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 Fiche Technique de Aburame Saya

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AuteurMessage

▪ Yume no Jounin ▪
Aburame Saya

Aburame Saya
▪ Yume no Jounin ▪
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
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Estimation grade : :

Fiche Technique de Aburame Saya  Vide
MessageSujet: Fiche Technique de Aburame Saya    Fiche Technique de Aburame Saya  EmptyJeu 5 Aoû - 22:16

Ma fiche technique
~


Fiche Technique de Aburame Saya  Sanstitre2uu
      Faits martiaux

    ♠ Rang du shinobi : Rang 3
    ♠ Nombre de techniques autorisées : 19
    ♠ Nombre et nom des spécialités autorisées : 3 - Ninjutsu // Kekkai Gekkai // Kenjutsu
    ♠ Nombre et nom des affinités autorisées : 2 - Fuuton // Suiton
    ♠ Style de combat :
    Saya est une combattante méthodique et patiente, ayant un grand sang-froid. Elle ne fera jamais preuve d'excès de zèle et agira toujours en faisant preuve d'une grande réflexion. Très peu émotive, elle peut être amenée à tuer avec indifférence au même titre qu'elle peut sauver des vies. Quant à la raison de ses choix de faire l'un ou l'autre ne dépend véritablement que de son sens étrange de la justice, qui parfois peut donner l'impression qu'elle agit avec beaucoup de contradiction.
    Ninja médecin avant d'être une shinobi offensive, elle possède un grand champs de connaissance dans le domaine et de part conséquent, sait manipuler son chakra avec précision.
    Toutefois, derrière ce visage, se cache une kunoichi capable de recourir à des techniques de kenjutsu étonnantes, souvent impressionnante de par la force qu'elle y met malgré sa fine silhouette. Pleine de surprise, elle se révèle être aussi une femme du clan Aburame, mais contrairement à ses anciens compatriotes qu'elle a totalement renié, elle est capable d'utiliser des papillons plutôt que des punaises kikais. Et si l'insecte paraît fragile d'apparence, il serait bon de se méfier de ce qu'elle est capable d'en faire.
    Saya n'est pas une femme qui aime le combat à proprement parler, ni perdre son temps à discuter. Généralement, elle ne sera jamais la première à lever la main sauf si un ordre supérieur l'exigerait. Quant à sa façon de mettre fin au combat, elle aime à faire un travail rapide et bien fait. Malgré son statut de Nukenin, elle fait toujours en sorte de n'apporter aucune souffrance à ses adversaires, ou tout du moins le moins possible.



Ninjutsu
~


Suiton


    ♠ Nom de la technique : Mizu no Muchi
    ♠ Rang : C
    ♠ Description :
    Très simple à réaliser, cette technique nécessite une source d’eau à proximité qui à la suite de quelques signes vient former un fouet aqueux dans la main du Ninja. Technique durant peu de temps, elle est tout de même des plus utiles, créant une arme à tout moment et permettant de ligoter un court moment si bien employé.
    ♠ Image :
    Fiche Technique de Aburame Saya  012126534b67390d34890


    ♠ Nom de la technique : Kirigakure
    ♠ Rang : :
    C
    ♠ Description :
    Cette technique consiste à créer un épais brouillard dans le but de se rendre invisible aux yeux de l'ennemi. L'utilisateur peut donc à sa guise, assassiner son adversaire.
    ♠ Image :
    Fiche Technique de Aburame Saya  Kiriga10


    ♠ Nom de la technique : Mizu Rappa
    ♠ Rang : : D
    ♠ Description :
    Cette technique consiste à cracher un jet d’eau dont la taille et la puissance varie en fonction de la quantité de chakra utilisée. Bien qu’étant une technique « suiton » de base, elle peut être très efficace pour repousser rapidement les assauts d’un adversaire.
    ♠ Image :
    Fiche Technique de Aburame Saya  Mizura10


Fuuton


    ♠ Nom de la technique : Kamaitachi no Jutsu
    ♠ Rang : : C
    ♠ Description :
    Cette technique consiste à agiter un énorme éventail, ou bien un sabre afin de provoquer un courant d’air aussi tranchant que destructeur. Idéale pour les combats à distance, cette technique est rapide à exécuter dans la mesure où aucun signe incantatoire n’est nécessaire. Afin de mieux cibler l’attaque.
    ♠ Image :
    Fiche Technique de Aburame Saya  Kamait10


Sans affinité


    ♠ Nom de la technique : Shunshin no Jutsu
    ♠ Rang : C
    ♠ Description :
    Cette technique est un déplacement instantané. Ce n’est pas une téléportation, mais bel et bien un déplacement rapide sur une relativement courte distance. La plupart des Ninjas expérimentés maitrise cette technique qui, lorsqu’ils l’utilisent, laisse derrière eux un petit nuage de fumée, et parfois devant eux un élément en fonction de la personne. Par exemple, quand Gaara l’utilise, il apparait instantanément dans un nuage de sable. Quand Kakashi l’utilise, il peut apparaitre dans un courant d’air de feuilles.
    ♠ Image :
    Fiche Technique de Aburame Saya  Shunsh10


Technique Irou
~


    ♠ Nom de la technique : Shousen Jutsu
    ♠ Rang : : A
    ♠ Description :
    Cette technique est largement utilisée par les Ninja Médecins. Elle consiste à régénérer les cellules d’un corps en opérant minutieusement avec son chakra. Kabuto maitrise parfaitement cet art, et s’en sert quasiment à chaque combat. En plus de la précision et d’une bonne connaissance du corps humain, cette technique requiert une grande quantité de chakra qui peut-être proportionnelle à la taille de la blessure.
    ♠ Image :
    Fiche Technique de Aburame Saya  Shouse10


    ♠ Nom de la technique : Saikanchuushutsu no Jutsu
    ♠ Rang : : B
    ♠ Description :
    C’est parce que l’utilisateur est capable de ressentir les perturbations dans le flux de chakra d’un corps qu’il pourra trouver l’origine du problème à l’aide de cette technique. Que cela soit du poison, une blessure ou n’importe quoi d’autre, l’utilisateur utilise un scalpel de chakra pour inciser et retirer le mal en même temps. Parmi les techniques médicales connues, celle-ci est probablement une des plus difficiles à réaliser. Après l’opération, et en fonction de l’utilisation de la technique, l’utilisateur enchaine avec un antidote pour le poison, ou avec n’importe quoi d’autre qui permet de guérir le patient.
    ♠ Image :
    Fiche Technique de Aburame Saya  Poison10


    ♠ Nom de la technique : Chakra Kyuuin Jutsu
    ♠ Rang : : C
    ♠ Description :
    Cette technique nécessite certaines compétences médicales, elle consiste à concentrer du chakra dans la paume de sa main. Au moindre contact physique entre la main et l'ennemi, celui-ci se verra vider de son chakra. Bien sûr, pour vider un ninja de son chakra jusqu'à la mort, il faudra une étreinte de plusieurs minutes.
    ♠ Image :
    Fiche Technique de Aburame Saya  Kyuuin10


Technique de clan
Aburame - Papillons


    ♠ Nom de la technique : Mushi Dama
    ♠ Rang : : A
    ♠ Description :
    Cette technique consiste à relâcher ses insectes autour de la cible, sans que celle-ci ne puisse s'apercevoir de leurs présence. L'utilisateur envoie ensuite tout ces insectes sur l'ennemi, de sorte que celui-ci soit complètement recouvert d'insectes. La cible est ensuite paralysée, puis dévoré par ces nombreuses bestioles.
    ♠ Image :
    Fiche Technique de Aburame Saya  Mushid10


    ♠ Nom de la technique : Mushi Kabe no Jutsu
    ♠ Rang : : A
    ♠ Description :
    Cette technique est une technique de défense utilisée par les membres du clan Aburame, ceux-ci relâchent leurs insectes autour d'eux dans le but de se protéger. Les insectes s'envolent et tournois autour de leur maître, ils forment donc une sphère protectrice qui protègent leurs hôtes de nombreuses attaques.
    ♠ Image :
    Fiche Technique de Aburame Saya  Mushik10


    ♠ Nom de la technique : Mushi Bunshin no Jutsu
    ♠ Rang : : B
    ♠ Description :
    Cette technique est basée sur celle du multiclonage : « Kage Bunshin no Jutsu ». La différence, c’est que les clones sont faits d’insectes, ce qui fait de cette technique une spécialité unique du clan Aburame, ou de tout autre clan manipulant les insectes. Un tel clone possède exactement les mêmes caractéristiques qu’un clone de base.
    ♠ Image :
    Fiche Technique de Aburame Saya  Kikaic10



Invention
~


    ♠ Nom de la technique : Kemuchi shokunikurui
    ♠ Rang : : S
    ♠ Description :
    Kemuchi Shokunikurui signifie littéralement " chenille carnivore " ce qui donne une parfaite vue d'ensemble de la chose. Technique qui ne être être utilisé que par Saya jusqu'à présent - parce qu'elle est une Aburame mais également parce qu'elle manipule des papillons - elle utilise ses charmants insectes dans un but nécrophage qui pourrait aisément faire penser au Mushi Dama. La seule différence c'est qu'il s'agit ici de nano-insectes qui vivent en symbiose dans le corps de la jeune femme, sous forme de petites chenilles, et leurs petites tailles les rends à la fois imperceptibles, dissimulant tout aussi bien leur grand nombre.
    En ce qui concerne la technique à proprement parler, lorsque cette dernière est activée, un simple contact avec la jeune Aburame, et les nano-insectes sont transférés à l'adversaire (à savoir que le contact doit se faire bien évidemment avec la peau, au moins quelques secondes). Ces dernières s'immisce littéralement dans le corps de ce dernier à son insu, et dévore son chakra petit à petit à l'intérieur de façon continue jusqu'à la mort inévitable de son hôte. Généralement nourri en petite quantité par Saya, dans le corps d'un autre, les chenilles se montrent particulièrement voraces. La vitesse de dégustation de ses dernières dépends le plus souvent de la quantité du chakra de son porteur et de sa capacité à résister. Cela peut aller de quelques minutes à deux ou trois jours, en sachant que cela peut en devenir douloureux vers la fin. La petite consécration veut que si les chenilles les plus gourmandes périssent, les autres se transforment en papillon en s'échappant du corps de leur victime.


    ♠ Nom de la technique : Kemuchi ushirodate
    ♠ Rang : : S
    ♠ Description :
    Kemuchi ushirodate n'est rien d'autre que la technique permettant de contrer le Kemuchi Shokunikurui, ce qui signifie que seul les détenteurs de cette dernière peuvent l'utiliser. Cela fait également appel aux nano-insectes qui sont presque les mêmes que les chenilles du Kemuchi shokunikurui, à la différence près qu'elles ciblent ces dernières pour les dévorer et stopper leur progression, mettant ainsi fin au carnage. Elles sont inoffensives pour l'hôte, et meurent naturellement une fois leur travail accompli. Il serait également fort à parier que ces insectes là seraient capable également de d'en prendre également à tout intrusion dans le corps de l'hôte, comme du poison par exemple. Leur activité est aussi efface que sa technique jumelle.


    ♠ Nom de la technique : Hyou Kin Dama
    ♠ Rang : : A
    ♠ Description :
    Cette technique requiert deux épées. Saya use de ses deux lames dentées qui lui permettent de littéralement arracher les chairs. Cette attaque demande une étrange position digne d'un félin, obligeant alors Saya à s'abaisser comme une panthère prête à bondir sur l'ennemi. La tête droite, le regard sévère, elle ne quitte pas sa cible des yeux. Elle se sert de son chakra et de son affinité fuuton pour englober ses lames qui les rendent encore plus tranchantes. De là, les lames en arrière, elle fonce sur son offenseur. Lorsqu'elle entrecroise ses épées, ceux qui se trouvaient devant elle se voit découper en deux.


    ♠ Nom de la technique : Chouchou no tsubasa
    ♠ Rang : : B
    ♠ Description :
    La technique des ailes de papillons n'est en rien offensive, et comme son nom l'indique, offre à Saya des ailes qui prennent la forme de celles des papillons. En réalité, ces derniers ne sont constitués que de ses lépidoptères et permettent à la jeune femme de "voler" ou plutôt de léviter pour prendre une certaine hauteur. Dans un autre cas, cela lui permet de prendre de la vitesse dans ses déplacements ou bien se protéger d'une attaque unique directe si ses ailes se referment sur elle. Contrairement aux apparences, cela ne requiert que très peu de consommation de chakra de la jeune femme puisqu'elle fait partie du clan Aburame, mais la nature fragile des papillons qu'elle utilise fait en sorte que cette technique est relativement éphémère.


    ♠ Nom de la technique : akuma no kamisori
    ♠ Rang : : B
    ♠ Description :
    Saya utilise à nouveau ses deux lames qu'elle présente devant elle. Toujours en usant de son affinité fuuton pour les rendre plus tranchantes, elle appose les pommeaux des deux épées l'une sur l'autre et commence à faire tournoyer à grande vitesse tel un moulinet. Le mouvement entraine des "jets" d'air tranchants vers l'extérieur de la rotation, quant à ce qu'il se trouve devant elle, elle le taillade simplement.


    ♠ Nom de la technique : hebi no saya
    ♠ Rang : : B
    ♠ Description :
    Cette technique demande l'utilisation de l'épée et de son fourreau. Saya associe alors l'élément suiton au fourreau afin d'en faire une extension, de là, elle s'en sert comme un fouet (ce dernier lui permet à la fois de mieux utiliser le fouet mais aussi pour parer). D'autre part, son épée lui permet alors les attaques directes lorsqu'elle a sa proie en main. Généralement, elle attrape ses victimes par son fouet aqueux et les transperce directement avec son épée en les tirant violemment vers elle. La forme de la lame dentée caractéristique de cette dernière permet alors d'arracher les chairs et de faire plus de dégâts qu'une lame lisse. La technique prend fin totalement lorsqu'elle range sa lame dans son fourreau.


Liste des techniques
~


  • Rang SS : ///
  • Rang S : 2/2
  • Rang A : 4/4
  • Rang B : 5/5
  • Rang C : 5/5
  • Rang D : 1/3

Totales : 17/19
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▪ Yume no Jounin ▪
Aburame Saya

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▪ Yume no Jounin ▪
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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Aburame Saya    Fiche Technique de Aburame Saya  EmptyLun 9 Aoû - 20:20

Fiche technique terminée

(sachant que je n'ai trouvé aucune technique D pouvait compléter cette dernière).
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Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara
▪ Satori Tojou no Men'ba▪
≡ Metsubou - Destruction ≡
Modo
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
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Estimation grade : : Akatsuki.

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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Aburame Saya    Fiche Technique de Aburame Saya  EmptyMar 10 Aoû - 19:21

C'est tout bon pour moi, je déplace donc dans la partie appropriée.
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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Aburame Saya    Fiche Technique de Aburame Saya  Empty

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