Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 





 

 TI - Kaito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
................................



TI - Kaito  Vide
MessageSujet: TI - Kaito    TI - Kaito  EmptyLun 9 Aoû - 18:58

    Nom et prénom ; Kaito Wanijima
    Grade ; Juunin / Oï-Nin
    Espèce invoquée ; Félin
    3 variétés invoquées ;

    Felis : Cette invocation est en réalité composé de trois chats du désert (Am, Stram et Gram), qui sont des sortes de réservoirs de chakra ambulant, au fur et à mesure que Kaito puise dans leurs réserves, les invocations rapetissent puis disparaissent.

    Once : Panthère des neige, hatsuyuki (nommée affectueusement Hatsu' ), est l'une des deux invocations les plus puissantes et surtout la plus belle, de Kaito, elle peut avaler et garder en stase un objet, un liquide ou une personne, la mettant à l'abri de tout dégâts, mais l'empêchant aussi d'attaquer.

    Tigris : Tigre de Sibérie, il mesure approximativement un mètre quatre vingt au garrot, et peut se trouver dévastateur lorsqu'il utilise ses griffes ou sa mâchoire. Par exemple, Torayaburu (surnomée Tora par Kaito), peut creuser le béton avec ses griffes, et le détruire avec ses mâchoires. Il sert aussi de moyen de transport.

    Rencontre ; A faire irp =)


  • Nom de la technique ; Ryoote No Fûjin [ La paume du dieu du vent ]
  • Spécialité de la technique ; Taïjutsu
  • Affinité de la technique ; Futon
  • Rang de la technique ; A ou B [I Guess]
  • Description de la technique ;

    Technique autant offensive que défensive, elle constitue un parfait exemple du style de Kaito,qui utilise le Taïjutsu, associé a ses bases « moyennes », de Ninjutsu. Le Ninja, en concentrant son chakra dans ses mains ou ses pieds, donne un large coup, qui projette un vent puissant (selon le chakra condensé dans le membres), pouvant repousser ou faire des dégâts.



  • Nom de la technique ; Ryoote No Raijin [ La paume du dieu de la foudre ]
  • Spécialité de la technique ; Taïjutsu
  • Affinité de la technique ; Raiton
  • Rang de la technique ; A ou B [I guess]
  • Description de la technique ;

    Technique semblable à la précédant, cependant, elle est exclusivement offensive. En concentrant son chakra dans ses mains ou ses pieds, le ninja donne un coup, qui occasionne pas mal de dommage interne mais aucun externe, parfois, cette technique peu occasionner une sorte de « paralysie », de quelques secondes.

  • Nom de la technique ; Ryoote No Amitābha [ [i]La paume d'Amitãbha ]
  • Spécialité de la technique ; Taïjutsu
  • Affinité de la technique ; Aucune
  • Rang de la technique ; S [I guess]
  • Description de la technique ;

    En donnant un coup à son adversaire, et grâce à une capacité naturelle de projection de chakra, Kaito infiltre son propre chakra à l'intérieur du corps de son opposant. Tout d'abords, cette technique fatigue beaucoup la cible, car son chakra « mange » celui de son opposant, puis lorsque Kaito le désire, celuici « explose », provoquant de grave dommages internes. Cette technique marche pour tout contact.


  • Nom de la technique ; Fuyasu no Shitai [ Accroitre le corps ]
  • Spécialité de la technique ; Taïjutsu
  • Affinité de la technique ; Aucune
  • Rang de la technique ; A ou B
  • Description de la technique ;
    Véritable base de son art, Kaito l'utilise en quasi permanence, grâce à sa grande maitrise de son chakra interne, et en le diffusant particulièrement dans son corps, le shinobi peut augmenter ses capacités physique, c'est à dire, sa vitesse ou sa force [ En le diffusant dans ses muscles ] ou sa résistance [ En le diffusant dans sa peau, ses os], ou encore sa souplesse [ En le diffusant dans ses ligaments ].


Ps : Ces techniques seront surement le seuls qui seront utilisés par Kaito, à une ou deux exceptions près =) Enjoy ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



TI - Kaito  Vide
MessageSujet: Re: TI - Kaito    TI - Kaito  EmptyLun 16 Aoû - 11:23

Loin de moi l'idée de vouloir être chiant, ou pressé, c'est sur, on a tous une vie irl, je le conçois mais, je me permet :

Un petit up (au bout d'une semaine).
Revenir en haut Aller en bas

▪ Shodaime Mizukage ▪≡ Shôton no Yuuzaa  ≡Administrateur
Takezawa Idaten

Takezawa Idaten
▪ Shodaime Mizukage ▪
≡ Shôton no Yuuzaa ≡
Administrateur
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
TI - Kaito  Left_bar_bleue10/300TI - Kaito  Empty_bar_bleue  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

TI - Kaito  Vide
MessageSujet: Re: TI - Kaito    TI - Kaito  EmptyLun 16 Aoû - 11:30

Je n'ai rien à faire, et comme tu sembles pressé, autant me rendre utile et décharger Nikkou de tout le travail qu'il a à faire^^. Je précise que mon avis est donc suceptible d'être overrulé du coup.

Tout d'abord, pour l'invocation, tu dois décrire la rencontre ici-même !

Ryoote No Fûjin => Validé, à toi de voir B ou A, selon l'ampleur de la puissance que tu imagines !
Ryoote No Raijin => Validé, idem que pour la précédente !
Ryoote No Amitābha => Refusé car ça reprend le clan Hyûga, à savoir expulser son Chakra de la sorte et l'insinuer dans le corps de l'ennemi, surtout que ça a également vocation à bouffer le Chakra ennemi. Trop Hyûga selon moi, faudrait trouver un autre truc :/
Fuyasu no Shitai => Validé Rang A

Bien entendu, je ne suis donc pas parole d'évangile comme je l'ai précisé plus haut, donc si Nikkou ou d'autres disent que ta S convient, ben elle conviendra lol.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



TI - Kaito  Vide
MessageSujet: Re: TI - Kaito    TI - Kaito  EmptyLun 16 Aoû - 13:08

Merci Kazekage-sama ^^
Et bien je vais voir à trouver autre chose, à moins, comme tu l'a souligné, qu'elle convienne pour d'autre (oui, car je l'aime bien cette technique >.<).
La rencontre pour mon invocation sera faite dans le courant de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
................................



TI - Kaito  Vide
MessageSujet: Re: TI - Kaito    TI - Kaito  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TI - Kaito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: D é c h é a n c e ; :: Passé-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit