Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 







 

 Fiche technique [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
................................



Fiche technique [Terminé] Vide
MessageSujet: Fiche technique [Terminé]   Fiche technique [Terminé] EmptyJeu 17 Juin - 16:16

►Fiche Technique d’Underhand P. Sin


    Niveau : Epéiste de Kiri, Elite
    Nombres de techniques autorisées : 22
    Spécialités : 3 : Ninjutsu, Taïjutsu, Fuuinjutsu
    Affinités : 2 : Raiton, Suiton
    Style de Combat : Je suis une ombre, insaisissable, difficilement reconnaissable. Je ne peux point me piquer de posséder un type de combat qui fait de moi un être particulièrement définissable, ni même atypique. L’on ne peut dire qu’il laisse sa patte sur un lieu de meurtre. Si l’on peut considérer cela comme un indice : le lieu sera comblé de stigmates d’une bataille, plus précisément de coups de lame, d’une longueur pouvant grandement varié. Kugieikyuu, cette lame étrange, possédant la capacité de s’allonger ou de s’étrécir selon la volonté de son possesseur est bien sûr ma principale source de puissance, elle est mon eau de jouvence, me permettant de survivre face à l’adversité faisant face au Shogun. Le reste de ma puissance se basant sur un principe de violence foudroyante et de la douceur aquatique, je ne suis pas un être que l’on peut considérer comme étant un berseker, j’ai tendance à économiser mon chakra et ma force, à guider mon adversaire vers le piège qui ne pourra que se refermer sur lui avec violence. Je cache toujours mon jeux, jusqu’à mon final, qui ne pourra qu’être la conclusion du combat. Mon style, à la limite de la danse reste tout de même plein de poigne, de virilité. Je n’ai pas la démarche légère de l’artiste, mais je peux prétendre être un maître en la matière de l’épée, ce qui a sans doute attiré l’attention de mon Maître en son temps. Non pas qu’il soit las de ma présence ou de mes talents, il en est toujours reconnaissant, mais son appréciation de ma personne a dépassé la simple conception du soldat, je suis depuis peu son conseiller ainsi qu’un ami proche, dont il ne peut guère se passer.

    Ninjutsu

    Suiton

    Nom : Suiton, Mizu Rappa
    Rang : D
    Description :Cette technique consiste à cracher un jet d’eau dont la taille et la puissance varie en fonction de la quantité de chakra utilisée. Bien qu’étant une technique « suiton » de base, elle peut être très efficace pour repousser rapidement les assauts d’un adversaire.
    Image : Fiche technique [Terminé] Mizura10

    Nom : Suiton, Kirigakure
    Rang : C
    Description : Cette technique consiste à créer un épais brouillard dans le but de se rendre invisible aux yeux de l'ennemi. L'utilisateur peut donc à sa guise, assassiner son adversaire.
    Image : Fiche technique [Terminé] Kiriga10

    Nom : Suiton, Mizu Bunshin no Jutsu
    Rang : C
    Description : Cette technique est basée sur la technique « Kage Bunshin no Jutsu » et possède donc plus ou moins les mêmes caractéristiques, sauf que les clones, au lieu d’être l’ombre de l’utilisateur, sont fait d’eau. Ainsi, quand un clone se fait toucher, il se liquéfie pour laisser place à une grosse flaque d’eau, permettant à l’utilisateur de contre-attaquer efficacement.
    Image : Fiche technique [Terminé] Mizubu10

    Nom : Suiton, Mizu Kamakiri
    Rang : B
    Description : Pour effectuer cette technique, le Ninja tend le pied vers l'adversaire et, à la suite de l'incantation, une lame d'eau compressée fonce dans une seule et unique direction. Cette lame aquatique est sous si haute-pression qu'elle peut aisément découper la roche elle-même.
    Image : Fiche technique [Terminé] Mizuka11

    Nom : Suiton , Suirou No Jutsu
    Rang : B
    Description : Cette technique consiste à créer une barrière d’eau qui englobe son adversaire, l’empêchant ainsi de bouger et par la même occasion d’exécuter des techniques. Etant donné que l’utilisateur doit garder un contact pendant la durée de la technique, il n’est pas rare de voir un clone de celui-ci s’en charger, pendant que l’original continue d’affronter les autres membres d’une unité. Si une personne « normale » ne peut s’échapper de cette prison, quelqu’un qui aurait une technique héréditaire avantageuse devrait pouvoir y parvenir.
    Image : Fiche technique [Terminé] Suirou10

    Nom : Suiton, Suiryuuben
    Rang : A
    Description : Cette technique permet de créer une grand quantité d'eau au dessus de la tête de l'utilisateur et de la compresser en une sphère de 1 mètre carrée dont des dizaines de tentacules d'eau s'échappent et viennent s'attaquer à l'adversaire. La dangerosité de cette technique est surtout dut à la compression de l'eau qui permet de créer des fouets aqueux si compacts qu'ils sont difficilement arrêtable.
    Image : Fiche technique [Terminé] Suiryu10

    Raiton

    Nom : Raiton, Jibashi
    Rang : B
    Description : Après avoir effectué les signes nécessaires, le Shinbi n’a qu’à déployer son Chakra Raiton sous forme d’un véritable champs électrique condensé qui se projettera sur sa cible. Conduite par la terre en général, il est très difficile d’échapper à cette technique qui cause des blessures assez minimes, mais qui paralyse le plus souvent le corps du Shinobi. Cette technique est plus dangereuse si on l’utilise avec le Suiton.
    Image : Fiche technique [Terminé] JibashiriA

    Nom : Raiton, Purazuma Booru
    Rang : B
    Description : Cette technique permet à l'utilisateur de créer une sphère protectrice autour de son corps, cette sphère permet de bloquer la plupart des attaques inférieurs au rang A. Si jamais cette sphère rentre en contact avec l'ennemi, celui-ci se verra électrocuter. Les dégâts provoqués sont quasiment nuls, mais l'ennemi peut s'en trouver immobiliser pendant un court instant.
    Image : Fiche technique [Terminé] Purazu10

    Nom : Raiton, Kaminari Shibari
    Rang : A
    Description : Technique d’emprisonnement basée sur le Raiton, elle nécessite l’emploi de trois conducteurs d’électricité. Les trois conducteurs enfoncés dans le sol, le Shinobi déclenche le Jutsu qui crée des pans d’électricité entier, entre les trois conducteurs, qui prend la forme d’une pyramide à base triangulaire. Aussitôt que quelqu’un touche à l’un de ces mûrs, il est violemment électrocuté et le seul moyen de venir à bout de cette technique est d’attaquer l’un des conducteurs de l’extérieur de la prison.
    Image Fiche technique [Terminé] Entrave

    Nom : Raiton, Shin'dou No Tsurugi
    Rang : S
    Description : En diffusant son Chakra Raiton dans la lame de son arme, un Shinobi produit des vibrations à haute fréquence qui augmente considérablement l’affûtage d’une lame et son capacité de pénétration. La lame effectue donc un mouvement imperceptible tellement il est rapide, qui augmente considérablement la dangerosité de la lame de telle sorte qu’elle devient plus dangereuse qu’une lame à laquelle du Chakra Fuuton a été ajouté.(À ne pas confondre avec le simple ajout de Chakra Raiton à une lame qui ne fait que l’électrifier, il s’agit d’une utilisation du Raiton à un degré bien plus important et précis)
    Image : Fiche technique [Terminé] 15740452

    Taïjutsu

    Nom : Konoha Shoufuu
    Rang : C
    Description : En concentrant ses forces dans la partie inférieure de son corps, puis en s’accroupissant afin de prendre élan, l’utilisateur est capable de sauter à une hauteur exceptionnelle à la manière d’un ressort. Cela ressemble un peu à la technique « Dynamic Entry » de Guy, mais exécutée verticalement. L’attaque est si rapide et puissante que si quelqu’un se fait toucher, il sera envoyé dans les cieux.
    Image : Fiche technique [Terminé] Shoufu10

    Nom : Hitei Mushou
    Rang : B
    Description : Dissimulant une quantité moyenne de fines aiguilles dans sa bouche, le maître de l’armement peut tout simplement les recracher dans un jet d’armes des plus dangereux.
    Image : Fiche technique [Terminé] 012148374b673e2501fa5

    Nom : Oukashou
    Rang : A
    Description : Avec beaucoup de concentration et un contrôle parfait du chakra, l’utilisateur est capable de rassembler celui-ci dans ses poings et de le laisser sortir si violemment que les dégâts provoqués sont extraordinaires. La puissance des coups portés est inimaginable, même si l’utilisateur n’a pas l’air d’être fort. Une telle concentration et un tel contrôle du chakra est courant chez les Ninjas médicaux.
    Image : Fiche technique [Terminé] Gouwan10

    Fuuinjutsu

    Nom : Bakuretsufuu
    Rang : D
    Description : Généralement apposés sur des parchemins, ces Sceaux sont utilisables par tous les Ninja, mais leur création demande une spécialisation dans le Fuuin. Le Ninja effectue quelques signes et accumule une quantité de Chakra qui déterminera la puissance de l’explosion et applique le Sceau sur sa cible, et non pas seulement sur un parchemin, pour ensuite libérer le Chakra et provoqué une explosion

    Nom : Buttai Shikki Fuuinka
    Rang : D
    Description : Ce Sceau scelle n’importe quel objet inanimé, ou corps mort, sur un parchemin qui varie selon la taille de l’objet.
    (On ne retrouve pas à propre parlé cette technique dans le manga, mais plusieurs fois on voit des parchemins dans lesquels sont scellés des objets et j’ai donc regroupé le tout dans ce Sceau)

    Nom : Fuuinka no Bousou
    Rang : C
    Description : Cette technique permet de créer un sceau sur son propre corps renfermant une arme que l’on peut à volonté invoqué et diffusant un peu de son propre Chakra sur le Sceau.

    Nom : Gogyo Fuuin
    Rang : C
    Description : Le Ninja invoque la puissance des cinq éléments (le feu, l’eau, la terre, le métal et le bois) pour apposé un Sceau bloquant une partie de l’énergie d’un individu ou encore d’un objet.
    Image : Fiche technique [Terminé] GogyouFuuin

    Nom : Fuuinjutsu Kyuuin
    Rang : A
    Description : Véritable bouclier contre la majorité des Jutsus, ce Sceau permet d'absorber l'énergie d'une attaque ennemie. Il faut simplement apposer le sceau devant l'attaque, cependant pour réceptionner l'énergie il faut un récipient ou encore un endroit où l'énergie de l'attaque pourra être absorbé.
    Image : Fiche technique [Terminé] ChouOodamaRasenganB

    Nom : Fuuin no sen’nou
    Rang : A
    Description : Ce Sceau s'appose directement sur la tête de la cible, et s'insère dans l'Esprit de ce dernier pour ne le faire devenir un véritable Pantin. L'Esprit de la cible ne se voit pas altérer, si ce n'est qu'il sera obligé d'obéir aux ordres du Scelleur. Cependant maintenir sous ce Sceau un individu prend beaucoup de concentration.

    Nom : Kage Kagami Shinten no Hou
    Rang : A
    Description : Plutôt un véritable rituel de sorcellerie qu’un simple Jutsu, il nécessite une petite préparation avant de pouvoir être exécuter. Traçant un symbole circulaire au sol, le Ninja va effectuer quelques signes avant de prononcer l’incantation. Aussitôt, des rubans d’un blanc lumineux viennent recouvrir le corps de l’utilisateur et l’enveloppe tel un cocon. Une fois la technique effectuée, les rubans se dissipent pour laisser apparaître une toute nouvelle apparence copiée sur celle d’un tiers…perdant à jamais son apparence propre. Cette technique scelle donc le physique d’une cible, d’où sa nature de Fuuin no Jutsu.
    Image : Fiche technique [Terminé] 012151064b673ebac9f60

    Nom : Jun’nan no Fuuin
    Rang : S
    Description : Nécessitant un très long entraînement, ce Fuuin permet de paralyser complètement une personne. Une fois les signes effectués, un simple contact avec la cible suffit pour apposer une marque invisible sur lui le soumettant à ce Sceau et ce n’est qu’au bon vouloir de l’utilisateur que le Sceau déployé sur toute la surface du corps de sa victime. De larges traces noires ce dessinant sur tout son corps, ces dernières agissent comme de véritables chaînes paralysant complètement l’ennemi qui ne peut que subir les effets. Heureusement, une volonté de fer et une bonne dose de Chakra peut complètement oblitérer la technique.
    Image : Fiche technique [Terminé] Jun_na10

    Nom : Kekkaimon Gofuu Jutsu • Hachimon Heijou
    Rang : SS
    Description : Technique de Scellement d’un très haut niveau, ce dernier peut se déployer sur une surface colossale, soit celle d’un village entier. L’utilisateur de cette technique nécessitant un parchemin où sera tracé la carte de la zone affecté, pour pouvoir correctement placé les Points d’encrages de la technique. Effectuant une multitude de signes, le Ninja va ensuite apposer les mains sur la carte pour invoquer 4 gigantesques portes aux 4 points cardinaux. Les portes invoquées, elles déversent un flot de Chakra qui crée un véritable dôme protecteur autour de la cible qui empêche toutes personnes de sortir du Kekkei ou encore d’y entrer, excepter avec un Charme approprié. La seule façon de dissiper le Kekkei est avec l’aide de l’invocateur ou encore en prenant la vie de ce dernier…
    Image : Fiche technique [Terminé] 012151294b673ed12ff42



Dernière édition par Underhand P. Sin le Lun 26 Juil - 15:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

▪ KazeNiban ▪≡ Perversité Incarnée ≡ Admin
Nikkou Makkura

Nikkou Makkura
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Fiche technique [Terminé] Left_bar_bleue19/120Fiche technique [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

Fiche technique [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique [Terminé]   Fiche technique [Terminé] EmptyVen 18 Juin - 19:53

Petite formalité, mais tu as inscrit Genjutsu, mais tu n'as aucune technique de cette spécialité...et au contraire tu as des techniques de Fuuin et non la spécialité, j'imagine que c'est une petite erreur^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Fiche technique [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique [Terminé]   Fiche technique [Terminé] EmptyVen 18 Juin - 20:12

Ooooh, en effet, j'avais dans l'intention de prendre le Genjutsu, puis pour finir le Fuuin m'a fait du pied et je n'ai pu lui résister <3. Je modifie ça x)
Revenir en haut Aller en bas

▪ KazeNiban ▪≡ Perversité Incarnée ≡ Admin
Nikkou Makkura

Nikkou Makkura
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Fiche technique [Terminé] Left_bar_bleue19/120Fiche technique [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

Fiche technique [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique [Terminé]   Fiche technique [Terminé] EmptyVen 18 Juin - 20:26

Validé
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Fiche technique [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique [Terminé]   Fiche technique [Terminé] EmptyLun 26 Juil - 15:57

Voilà, j'ai enfin fait les modifications qu'il fallait tout en respectant le modèle cette fois. La technique Kage Kagami Shinten no Hou ayant été prise en contre partie d'une technique de rang S x).
Revenir en haut Aller en bas

▪ Shodaime Mizukage ▪≡ Shôton no Yuuzaa  ≡Administrateur
Takezawa Idaten

Takezawa Idaten
▪ Shodaime Mizukage ▪
≡ Shôton no Yuuzaa ≡
Administrateur
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Fiche technique [Terminé] Left_bar_bleue10/300Fiche technique [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

Fiche technique [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique [Terminé]   Fiche technique [Terminé] EmptyMar 17 Aoû - 1:00

Je te précise qu'avec l'évolution des règles sur les épées, il va peut-être falloir que tu aménages ta fiche, car l'épée elle-même ne confère rien, mais qu'il faut créer les techniques correspondantes à partir des propriétés de la lame ! En l'occurrence, créer l'allongement de l'épée et autres techniques dérivées par exemple^^ : Tu peux en faire jusqu'à 5.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
................................



Fiche technique [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique [Terminé]   Fiche technique [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche technique [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: D é c h é a n c e ; :: Passé-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit