l'histoire c'est passé sans Épéiste sans l'intervention de Clan...désolé.

Côtés points positifs: ton personnage colle bien au style de l'Akatsuki et au gros méchant, j'aime particulièrement la maladie mentale qui l'afflige et qui donne de l'originalité au perso. Tu as également une bonne longueur, surtout que je vois que ce n'est pas fini^^

Sinon petite restriction pour l'Akatsuki: il ne reste plus qu'une place libre, une étant réservé à Yuki...

Je n'ai fait que survoler ta présentation, alors il faudra évidemment voir le final pour que je l'évalue complètement afin de te dire si oui ou non tu as l'étoffe de l'Akatsuki...mais un autre admin pourra poster son avis si l'envi lui en dit^^

..............................................


¤ ¦ There's still one hope for this world...US ¦ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité
................................



MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Jeu 27 Mai - 20:06

Merci toute tes remarques son construite et fonder de plus tu ne ma pas casser comme la plus part des gens l'aurait fait, du genre vue ton niveau d'orthographe tu peut virer du forum alors que ma fiche n'est pas terminer ni corriger (et je parle en connaissance de cause ^^)

après je tien a expliquer un détail du pouvoir du clan, c'est vrai que l'on pourrait dire qu'il son immortel sauf que plu tard il sera expliquer qu'il on une faille comme tout le monde ^^ a l'inverse des apprentis du Jashinisme qui eu son vraiment invulnérable. le point faible de notre immortalité et le raiton et oui car notre cœur et toujours présent et qu'il est relier a des fils de fer, a faible dose le raiton peut nous rendre plus fort car sa accélère le rythme cardiaque et donc on une plus grosse quantité de chakra, mais si on subit une trop grosse dose de raiton on en meurt tout simplement ^^! donc oui nous ne sommes pas réellement invulnérable.^^

Après l'histoire du clan justement je trouver que mon histoire de clan tenais la route car dans votre forum comme j'ai put le lire c'est les épéiste qui on créée kiri puis après un vote des citoyens un mizukage a était élu. et donc vue le passer de mon clan il on était supprimer de l'histoire de kiri et c'est la que sa reste tout a fait cohérent avec votre histoire.

Et merci pour les point positif sa ma remonter le morale car je penser que vous alliez trouver mon histoire bonne a jeter ^^ mais si elle est pas si mal je vais la terminer d'ici peut ^.

Encore merci d'avoir tenu compte de ma petite demande et a bientôt pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Mar 1 Juin - 20:14

Désoler du double poste, mais info: toutes les fautes on était corriger je peut pas faire mieux désoler ^^, demain début du 5 ème chapitre! ^^

Édite: je vais être absent je part en vacance donc j'essayerais de me connecter, mais se sera pas souvent. J'essayerais de finir aussi ^^, absent jusqu'à fin aout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Mer 30 Juin - 1:00

Première relance ? x_x
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Jeu 1 Juil - 15:40

je suis toujours la ^^ je fini surement demain
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Sam 10 Juil - 13:19

je finirais cette présentation début aout si sa ne vous derrange pas, il ne me reste plus que un chapitre a taper et l'avant dernier a corriger
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Dim 25 Juil - 14:16

La présentation avec mise a jour :





Kawashi Jyuu
Akatsuki.



      Passeport Shinobi.

    ♠ Age :25 ans du moins c'est ce que les gens pense
    ♠ Date et lieu de naissance :Il y a 25 ans^^ dans la ferme familiale des Kawashi
    ♠ Nindô :"Rester vivant a travers l'histoire, une seul façon d'y arriver c'est de Combattre"
    ♠ Village actuel :Akatsuki (Kiri)
    ♠ Taille : 1m 80
    ♠ Couleur des yeux. : Vert fluorescent

      Psychologie.



Mes potraits
~


Ambitieux ; •••••
Vaillant ; ••••
Altruiste ;••••
Vicieux ; •••••
Cruel ; ••••
Sensible;••••
Serein;••••
Vaniteux; •••••
Haineux; •••••

Et ici, on veut pour voir les descriptions détaillées des caractéristiques morales et physique de vos personnages. Elles doivent être bien distinctes. Pensez à aérer !


description au début du sujet.

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
Mon histoire.


Courage, c'est la dernière ligne droite. Ici, nous voulons découvrir les méandres de votre passé. Votre histoire, ce qui vous a amené à devenir ce que vous êtes aujourd'hui.
Méfiance ! Si votre présentation fut validée lors de la première version, alors vous devrez, dans une partie distincte des autres, nous détailler ce qu'ils ont traversés durant l'ellipse d'un an.

Histoire plus haut.

Mais qui es-tu ?
~



    ♠ Prénom :Virgile
    ♠ Age :16ans
    ♠ Motivation pour le personnage : Très, je pense que ma présentation le prouve ^^
    ♠ Ce que vous pensez du forum : déjà dit en haut
    ♠ Fréquence de connexion :déjà dit en haut
    ♠ Code :
déjà dit en haut


Dernière édition par Kawashi Jyuu le Lun 26 Juil - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ Shodaime Mizukage ▪
≡ Shôton no Yuuzaa ≡
Administrateur
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
10/300  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Dim 25 Juil - 19:17

Re-bienvenue à toi. Outre ce qui avait été demandé par Nikkou, il me semble bien que toutes les places au sein de l'Akatsuki sont occupées, à moins qu'il y ait eu un désistement dont je ne sois pas informé, ce qui peut toujours être possible ! En revanche, il existe peut-être un ou des comptes inactifs, il faudrait aviser en conséquence.

..............................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité
................................



MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Lun 26 Juil - 0:40

ok ^^ bas moi la mise a jour de la présentation sera effectuer des demain matin.
Si vous voulais me poser des questions au sujet de l'histoire je ferais en sorte de vous donner des réponse qui nous mettrons d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
▪ Shodaime Mizukage ▪
≡ Shôton no Yuuzaa ≡
Administrateur
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
10/300  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Lun 26 Juil - 0:41

Je pense qu'il y aura quoi qu'il arrive un conflit entre ta présentation et celle de Yuki si une place se libère au sein de l'Aka :/

..............................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité
................................



MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Lun 26 Juil - 0:49

^^ sa veut dire que m'as présentation mérite d'accéder a l'aka? ^^

mise a jour terminer
Revenir en haut Aller en bas
▪ Shodaime Mizukage ▪
≡ Shôton no Yuuzaa ≡
Administrateur
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
10/300  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Lun 26 Juil - 1:09

Ça veut surtout dire que si une place se libère, il n'est pas sûr que ce soit toi qui puisse obtenir la place !

..............................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité
................................



MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Lun 26 Juil - 12:08

ok, tu m'as l'air agressif avec le point d'exclamation, j'ai l'impression d'avoir fait un pas de travers. ce que je voulais dire pus haut, ce n'est pas je peut accéder a l'aka, c'était plutôt du genre, m'as présentation elle vaux quoi parce que moi je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
▪ Shodaime Mizukage ▪
≡ Shôton no Yuuzaa ≡
Administrateur
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
10/300  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Lun 26 Juil - 17:37

C'est l'effet de l'écrit, je place souvent des points d'exclamation ne t'en fais pas.

..............................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité
................................



MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Dim 1 Aoû - 16:52

Je voulais savoir si les chose on évoluée ou pas?
et est ce que ma fiche vous convient ou il faut que je change des truc?
Revenir en haut Aller en bas
▪ Shodaime Mizukage ▪
≡ Shôton no Yuuzaa ≡
Administrateur
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
10/300  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Lun 2 Aoû - 4:23

J'ai une bonne nouvelle pour toi !

Visiblement une solution consensuelle semble être approuvée par le staff : La place de Nazaki, absent jusqu'en Septembre et sans internet, devrait être libérée (Il pourrait ensuite revenir prioritairement en cas de place libre bien sûr...). Cependant, cela ne change pas grand chose, les remarques de Nikkou sont toujours d'actualité, et le Rang de l'Akatsuki n'étant même plus 4 mais 5, il va falloir soigner l'orthographe et l'expression, surtout qu'il y a pas mal de dialogues. Je tiens aussi à te préciser que des anciens du forums sont aussi intéressés par la place libérée et sont susceptibles de poster prochainement. Cependant, tu as déjà eu 3 mois pour boucler cette fiche, donc je ne peux te garantir que tu seras validé si une présentation venait à être finie avant.

En tout cas bonne chance^^.

..............................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité
................................



MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Lun 2 Aoû - 14:05

oui mais j'ai répondu au remarque de nikkou. et il ma pas dit si sa lui aller ou pas?
Pour l'orthographe, j'ai fait orthographe et grammaire par world je c'est pas comment faire mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Dim 8 Aoû - 21:04

dsl du double poste, mais j'ai toujours pas eut de réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Dim 22 Aoû - 14:32

Excuse nous =O Enorme retard du à un moment d'absence de certains staffiens (Soren, Nikkou, Kyo, Ida, enfin bref, on est plus beaucoup quoi xD)

Je n'ai pas encore terminé la lecture de ta fiche, cependant le niveau ne me semble pas assez bon pour intégrer la Lune Rouge. De plus, celle-ci est d'ors et déjà complète ! Je te conseillerai donc (si tu veux rester dans l'optique de l'Akatsuki sans en faire parti) de te proposer pour rejoindre les rang de Yume ou tout simplement Nukenin. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Lun 23 Aoû - 15:44

a vrai dire si je rejoins Yume je dois réécrire mon histoire vue que je viens de kiri?
et Nukenin, ne me pose pas de problème si je peut être utile a l'akatsuki sans pour autan en faire partie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Lun 23 Aoû - 16:40

Ben oui Nukenin c'est tout a fait possible, à la solde de l'Aka, un peu comme Mika quoi.
Je déplace ça dans la bonne partie alors o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Lun 23 Aoû - 17:39

ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
................................



MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    

Revenir en haut Aller en bas
 

Kawashi Jyuu - Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: D é c h é a n c e ; :: Passé-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com