Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 


 

 Fiche technique de Ryuke Shirinne [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
................................



Fiche technique de Ryuke Shirinne [en cours] Vide
MessageSujet: Fiche technique de Ryuke Shirinne [en cours]   Fiche technique de Ryuke Shirinne [en cours] EmptyVen 16 Juil - 22:27

[quote]
Ma fiche technique
~


Fiche technique de Ryuke Shirinne [en cours] 300028394c2a73979db2e
      Faits martiaux

    ♠ Rang du shinobi : Juunin - Gardien du portail sacré de l'est - Elu du dragon azure Seiryuu
    ♠ Nombre de techniques autorisées : 22
    ♠ Nombre et nom des spécialités autorisées : 3/3 - Ninjutsu/Genjutsu/Fuuinjutsu
    ♠ Nombre et nom des affinités autorisées : 2/2 - Suiton-Fuuton
    ♠ Style de combat : Ryuke fait partie de ces rares ninjas à utiliser ses facultés sensorielles. Cette aptitude lui permet en trottre de déceler le chakra et par la même occasion de découvrir les ninjas des alentours. On peut dire que celà lui a permit d'être reconnu en tant que ninja expert en filature. Dans le combat, Ryuke est devenu un expert dans l'usage du ninjutsu de type fuuton qui fut sa première affinité. Il a pu créer par la même occasion une technique personnelle appelée : "Le météore du Dragon" technique destinée à tuer et qui lui est propre.
    Il a également la faculté d'utilisé sa deuxième affinité le suiton, mais dans son cas, celle-ci est limité à quelques techniques.
    Cela dit, Ryuke n'hésite pas à faire usage des armes ninjas assez intelligemment telle que le câble d'acier, les parchemins explosifts kunails et autres projectiles qu'il peut combiner avec son affinité première.
    Mais de tout celà, Ryuke dispose d'une faculté qui le rend différent des autres ninjas. Une capacité sans égale qui le maintient parmi les personnes les plus importantes du village. Une aptitude qui le destine un jour à jouer un rôle crucial pour le sort du monde. Ils sont seulement quatres à posséder un tel pouvoir, il s'agit de la Kuchyose Sacré de Suna. En effet, Ryuke est l'un des quatres élus du Pays du Sable. Il est le gardien de l'Est et à le pouvoir d'invoquer Seiryuu, le Dragon Azure ennemi juré des Bijuus démoniaques. Aucun ennemi approuvant le mal a était jugé deux fois par Seiryuu tant la force divine de celui-ci est grande. Grâce à ce pacte, il a acquit un dôjutsu le dotant de technique de genjutsu ravageur. Mais également la faculté de détecter toute âme malseine. Il use également de jutsu obtenus suite à l'acquisition de la Kyochose sacré.


Ninjutsu
~


Suiton


Citation :
Technique de rang B

Suiton - Mizu Kamikiri
[Lame du Dieu Aquatique]
Pour effectuer cette technique, le Ninja tend le pied vers l'adversaire et, à la suite de l'incantation, une lame d'eau compressée fonce dans une seule et unique direction. Cette lame aquatique est sous si haute-pression qu'elle peut aisément découper la roche elle-même.

Suiton - Suirou no Jutsu
Cette technique consiste à créer une barrière d’eau qui englobe son adversaire, l’empêchant ainsi de bouger et par la même occasion d’exécuter des techniques. Etant donné que l’utilisateur doit garder un contact pendant la durée de la technique, il n’est pas rare de voir un clone de celui-ci s’en charger, pendant que l’original continue d’affronter les autres membres d’une unité. Si une personne « normale » ne peut s’échapper de cette prison, quelqu’un qui aurait une technique héréditaire avantageuse devrait pouvoir y parvenir.

Citation :
Technique de rang C

Suiton - Mizu Bunshin no Jutsu
Cette technique est basée sur la technique « Kage Bunshin no Jutsu » et possède donc plus ou moins les mêmes caractéristiques, sauf que les clones, au lieu d’être l’ombre de l’utilisateur, sont fait d’eau. Ainsi, quand un clone se fait toucher, il se liquéfie pour laisser place à une grosse flaque d’eau, permettant à l’utilisateur de contre-attaquer efficacement.

Suiton - Teppou Dama
Cette technique basée sur l’élément « Eau » consiste à créer puis projeter des énormes boules d’eau sur son adversaire, qui ne manqueront pas de lui infliger des dommages conséquents. Gamabunta utilise cette technique lorsqu’il affronte le démon Shukaku.

Suiton - Mizu Kamikiri
[Lame du Dieu Aquatique]
Pour effectuer cette technique, le Ninja tend le pied vers l'adversaire et, à la suite de l'incantation, une lame d'eau compressée fonce dans une seule et unique direction. Cette lame aquatique est sous si haute-pression qu'elle peut aisément découper la roche elle-même.

Fuuton


Citation :
Technique de rang A

Fuuton - Shinkuuha
Affutant toujours en sa bouche une énorme quantité de chakra, l'utilisateur est capable grâce à une expiration de grande force et un mouvement de rotation de son visage de créer une lame de vent de grandeur relativement importante. Celle-ci dont la force de lacération est supérieure à celle même d'une réelle lame se voit fatale si l'adversaire s'y voit victime.

Citation :
Technique de rang B

Fuuton – Reppushou
Cette technique transforme le chakra en bourrasque de vent. Lorsque les mains de l’utilisateur entrent en contact, un vent très dense apparaît et se disperse sous la forme d’un puissant courant d’air. Plus rapide que le son, ce courant d’air peut largement faire perdre connaissance à un homme. Pourtant, l’utilisation principale de cette technique est d’accélérer un lancé de Kunais ou de Shurikens. Pris dans le courant d’air, les armes deviennent quasi invisibles, et la puissance emmagasinée augmente largement les chances de toucher une cible, ou de la tuer.

Citation :
Technique de rang C

Fuuton - Juuha Reppuu Shou
[Bras du Vent Bestial]
En concentrant son Chakra d’affinité Fuuton au bout de son bras, le Ninja crée une extension à ce dernier à l’aide du vent et peut ainsi malmener l’adversaire avec une force de frappe plus que conséquente.

Kyuochose Sacré


Citation :
Nom de la technique ; Keïrannegan Dôjutsu
Spécialité de la technique ; - Genjutsu
Affinité de la technique ; Aucune
Rang de la technique ;Rang D
Description de la technique ; Lors de l'utilisation du jutsu, les pupilles de l'utilisateur se voient se transformer, pour être les mêmes que celle de Seiryuu. Des pupilles jaunes, plus ou moins dégradés vers le orange et coupés par de fins traits noirs comme le sont ceux des serpents. Comme tout dôjutsu, il a sa propre particularité. Elle confère à son utilisateur la capacité de vivre en l'espace de trois secondes, tout les crimes ou acte malsein commis par le jugé. Activé, elle permet également à son utilisateur de percevoir, dans une vision particulière tout âme malsein.

Nom de la technique ; Higashi No Seki - Les barrières protectrices de l'Est
Spécialité de la technique ; Ninjutsu - Genjutsu
Affinité de la technique ; Aucune
Rang de la technique ; Rang D
Description de la technique ; Cette technique imprègne une large zone devant le portail Sacré de Suna de la queue du Dragon. Il s'agit là d'une technique de prévention. La parrière protectrice prévient l'élu de toute intrusion que se soit.

Citation :
Technique de rang C

Nom de la technique ; Osamaru Kouhei - Dominance Impartiale.
Spécialité de la technique ; Ninjutsu
Affinité de la technique ;
Rang de la technique ; Rang C
Description de la technique ; Pour réussir cette technique d'immobilisation, l'élu doit touché de la paume de sa main (celle marquée du sceau du pacte) l'adversaire. A l'instar d'un genjutsu, le jutsu permet d'immobiliser temporairement les membres infèrieurs de l'adversaire. Lors de l'impact, la cible reste marquer d'un sceau. Celui-ci s'efface petit à petit pour libérer son prisonnier. Le temps varit selon le rang de l'aversaire.
(génin : 25 secondes) (chuunin : 15 secondes) (juunin 5 secondes) (au-dessus de juunin 1 seconde) = pour un utilisateur de Rang A.
Image ; Éventuellement

Citation :
Nom de la technique ; Sheiha No Hiryuu - L'Emprise du Dragon
Spécialité de la technique ; Genjutsu
Affinité de la technique ; Aucune
Rang de la technique ; Rang A
Description de la technique ; A l'aide du Dôjutsu du Keïrannegan, l'élu à la possibilté de prendre un Bîjuu dans un genjutsu temporaire servant à freiner son emprise sur son Jiinchuriki. Plus l'emprise est grande, plus la technique mettra du temps avant de finir par un succès.
A noter: Une utilisation à long terme de cette technique vide très vite les réserves de chakra de l'utilisateur.
Image ; Éventuellement

Citation :
Nom de la technique ; Le météore du Dragon
Spécialité de la technique ; Ninjutsu
Affinité de la technique ; Fuuton
Rang de la technique ; A
Description de la technique ; Après avoir enchaîner une courte série de signe, l'utilisateur joint ses mains en imitant un pistolet sortant uniquement les index. Une sphère de 5cm de diamètre composée uniquement de fuuton très concentré surgit des bouts des doigts. D'une vitesse presque le rendant pratiquement invisible, cellle-ci vient s'abbatre sur sa cible dans une détonnation hurlante pour transpercer celui-ci. Technique pouvant être utiliser que deux fois par combat.


Citation :
Nom de la technique ; Kousei Kouhei - Justice impartiale
Spécialité de la technique ; Dôjutsu - Genjutsu
Affinité de la technique ; Aucune
Rang de la technique ; Rang S
Description de la technique ; Faisant appel au dôjutsu du Kouhannegan qui prend place aux yeux de l'élu, la cible sera dés lors plonger dans un puissant genjutsu. Une aura de chakra apparaîtra derrière l'élu sous la forme de Seiryuu. Tout le mal produit par le coupable lui sera alors renvoyé, croyant ainsi vivre ses propres meurtres et souffrances occasionnées. Cette technique à la particularité d'occasionné de garve séquelle mentale si ce n'est la mort du coupable . Cette technique est totalement inéficace contre un innocent.
Image ; Éventuellement

Nom de la technique ; Higashi No Seki - Protection Divine
Spécialité de la technique ; Ninjutsu
Affinité de la technique ; Aucune
Rang de la technique ; Rang S
Description de la technique ; Lors de l'utilisation de cette technique, un chakra à la fois bleuté et orangé apparait autour de l'élu et prend la forme d'un gigantesque dragon l'enroulant. Cette technique pouvant durée dix minutes sert principalement à protéger tout ce qui se trouvent à l'intérieur contre de puissant jutsu. Les techniques de rang SS peuvent passer au travers de cette défense.
Image ; Éventuellement

Kuchyiose no Seiryuu
[Invocation de Seiryuu]
Seiryuu, le Dragon Azure de l’Est. Prônant la justice avant toute chose, Seiryuu ne jure que par l’honneur et la droiture, décrit comme étant l’Animal Juste, il est par le fait même le punisseur des mécréants et le Juge des conflits. Son courroux étant représenté par la fureur divine, il est représenté par l’Élément de la Tempête, indomptable rien ne peut le faire plier, il soumet les pêcheurs à son pouvoir sans que rien ne puisse le faire déroger de ses idéaux…tout comme le Détenteur de son Pacte qui doit être aussi Juste et Droit que son Animal. Si Seiryuu juge son Élu digne de son pouvoir, il lui conféra la possibilité de l’invoquer sous sa forme physique, élémentaire et chakraïque.

Inspirant le respect et le calme, l’apparition de Seiryuu est toujours un événement marquant de par sa solennité. Possédant un corps long et sinueux qui s’étend dans les airs, alors qu’il semble flotter à même l’élément, son corps épais et imposant encadré de petites pattes est le portrait même d’un dragon fier et indérogeable. Montrant à ses ennemis une gueule remplit de crocs acérés dont une langue de serpent se repose, il est sans conteste l’une des plus dangereuses invocations, et ceci peu importe la taille qu’il prend. À l’aide de son élément, Seiryuu peut souffler des nuages d’une couleur foncé emplit d’éclairs crépitants et à la dangerosité extrême.

En tant que manifestation même de la Justice en ce bas monde, Seiryuu à son invocation se matérialise sous la forme d’un dragon entièrement composé de nuages, d’éclairs et de tourbillons de vent, représentant le courroux divin devant l’impie ayant pêché. En invoquant Seiryuu sous cette forme, l’Élu désigne celui qui doit être puni et non simplement parce qu’il son ennemi, mais bien parce qu’il a les preuves de l’injustice commise, aussitôt Seiryuu ayant approuvé la punition, il s’élance vers le condamné et ce dernier se dernier se voit au prit avec un véritable maëlstrom des forces célestes qui le prennent pour cible.

Technique de rang SS
Citation :
Nom de la technique ; Le Chatiment Destructeur du Dragon d'Azure - Bashi hakai No Hiryuu Higashki
Spécialité de la technique ; Ninjutsu / Kyouchose Sacré
Affinité de la technique ;
Rang de la technique ; Rang SS
Description de la technique ; Le dôjutsu du Keïrannegan doit être activer. L'élu verrouille sa cible en visant l'ennemi de son bras tendu, paume braquer sur celui-ci. Le sceau marqué sur cette paume s'illumine et provoque l'apparition d'étincelle crépitant autour de l'élu. Des orbes de chakra aux couleurs de celle de Seiryuu apparaissent autour de la cible, ne cessant de se multiplier sur un périmètre de 10m². La technique prête, les nombreuses orbes se concentre sur la cible en provoquant une explosion destructrice désintégrant une large partie de la zone ciblé.
La puissannce de la technique mélangeant le chakra de l'élu à celui de Seiryuu, provoque la paralysie du bras invocateur portant le sceaux. Des soins médicales ou un long repos sont nécessaires pour mettre fin à l'effet secondaire de la technique.


Sans affinité




Genjutsu
~



    ♠ Nom de la technique :
    ♠ Rang : :
    ♠ Description :
    ♠ Image :


Technique Irou
~


Citation :
Technique de rang A

Fuujutsu Kyuuin
Véritable bouclier contre la majorité des Jutsus, ce Sceau permet d'absorber l'énergie d'une attaque ennemie. Il faut simplement apposer le sceau devant l'attaque, cependant pour réceptionner l'énergie il faut un récipient ou encore un endroit où l'énergie de l'attaque pourra être absorbé.

Citation :
Technique de rang B

Fuuin Teppeki
En apposant ce Sceau sur une quelconque entrée, le Shinobi impose à cette entrée la résistance d'une énorme porte de Métal Scellée et pratiquement impénétrable, sauf en cas d'attaque collosale.

Citation :
Technique de rang D

Buttai Shikki Fuuinka
Ce Sceau scelle n’importe quel objet inanimé, ou corps mort, sur un parchemin qui varie selon la taille de l’objet.
(On ne retrouve pas à propre parlé cette technique dans le manga, mais plusieurs fois on voit des parchemins dans lesquels sont scellés des objets et j’ai donc regroupé le tout dans ce Sceau)

Taïjutsu
~


    ♠ Nom de la technique :
    ♠ Rang : :
    ♠ Description :
    ♠ Image :


Kinjutsu
~


    ♠ Nom de la technique :
    ♠ Rang : :
    ♠ Description :
    ♠ Image :


Invention
~


    ♠ Nom de la technique :
    ♠ Rang : :
    ♠ Description :
    ♠ Image :


Technique de clan
~


    ♠ Nom de la technique :
    ♠ Rang : :
    ♠ Description :
    ♠ Image :
Revenir en haut Aller en bas

▪ Shodaime Mizukage ▪≡ Shôton no Yuuzaa  ≡Administrateur
Takezawa Idaten

Takezawa Idaten
▪ Shodaime Mizukage ▪
≡ Shôton no Yuuzaa ≡
Administrateur
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Fiche technique de Ryuke Shirinne [en cours] Left_bar_bleue10/300Fiche technique de Ryuke Shirinne [en cours] Empty_bar_bleue  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

Fiche technique de Ryuke Shirinne [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Ryuke Shirinne [en cours]   Fiche technique de Ryuke Shirinne [en cours] EmptyMar 17 Aoû - 0:54

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche technique de Ryuke Shirinne [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: D é c h é a n c e ; :: Passé-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit