AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




 

Partagez | 

 

 Techniques Meiton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
19/120  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

MessageSujet: Techniques Meiton.   Mer 28 Juil - 20:58

Technique Rang S

Meiton – Batsugun
[Ténèbres – Suprématie]
L’une des plus puissantes techniques de Meiton, elle permet de s’approprier carrément un Jutsu adverse. Sans se soucier du Chakra ou encore de la nature de la technique envoyer en son encontre, il l’absorbe tout simplement dès que la moindre once de Chakra y est utilisée…pour se l’approprier immédiatement. Le jutsu absorbé dans le losange du haut, ensuite est relâché dans le losange du haut. Cet accomplissement se réalisant à une vitesse folle, pratiquement rien ne peut arrêter cette technique…si ce n’est une technique de même puissance que l’utilisateur du Meiton ne saura pas renvoyé ou encore une technique plus puissante qui sera tout simplement impossible d’encaisser.


_______________

Technique Rang A

Meiton – Itaku
[Ténèbres – Mandat]
Les Ténèbres, art oublié depuis des temps immémoriaux…mais qui permettaient d’atteindre les sommets de la maîtrise du Chakra. Affinité unique et dangereuse, sa nature est toute autre que celle connue de ce monde, car elle donne à son propriétaire une maîtrise parfaite de son Chakra, mais également du Chakra des autres. Base de cet art, cette technique permet de prendre les commandes du Chakra de son adversaire en l’absorbant. S’effectuant à distance, cette technique permet donc d’absorber le Chakra à l’état pur d’une personne, le privant de ses forces chakraïques, diminuant non seulement sa réserve de Chakra mais également son énergie corporelle, afin de reconstituer ses propres forces. Cette technique permet également d’absorber des attaques de Chakra pur uniquement.


_______________

Meiton – Funbetsu
[Ténèbres – Discernement]
Loin de s’arrêter à la forme basique du Chakra, le Meiton permet à son utilisateur de se nourrir du Chakra d’un type différent que le sien. Absent de toute affinité, pour le détenteur de cette affinité les éléments associés au Chakra ne sont rien puisqu’il les possède toutes, et aucune à la fois. Son unique affinité étant le Meiton, soit le Chakra dans sa forme pure, il ne peut utiliser la moindre affinité, mais peu utiliser le Chakra élémentaire d’autrui. À base de Chakra ordinaire, le Chakra élémentaire d’une personne est tout aussi utile à un détenteur du Meiton, qui peut s’approprier la nature du Chakra de son ennemi pour pouvoir user de techniques de la même affinité. Capable d’absorber une affinité à la fois, le détenteur de cette technique peut donc désormais utiliser des techniques de cette dite affinité, mais uniquement en lien avec la puissance du Chakra absorbé.
Spoiler:
 


_______________

Meiton – Jajjimento
[Ténèbres – Jugement]
Utilisation du Chakra plus poussée que sous sa simple forme énergétique, cette dernière évolue sous l’utilisation de cette technique. Transformant le Chakra de forme pure sous la forme de flamme, cette nouvelle forme augmente la puissance de cette technique de telle sorte à ce qu’elle blesse sévèrement un adversaire. Les flammes ne brûlant pas à proprement parlées, elles sont en quelque sorte une condensation plus puissante du Chakra dans sa forme pure. Détruisant sous son passage ses opposants, sa puissance de libération est très similaire à celle d’une véritable explosion.


_______________

Technique Rang B

Meiton - Sen'koku
[Ténèbres – Sentence]
Manipulant le Chakra à son état pur, l’utilisateur du Meiton peut faire de cette réserve d’énergie ce qu’il désire sans le moindre complexe. Utilisant la forme brute du Chakra sans avoir besoin de la modifié comme pour une autre Affinité, il parvient à l’expulser de son corps. Avec rapidité et efficacité, cette technique permet donc d’expulser le Chakra dans sa forme pure dans une onde de choc suffisamment puissante pour envoyer au loin objets ou être humains, du moins tant que le poids n’est pas trop élevé ou qu’il n’y a pas de Force d’impact contraire.


_______________

..............................................


¤ ¦ There's still one hope for this world...US ¦ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Techniques Meiton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G é n è s e ; :: • D o n n é e s :: Autres. :: Capacités spéciales autres.-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit