AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 

 Mini-events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ Shodaime Hokage ▪
≡ Shiroi no Daishizen ≡
The Godfather
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
10/300  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

MessageSujet: Mini-events   Lun 5 Juil - 3:09

Avant propos
~


    Hangyaku no Shinobi en constante innovation, il y aura désormais un tout nouveau système afin de pimenter le rp de tous et chacun, mais également pour enrichir la trame du forum en entier et donner ainsi à chaque personnage non pas seulement son moment de gloire, mais également un rôle personnalité dans le futur de Hns. Pour ce faire, le Staff s’est consulté et a mis au point un tout nouveau style d’intrigues : les minis-events.


Article I
Explications


    Loin des dernières intrigues de groupe qu’avait lancés Hns, nous allons désormais restreindre ces dernières à seulement quelques membres et se consacrer sur leur histoire et l’avancement de l’intrigue par simple brides qui une fois toutes réunies, permettront de donner place aux événements majeurs de Hns. Donc, chacun de ses mini-intrigues auront une grande répercution sur vos personnages, mais également sur la trame du forum en entier. C’est au travers de ces derniers que se verra intégrer de nouveaux pouvoirs, de nouvelles armes ou encore de nouvelles informations sur le compte de vos ennemis, votre famille, votre Village…


Article II
Déroulement et rôle du Staff


    Le tout sera bien évidemment très encadré par le Staff, mais surtout par les PNJ qui auront de nombreuses instructions vous concernant afin de faire bouger les choses et vous faire avancer. Ils n’interviendront certainement pas à tout bout de champs, et donc pas nécessairement à chaque tour, mais ils pourraient très bien vous réserver de nombreuses surprises lors de ces minis-events. Ces minis-events seront donc très complets et nécessiteront beaucoup de travail de l’administration et c’est pourquoi il ne pourra en exister que quelques unes à la fois, plus précisément une à trois intrigues à la fois avec un maximum de 3-4 joueurs à la fois. Ne vous inquiétez pas, tout le monde aura son tour…mais ne nous harcelez pas pour que ce soit votre tour. C’est le Staff qui vous le proposera, bien que vous puissiez suggérer des idées de minis-events pour votre perso, équipe ou encore les autres.

    Il est à noter qu’en de certains cas, le Staff pourra même demander à d’autres joueurs de faire intervenir le personnage et si ce dernier accepte vous pourrez vous retrouver avec un invité surprise, dans le but de faire durer l’intrigue ou encore de rajouter un peu de piquant. Que ce soit des ennemis ou de simples rivaux dans l’obtention de la récompense, ils auront leur rôle à jouer.



Article III
Récompenses et Conséquences


    Comme cité plus haut, ces intrigues vous donneront la possibilité d’acquérir quelque chose de nouveau et ceci à la seule discrétion de l’administration. Il y aura un but à votre intrigue personnelle et si elle ne vous convient pas vous serez libre de refuser pour qu’un autre prenne votre place, mais sachez que vous aurez passé votre tour et que le vôtre ne viendra que beaucoup plus tard. Bien entendu, si l’idée de votre quête est acceptée et que vous ayez une excellente idée pour la récompense, nous en prendront note, mais ce sera toujours le Staff qui aura le dernier mot.

    Loin du Rp ordinaire étant donné l’importance de ces intrigues miniatures, si les récompenses sont à la hauteur de vos attendes…les conséquences aussi. D’une difficulté toute autre et d’une nature bien souvent beaucoup plus dangereuse, ces minis-events pourront vous apporter de terribles conséquences. Des blessures mortelles ou encore de véritables handicaps qui vous hanteront durant toute la vie de votre personnage jusqu’à la mort. Effectivement, contrairement aux Rps autre que minis-events sur Hns, la mort sera une réalité dans les minis-events et vous pourrez vous retrouver avec des blessures très importantes. Comment ? Non, ce n’est pas des caprices du Staff, les raisons étant citées plus bas. Les minis-events sont là pour votre bon plaisir et faire avancer votre personnage, mais ils demandent beaucoup de travail du Staff alors agiront.



Article IV
Raisons des Conséquences


  • Faire traîner les choses et donc ralentir le mini-event. Ceux qui acceptent de prendre part à ces intrigues doivent être conscient du temps qu’il faut y mettre et refuser s’ils ne peuvent en prendre la charge.
  • Avoir un comportement anti-joueur. Ce qui englobe un nombre infinis de possibilité que ce soit venir embêter le staff, critiquer ses camarades, se plaindre du déroulement de l’intrigue à tout bout de champs, ne pas respecter les consignes, faire interagir les autres personnages sans leur consentement…Sachez que tout le monde font de leur mieux sur Hns.
  • Actions grossbill. Si vous êtes toujours indemnes, tous puissants, que vous prenez toute la place…
  • Absence d’auto-modérez. Prendre des coups, ne pas enchaîner un millier de mouvement, prendre en considération votre réserve de Chakra…

..............................................

« Que nous ayons l’avantage ou pas, du moment que l'on commence un combat, nous sommes déjà dans l’erreur. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mini-events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G é n è s e ; :: • I n t e r f a c e :: Règlements --

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit