AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 

 Techniques Sumi -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ Shodaime Hokage ▪
≡ Shiroi no Daishizen ≡
The Godfather
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
10/300  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

MessageSujet: Techniques Sumi -   Jeu 5 Aoû - 17:36

Citation :
Techniques Sumi :
Bien qu'originaire de Konoha, cette technique a été déplacée à Kiri au vu du trop grand nombre de Capacités Spéciales à Konoha. Nous considérerons donc qu'au travers du siècle cet art secret a migé vers Kiri.

Techniques de rang A :

Choujuu Giga
Ichiban


Cette technique consiste à mélanger de l’encre et du chakra, puis de dessiner avec à l’aide d’une plume. Dès que la plume quitte le papier, les images dessinées prennent une dimension et deviennent réelle, obéissant à la volonté de l’utilisateur. Cette technique a une possibilité quasi infinie d’utilisation. Spécifique à Sai, il s’en sert particulièrement dans les missions que lui donne la « Racine », s’adaptant à toutes les situations. En fonction de l’animal que Sai dessine, plusieurs choses peuvent se passer. A ce stade et en tant que mission de rang A, l'utilisateur est capable de matérialiser des animaux de tailles assez imposantes, Lions, Aigles...


___________

Techniques de rang B :

[b]Choujuu Giga
Niban


Cette technique consiste à mélanger de l’encre et du chakra, puis de dessiner avec à l’aide d’une plume. Dès que la plume quitte le papier, les images dessinées prennent une dimension et deviennent réelle, obéissant à la volonté de l’utilisateur. Cette technique a une possibilité quasi infinie d’utilisation. Spécifique à Sai, il s’en sert particulièrement dans les missions que lui donne la « Racine », s’adaptant à toutes les situations. En fonction de l’animal que Sai dessine, plusieurs choses peuvent se passer. A ce stade, l'utilisateur est capable de matérialiser des animaux de taille minime tels que des souris, des serpents, limaces ou encore des poissons. Qui s'adaptent en fonction de l'environnement et de la situation désirée (Reconnaissance, Capture...)
___________

Techniques de rang C :

Sumi Bunshin no Jutsu


Avec l’aide de son encre, Sai peut générer son propre clone. Ce dernier est quelque peu différent d’un clone classique dans la mesure où sa masse est plus importante à cause de l’encre. Ainsi, il est beaucoup plus difficile de s’apercevoir de la supercherie. Cette technique est particulièrement utilisée dans les missions qu’il reçoit de l’Anbu « racine », ce qui lui permet de faire des attaques surprises, des infiltrations ou même des assassinats.


___________
Sumi Gasumi no Jutsu

Cette technique consiste à générer de l’encre tout autour de soi pour faire diversion pendant qu’on s’enfuit. C’est particulièrement efficace et pratique pour les missions secrètes de l’Anbu « racine ». Si l’utilisateur combine cette technique avec « Shunshin no Jutsu », il peut-être sûr de s’échapper du champ de bataille sans problème.


___________


..............................................

« Que nous ayons l’avantage ou pas, du moment que l'on commence un combat, nous sommes déjà dans l’erreur. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Techniques Sumi -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G é n è s e ; :: • D o n n é e s :: Kiri Gakure. :: Capacités spéciales de Kiri.-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit