Fiche Technique
de Jiuyuuna no Chokkatsu
Niveau : 1
Nombre de techniques autorisées : D – 3 ; C – 3 ; B – 2. Total = 8.Nombre et nom des spécialités autorisés : Kugutsu ou la manipulation des marionnettesNombre et nom des affinités autorisés : Kinton ou la maîtrise des métaux
Style de combat : Chokkatsu est un marionnettiste classique qui met ses adversaires en déroute grâce à l’assaut conjugué de ses pantins, mis en mouvement par ses doigts longs et fins d’une précision diabolique. Le combat rapproché, au corps à corps, est sollicité presque mécaniquement par ses fantoches à chacune de ses confrontations. Dans le même temps, à bonne distance, le shinobi soutient ses troupes avec des armes de jet et organise les prochaines attaques à la manière d’un chef d’orchestre. On a donc un style de combat atypique à la fois défensif et offensif conduit à mi distance de son adversaire et qui laisse des marges de manœuvre intéressante. C’est surtout la créativité que permet cette posture de combat qui fait sa force proportionnellement à l’intelligence de son metteur en scène. De plus, Chokkatsu maîtrise l’affinité Kinton qui jumelée à la puissance de ses pantins, en partie constitués de métal, peuvent donner lieu à des combinaisons ravageuses.
Nom de la marionnette: Hujimi
Description de la marionnette:Au loin, une ombre se dessinait dans les cieux. On distinguait entre admiration et effroi l’envergure colossale d’un oiseau immense, délimitée par deux grandes ailes. Son envol était délicat et gracieux mais les articulations artificielles qui l’animaient, imprimaient en lui des mouvements saccadées, quelque peu irréel. Une couronne d’étain trônait sur son crâne d’œuf comme si le volatile s’autoproclamait « empereur des cieux ». Son bec acéré était résolument tourné vers les nuages dans une attitude dédaigneuse presque hautaine alors que ses serres affûtées menaçaient de fondre à tout moment en ce bas monde.
Armes:Hujimi possède un arsenal d’armes plutôt impressionnant pour le niveau médiocre de son créateur. Dissimulé dans son bec saillant, un canon à shurikens s’impatiente et désire ardemment mitrailler les lignes adverses. Ses ailes, quant à elles, sont pourvues de pics tranchants qui n’attendent qu’à étreindre chaleureusement les opposants de son maître. Enfin, une pellicule entièrement composé de bois couvre sa carcasse d’acier inoxydable à la manière d’une armure. Cet ingénieux système permet au phénix, par l’intermédiaire d’un explosif mineure, de revêtir sa robe de feu dans les moments périlleux.
Techniques de la marionnette: ...
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Techniques Kujutsu : - Citation :
Kugutsu:
Techniques de rang SS :Techniques de rang S :Techniques de rang A :Techniques de rang B :Techniques de rang C :Techniques de rang D :Kugutsu no Jutsu[Fils de Chakra]
Base
même de l'art des marionnettistes, cette technique se base sur un
contrôle parfait du Chakra afin de créer des fils de Chakra si fin
qu'ils sont invisible à l'oeil nu, mais d'une dureté incroyable.
Pouvant s'apposer sur n'importe quel objet, ces fils permettent à celui
qui les a créé de diriger un objet inanimé avec les mouvements des
fils. Bien entendu, le rôle principal de cette technique est d'user de
marionnettes, cependant ces fils peuvent être apposés sur plusieurs
autres objets de telle sorte que le manipulateur contrôle ces derniers
avec tout autant d'aisance.
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Techniques de rang E :
Armes utilisées : Kunais - Shuriken - Senbons - Grappins -
Liste des techniques totales :
- Rang SS : 0
- Rang S : 0
- Rang A : 0
- Rang B : 2
- Rang C : 3
- Rang D : 3
Pensez à indiquer si vous avez déplacer une technique de rang A en B (par exemple).