Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 







 

 Saber Milena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▪ Konoha no Chuunin ▪
Milena Uzumaki

Milena Uzumaki
▪ Konoha no Chuunin ▪
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Saber Milena Left_bar_bleue64/150Saber Milena Empty_bar_bleue  (64/150)
Estimation grade : : Juunin.

Saber Milena Vide
MessageSujet: Saber Milena   Saber Milena EmptyVen 6 Aoû - 21:09

  • Nom du Jutsu : Jitsugen
  • Type du Jutsu : Ninjutsu
  • Affinité du Jutsu : Aucune
  • Grade : B
  • Description de la technique : Ce jutsu vient du clan Saber, comme l’indique leurs noms (inversez le « r » et le « e ») ce sont d’excellents sabreurs. Mais qu’est ce qu’un sabreur sans lames ? Si jamais ils étaient attaqués à l’improviste et qu’ils n’était pas armés que feraient t’ils ? Ce clan a longtemps travaillé pour enfin trouver un moyen de palier à ce problème, La matérialisation. En effet ils ont réussi à condenser suffisamment de chakra et le maintenir stable pour créer une lame digne de ce nom, sans oublier que l’arme peut être soit en simple acier soit dans le métal spécial utiliser pour les coups de poings américains d’Asuma. Les Objets peuvent être matérialisée de manière éphémères (disparaîtrons après un bout de temps) ou de manière définitives (resterons matériel à jamais selon les désir du créateur.) le chakra utilisé pour la matérialisé peut être récupéré en partie (2/3) en la dématérialisant.


  • Nom du Jutsu : Gungenir
  • Type du Jutsu : Taijutsu
  • Affinité du Jutsu : Aucune
  • Grade : B
  • Description de la technique : Gungenir Ou alors le javelot d’Odin, il est dit que ce javelot ne manque jamais sa cible, il en ait de même pour cette attaque l’on peut la voir venir, mais le premier, le deuxième ou même le troisième coup peuvent être des mirages ; L’utilisateur de cette technique parvient à créer des mirages de ses propres coups de poings grâce a sa vitesse ; Ainsi, il est impossible de prévoir à quel moment se défendre cette technique plus souvent utiliser en rafale. Ce jutsu fait pleuvoir des coups à répétition sur l’ennemi sans qu’il ne puisse parer ou même se concentrer correctement, pourquoi ça ? Avez-vous déjà eut affaire à une attaque imparable ? Je suppose que non, le choc psychologique est plutôt énorme… Seuls les détenteurs de sharingan à trois virgules et les experts en taijutsu de niveau supérieur à l’utilisateur pourront voir et éventuellement parer les attaques.


  • Nom du Jutsu : Seikuken
  • Type du Jutsu : Taijutsu
  • Affinité du Jutsu : Aucune
  • Grade : B ou A
  • Description de la technique : Le Seikuken est une technique de défense avancée, elle se base sur la cadence de combat (étrange hein) toute personne a une certaine cadence d’attaque lorsqu’il se bat au corps à corps ou une certaine vitesse d’exécution de ses attaques, ou même un certain rythme. Le Seikuken permet d’assimiler se rythme (au bout du premier ou du second tour de combat). Une fois ce rythme assimilé, il est possible à l’utilisateur de parer tous les coups au taijutsu (ou presque) de l’adversaire en gardant une certaine position [un bras tendu en avant, l’autre légèrement plier légèrement accroupi les jambes écartées]. La seule manière de contrer cette technique est de changer de rythme, mais c’est quelque chose d’horriblement, difficile à faire, à part si l’on connaît sur le bout des doigts le style de quelqu’un d’autre, aussi il ne sera pas du tout aisé de comprendre que le secret est dans le rythme.


  • Nom du Jutsu : Kami Kiri no ken
  • Type du Jutsu : Ninjutsu
  • Affinité du Jutsu : Fuuton
  • Grade : S
  • Description de la technique : Cette technique consiste à diffuser en continu un chakra futon dans ses armes. le chakra va calquer la forme de l'arme à la reproduire cinq ou six fois sous forme de lame de vent casi invisibles à l'œil nu (Dojutsu pour les voire). Ces lames de vent diffusée autour de l'arme et sur l'arme sont bien plus tranchantes que les lames d'un rasoir; l'on peu attaquer l'acier avec ce jutsu, car les lames de vent sont constamment en mouvements, comme des scies ; ce qui accrois leur tranchant de manière considérable... De plus, ces lames de vent apporte une allonge supplémentaire de près de 60 à 70 centimètres à l'arme, de ce faite, l'on peu prendre son adversaire par surprise puisqu'elles sont difficile à voire; de plus les utiliser à un moment ou à un autre dépend de l'utilisateur. Aussi il est combinable au niveau affinités. (marche sur n'importe quelle arme)

    Spoiler:



  • Nom du Jutsu : Shiire
  • Type du Jutsu : Ninjutsu ou funinjutsu
  • Affinité du Jutsu : Aucunes
  • Grade : B ou A
  • Description de la technique : Cette technique comme son nom l’indique (shiire = stokage) consiste en le fait de stoker un jutsu de l’utilisateur dans une boule. Cette boule gravite autour de lui comme un atome autour de son noyau, ses déplacements sont sous le contrôle de l’utilisateur qui pourra récupérer la boule en question (forme générale) et relâcher l’attaque dans une direction bien précise. Le plus de cette technique n’est pas seulement le fait de pouvoir garder une technique en retrait pour l’utiliser plus tard de manière plus précise, elle peu aussi être utilisé au taijutsu ; Les boules contenant les techniques stockées prennent l’attribut de la technique, par conséquent, s’il s’agit d’une technique katon, l’utilisateur place la boule (ou la forme voulue) devant son poing et attaque avec, provocant ainsi des brûles. Leurs intensités dépendra de la puissance du jutsu. De cette même manière, les boules peuvent êtres utilisées comme bouclier face aux éléments qui craignent le sien. (katon raiton fuuton etc…). L’utilisateur peut diriger 5 Boules a la fois maximum et faire fusionner des jutsu (faire des combo un peu comme le zukkoku qui est une combinaison de katon et de fuuton. Cependant, deux boules en une son plus difficile à contrôler qu’une seule (a cause de la symbiose des techniques et de la puissance qu’elle dégage) en fonction de la puissance, le nombre de boules diminue. Des techniques puissantes permettrons de ne stabiliser qu’une autre boule simple, si ce sont des techniques faibles deux autre seulement seront utilisable en, simultané.



  • Nom du Jutsu : /
  • Type du Jutsu : /
  • Affinité du Jutsu : /
  • Grade : /
  • Description de la technique : Bien, j e ne suis pas sur que je doivent compter cela comme un jutsu mais je le place comme te »l pour évaluation.

    Comme dit plus haut ce n’est pas à proprement dit un jutsu, c’est plutôt la combinaison de plusieurs techniques différentes :

    - La première est le jitsugen. Milena se sert de ce jutsu pour créer plusieurs cerceaux de près de 1 mètre 50 de diamètre. Tous étant juste des cercles de métal ils sont inactifs, mais… enduit du chakra de l’utilisateur, sous le même principe que le shiire, les cerceaux l’évite autour de leurs créateur ; se servant encore de son chakra, elle comble l’espace vide entre les cerceau avec son propre chakra de manière très concentrée, de sorte à se créer une barrière de chakra par cerceau. Cette barrière en elle-même résiste à peine aux jutsu de rang D, mais l’utilisateur peu intensifier le chakra qui la constitue et même en définir l’affinité. Une barrière de chakra renforcé tiendra contre les jutsus de rang C ou B ; si l’affinité est supérieur à l’affinité offensive, elle peut tenir aux jutsu de grade A(j’ai beaucoup hésité, donc ne serait pas contre une ‘tite revue à la baisse ><). Bien sure, l’utilisateur peut mettre plusieurs cerceaux pour se protéger avec plus de sureté d’une attaque.

    - Le second point de cette technique est encore le faite qu’elle est utilisable en combinaison avec le jitsugen. L’utilisateur peut y stoker une technique et contrairement au shiire, peut dirigé le cerceau n’importe ou dans un rayon de 5 mètres pour y libérer la technique comme bon lui semble.

    - Un troisième point, ce jutsu est combinable au Fuujutsu Kyuuin* sur un des cerceau, le sceau de la technique est gravé, de ce faite, elle peut absorber les jutsu et en diriger la puissance vers un autre cerceau qui la relâchera instantanément dans la direction désignée par l’utilisateur ; ce cerceau peut être charger avec une technique de shiire au préalable pouvant créer ainsi une combinaison. 5 cerceaux sont généralement matérialisé pour un usage optimal.

    Citation :
    Fuujutsu Kyuuin*

    Véritable bouclier contre la majorité des Jutsus, ce Sceau permet d'absorber l'énergie d'une attaque ennemie. Il faut simplement apposer le sceau devant l'attaque, cependant pour réceptionner l'énergie il faut un récipient ou encore un endroit où l'énergie de l'attaque pourra être absorbé.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

▪ Shodaime Mizukage ▪≡ Shôton no Yuuzaa  ≡Administrateur
Takezawa Idaten

Takezawa Idaten
▪ Shodaime Mizukage ▪
≡ Shôton no Yuuzaa ≡
Administrateur
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Saber Milena Left_bar_bleue10/300Saber Milena Empty_bar_bleue  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

Saber Milena Vide
MessageSujet: Re: Saber Milena   Saber Milena EmptyMar 10 Aoû - 21:18

Je me permets de passer dans le topic sachant qu'un combat t'attend de manière imminente !

Jutsugen => Validée
Gungenir => Validée, mais ça reste une technique de rang B, donc elle ne pourra être vraiment imparable et invisible que dans une certaine mesure pour les Ninjas de ton niveau !
Seikuken => Validée rang A
Kami Kiri no ken => Validée
Shiire => Validée rang A

Pour ta combinaison, c'est effectivement à toi de la mettre en place en RP, et n'est donc pas une véritable technique avec un rang à donner^^. Cependant, les effets devront être adaptés à l'adversaire, comme lorsque tu parles des barrières dans ta première partie : Plutôt que de fixer des rangs de techniques précis qu'elles peuvent contenir, il faudra adapter ça dans le RP, car il serait tout aussi possible de bloquer un Jutsu de rang supérieur d'un Chuunin que de juste amoindrir un Jutsu B d'un Akatsukien ou d'un Kage !
Revenir en haut Aller en bas

▪ Konoha no Chuunin ▪
Milena Uzumaki

Milena Uzumaki
▪ Konoha no Chuunin ▪
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Saber Milena Left_bar_bleue64/150Saber Milena Empty_bar_bleue  (64/150)
Estimation grade : : Juunin.

Saber Milena Vide
MessageSujet: Re: Saber Milena   Saber Milena EmptyMer 11 Aoû - 19:06

Merci Idaten sama ^^ je peux enfin m'atteler a répondre dans mon combat, mais une question me turlupine. la dernière combinaison n'étant pas une technique a par entière, puis-je en prendre une ? ou dois t-on la considérer comme tel ?
Revenir en haut Aller en bas

▪ Shodaime Mizukage ▪≡ Shôton no Yuuzaa  ≡Administrateur
Takezawa Idaten

Takezawa Idaten
▪ Shodaime Mizukage ▪
≡ Shôton no Yuuzaa ≡
Administrateur
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Saber Milena Left_bar_bleue10/300Saber Milena Empty_bar_bleue  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

Saber Milena Vide
MessageSujet: Re: Saber Milena   Saber Milena EmptyMer 11 Aoû - 19:10

Ta combinaison n'étant pas une technique, tu peux donc en avoir une autre, dans la limite du nombre que tu peux avoir, ainsi que des rangs qui te sont autorisés ! A noter malgré tout que tu ne pourras pas forcément mettre en place ta combo en un seul tour bien entendu, ça dépendra des adversaires et des aléas du combats^^.
Revenir en haut Aller en bas

▪ Konoha no Chuunin ▪
Milena Uzumaki

Milena Uzumaki
▪ Konoha no Chuunin ▪
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Saber Milena Left_bar_bleue64/150Saber Milena Empty_bar_bleue  (64/150)
Estimation grade : : Juunin.

Saber Milena Vide
MessageSujet: Re: Saber Milena   Saber Milena EmptyMer 11 Aoû - 19:35

  • Nom du jutsu : Wind shot
  • Type du Jutsu : Ninjutsu
  • Affinité du Jutsu : Fuuton
  • Grade du Jutsu : (j'ai pas réussi a lui donner un grade précis é_è)
  • Description du jutsu : la technique consiste à créer une bulle d’air comprimée au bout de ses doigts (deux doigts, positionnés tels une arme à feu) et de la tirer en direction de l’ennemi. A l’impact, les bulles d’air éclatent, provoquant ainsi des douleurs pouvant aller de minime à critiques. Le point fort de cette technique est son affinité ; du faite que ce sont des bulles d’air, les discerner est pour le moins compliqué. (À part dojutsu) Son second point fort est sa cadence de tir, utilisable en rafale, cette technique permet donc de faire déferler une myriade de coups sur un adversaire qui sera certaine dans l'incompréhension la plus totale. (combinable aux techniques katon, créant ainsi des projectiles enflammés.
Revenir en haut Aller en bas

▪ Shodaime Mizukage ▪≡ Shôton no Yuuzaa  ≡Administrateur
Takezawa Idaten

Takezawa Idaten
▪ Shodaime Mizukage ▪
≡ Shôton no Yuuzaa ≡
Administrateur
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Saber Milena Left_bar_bleue10/300Saber Milena Empty_bar_bleue  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

Saber Milena Vide
MessageSujet: Re: Saber Milena   Saber Milena EmptyMer 11 Aoû - 19:40

Pour moi ça serait de Rang C à A selon la puissance que tu souhaites, donc je dirais B pour couper la poire en 2. Ensuite, il faut qu'il te reste des techniques de rang B dispos.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
................................



Saber Milena Vide
MessageSujet: Re: Saber Milena   Saber Milena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saber Milena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: D é c h é a n c e ; :: Passé-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit