Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 






 

 Hurricane Rainbow [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
................................



Hurricane Rainbow [U.C] Vide
MessageSujet: Hurricane Rainbow [U.C]   Hurricane Rainbow [U.C] EmptyMer 30 Juin - 2:48

Mon nom et prénom(s)
Ma faction.


Hurricane Rainbow [U.C] Th1280284585th52cb3423d
      Passeport Shinobi.

    ♠️ Age :
    ♠️ Date et lieu de naissance : Le 22 septembre, à Suna.
    ♠️ Nindô : "J'inonderais le monde d'un vague colorée en protégeant tout ceux qui me sont chers"
    ♠️ Village actuel : Kaze no Kuni
    ♠️ Taille : 1m68
    ♠️ Couleur des yeux. : Violacés aux reflets bleutés.

      Psychologie.



Mes portraits
~


Ambitieux ; •••••
Vaillant ; ••••
Altruiste ; •••••
Vicieux ; •••••
Cruel ; ••••
Sensible; •••••
Serein; ••••
Vaniteux; •••••
Haineux; ••••


Portrait moral:

"Je suppose que dire simplement que je me nomme Atsue Airi ne serait pas suffisant, n'est-ce pas ? Il faudrait que je me présente en détail ? Mais vous savez, je ne suis pas vraiment douée pour me décrire ..... Je ne sais même pas qui je suis réellement . Je suis mon plus grand mystère....... Toutefois, si vous insistez...."


Airi est une jeune femme très active ayant une forte tendance à se conduire à l'égale des eau-vive qui se dépense sans compter. Agissant bien souvent comme une personne déchaînée, elle semble ne pas avoir de limite et ne jamais ressentir la fatigue. Cela pourrait être perçu comme une qualité, en effet la jeune shinobi est endurante et ne rechigne pas à fournir des efforts conséquents lorsqu'elle se trouve face à l'adversité. Toutefois, son hyperactivité la rend extrêmement impulsive, la classant ainsi au rang de véritable "tête-brûlé" mais aussi d'imprudente tant ses décisions sont dangereuses et inconsidéré. Plaçant l'action bien avant la réflection, Airi possède une attirance toute particulière pour le danger ainsi qu'un don inné pour se retrouver dans des situations délicates. La jeune femme n'hésite pas à exprimer haut et fort ses sentiments, ce trait de caractère la rendant bavarde et bien souvent moqueuse, non seulement dans ses dires, mais aussi dans ses actions ; son attitude, bien qu'involontaire, pouvant blesser celui qui se trouve en face d'elle. Ce dernier élément est directement lié à l'une des phases les plus marquantes de sa personnalité, son égocentrisme. Cet aspect de sa personne est illustrée par son intérêt permanent pour elle-même au détriment de ceux qui l'entoure ; même si cet attribut demeure mesuré et relativement peu apparent. Pour Airi, la détermination est le maitre-mot, ne reculant devant rien pour parvenir à ses fins, elle n'hésite pas à user de tous les moyens qui s'offrent à elle. Sûre d'elle, elle possède un tempérament de lion, faisant ainsi partie de ces gens passionné qui vont au bout de leurs idéaux quels que soit le prix à en payer.

D'un naturel extravagant, Airi ne fais pas de demi-mesure, aimant les belles choses et surtout celles qui se remarquent ; elle n'hésite pas à afficher des couleurs dans ses tenues ; devenant une véritable tempête colorée. Ce fort attrait pour les coloris illustrent son désir de chasser les ténèbres bien trop présent dans son esprit et dans son entourage. En égayant sa vie de milles et unes couleurs, elle nourrit le désir fou "d'effrayer " l'ombre et ainsi de l'éclipser au profits de la joie. Cette envie est directement liée à son comportement bien souvent emprunt d'une gaité constante ainsi qu'à un instinct joueur extrêmement développé. En effet, le jeux et la provocation sont les activités favorite de la jeune femme, confirmant son attitude souvent insoutenable et légèrement enfantine. Si l'allégresse occupe une grande place dans son quotidien, l'impatience dont elle fait preuve donne l'illusion qu'elle demeure éternellement insatisfaite, mais aussi et surtout qu'elle n'apprécie pas l'instant présent. Ce désir de possession immédiate est caractérisé par une peur de la fuite du temps, Après tout n'y a-t-il pas plus insaisissable que le puissant Chronos ? Qui peut se vanter d'avoir su le stopper dans sa course folle ou même de l'avoir forcé à se remémorer les chemins qu'il a empruntés auparavant ? Sa grande impatience donnant souvent lieu à des actions involontaires, Airi demeure quelqu'un d'imprévisible voir même d'inventive tant ses actions demeurent peu claires et souvent inconsidéré. Enfin, la jeune shinobi aime se placer en avant, non pas seulement pour s'attirer les mérites, mais aussi pour être au cœur de l'événement et ainsi, ne rien rater de l'action.

Mettant un point d'honneur à ne jamais regretter ses actes, Airi fait partie de ceux qui vivent l'instant présent, sans jamais se lamenter en repensant au passée. Pour elle, le fais de s'enchaîner aux événements antécédents n'augurent rien de positif et empêche de se concentrer sur le plus important : avancer sur la route que l'on veut poursuivre. Cette envie de toujours aller de l'avant est complétée par un désir permanent de ne jamais dévoiler ses faiblesses. En effet, étant habitué à ne jamais rien dévoiler sur ses sentiments, la jeune shinobi à pris pour habitude de ne pas montrer son vrai jour même à ceux qui lui sont chers. Cela est caractérisé par sa peur de souffrir, mais surtout d'être trahi ou rabaisser part rapport à ce qu'elle ressent réellement. Pourtant, il n'en a pas toujours été ainsi, la vie a forgé son caractère et ainsi la jeune femme a pus se rendre compte que chaque coup qui lui étaient portés, lui donnait envie de le rendre aux centuples ; ainsi, elle se rendit compte qu'elle était d'un naturel rancunier. Ce trait caractériel est rehaussé par un attrait prononcé pour le sadisme, n'aimant pas seulement accomplir ses desseins, Airi affection particulièrement que l'affliction s'abatte sur le visage de ceux qu'elle considère comme étant ses ennemis. Si cette shinobi peut paraître aussi acerbe qu'étrange, elle n'en demeure pas moins quelqu'un de tendre qui sait donner son affection à qui le mérite. D'un naturel câlin, elle n'hésite pas à montrer la force de son ressentis à ceux qui savent combler son cœur de joie.

Pourtant, nul ne peut se douter que cette jeune femme pleine de vie est aussi assaillis de souvenirs douloureux qui pèsent plus lourd de jour en jour. Aucun des acteurs qui composent sa vie ne sont au courant du gouffre qui règne en son cœur et inonde ses veines du plus violent des poisons. Ainsi, lorsque sa peine est bien trop lourde, il n'est pas rare de la voir s'isoler, errant ici et là dans ce village qui a bercé son enfance. Car, si Airi paraît frivole et écervelée, elle n'en demeure pas moins un ninja avec des rêves certes un peu fou, mais surtout avec un but à accomplir. Un dessein qui lui tient à cœur et pour lequel, elle serait prête à sacrifier tout ce qu'elle possède. En effet, la demoiselle est hantée par cet objectif qui avec le temps est devenu une véritable obsession au point d'être inscrit aussi bien dans son esprit que dans sa chair.

Portrait physique:

"Vous dire qu'il suffirait que vous me voyez pour savoir comment je suis constituée ne serais pas acceptable ?......Bien alors voyons...Hum....J'ai deux bras, deux, jambes et...."


Si la beauté éthique peut être acquise et entretenue avec les ans qui s'effacent, il en aie une que l'on reçoit dés notre premier souffle. Cet attrait révélateur, par sa rareté et son caractère fascinant, est l'égale des joailleries incomparables qui fascinent tant les hommes. Pourtant, contrairement à l'or et aux bibelots celle-ci n'est pas artificiels, au contraire, elle est semblable aux grandes étendus sauvages et vierge de toute trace humaine. Cette Aphrodite qui ne peut être contrefaite n'est autre que la joliesse naturelle. Certains diront que c'est bien peu de choses, mais qui peut affirmer n'avoir jamais touché le désir de posséder le faste de l'oiseau qui étend ses ailes pour s'élancer vers les cieux ? Ou encore l'impénétrable esthétique des roses en plein expansion ? Nul ne peut je crois bien.....

D'apparence frêle et chétive, Airi est une jeune femme de petite taille, mesurant à peine un mètre soixante-huit et pesant cinquante kilos environ ; cet aspect de sa personne était d'ailleurs un véritable complexe en raison de l'impression qu'il inoculait. Souvent sujette aux moqueries de son entourage, elle "maudissait" intérieurement ses membres fins et bien minime à son goût. Pourtant, si elle parait fluette au premier abord, il n'en ait rien, en effet son corps, après plusieurs années d'entraînement se métamorphosa lui offrant une allure athlétique ainsi qu'une musculature qui, bien qu'étant sèche et peu apparente, roule sous sa peau ; silencieuse et invisible à l'égale d'un serpent. Avec le temps, la jeune kunoichi appris à utiliser cette physionomie qui lui garantie une agilité certaine ainsi qu'une souplesse prononcée, rendant ses déplacements félins et harmonieux. Cette aisance fut adjointe par la suite à ses courbes attirantes hanté par ce charme authentique que possède les demoiselles en plein essor.

Si son physique s'apparente beaucoup à celui des autres jeunes femmes, il est une particularité qui s'illustre comme étant à la fois gratifiante et funeste. Résistant aux assauts répétés du soleil, celle-ci, touche l'épiderme de la kunoichi, bannissant toute coloration de ce dernier. Ainsi, sa peau demeure étrangement pâle en dépit de ses expositions répétées à l'astre diurne, attestant de la résistance de cette fine membrane. En effet, son derme s'étant endurcit avec les ans, les coups ne marquent pas facilement ce dernier nonobstant physionomie, lui offrant l'illusion d'une plus grande endurance. Toutefois, si l'indisposition frappe souvent ceux qui la voient pour la première fois, elle ne résulte que d'une comparaison au teint de ceux qui sont à l'article de la mort ou encore de celle des spectres venant maudire les vivants.

Airi possède une longue chevelure d'une sublime couleur prune qui s'écoule, soyeuse et lisse, le long de son dos pour mourir sur ses hanches fines. Semblable en de nombreux points à une rivière, elle se glisse, libre et miroitante, entre ses omoplates pour poursuivre sa course folle ; exaltant dans son sillage une odeur de miel et de cannelle mêlée. Suivant fidèlement les mouvements de leur propriétaire, ses cheveux, composés d'une frange relativement courte, encadre son minois de façon inégale, rajoutant grandement à l'aura animal et farouche qu'elle dégage. Amie et confidente de la brise, sa crinière, composés de mèches éparses et fines, suit l'aster dans sa course folle, écoutant les récits qu'il emmène avec lui.

Captivant et envoutant, son regard est le second trait de caractère qui l'illustre le plus. En effet ses yeux, expressifs et profonds, sont le miroir de ses sentiments ; exprimant avec allégeance chaque vague d'émois qui traversent son être. Paraissant par moment calculateur et inquisiteur, ils peuvent aussi être attendrissant et dénué de toute mauvaise attention, lui redonnant cet air enfantin que l'on perd en grandissant. L'abîme de ses opales est caractérisé par le violet qui sous le jeu de la lumière, permet d'entrevoir les reflets bleutés qui y dansent. Délicieusement taillés en amande, ces derniers sont souvent hantés par des brins de sa chevelure lorsque celle-ci est dérangé. Son visage est quant à lui composé de traits fins et harmonieux qui s'unissent sans peine avec l'aisance de son corps. Succédant ainsi à ses opales violacés, un nez aquilin ainsi que des joues finement creusées complètes son effigie. Discrètes et sœurs des pétales de roses, de douces lèvres églantines pincés de part et d'autre, se joignent à la composition délicate.

Apparaissant sur sa peau à légale d'un arc-en-ciel, il est né selon le rite traditionnel de l'Inezumi, associant en son sein, milles et unes significations qui définissent la véritable personnalité d'Airi, mais aussi ses aspirations et ses désirs. Occupant la quasi-totalité de son corps, cette fresque japonaise en plus de raconter une histoire agrémente le tatouage d'invocation de la jeune femme. L'histoire raconte qu'il y avait bien longtemps, cinq dragons régnaient sur la terre, symbolisant chacun un élément essentiel, qui maintenaient ainsi le juste équilibre. Le premier d'entre eux, enroulé autour de son bras gauche était celui de l'eau, arborant un bleu serein et candide, il symbole de régénération et essence de vie. Le second, naissant sur sa hanche droite signifie la protection et l'énergie était celui du feu qui de sa teinte rouge portait le signe de la vie. Incarnant le calme et la douceur, le troisième dragon était celui du fer, présent sur bras gauche mord son épaule en poursuivant sa course folle le long de son avant-bras. Succédant ce dernier vint celui de la terre, qui se dessinant sur sa hanche gauche se prolongeait le long de sa cuise, illustrant la neutralité. Le dernier symbolisant le bois indiquait la stabilité, prenait possession de son buste entier, cachant en son sein le tatouage d'invocation.

Pourtant, si la légende ne compte de cinq dragons, Airi en possède un sixième, de plus petite taille, entre ses omoplates. Celui-ci, arborant milles et unes couleur sur ses écailles, s'enroule autour d'une perle d'un blanc pur cherchant à mordre sa queue ; il évoque une perpétuelle recherche de la pureté passée. Achevant ce conte vivant, situé au bas du dos de la demoiselle, une carpe couleur or tourne autour d'un hibiscus dans un bassin. Ce dessin témoigne à travers le poisson de la bravoure, mais aussi de la fragilité à l'aide de l'image de cette fleur.

Airi est un arc-en-ciel de milles et une couleur vive, cela est visible aussi bien dans son attitude que dans ses goûts vestimentaires. En effet, cette dernière affectionnant particulièrement les couleurs chatoyantes, elle n'hésite pas à les incorporer à ses tenues. Portant en général des kimono amples pour lui garantir une grande possibilité de déplacement, il n'ait pas rare qu'elle change d'habit, se laissant guider par ses envies.

Mais qui es-tu ?
~



    ♠️ Prénom : Estelle
    ♠️ Age : 18 Ans
    ♠️ Motivation pour le personnage : Très vive =D
    ♠️ Ce que vous pensez du forum : J'aime bien le design et le contexte est vraiment plaisant.
    ♠️ Fréquence de connexion : 5/7
    ♠️ Code : Validé par Ciel <3


N'écrivez pas après ce post sil vous plait {Sous Peine de Grave Représailles } x3

Oki alors j'édite en dessous pour dire que j'attends la suite avec impatience ! Bon courage !! Very Happy (Edit Khyzo'moche)


Dernière édition par Airi Atsue le Mer 4 Aoû - 18:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara
▪ Satori Tojou no Men'ba▪
≡ Metsubou - Destruction ≡
Modo
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Hurricane Rainbow [U.C] Left_bar_bleue15/120Hurricane Rainbow [U.C] Empty_bar_bleue  (15/120)
Estimation grade : : Akatsuki.

Hurricane Rainbow [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Hurricane Rainbow [U.C]   Hurricane Rainbow [U.C] EmptyMar 27 Juil - 23:36

Bon bah même si tu écrit de ne pas poster, et bien j'ose le faire puisque a quelques jours près, cela va faire un mois que tu as posté ta fiche et que l'histoire manque toujours: je viens donc me tenir au courant de l'avancement en lançant une première relance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Hurricane Rainbow [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Hurricane Rainbow [U.C]   Hurricane Rainbow [U.C] EmptyVen 30 Juil - 1:05

Je suis vraiment désolé pour le retard ><

Je vais m'y atteler pour la finir au plus vite, j'ai eu quelques contre-temps et je n'aie pu le signaler encore désolé . ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Hurricane Rainbow [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Hurricane Rainbow [U.C]   Hurricane Rainbow [U.C] EmptyMer 4 Aoû - 9:41

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
Mon histoire.



Chapter I : "Bittersweet Memories"
On dit souvent que notre esprit, après la perte d'êtres chers, efface les souvenirs qu'on a d'eux avec le temps. Certains disent que c'est juste l'œuvre du temps et de leurs absences, d'autre qu'il ne s'agit que d'une protection automatique qui nous préservent de la douleur du vide qu'ils laissent dans nos cœurs. Pourtant, aussi loin que remonte la disparition de mes parents, je n'ai jamais oublié tout ce qui faisait qu'ils resteraient à jamais éternel dans ma mémoire..... Puisque le passé renforcera toujours ce que nous deviendrons.....
Revenir en haut Aller en bas

Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara
▪ Satori Tojou no Men'ba▪
≡ Metsubou - Destruction ≡
Modo
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Hurricane Rainbow [U.C] Left_bar_bleue15/120Hurricane Rainbow [U.C] Empty_bar_bleue  (15/120)
Estimation grade : : Akatsuki.

Hurricane Rainbow [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Hurricane Rainbow [U.C]   Hurricane Rainbow [U.C] EmptyLun 25 Oct - 13:41

Première relance.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
................................



Hurricane Rainbow [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Hurricane Rainbow [U.C]   Hurricane Rainbow [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hurricane Rainbow [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: D é c h é a n c e ; :: Passé-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit