Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 




 

 Ozeki D Komeï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▪ Taishi no Komon ▪≡ Kurotsuchi no Heddo  ≡
Kurotsuchi Komeï

Kurotsuchi Komeï
▪ Taishi no Komon ▪
≡ Kurotsuchi no Heddo ≡
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Ozeki D Komeï Left_bar_bleue0/100Ozeki D Komeï Empty_bar_bleue  (0/100)
Estimation grade : : Seika.

Ozeki D Komeï Vide
MessageSujet: Ozeki D Komeï   Ozeki D Komeï EmptyVen 23 Juil - 13:27

Ma fiche technique
~


Ozeki D Komeï 192355154c44c9c3947d8
      Faits martiaux

    ♠ Rang du shinobi : 4
    ♠ Nombre de techniques autorisées : 22
    ♠ Nombre et nom des spécialités autorisées : 3 : Ninjutsu, Fuuinjutsu, Kekkei Genkai.
    ♠ Nombre et nom des affinités autorisées : 2 : Katon, Youton.
    ♠ Style de combat : De tous les cavaliers, ainsi que de tous les ninja de Yume, Komeï est sans doute la personne contre qui ceux le connaissant veulent le moins se battre, y compris les autres cavaliers. Ceci n'est pas du qu'à sa force, si c'était le cas il y en aurait toujours pour s'imaginer supérieur. Non, la cause est que ses apparences complètements calmes, détachés et je m'en foutiste cache ce que beaucoup considère comme un psychopathe.

    Komeï n'étant intéressé que par l'utilisation et l'amélioration de ses capacités, il transforme donc chacun de ses combats en véritable carnage. Il est le genre de personne à tuer un moustique avec un tank. Il ne se préoccupe en effet absolument pas des dégâts qu'il cause, et au moment même ou il devient sérieux il détruit tout ce qui lui fait face en frappant fort. Ce serait une énorme erreur de croire qu'il n'a pas mérité son grade de Akai Norite, le cavalier représentant la guerre. De plus, n'utilisant que le Katon, et quelques sceaux qui n'ont pour but que de renforcer son ninjutsu, il possède une force de frappe énorme qui lui permet de réduire de large zone en cendre très rapidement, et il n'hésitera pas à le faire. Cette manière de combattre sans ménagement à par la même occasion entrainé son corps et son chakra, dont les réserves et la régénération on beaucoup augmentés et sont très au dessus de la moyenne, c'est bien entendu lié a son habitude de dépensés énormément de chakra lors de ses combats. D'ailleurs, ça ne l'a pas vraiment rendu très endurant, puisque ayant plus de chakra il en dépense plus...

    Il considère que seul les combats d'envergures peuvent réellement l'aider à améliorer ses capacités et lui permettent de les utiliser. C'est cette manière d'aborder les confrontations qui a fait de lui l'une des personnes les plus redoutés de Yume, et surement celui que les autres ninjas veulent le moins provoquer, car même contre un allier, s'il est provoqué au point de devenir sérieux, il ne se retiendra pas et provoquera de large dégât. Et ce même s'il est quelqu'un de très dur à rendre sérieux lorsqu'il n'est pas là pour ça.



Ninjutsu
~


Katon


    ♠ Nom de la technique : Katon - Gouryuuka no Jutsu
    ♠ Rang : : S
    ♠ Description : En concentrant une quantité suffisante de chakra à l’intérieur de son corps, l’utilisateur crache un ou plusieurs dragons de feu énormes en direction de son adversaire. Une telle technique garantie une puissance suffisante pour tuer son adversaire sur le coup. En complément, la chaleur laissée par la technique est telle que cette dernière est suivie d’un courant d’air chaud ascendant qui forme des cumulonimbus.


    ♠ Nom de la technique : Katon – Juujika
    ♠ Rang : : A
    ♠ Description : Technique relativement simple de réalisation et extrêmement puissance, l'utilisateur effectue à l'aide de ses indexes une croix, qui prend la forme d'un véritable rayon en forme de X fonçant sur l'objectif, le chakra utilisé lors de ce jutsu est très important, la puissance de perforation de ce rayon est donc extrême et très dangereuse pour l'adversaire.


    ♠ Nom de la technique : Katon – Hiken
    ♠ Rang : : A
    ♠ Description : En concentrant une importante dose de chakra katon dans un de ses poing, l'utilisateur est capable par le biais d'un simple coup en direction de l'ennemi de relâcher cette puissance sous forme d'un lance flamme destructeur qui n'hésite pas à détruire tout ce qui est entre sa cible et lui.


    ♠ Nom de la technique : Katon – Hihotaru
    ♠ Rang : : B
    ♠ Description : En ouvrant ses mains en direction de l'adversaire, l'utilisateur est capable de relâcher une nuée de petites sphères de flamme autour de l'adversaire, celles-ci restent en suspension selon les désirs de l'utilisateur avant d'être relâchées à toute vitesse sur l'ennemi, attaqué de toute part, celui-ci se retrouve complétement assené de petites explosions néanmoins non négligeables qui peuvent mettre hors champ un adversaire peu préparé.


    ♠ Nom de la technique :Katon - Karyuu Endan
    ♠ Rang : : B
    ♠ Description : Cette technique basée sur l’élément de feu fonctionne un peu à la manière d’un lance flammes. L’utilisateur est capable de souffler une énorme quantité de feu à une distance raisonnable provoquant des brulures à son adversaire pris dans le brasier. Cette technique à l’avantage d’être rapide à exécuter en plein combat, pratique surtout dans un combat à courte distance ou moyenne distance.


    ♠ Nom de la technique : Katon – Shiranui no Hi
    ♠ Rang : : B
    ♠ Description : Technique pouvant être réalisée par paire à l'aide de ses deux mains, l'utilisateur matérialise grâce à son chakra de grande lances de flammes, donc la longueur peut aller jusqu'à 2 mètres. Ces lances très puissantes si lancées rapidement explosent au moindre contact avec la cible. L'explosion n'est pas de très grande importance mais peut cependant faire diversion avant un assaut plus prononcé.


    ♠ Nom de la technique :Katon - Goukakyuu no Jutsu
    ♠ Rang : : C
    ♠ Description : Cette technique basée sur l’élément de feu est la signature des membres du clan Uchiha. C’est la première technique de feu qu’ils apprennent, car elle ne nécessite initialement pas une quantité de chakra énorme. Ça ne veut pas dire pour autant que cette technique est facile, elle requiert de l’entrainement et une bonne maitrise du chakra. Dans les faits, la technique s’apparente à une grosse boule de feu sortant de la bouche de son utilisateur.


    ♠ Nom de la technique : Katon – Kenjû no Hi
    ♠ Rang : : C
    ♠ Description : Certains enfants s'amusent à mimer de réelles armes à feu... Et bien cette technique représente tout à fait cette situation, armant ses doigts tels des revolver, l'utilisateur est capable de projeter de fines balles de feu, contrairement aux réelles balles, celles-ci ne perforent pas, mais sont extrêmement rapide et créées de petites explosion au moindre contact.


    ♠ Nom de la technique : Katon - Housenka no Jutsu
    ♠ Rang : : D
    ♠ Description : Cette technique basée sur l’élément de feu est une variante de la boule de feu traditionnelle. Plutôt que d’en envoyer une seule de taille conséquente, cette technique consiste à en envoyer plusieurs petites avec la même quantité de chakra. Moins puissante pendant un combat, elle permet à l’utilisateur d’attaquer un adversaire en mouvement, ou de l’empêcher de bouger en visant de part et d’autre de celui-ci.


    ♠ Nom de la technique : Katon - Ryuuka no Jutsu
    ♠ Rang : : D
    ♠ Description : Cette technique basée sur l’élément de feu fonctionne exactement comme la boule de feu qu’utilisent le clan Uchiha, sauf qu’à la place d’une boule, c’est un épais fil de feu qui est projeté vers l’adversaire. A la manière d’une longue mèche qui s’enflamme, la trainée de feu donne l’impression de voir un long dragon enflammé se déplaçant à toute vitesse sur sa cible.


Sans affinité


    ♠ Nom de la technique : Shunshin no Jutsu
    ♠ Rang : : C
    ♠ Description : Cette technique est un déplacement instantané. Ce n’est pas une téléportation, mais bel et bien un déplacement rapide sur une relativement courte distance. La plupart des Ninjas expérimentés maitrise cette technique qui, lorsqu’ils l’utilisent, laisse derrière eux un petit nuage de fumée, et parfois devant eux un élément en fonction de la personne. Par exemple, quand Gaara l’utilise, il apparait instantanément dans un nuage de sable. Quand Kakashi l’utilise, il peut apparaitre dans un courant d’air de feuilles.



Fuuinjutsu
~



    ♠ Nom de la technique :Fuuka Houin
    ♠ Rang : : C
    ♠ Description : Ce Jutsu permet de stoker une essence vive, à savoir une flamme, de l'eau ou tout autre essence non vivante mais mobile. L'essence capturée garde sa vivacité et peut être libérer en tout temps par le détenteur du Sceau en y diffusant un peu de son Chakra.


    ♠ Nom de la technique :Gogyo Fuuin
    ♠ Rang : : C
    ♠ Description : Le Ninja invoque la puissance des cinq éléments (le feu, l’eau, la terre, le métal et le bois) pour apposé un Sceau bloquant une partie de l’énergie d’un individu ou encore d’un objet.


    ♠ Nom de la technique :Bakuretsufuu
    ♠ Rang : : D
    ♠ Description : Généralement apposés sur des parchemins, ces Sceaux sont utilisables par tous les Ninja, mais leur création demande une spécialisation dans le Fuuin. Le Ninja effectue quelques signes et accumule une quantité de Chakra qui déterminera la puissance de l’explosion et applique le Sceau sur sa cible, et non pas seulement sur un parchemin, pour ensuite libérer le Chakra et provoqué une explosion.




Invention
~


    ♠ Nom de la technique ; Katon - Zenshou
    ♠ Spécialité de la technique ; Ninjutsu, Fuuinjutsu
    ♠ Affinité de la technique ; Katon
    ♠ Rang de la technique ; SS
    ♠ Description de la technique ; Cette technique est du ninjutsu Katon se basant purement sur la force brute, ainsi qu'un sceau spécifique permettant d'augmenter son efficacité sa puissance.
    Après avoir malaxer une très grosse quantité de chakra (les deux tiers environ), l'utilisateur le stock dans un sceau spécialement dédié à cette technique dans sa mains droite et effectue une autre série de signe, avant de mettre la paume de sa main en évidence. La deuxième série de signe est l'utilisation de ce sceau, permettant d'aspiré toute la chaleur environnante. Autrement dit, toute la zone de combat, sur environ 500 mètre carré, tombe à zero degrés et toute la chaleur est concentré dans le sceau, ceci aspire bien évidement aussi les flammes(sans aucune distinction alliers/ennemis). Ceci peut prendre une dizaine de seconde seulement. Lorsque le sceau cesse d'aspirer, l'utilisateur à un délai d'une quinzaine de seconde environ pour le relâcher, sinon le sceau se détruit de lui même et la technique est lancé sans son consentement.

    Lorsqu'elle est relâché, cette technique prend ni plus ni moins la forme d'un gigantesque lance flamme, voire plus d'un rayon lumineux composé de flamme à longue porté d'un diamètre d'environ 5 mètre à sa base et 10 mètre ensuite. Il détruit tout sur son passage, et sa puissance étant colossal mais compressé sur une diamètre plutôt faible en comparaison de sa force, il est suicidaire de se prendre cette attaque de face, même avec la protection la plus efficace qui soit, puisque rien que la chaleur dégager suffit à faire disparaître instantanément la plus gelé des glaces et fondre la roche, ne laissant derrière elle que de la lave là ou elle touchait le sol et de la cendre autour, brulant par sa chaleur ce qui en est proche.
    La technique dure environ vingt seconde et à l'affreuse propriété de pouvoir être orienté durant ce temps, même si ceci est très lent.

    La technique peut aussi être utilisé sans le sceau, mais perd environ la moitié de sa puissance(ça devient une rang S quoi), et les flammes sortent alors de la bouche. Il en va de même pour le sceau pouvant être utilisé seul. Dans ces cas-là la consommation de chakra en est aussi réduite de moitié.

    Étiqueté Kinjutsu par l'ex Iwa : Sans une technique tel que "Hogo no Hi"(clan D) ou assimilé. (Taika, pour Komeï), cette technique est mortel pour son utilisateur, et ce avant même de pouvoir la finir. (La chaleur dégagé sur l'utilisateur est sans comparaison.)


    ♠ Nom de la technique ;Gunshin no Kibishiiatsusa
    ♠ Spécialité de la technique ; Ninjutsu (Kinjutsu)
    ♠ Affinité de la technique ; Katon
    ♠ Rang de la technique ; S
    ♠ Description de la technique ; Ceci est l'une des techniques les plus redoutable de Komeï de par les possibilité qu'elle offre, couplé aux particularité de son corps (autres techniques). Elle consiste à réunir une grande quantité de flamme sous la forme d'une grande épée et des les chauffer à très haute température, à tel point que tout ce qui s'en approche trop prêt brule ou fond. Cette arme est alors capable de faire fondre à peut-prêt n'importe quoi au contact, y comprit la roche en contact prolongé, cependant ce n'est pas sa principale utilisation, Komeï n'étant pas un combattant au corps à corps, et l'arme ne possédant pas de résistance physique, c'est pourquoi si quelque chose ne fond pas à son contact, il est possible de la traverser, bien que cela soit évidement très dur. Mais c'est à double tranchant, puisque si l'arme de l'adversaire la traverse, l'épée de flamme ne disparaît pas pour autant et continue sa trajectoire elle aussi.

    Sa principale utilisation réside dans le fait de projeter une partie de l'épée à très grande vitesse vers l'endroit ou elle pointe, provoquant au contact une explosion non négligeable et pouvant même venir à bout de certain ninjutsu(rang inférieur ou égal, mais ça dépend de la technique.), et se ré-alimentant directement dans le chakra de Komeï pour conserver sa forme. (Cout équivalent à une technique rang B) Ce qui fait de cette technique une redoutable arme à distance, de par la rapidité et la précision de ses attaques, ainsi qu'une arme très dissuasive au contact, de par sa dangerosité(impossible de la bloquer, c'est du feu...), principalement si elle est couplé à la défense de Komeï, qui n'utilise pas les flammes contenue dans l'épée.
    [max : environ 8 à 10 "attaque à distance".]

    Étiqueté Kinjutsu par l'ex Iwa : Sans une technique tel que "Hogo no Hi"(clan D) ou assimilé. (Taika, pour Komeï), tout utilisateur de cette technique risque de grave blessure voire d'y laisser un bras.


    ♠ Nom de la technique ; Hi no Yokusei
    ♠ Spécialité de la technique ; Ninjutsu (Kinjutsu)
    ♠ Affinité de la technique ; Katon
    ♠ Rang de la technique ;S
    ♠ Description de la technique ; Technique semblable au « Suna no Tate » de Gaara, bien que le feu n'agisse pas de lui-même et qu'il nécessite d'être présent dans la zone de combat, ou que des signes aient été effectué pour le malaxer (et le créer donc).

    Cependant les effets en sont un peu différent. Regroupé toute autour de lui, parfois sur lui, les flammes protègent également Komeï des attaques au corps à corps, pouvant encaisser la plupart des attaques physique standard, mais elles peuvent aussi être concentré et tournoyer rapidement autour de l'utilisateur en formant une sphère pour le protéger de tous les côtés à la fois, y compris contre les jutsu de rang inférieur, bien que celui-ci ne puisse ni attaquer ni bouger à ce moment(sphère).

    Il est néanmoins capable de faire un usage avancé de cette technique en faisant en sorte que les flammes rassemblés et concentrés autour de lui obéissent à ses mouvements (Semblable au contrôle des « pétales de cerisier » de Byakuya dans Bleach, en bankai.), pour en plus de la défense l'orienter sur l'attaque.

    Ce contrôle ne permet pas de se défendre et d'attaquer en même temps de toutes directions, les flammes suivant les mouvements des mains diffusant le chakra, elle est limité à deux mouvements en même temps et ne permet pas d'effectuer d'autres jutsus, les mains étant occupé. (S'il utilise ses deux mains, il ne peut plus se défendre d'une manière semblable au « Suna no Tate », mais doit mettre une des masses de flamme contrôlé en opposition, s'il n'en utilise qu'une l'usage "normal/défense" est toujours active.)

    La consommation en chakra est néanmoins permanente puisqu'il faut maintenir le feu, et la puissance dépend de la quantité de flamme à disposition, la technique n'en créant pas d'elle même à moins d'effectuer des signes pour la renforcer, et donc de consommer encore d'avantage de chakra.
    Cependant il n'y a ni limite de temps ni d'action pour l'usage de cette technique dans son ensemble (elle peut être active 3ans si ça l'amuse, elle le reste même s'il n'y a plus aucune flamme... Faut juste qu'il ne s'endorme pas quoi xD) cependant plus il y a de flamme contrôlé par la technique plus elle coute cher à entretenir.

    [max : 5poste d'UTILISATION pour « l'usage avancé » (dirigé avec les mouvements des mains) avant épuisement du chakra. ]

    Étiqueté Kinjutsu par l'ex Iwa : Sans une technique tel que "Hogo no Hi"(clan D) ou assimilé. (Taika, pour Komeï), tout utilisateur de cette technique risque de grave blessures et/ou séquelles en raison de la chaleur dégagé et de l'absence de précaution incluse dans la technique.


    ♠ Nom de la technique ; Katon - Fushichou no Tosshin
    ♠ Spécialité de la technique ; Ninjutsu
    ♠ Affinité de la technique ; Katon
    ♠ Rang de la technique ;A
    ♠ Description de la technique ; Technique d'attaque Katon relativement puissance, elle consiste à souffle une grande quantité de flamme se séparant en cinq forme de phénix pourchassant inlassablement la ou les cibles sur le chant de bataille pour venir s'écraser et exploser dessus depuis cinq côtés, les uns après les autres. Cette technique à l'avantage d'être capable de pourchasser la cible ou qu'elle aille tant qu'elle n'est pas contré ou n'a pas disparu et ce tant que Komeï maintient la technique(dernier signe maintenu, donc immobile ou en marche lente et sans possibilité de faire un autre jutsu, mais les « déjà actif » restent.), à tel point qu'il est théoriquement possible que les phenix reviennent sur Komeï ou cas ou sa cible le fasse, bien qu'y étant insensible il ne s'en inquiète pas vraiment. Bien qu'il soit possible de les contrer, il est quasiment impossible de les semer, les phénix se dirigeant grâce à la température du corps(Qu'elle soit plus froide ou chaude que l'air ambiant, ce qu'aucune technique ne peut totalement cacher) et étant capable de contourner les obstacles en entrant à leur contact. Si Komeï relâche prématurément la technique, les cinq phénix continuerons leur trajectoire et viendront s'écraser droit devant eux. A moins qu'il donne le seul ordre qu'il soit capable de leur donner directement (hormis la désignation des cible lorsqu'il fait sa technique), celui de revenir à lui. (En gros, en relâchant la technique il les rappels... Pour qu'ils s'écrasent sur lui. A ce moment là ils le prennent pour cible même s'il ne maintient plus sa technique.)

    Cette technique n'attaque théoriquement pas les allier de Komeï, mais uniquement ses ennemis. Cependant la différenciation n'est pas fait par la technique mais par Komeï au moment ou il la fait. Autrement dit, cette technique n'attaque pas ceux qui arrivent alors qu'elle a déjà été lancé, ami ou ennemi.


    ♠ Nom de la technique ; Neppa
    ♠ Spécialité de la technique ; Ninjutsu (Kinjutsu)
    ♠ Affinité de la technique ; Katon
    ♠ Rang de la technique ; A
    ♠ Description de la technique ; Cette technique est l'une des particularités que Komeï a développé très tôt. Ne nécessitant aucun signe, elle consiste a diffuser de petites décharges de chakra, faibles, imperceptible sans une technique permettant de le sentir, sur n'importe quoi dans un rayon de 50mètre, voire sur tout ce qui est dans un rayon de 50 mètre. L'effet est que tout ce qui est atteint par cette décharge de chakra s'enflamme instantanément, pour ce qui est inflammable, ou chauffe rapidement pour ce qui ne l'est pas. Cependant cette technique possède une limite simple : elle n'est pas faite pour détruire le chakra étranger. Autrement dit, toute chose contenant plus de chakra qu'un enfant de huit ans sans talent y est quasiment insensible et ressent tout au plus une certaine oppression, un effet du au chakra détruit à son contact, mais en aucun cas ne s'enflamme. Les fortes concentrations de chakra, environ chuunin moyen, freine d'ailleurs cette technique avant qu'elle ne les atteignes via le chakra les entourant, protégeant ainsi leurs habits et ce qu'ils ont sur eux, jusqu'à approximativement 40cm autour de la peau, pour quelqu'un possédant une grande quantité de chakra.

    La principale utilité de cette technique n'est donc pas d'attaquer, mais la possibilité d'à tout moment transformer la zone de combat en véritable brasier et par la suite économiser son chakra en réutilisant les flammes, tout en créant une chaleur intense évidemment. De plus, même si c'est en faible quantité, toutes les flammes créé contiennent un légère dose de son chakra, ce qui ne les rend utilisable que par lui (Ce n'est pas tout à fait exact, mais pour quelqu'un d'autre, les « utiliser » couterait plus qu'en créer), et comme toute flamme contenant son chakra, il peut choisir de les éteindre.

    Un autre aspect potentiellement intéressant de cette technique est de s'entre-détruire s'il rencontre un chakra étranger de faible intensité sur son passage. (Pas les ninjutsu « normaux », mais plutôt des diffusion de chakra faible (similaire en quelque sorte) et d'intensité plus ou moins proportionnel).
    Cela « annule » les deux technique, à l'endroit ou elles se rencontrent. (Mais tout ce qui précédait sur la trajectoire a déjà prit feu... ^^ Et si la zone de diffusion est large, ça ne change rien ailleurs.)

    Cependant Komeï ne peut pas sentir ce genre de chakra s'il ne l'affecte pas directement...

    Étiqueté Kinjutsu par l'ex Iwa : Sans une technique tel que "Hogo no Hi"(clan D) ou assimilé. (Taika, pour Komeï), l'utilisateur subit directement les effets de cette technique, et ce de manière extrêmement dangereuse. (Le chakra de la technique n'entrant pas en conflit avec celui de l'utilisateur.)


    ♠ Nom de la technique ;Sonkai no Chozou
    ♠ Spécialité de la technique ; Fuuinjutsu (Kinjutsu)
    ♠ Rang de la technique ; A
    ♠ Description de la technique ; Ce sceau est une sorte de mixte du Bakuretsufuu, permettant de sceller du chakra pour provoquer une explosion, ainsi que du Fuuka Houin, permettant de sceller une essence vive.
    Cependant ce sceau peut devenir considérablement plus puissant. Il consiste à malaxer son chakra pour faire un ninjutsu offensif, quel qu'il soit, puis avant de lancer celui-ci, sceller le chakra malaxer dans le sceau. Pouvant être maintenu une longue période, il ne coute pas beaucoup plus de chakra que la technique choisit, l'unique surplus étant la libération du sceau. A ce moment là, le chakra déjà malaxé est libéré de manière chaotique et provoque la même réaction que lors de l'impact du ninjutsu, dans le cas d'une attaque Katon basique, une explosion proportionnel au chakra libéré et à ce qu'aurait causé la technique utilisé en faisant le sceau. (L'effet est néanmoins variable suivant la nature de la technique.) Il est possible de maintenir jusqu'à quatre de ces sceaux en même temps, y compris sur soit-même, cependant cela peut se révéler dangereux si l'on est sensible à ses techniques.

    En temps normal, Komeï maintient trois sceaux en permanence sur lui, deux dans le dos et un dans la paume de sa main gauche. Les deux dans son dos sont une sorte de protection au cas ou on tente de le prendre par surprise, celui dans sa main gauche n'est ni plus ni moins qu'une réserve au cas ou il manquerait de chakra dans un combat, une technique qui ne lui couterait quasiment rien sur le moment, en somme.

    (Le sceau peut contenir des technique de rang D à SS. Concernant les sceaux déjà présent, les deux dans le dos sont équivalent rang B, celui dans la paume équivalent rang A. (Usage unique, donc bon...^^)

    Étiqueté Kinjutsu par l'ex Iwa : Cette technique a été classé Kinjutsu à la fois pour son potentiel destructeur et le fait qu'une de ses utilisations les plus fréquentes de la part de son créateur (sur soit-même) serait la plupart du temps mortel pour quelqu'un d'autre.


    ♠ Nom de la technique ; Taika
    ♠ Spécialité de la technique ; -- (Kekkei Genkai+Katon+entrainement spécifique)
    ♠ Affinité de la technique ; --
    ♠ Rang de la technique ; B
    ♠ Description de la technique ; Il ne s'agit pas là d'une véritable technique, mais d'une propriété naturelle du corps de Komeï qu'il a poussé à son paroxysme. Cette particularité le rend quasiment insensible au jutsu se basant sur la chaleur, insensibles aux flammes naturelles, c'est à dire ne contenant pas de chakra, ainsi qu'à ses propres flammes. Suivant la même logique, il est également très résistant aux Katon d'autres utilisateurs, étant capable d'encaisser de plein fouet des technique de rang A ou inférieur, ou il ne ressentirait que la « pression » exercé par le ninjutsu, mais pas le feu en lui-même. Au dessus du rang A, il est également beaucoup plus résistant mais cela peut tout de même l'atteindre, même s'il reste peu probable que cela lui cause de grave blessure. Concernant le Youton, qui est une particularité, il s'y révèle en général plus résistant que la normal mais pas insensible, dans la mesure ou cela le brule, mais à moins d'un rang élevé ou d'une exposition prolongé, ne lui cause pas de blessure trop grave en une seule exposition.


    ♠ Nom de la technique ;Ketsuen no yokusei wo Tsugu
    ♠ Spécialité de la technique ; Kekkei Genkai
    ♠ Affinité de la technique ; Youton
    ♠ Rang de la technique ; B
    ♠ Description de la technique ; Komeï est incapable de créer directement via son chakra de la lave. Cependant, s'il y en a en sa présence, il possède alors un certain contrôle dessus, variant selon la situation.

    -Si cette lave contient du chakra autre que le siens, il peut la ralentir, tout au plus la stopper pour les techniques de faible rang(C) et y mettant de force du chakra.

    -Si cette lave ne contient aucun chakra, il est capable de la regrouper puis repousser brutalement vers son adversaire en y injectant du chakra. (La technique est informe, une fois lancé c'est comme si on reversait un sceau d'eau par sa fenêtre... Mais ça la rend difficilement prévisible.)

    -Si cette lave contient déjà son chakra, ce qui est possible s'il la chauffe via un Katon, l'a créé en faisant fondre la roche ou après avoir utilisé le contrôle précédent, en plus de ce dernier il devient capable de soulever cette masse de lave et/ou de la faire exploser et d'en projeter dans toutes les directions. De plus, si la lave contient son propre chakra il y devient insensible au cas ou il se touche lui-même avec. (valable pour les deux dernières utilisations) Ce contrôle nécessite néanmoins une grande concentration et d'y insuffler encore plus de chakra.

    Il s'agit là de la seule chose qu'il soit capable de faire avec du Youton, malgré ses gènes, n'en ayant eu connaissance que très récemment Mais cette technique permet à tout vrai utilisateur de Youton de sentir dans son chakra le potentiel qu'il possède. De plus il est capable d'utilisé cette technique autant de fois qu'il le veut sur une même masse de lave.


Armes
~


    ♠ Arme : Combustible
    ♠ Effet : Il ne s'agit pas d'une arme à proprement parler, mais d'une fiole d'un combustible très puissant qu'il transporte dans un poche de son hakama. Celui-ci n'est pas fait pour être combiner à des techniques, mais au cas ou Komeï se retrouverait confronter à un utilisateur de suiton ayant des compétence suffisante en ninjutsu pour lui poser problème.
    D'ordinaire, Komeï verserait un quart de la fiole sur lui-même, ce qui sufirait à, s'il le désire, entièrement le recouvrir de flamme très puissante et difficile à éteindre (Il peut aussi le faire sans, mais l'avantage est de pouvoir les allumer avec la technique « Neppa ») et amoindrir légèrement les effets des suiton sur lui, mais surtout, à pouvoir rallumer les flammes facilement même si elles sont éteintes. Il peut verser le reste de la fiole sur une étendu d'eau, s'il y en a une, pour profiter d'une zone de combat inflammable (à la surface, comme de l'essence), à combustion lente mais puissante, et possible à rallumer même si elle est éteinte.

    Bien qu'il ne l'utilisera d'ordinaire pas de cette manière, si un de ses adversaire venait à en être asperger, bien que les effets restent les même et que se soit très dangereux, cela n'affecte pas les limites de la technique « Neppa ». Autrement dit, pour allumer ou rallumer les flammes il faudrait soit un ninjutsu autre, soit que son adversaire touche lui-même des flammes.

    S'il sait devoir faire face à un utilisateur de suiton très puissant, Komeï peut amener jusqu'à trois de ces fioles.


    ♠ Arme : Cailloux explosifs
    ♠ Effet :Il ne s'agit que de cailloux, ni plus ni moins, sur lesquels ont déjà été apposé un sceau Bakuretsufuu moyen. Il en transporte en moyenne cinq ou six dans ses poches et s'en sert principalement pour éloigner ses adversaires s'ils cherchent trop le corps à corps.


Liste des techniques totales
~

  • Rang SS :1/1
  • Rang S :3/3
  • Rang A :5/5
  • Rang B :5/5
  • Rang C :5/5
  • Rang D :3/3
  • Totales :22/22


Dernière édition par Ozeki D Komeï le Dim 12 Sep - 16:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

▪ Taishi no Komon ▪≡ Kurotsuchi no Heddo  ≡
Kurotsuchi Komeï

Kurotsuchi Komeï
▪ Taishi no Komon ▪
≡ Kurotsuchi no Heddo ≡
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Ozeki D Komeï Left_bar_bleue0/100Ozeki D Komeï Empty_bar_bleue  (0/100)
Estimation grade : : Seika.

Ozeki D Komeï Vide
MessageSujet: Re: Ozeki D Komeï   Ozeki D Komeï EmptySam 31 Juil - 0:43

Fiche tech à priori finit, sauf si des Katon sont rajouté à la BDD ^^
(J'ai remplit avec des truc que j'aurais pas forcément prit (surtout les sceaux ^^'), mais me manque toujours deux A et une C, mais je vois pas du tout quoi prendre oO)

UP : j'up pour une question un peu à part :
S'il me reste deux tech A libre, est-ce que je pourrais les apprendre in-RP via un autre membre sans dépenser d'xp (car j'ai pas l'xp pour quoi xD), et si oui il pourra s'agir d'inventé ? (pas inventé par moi donc, mais par le membre qui me les "apprend"/"que je copie" xD) (Car ya plus d'existante de dispo en Katon pur...)
Revenir en haut Aller en bas

▪ Taishi no Komon ▪≡ Kurotsuchi no Heddo  ≡
Kurotsuchi Komeï

Kurotsuchi Komeï
▪ Taishi no Komon ▪
≡ Kurotsuchi no Heddo ≡
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Ozeki D Komeï Left_bar_bleue0/100Ozeki D Komeï Empty_bar_bleue  (0/100)
Estimation grade : : Seika.

Ozeki D Komeï Vide
MessageSujet: Re: Ozeki D Komeï   Ozeki D Komeï EmptyVen 6 Aoû - 19:09

FT finie, si j'ai bien compté ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
................................



Ozeki D Komeï Vide
MessageSujet: Re: Ozeki D Komeï   Ozeki D Komeï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ozeki D Komeï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: D é c h é a n c e ; :: Passé-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit