Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 





















 

 Une tite fille bien étrange... Saber Milena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▪ Konoha no Chuunin ▪
Milena Uzumaki

Milena Uzumaki
▪ Konoha no Chuunin ▪
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Une tite fille bien étrange... Saber Milena Left_bar_bleue64/150Une tite fille bien étrange... Saber Milena Empty_bar_bleue  (64/150)
Estimation grade : : Juunin.

Une tite fille bien étrange... Saber Milena Vide
MessageSujet: Une tite fille bien étrange... Saber Milena   Une tite fille bien étrange... Saber Milena EmptyDim 27 Juin - 22:50


    Saber
    Milena


    Nom: Saber
    Prénom: Milena
    Surnom: /
    Age: 16 ans
    Rang et grade souhaités: Chunin
    Village:
Konoha



Background du
Shinobi



Une tite fille bien étrange... Saber Milena 717427Milena_enfant

    Background: Comme tout enfants Milena a des parents, dont sa mère, Saber Reil. Miss Reil est un jounin de Konoha, remarquable combattante au corps à corps, elle était bien souvent envoyée en mission à cause de ses performances hors paires. Son élément privilégié étant le vent elle réussit à créer une technique associant ses aptitudes : L’arme céleste ; ce jutsu consiste en la concentration du chakra dans ses quatre membres (Bras et jambes) et de le combiner avec le vent, créant ainsi selon le degré de concentration des coups qui pouvaient soit projeter l’adversaire soit le couper en rondelles. Dans les deux cas les dommages sont conséquents. Sa vie bascula alors qu’elle était en mission de reconnaissance en pays étranger, cependant le facteur important qu’avait oublié l’Hokage en la choisissant pour cette mission était qu’elle était plus efficace dans les missions de destructions et d’annihilations que dans les missions d’infiltration. Consciente de sa faiblesse dans ce domaine elle le prit comme un défit et accepta. Sa mission se déroulait a Kiri, le pays de la brume, les premiers jours se déroulèrent sans encombres, elle répertoriait des information sur leurs manières de combattre, leurs équipements, du moins tout ce qui pouvait servir au chef des armées de son village pour être prêt en cas de guerre ou autre.

    Un Samedi, enfin d’après midi (aux alentours de 18-19h) Reil rentrait a son campement de fortune, histoire de faire son rapport de la journée, mais au lieu de retrouver une grotte parfaitement rangée (je ne l’ai pas préciser mais elle se cachait dans une grotte a l’extérieur du village), elle fit face a un chaos des plus totale, tout était sans dessus dessous, plumes, ancres et parchemin traînaient par terre, les réserve de nourritures détruites. Son repère avait été saccagé, par endroits l’on pouvaient voire des cicatrices sur les murs crées par des armes tranchantes. *Les ninjas de Kiri…* Pensa t'elle.

    Elle ne pouvait plus restée ici, sa couverture avait été compromise, il fallait a tout prix évacuer les lieux. Fort heureusement, elle envoyait ses rapports au fur et a mesure par le biais d’aigles qui étrangement ne revenaient jamais. A peine Reil eu t’elle constatée l’ampleur des dégâts qu’elle se retourna, et constata avec effroi que trois Shinobis bloquaient l’entrée.

    - On va quelque part fillette ? Demanda celui du milieu.

    Reil se mit immédiatement en garde et répondit a l’inconnu pleine d’assurance un sourire plaqué sur le visage :

    - Je ne pense pas que ce soit tes affaires, ninja de bas étage.

    -Qu’es ce que tu as dis ? S’énerva l’homme en question. Ça tu vas me le payer. Il dégaina une lame d’une taille monstrueuse et se rua sur la demoiselle.

    - Julian ne fait pas ça !!!hurla celui de gauche qui semblait un peut plus jeune et surtout plus intelligent. Effectivement il semblait qu’il avait évalué le niveau de Reil.

    Le Julian en question ne se battait pas mal du tout, cependant face à Reil il n’était rien, elle évitait tous ses coups avec une facilitée déconcertante.

    -Quoi c’est ça votre niveau ? Se moqua l’espionne de Konoha. On m’a toujours dit que les shinobis de Kiri étaient des combattant d’exception mais je crois qu’on vous a surestimés. Elle sauta sur le plat de la lame de son adversaire lorsque celui-ci attaqua, le regarda droit dans les yeux, lui adressa un dernier sourire et le décapita d’un coup de pied. Le corps giclant des litre de sang tomba a genou privé de sa tête et s’affala sur le sol poussiéreux de la caverne.

    -Alors a qui le tour ? S’enorgueillit l’impertinente espionne.

    Un paquet vola de l’entrée jusqu a elle, Reil le réceptionna et le laissa tomber dans la seconde ou elle vit qu’il était maculé de sang. Curieuse, oubliant qu’elle était sur un champ de batail en territoire ennemi, elle défit le nœud qui scellait ce drôle de Coli et en renversa le contenu. Douze têtes d’aigles se répandirent sur le sol. Il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre que c’était ses volatiles qui ne revenaient pas.

    -Depuis combien de temps me suivez vous ? Demanda t’elle la voix légèrement tremblante.


    -Depuis que tu es arrivée. Fit une voix rocailleuse venant du fond de la caverne.
    Dis tu es un joli brin de femme toi…Continua la voix. Un « Slurp » dégoûtant suivit comme si la personne se léchait les babines.

    Dans le noir se dessina une silhouette qui devint de plus en plus distincte au fur et à mesure qu’elle se rapprochait. C’était un homme grand, musclé doté de deux épées a la taille démesurée qui avait de longs cheveux noirs qui lui retombaient sur les épaules. Mais le trait le plus important était ses yeux, des yeux entièrement blancs sans le moindre iris.

    *Un hyuuga ?* pensa t’elle c’était dur a avaler mais pas impossible. Il était très certainement le fils d’une prisonnière de guerre du village de Konoha.

    Il avança en direction de la jeune femme avec un sourire sadique, le regard plein d’envies malsaines. Déçue, distraite, déconcentrée et surtout abattue par l’échec cuisant qu’était sa mission elle fit la même erreur que le feu-Julian (le Julian décédé si vous préférez) et se précipita sur le hyuuga, le poing charger de chakra combiné a son élément le vent.

    -Pff…soupira t’il. C’est pathétique… Katon-Kaiten. (Kaiten combiner à l’élément feu)

    Résignée a mourir Reil continua sa course vers son opposant. Le vent augmentant la puissance du feu, une puissante explosion eu lieu lorsque son entra en contact avec la sphère de feu qui s’était créée autour de l’inconnu. Le souffle de l’explosion l’expédia sur les parois de la grotte où elle perdit connaissance.
    Spoiler:

    Aux pris de bien des peines Reil avait réussi a s’enfuir, sa tenue qui partait en lambeaux était couverte de sang, son corps lui-même était parcouru de cicatrices de toutes sorte. Un mois était passé depuis Qu’elle s’était faite capturée dans son propre repère, elle y avait été torturée aussi bien mentalement que physiquement mais avait réussi a garder la bouche close gardant jalousement les secrets de konoha. Toute fois elle ne voulait pas rentrer au village, son honneur avait été bafouer et sa mission en lamentable échec, elle se réfugia donc dans les montagnes qui faisaient face a son village natal et s’attaquait a tous les ninjas qui tentaient de passer incognito, les tuant avec une sauvagerie hors du communs revoyant toujours ces trois hommes de Kiri. Un autre mois passa, mais ce matin là elle ne quitta pas sa demeure, elle se sentait malade… était prise de nausée et vomissait… […]

    Sept mois plus tard naquit une petite fille, elle était blonde comme sa mère. Dégoûtée plus qu’autre chose elle se résolue à élever son enfant indésiré avec amour, elle n’avait pas demander a naître et Reil n’allait certainement pas la dévalorisée, même si elle a été traitée comme un objet pour l’avoir, jamais au grand jamais Milena ne fut maltraitée par sa mère. Dès son plus jeune âge elle fut habituer a voir le sang, le sang des ninjas que sa mère (Reil) interceptait aux à bords du village sans que personne ne le sache.

    13 ans plus tard…

    Reil assise à son bureau de fortune rédigeait deux lettres, une pour sa fille et une pour le hokage. La lettre destinée à son enfant expliquait la raison pour laquelle elle na jamais connue son père dans les moindre détails. Quand à la lettre destinée à l’hokage de Konoha elle expliquait que sa mission datant de 17 ans neuf mois avait été un échec mais donnait tout de même les informations qui étaient restées ancrée dans sa mémoire ainsi qu’un dernier passage :

    «PS : L’enfant qui vous porte cette lettre est Milena ma fille je vous prierais de la recueillir à konoha qu’elle y suive ses études et qu’elle devienne une kunoichi plus expérimentée que moi...

    Merci d’avance votre exélence
    Reil saber



    La porte s’ouvrit à la volée et une gamine haute comme trois pommes apparues dans l’encadrement de la porte, vêtue d’une veste bleu et d’une écharpe elle s’écria :

    - Maman maman j’ai attrapée une biche viens voire. Criait Milena toute excitée par sa performance de chasse.

    Reil regarda son môme, lui sourit rangea les lettres et alla l’aider a cuisiner l’animal pour leurs dîner. Le lendemain elle lui donna les lettres et lui expliqua se qu’elle devait en faire :

    -Mais Maman sa signifie que je vas plus te voire ? S’inquiéta Milena.

    -Si ! tu pourras venir me rendre visite de temps a autre. Répondit t’elle en embrassant sa fille. Mais dis toi que tu dois devenir forte pour aidée ta mère.

    -Mais ça va allée tu es sûr ? Demanda la fillette rassurée qu'a moitié

    -Bien sûr voyons. Et surtout n’oubli pas tu ne liras ta lettre que lorsque tu auras une maison.

    - Compris M’man. Répondit Milena toute dents dehors. Dans ce cas j’y vais-je reviendrais te voire dès que possible. Cria t’elle en courant vers Konoha.

    -A bientôt ! Répondit sa mère. * Mais j’ai bien peur que ce soit impossible… *

    Elle entra dans sa baraque et s’allongea sur son lit, pris des feuilles dans un tiroir a coté et les avala. Elle avait déjà tentée de se suicider avant d’apprendre qu’elle était enceinte de Milena. Lorsqu’elle le sut elle continua de vivre uniquement pour sa fille jusqu’a se qu’elle soit en âge de rentrer a Konoha. Elle mastiqua pendant quelques minutes se herbes empoisonnée en se remémorant ses bon moment avec sa fille avant de sombrée dans le sommeil éternel …

    Après quelques heures Milena arriva devant les portes de Konoha, elle eu beaucoup de mal ase faire comprendre, mais le portier fini par appeler l’hokage. La gamine put faire la commission de sa mère en donnant la dite lettre à l’hokage qui la prit sans broncher. Au contraire, voyant que c’était une jeune fille ayant le désir d’apprendre il demanda à ce qu’une chambre lui soit offerte afin qu’elle commence ses étude pour renflouer les forces de Konoha. Le gardien s’exécuta et mena la fillette à sa nouvelle demeure.

    -Ouhaaa c’est chouette une chambre rien qu’a moi. S’extasiait elle en contemplant la pièce de ses gros yeux vert. C’est démentiel.

    Elle balança son sac dans le fond de la pièce et sauta sur son lit ; demain une longue journée l’attendait et elle devait absolument se reposer. Pour une fille de son age c’était essentiel, et ça sa mère le lui avait enseigner « tout bon guerrier doit parfois faire une pause ». elle s’allongea sur le dos en repensant a sa rencontre avec l’hokage de Konoha, une personne ravissante mais à la fois très puissante, cela allait de soit, si c’était le hokage de Konoha il n’y avait aucun doute que ce soit le ninja le plus puissant. Exténuée, Milena ferma les yeux :

    *Demain je vais dire a maman que je suis maintenant un élève de l’académie ninja du village de la feuille* pensa t’elle en souriant. Elle se retourna et s’endormi enfin.

    Le lendemain Milena se réveilla aux aurores, il faisait encore noir dans le village et des ronflements se faisaient entendre autour d’elle. Elle se leva paresseusement en se frottant les yeux, et sorti de son lit, s’étira longuement avant de se rassoire dans l’obscurité.

    *Il faut que je lise la lettre que m’an ma donnée*

    Toujours avec autant de nonchalance elle se leva et alluma la lumière. Ce n’est qu’a ce moment là qu’elle fit un constat approfondit de sa nouvelle demeure. La pièce ou elle avait n’était pas très grande mais était convenable pour une chambre à coucher, elle traîna les pied jusqu’a la salle de bain et y jeta un regard vitreux :

    -Le strict minimum quoi, une salle de bain, des toilettes et un lavabo. Murmura t’elle, de toute façon c’était parfait, elle ne voulais franchement pas une vie de luxe, simplement un endroit ou vivre, manger, dormir se laver etc…

    Elle entra dans la cuisine et ouvrit le frigo, histoire de voire si on lui avait fait des réserves. Il était à moitié vide mais c’était compréhensible, on n’allait pas tout lui offrir sur un plateau d’argent, la vie sa se gagne et le pain sa se mérite. Elle était prête à travailler dur pour prouver sa valeur aux autres. Elle se déshabilla, plia soigneusement ses habits, prit une serviette et entra dans la douche. L’eau froide lui raviva la mémoire, sa mère lui avait donnée une lettre qu’elle devait lire lorsqu’elle serait affectée dans une académie. Se rappelant de ce détaille important elle augmenta le rythme et se lava plus vite, se brossa les dents et les cheveux et sorti de la salle de bain. Récupéra son sac et s’affala sur le lit, fouilla à l’intérieur et trouva le livre dans lequel elle avait caché la lettre afin qu’elle ne se froisse pas. L’ouvrit et entama sa lecture.

    Bonjour ma cher fille.

    Si tu lis cette lettre c’est que tu es certainement devenue étudiante à l’académie de Konoha, je te le dis dors et déjà je suis fier de toi mon enfant. J’ai écris cette lettre pour répondre a tes question : Qui est ton père ? Où est-il ?

    Mais je te préviens que certaine réponses pourraient te briser le cœur, alors si tu veux tu peux t’arrêter dès maintenant.


    Intriguée, Milena souleva un sourcil d’un air interrogateur, les réponses à toutes ses questions étaient inscrites là sur ce bout de papier, mais elle commençait à se poser des questions. *à quoi bon toutes ces réponses au juste ?* elle secoua la tête et se força à reprendre.

    Comme tu le sais déjà j’ai été une jounin de Konoha, j’exélais dans la plus part des domaines sauf un, l’espionnage. J’étais vraiment nul en espionnage mais un jour l’hokage m’a fait appeler et ma confié une mission de la plus haute importance. Les experts de l’espionnage étant absents il a jugé bon de me choisir afin je m’améliore. Naturellement j’ai accepté, dans le but de venir en aide à mon pays ainsi les premiers jours …

    Milena venait de finir la lecture, elle tremblait tellement que le morceau de papier lui glissa des mains. En état de choc, elle ne fit absolument rien pour le récupérer. La nouvelle qu’elle venait d’apprendre l’avait bouleversée, elle n’arrivait pas le croire, le simple fait de penser a ce qua subit sa mère pendant ces trente jours de tortures la répugnait :

    *Je…je…je suis une enfant illégitime ?* n’arrêtait t’elle pas de se demander. *Je suis une enfant non désirée… et … et pourtant maman m’a traiter avec tellement d’amour… Je croyais que mon père était mort en mission ou quelque chose dans le genre, mais je n’aurais jamais pensée être le fruit d’une telle ignominie*

    Elle pleurait, elle pleurait toutes les larmes de son corps. Complètement abattue elle se leva et alla dans la salle de bain qu’elle venait à peine de quitter. Pourquoi sa mère ne l’avait-elle pas tuée avant qu’elle ne vienne au monde ? Pourquoi une kunoichi t’elle qu’elle s’était t-elle entichée d’une morveuse comme elle ? Était-ce par amour ? Par obligation ? Par pitié ? Milena ne comprenait plus, que devait elle faire ? Que devait penser ? Une seule solution, aller voire la personne concernée et la questionner, elle regarda le miroir qui lui faisait face et y vit son reflet. Elle plongea ses yeux dans son propre regard. Son visage se renfrogna et sorti de la douche en trombe, s’habilla et sortit dans la pénombre qui étouffait encore le village. Elle quitta prestement le secteur et courut à toute vitesse le plus silencieusement possible. Atteint les portes du village et ralenti la marche, heureusement elles étaient déjà ouvertes, suspicieuse elle se retourna et vit les rayons du soleil apparaître progressivement dispersant l’obscurité. Elle serra les dents et reprit la route en courant beaucoup plus vite. Heureusement qu’elle savait déjà manipuler son chakra, elle le fit circuler dans tout ses muscles pour les booster un peu. Dans sa lancée, elle essaya de visualiser l’extérieur, il était certain que les gardes surveillaient l’entrée et l’empêcheraient de sortir. Heureusement, les gardiens semblaient avoir prit un moment de pause. Toujours avec prudence elle passa le pas des portes regarda à gauche et à droite et courue a toute jambes en direction de la forêt. Il fallait bien une journée de marche pour arriver à la cabane de sa mère et elle devait se dépêcher avant que la nuit ne tombe.

    Ce n’ai qu’a mi chemin que Milena se rendu compte qu’elle n’avait fait aucune provision. Son ventre gargouillait mais elle ne s’arrêta pas pour autant, la faim au ventre elle continua de courir, s’arrêtant par intermittence pour pouvoir souffler un peu et reprendre la route. 14h, Milena sortait enfin de la forêt, elle avait le visage écorché, ses vêtements étaient déchirés par les nombreuses ronces et branches d’arbres qu’elle avait percutée dans la forêt. Elle leva la tête et regarda d’un air épuisé la montagne qu’elle devait maintenant franchir pour atteindre la maison de fortune qu’avait créé sa mère. Il lui faudrait au moins 3h30 ou 4h00 mais dans son état de faiblesse actuelle il lui faudrait au moins 5h00. Après une escalade laborieuse elle tomba à genoux devant la maison miteuse et délabrée :

    -MAMAN !!!!! Hurla la gamine à bout de souffle. MAMAN JE SUIS VENUE TE VOIRE AU… AU SUJET DE TA LETTRE.

    Aucune réponses …MAMAN !? Appela t’elle, à une heure pareil de la journée elle était habituellement à la maison en train de se reposer après une journée d’interception. Inquiète elle se leva et entra dans la maison. Elle voulu hurler mais aucun son ne sorti, sa voix semblait s’être éclipsée. Sa mère était étendue là sur le dos les bras en croix une lettre dans les mains devenue rigides depuis sa mort. Bouche bé elle avança d’un pas chancelant jusqu’au corps, et s’agenouilla devant le lit.

    -Maman…Maman c… c’est moi Milena je… je suis rentrée. C’était inutile et elle le savait mais n’arrivait pas à l’admettre.

    Totalement ébranlée elle posa la tête à coté de celle de sa mère et s’endormi tout en sanglotant. Elle ne se réveilla qu’une heure et demie plus tard, il fallait l’enterrer dignement. Elle prit une pelle dans la réserve et parti creuser dehors. Il était 3h00 du matin et Milena creusait toujours, le trou était déjà suffisamment grand mais elle continuait, tentant d’oublier sa peine en creusant ainsi. Ce n’est que lorsque ses muscles lui hurlèrent leurs souffrances qu’elle arrêta, remonta et tira le cadavre qu’elle avait préalablement emballé dans des draps jusqu’à ça dernière demeure. A 5h30 elle rentra après avoir comblé le trou avec la terre, toujours en état de choc elle se recroquevilla dans un coin de la maison et continua de pleurer en silence puis se rappela que sa mère avait rédigée une autre lettre. Milena se leva et courue jusqu’au placard ou elle avait posée l’enveloppe, déplia le papier et lut toujours les larmes aux yeux :

    Cher Milena

    Si tu lis ce plis cela voudrait dire que je suis déjà morte, je te pris de m’excuser mais je en pouvais vivre plus longtemps. Je ne supportais plus d’être torturée par ces visions, visions des scènes de tortures et de sévices qui se sont à jamais gravée dans ma mémoire. J’espère que tu pourras me comprendre un jour.


    Milena s’arrêta, alors elle avait en sa possession l’arme dont elle avait besoin pour anéantir celui qui lui avait donné la vie.

    Souvient toi que je t’aime Milena

    Ta mère, bise


    Les yeux de Milena a peine secs se remplirent encore de larmes, elle l’aimait, sa mère l’aimait triste et heureuse à la fois elle pleurait et riait en même temps.

    Lorsqu’elle rouvrit les yeux elle était a l’infirmerie du village, que fait-elle ici ? Qui l’avait ramené à Konoha ? Ça elle l’ignorait. Elle se retourna dans son lit et vit posé sur la table de chevet la lettre de sa mère. Tout ceci n’était donc pas un rêve, c’était bien réel.



Interview
Ninja.



    Aspiration:La destruction complète du village de la brume serait un résumé plutôt probant de son rêve. Ayant fort probablement hérité du caractère de son père qui est lui-même un assassin du village de la brume (sanglante) cette jeune fille pense surtout à l’assassina et la destruction total de tout ennemi. Ses principaux étant ceux du village cacher de kiri, elle envisage une sérieuse descente sur ce village pour son éradication complète...les souvenirs de sa vie passée avec sa mère, une mère joyeuse et souriante puis, sachant qu’elle avait été le fruit d’une abomination ; elle respectait grandement cette femme qui l’avait mise au monde et élevée comme tout enfants normal. Et rien que pour cette immense amour, elle est prête à tout sacrifier pour rayer kiri gakure no sato de la carte.

    Nindô: La destruction est ma raison d’être : se voyant plus comme une machine de guerre conditionnée pour le combat, elle n’aime pas les choses faites à moitié. Bien que cool et parfois même déconnarde, lorsqu’il s’agit de mission ou autre, vous êtes en face d’une toute autre personne, sinon une toute autre chose qui fera tout son possible pour parvenir à ses fins. L’assassina d’un camarade n’est pas à écarter (bien qu’il faille que ce soit un cas extrême) même la trahison peut être de mise, tant que l’unique objectif qu’elle c’est fixé n’est pas atteint.

    Le bandeau: Son Bandeau frontal ne lui évoque pas grand-chose, sinon qu’il lui rappel dans quel camp elle est. L’appartenance au village caché de la feuille lui est indifférente, d’une indifférence qui se rapproche plus de l’insulte, car ce village est lui-même dans son collimateur. Pour avoir laissé sa mère en situation délicate pendant plus d’une dizaine d’années, elle en ait venue à haïr le village de la feuille au moins autant que le village de la brume. Toute fois, par respect pour sa mère qui y était fortement attachée, elle n’entreprend rien qui puisse allé à l’encontre de celui-ci, du moins pour le moment.

    Bien ou mal:c’est assé difficile à dire, je dirais plutôt qu’elle est du genre à faire ce qu’il faut pour parvenir à ses fins, peut importe que cela soit bien ou mauvais. Il lui arrive de venir en aide a quelqu’un ceci est plutôt rare, mais ça arrive, moyennant toute fois une certaine compensation venant de la personne en question. Dans le cas contraire elle pourrait laisser un enfant se faire tabasser durement… si elle n’y participe pas elle-même. En résumé a cela, l’on peu dire qu’elle est plutôt mauvaise, du moins pas avec ses relations.

    Craintes:La plus grande peur de Milena est sans aucun doute se sentir inutile et inefficace dans une situation quelconque. Cela voudrait dire qu’elle n’est pas à la hauteur pour surpasser sa mère et parvenir à assassiner son père biologique. Détestant par-dessus tout ce sentiment, il lui rappel sans cesse qu’elle peut s’avérer être un être sans défenses et à la totale Mercie de l’ennemi. Voulant par-dessus tout éviter ce qui est arriver a sa mère qui est sans doute sa plus grande terreur, la jeune blonde est toujours en recherche de puissance.

    Famille:elle n’a pas de famille, ou plus… de famille. Sa mère s’étant suicidée après que sa fille l’aie quittée pour commencer son apprentissage, Milena se considère comme étant seule au monde, bien que son père soit encore vivant. Toute fois c’est de ce même père qu’elle veut se venger, elle veut sa tête de cette ignoble créature sur un plateau, peut importe les moyens utilisés ; peut importe les sacrifice à faire. Si sa vie doit être mise en jeu pour liquidée son père, elle le fera avec joie ; tant qu’elle est sure d’y parvenir.

    Il est plutôt du genre diplomatie ou pugilat ? : En grosse bourrine qu’elle est, Milena est une fille qui fonce sans pour autant réfléchir pendant le combat. Utilisant des méthodes plutôt brusques pour en finir rapidement, elle n’aime pas trop traîner sur un adversaire ; mais… et oui ya toujours un mais, elle peut s’avérée particulièrement cruelle lorsque cet-te personne réussi a la sortir de ses gonds. Il faut préciser que pour cette fille, la vie des autre n’a pas beaucoup de valeur ; et il lui arrive même de torturer ses victimes… assé surprenant pour son jeune âge.

    Signes distinctifs.: De longs cheveux blonds qu’elle a l’habitude d’attacher en un chignon serré est le point le plus particulier de son physique. Autrement, elle à une taille moyenne et est très joueuse ; toute fois elle est très consciencieuse et travail dur pour se faire une place et gagner en puissance… Dans l’optique d’assouvir une vengeance qu’elle nourrie au plus profond de son cœur. S’étant rendu compte qu’elle repoussait les gens à être froide, méchante et taciturne, elle a changée du tout au tout pour devenir une grosse perturbatrice qui aime rire et faire des conneries en tout genre. Cela ne veut pas dire pour autant qu’elle ne travail pas comme une bête.

    La colère: être minimisée, elle déteste par-dessus tout être traitée comme les autres. En pensant au travail qu’elle effectue pour s’améliorer ; la jeune fille a un niveau plutôt acceptable, pour ne pas dire excellent (sans s’en vanter ><) qu’elle n’aime pas voir être rabaissé. Se sachant faible face aux hauts gradés, elle ne laisse pas tomber pour autant et continue de se battre (qui sait ce qui peut arriver ?), et même torturée sa cible s’il s’avère que ceci est nécessaire… oui, cette enfant a hérité d’un caté particulièrement sadique, semble t-il que cela vient de son paternel. Quoiqu’il en soit, faire souffrir ses victimes est un de ses passe temps préféré ; bien qu’elle le cache aux personnes qui lui sont proche pour ne pas être trop vue comme un monstre.

    Style de combat:Comme cela a été précisé plus haut, cette enfant fonce toujours dans le tas et semble adopter la méthode « on cogne et l’on réfléchit ensuite » ; toute fois j’ai bien dit semble. Plutôt intelligente, elle à un style bien a elle qui se résume a cogner en réfléchissant. En effet, au cœur même du combat elle fonce laissant des semblants d’ouvertures pour tromper son adversaire mais en même temps l’étudier. Une fois qu’elle aura étudier ce dernier comme il se doit, découverts ses forces et ses faiblesses, elle cherchera maintenant une stratégie pour l’abattre. Oui une stratégie… étant une enfants consciente des limites de son corps, elle est plutôt du genre à monter des plans pour mettre à mal son adversaire. Misant surtout sur sa rapidité, sa force physique est plus ou moins limitée. Bien sure elle a beaucoup plus de force qu’une fille alpha, mais face aux homme au dessus d’elle c’est une toute autre histoire ; pour cela elle réfléchit le plus souvent au moyen le plus rapide d’achever le combat. Une fois son adversaire à sa Mercie… celui-ci peut dores et déjà savoir qu’il passera un sale quart d’heure.



Derrière
l'écran



    Prénom ou surnom: Jean-Charles (mon nom bha je le maintien secret ><)
    Nationalité: Ivoirienne
    Age: 20 ans
    Comment avez vous découvert le forum ?: Via un Ami
    Qu'en pensez-vous ?: Qu’il est magnifiquement bien fait (ce genre de forum sont plutôt rare…)
    Présence: ../7 6/7 (quand je n’ai pas de problème de connexion, la c’est vraiment différent ‘--)
    Code de validation: C'est bon - Ayame


Dernière édition par Saber Milena le Mer 30 Juin - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara
▪ Satori Tojou no Men'ba▪
≡ Metsubou - Destruction ≡
Modo
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Une tite fille bien étrange... Saber Milena Left_bar_bleue15/120Une tite fille bien étrange... Saber Milena Empty_bar_bleue  (15/120)
Estimation grade : : Akatsuki.

Une tite fille bien étrange... Saber Milena Vide
MessageSujet: Re: Une tite fille bien étrange... Saber Milena   Une tite fille bien étrange... Saber Milena EmptyDim 27 Juin - 23:13

SI tu pouvait rallonger ta partie interview pour avoir les 5 lignes minimum, et remplir la partie Style de combat restée vide: une fois ceci fait, j'attendrais l'avis de mes confrères avant de te donner ma voix.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Une tite fille bien étrange... Saber Milena Vide
MessageSujet: Re: Une tite fille bien étrange... Saber Milena   Une tite fille bien étrange... Saber Milena EmptyMar 29 Juin - 23:36

Il manque également un avatar.
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Une tite fille bien étrange... Saber Milena Vide
MessageSujet: Re: Une tite fille bien étrange... Saber Milena   Une tite fille bien étrange... Saber Milena EmptyMer 30 Juin - 12:13

Bienvenue à toi, en attente de ce qui a été demandé précédemment pour me prononcer définitivement Smile
Revenir en haut Aller en bas

▪ Konoha no Chuunin ▪
Milena Uzumaki

Milena Uzumaki
▪ Konoha no Chuunin ▪
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Une tite fille bien étrange... Saber Milena Left_bar_bleue64/150Une tite fille bien étrange... Saber Milena Empty_bar_bleue  (64/150)
Estimation grade : : Juunin.

Une tite fille bien étrange... Saber Milena Vide
MessageSujet: Re: Une tite fille bien étrange... Saber Milena   Une tite fille bien étrange... Saber Milena EmptyMer 30 Juin - 17:05

wala ! je crois que c'est bon now...
Revenir en haut Aller en bas

▪ Shodaime Mizukage ▪≡ Shôton no Yuuzaa  ≡Administrateur
Takezawa Idaten

Takezawa Idaten
▪ Shodaime Mizukage ▪
≡ Shôton no Yuuzaa ≡
Administrateur
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Une tite fille bien étrange... Saber Milena Left_bar_bleue10/300Une tite fille bien étrange... Saber Milena Empty_bar_bleue  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

Une tite fille bien étrange... Saber Milena Vide
MessageSujet: Re: Une tite fille bien étrange... Saber Milena   Une tite fille bien étrange... Saber Milena EmptyMer 30 Juin - 20:53

Bienvenue, tu as ma voix !
Revenir en haut Aller en bas

▪ Konoha no Chuunin ▪
Milena Uzumaki

Milena Uzumaki
▪ Konoha no Chuunin ▪
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Une tite fille bien étrange... Saber Milena Left_bar_bleue64/150Une tite fille bien étrange... Saber Milena Empty_bar_bleue  (64/150)
Estimation grade : : Juunin.

Une tite fille bien étrange... Saber Milena Vide
MessageSujet: Re: Une tite fille bien étrange... Saber Milena   Une tite fille bien étrange... Saber Milena EmptyJeu 1 Juil - 1:05

Je voulais savoir, si un Bijuu est libéré, pourrais-je être mit au courrant ? en particulier Gobi, en Second Lieux Nibi.

SVP ><

Merci Mizukage san
Revenir en haut Aller en bas

Shin Yagami

Shin Yagami
▪ Satori Tojou no Men'ba▪
≡ Gekido - Rage ≡
Modérateur
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Une tite fille bien étrange... Saber Milena Left_bar_bleue4/250Une tite fille bien étrange... Saber Milena Empty_bar_bleue  (4/250)
Estimation grade : : Akatsuki.

Une tite fille bien étrange... Saber Milena Vide
MessageSujet: Re: Une tite fille bien étrange... Saber Milena   Une tite fille bien étrange... Saber Milena EmptyJeu 1 Juil - 9:34

En ce qui concerne le bijuu je ne pense pas, a moins que moi non plus je ne sois pas au courant ^^', m'enfin en tout cas bienvenue sur le forum, tu as ma voix.
Revenir en haut Aller en bas

▪ Konoha no Chuunin ▪
Milena Uzumaki

Milena Uzumaki
▪ Konoha no Chuunin ▪
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Une tite fille bien étrange... Saber Milena Left_bar_bleue64/150Une tite fille bien étrange... Saber Milena Empty_bar_bleue  (64/150)
Estimation grade : : Juunin.

Une tite fille bien étrange... Saber Milena Vide
MessageSujet: Re: Une tite fille bien étrange... Saber Milena   Une tite fille bien étrange... Saber Milena EmptyJeu 1 Juil - 11:20

é_è okei ... Mais mettez moi au courant je veux nibi moi >< ou Gobi ><

Sinon merci Yagami san ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Une tite fille bien étrange... Saber Milena Vide
MessageSujet: Re: Une tite fille bien étrange... Saber Milena   Une tite fille bien étrange... Saber Milena EmptyJeu 1 Juil - 12:05

Nibi c'est actuellement Layn...bave qui a ce bijuu. Étant active est très bonne Rplayer je doute que tu y es accès avant un moment ! Gobi c'est pareil me semble-t-il, sauf que je ne connais pas personnellement celui ou celle qui le possède (Shame on me !). Bref, en attendant ta présentation me semble plutôt positive pour le rang de chuunin que tu souhaites donc tu as ma voix également.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Une tite fille bien étrange... Saber Milena Vide
MessageSujet: Re: Une tite fille bien étrange... Saber Milena   Une tite fille bien étrange... Saber Milena EmptyJeu 1 Juil - 15:53

Non en fait personne ne possède Gobi. C'est en quelque sorte un Bijuu "bloqué" auquel on ne peut pas accéder maintenant. Il en va de même pour tous les autres Bijuus sauf Nibi, Shukaku et Sambi (tous trois sont pris). Donc pour les bijuus pour le moment ça ne sera pas trop possible, désolée :/
Revenir en haut Aller en bas

▪ Konoha no Chuunin ▪
Milena Uzumaki

Milena Uzumaki
▪ Konoha no Chuunin ▪
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Une tite fille bien étrange... Saber Milena Left_bar_bleue64/150Une tite fille bien étrange... Saber Milena Empty_bar_bleue  (64/150)
Estimation grade : : Juunin.

Une tite fille bien étrange... Saber Milena Vide
MessageSujet: Re: Une tite fille bien étrange... Saber Milena   Une tite fille bien étrange... Saber Milena EmptyJeu 1 Juil - 16:31

Okei merci ^^ mais tenez moi tout de même au courant Wink Lorsque Gobi sera débloqué, prenez en compte ma candidature SVP ><

(quand à mon niveau rp, vous le verrez dans mes textes à venir [si vous vous basez sur cette présentation, votre jugement s'en verra faussé *elle est assée... vieille ><*])

Puis-je avoir mes couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Une tite fille bien étrange... Saber Milena Vide
MessageSujet: Re: Une tite fille bien étrange... Saber Milena   Une tite fille bien étrange... Saber Milena EmptyJeu 1 Juil - 19:28

Je te donne ta dernière voix, prend en considération ta demande et te souhaite un très bon RP su Hns alors o/

Validééée Chunin de Konohaaa
Revenir en haut Aller en bas

▪ Konoha no Chuunin ▪
Milena Uzumaki

Milena Uzumaki
▪ Konoha no Chuunin ▪
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Une tite fille bien étrange... Saber Milena Left_bar_bleue64/150Une tite fille bien étrange... Saber Milena Empty_bar_bleue  (64/150)
Estimation grade : : Juunin.

Une tite fille bien étrange... Saber Milena Vide
MessageSujet: Re: Une tite fille bien étrange... Saber Milena   Une tite fille bien étrange... Saber Milena EmptyJeu 8 Juil - 18:24

Bien voila, je suis confronté a un problème.

j'ai refais ma présentation, toute fois, je l'ai mieux étoffée et mon perso aurait la vingtaine d'années. (avec la demande du bijuu Gobi)

le problème est que je ne peux la poster en éditant mon premier message ; le nombre limite de lignes est atteint, je me demande donc que faire ...
Revenir en haut Aller en bas

▪ Kyûdaime Hokage ▪≡ Nibi no Jinchuriki  ≡
Layn Kai Toya

Layn Kai Toya
▪ Kyûdaime Hokage ▪
≡ Nibi no Jinchuriki ≡
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Une tite fille bien étrange... Saber Milena Left_bar_bleue74/150Une tite fille bien étrange... Saber Milena Empty_bar_bleue  (74/150)
Estimation grade : : Juunin.

Une tite fille bien étrange... Saber Milena Vide
MessageSujet: Re: Une tite fille bien étrange... Saber Milena   Une tite fille bien étrange... Saber Milena EmptyJeu 8 Juil - 19:25

Hay !

Je te conseille de poster une nouvelle présentation en demandant à ce que l'on archive/supprime celle-ci.
Ce sera beaucoup plus clair je pense ; D Si la limite est atteinte en un message, poste à la suite ... un ou deux messages, suivant la taille de ta présentation (il en vaut mieux trop que pas assez).


Dernière édition par Layn Kai Toya le Jeu 8 Juil - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

▪ Shodaime Hokage ▪≡ Shiroi no Daishizen  ≡The Godfather
Kyôshiro Arane

Kyôshiro Arane
▪ Shodaime Hokage ▪
≡ Shiroi no Daishizen ≡
The Godfather
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Une tite fille bien étrange... Saber Milena Left_bar_bleue10/300Une tite fille bien étrange... Saber Milena Empty_bar_bleue  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

Une tite fille bien étrange... Saber Milena Vide
MessageSujet: Re: Une tite fille bien étrange... Saber Milena   Une tite fille bien étrange... Saber Milena EmptyJeu 8 Juil - 19:26

Il faut déjà adapter ta présentation à la nouvelle mise en page ^^. Je pense que ça devrait alors passer.
Revenir en haut Aller en bas

▪ Konoha no Chuunin ▪
Milena Uzumaki

Milena Uzumaki
▪ Konoha no Chuunin ▪
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Une tite fille bien étrange... Saber Milena Left_bar_bleue64/150Une tite fille bien étrange... Saber Milena Empty_bar_bleue  (64/150)
Estimation grade : : Juunin.

Une tite fille bien étrange... Saber Milena Vide
MessageSujet: Re: Une tite fille bien étrange... Saber Milena   Une tite fille bien étrange... Saber Milena EmptyJeu 8 Juil - 23:54

justement, l'adaptation a été déjà faite ^^

merci au posteur (ou a la posteuse précédente), je vais donc faire comme tu me l'as dis, si cela ne pose aucuns problêmes ^^
Revenir en haut Aller en bas

▪ KazeNiban ▪≡ Perversité Incarnée ≡ Admin
Nikkou Makkura

Nikkou Makkura
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Une tite fille bien étrange... Saber Milena Left_bar_bleue19/120Une tite fille bien étrange... Saber Milena Empty_bar_bleue  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

Une tite fille bien étrange... Saber Milena Vide
MessageSujet: Re: Une tite fille bien étrange... Saber Milena   Une tite fille bien étrange... Saber Milena EmptyVen 9 Juil - 21:40

Au contraire...ce sera parfait ainsi^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Une tite fille bien étrange... Saber Milena Vide
MessageSujet: Re: Une tite fille bien étrange... Saber Milena   Une tite fille bien étrange... Saber Milena EmptyVen 6 Aoû - 21:25

Ouais hum.
UP. Toujours d'actu ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara
▪ Satori Tojou no Men'ba▪
≡ Metsubou - Destruction ≡
Modo
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Une tite fille bien étrange... Saber Milena Left_bar_bleue15/120Une tite fille bien étrange... Saber Milena Empty_bar_bleue  (15/120)
Estimation grade : : Akatsuki.

Une tite fille bien étrange... Saber Milena Vide
MessageSujet: Re: Une tite fille bien étrange... Saber Milena   Une tite fille bien étrange... Saber Milena EmptyLun 16 Aoû - 17:23

Relance pour la mise à jour de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
................................



Une tite fille bien étrange... Saber Milena Vide
MessageSujet: Re: Une tite fille bien étrange... Saber Milena   Une tite fille bien étrange... Saber Milena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une tite fille bien étrange... Saber Milena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: D é c h é a n c e ; :: Passé-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit