AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




 

Partagez | 






 

 Fiche d'Asashi Senzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
................................



MessageSujet: Fiche d'Asashi Senzo   Dim 19 Sep - 16:39

Ma fiche technique
~



      Faits martiaux

    ♠️ Rang du shinobi :Junin
    ♠️ Nombre de techniques autorisées Very Happy – 3 ; C – 5 ; B – 5 ; A – 4 ; S – 2. Total = 19.
    ♠️ Nombre et nom des spécialités autorisées :Kugutsu,Ninjutsu,Genjutsu (3)
    ♠️ Nombre et nom des affinités autorisées :Raiton et Fuuton
    ♠️ Style de combat : Asashi est ce qu'on peut appelé un combattant sage, il aime faire durer le combat, mais sait reconnaitre le moment de le finir. Ce genre de combattant ne commence pas sa bataille le plus sérieusement mais aime cacher leur puissance le plus longtemps possible. Asashi est plus un combattant de distance que de corps à corps et essaie de garder le plus de distance avec son adversaire.



Ninjutsu
~


Raiton


    ♠️ Nom de la technique :Raiton - Hino
    ♠️ Rang :A
    ♠️ Description :En concentrant une quantité importante de chakra dans la paume de sa main, l'utilisateur matérialise un immense oiseau de foudre qu'il lance à toute vitesse sur l'adversaire. Celui-ci est alors pénétré par la technique qui lui envoie une charge de plus de 30 millions dans le volts dans l'organisme.
    ♠️ Image :


    ♠️ Nom de la technique :Raiton - Jibashi
    ♠️ Rang :B
    ♠️ Description :[Meurtre électromagnétique]
    Après avoir effectué les signes nécessaires, le Shinbi n’a qu’à déployer son Chakra Raiton sous forme d’un véritable champs électrique condensé qui se projettera sur sa cible. Conduite par la terre en général, il est très difficile d’échapper à cette technique qui cause des blessures assez minimes, mais qui paralyse le plus souvent le corps du Shinobi. Cette technique est plus dangereuse si on l’utilise avec le Suiton.
    ♠️ Image :


    ♠️ Nom de la technique :Raiton - Purazuma Booru
    ♠️ Rang :B
    ♠️ Description :Cette technique permet à l'utilisateur de créer une sphère protectrice autour de son corps, cette sphère permet de bloquer la plupart des attaques inférieurs au rang A. Si jamais cette sphère rentre en contact avec l'ennemi, celui-ci se verra électrocuté. Les dégâts provoqués sont quasiment nuls, mais l'ennemi peut s'en trouver immobiliser pendant un court instant.
    ♠️ Image :


    ♠️ Nom de la technique :Raiton - Raigeki no Yoroi
    ♠️ Rang :C
    ♠️ Description :Cette technique basée sur l’élément de Foudre est exécutée par l’un des monstres à l’intérieur de Kakuzu. La foudre emmagasinée prend la forme d’une lance, et transperce son adversaire en un éclair. Cette attaque est autant meurtrière que destructrice puisqu’elle peut briser la roche.
    ♠️ Image :


Fuuton


    ♠️ Nom de la technique :Fuuton - Shinku Daigyoku
    ♠️ Rang :S
    ♠️ Description :Puissante technique de Fuuton, l’utilisateur n’a qu’à aspirer une grande quantité d’air dans ses poumons afin d’effectuer les signes et malaxer son Chakra. Après avoir énoncé le nom de la technique, le Ninja recrache une puissante sphère de vent qu’il a compacté avec une grande quantité de Chakra élémentaire. Cependant, la raison de la dangerosité de cette technique réside surtout dans le fait que le Shinobi crée un vide complet dans la sphère de vent qui à l’impact crée une puissante déflagration.
    ♠️ Image :


    ♠️ Nom de la technique :Hira no Tenchû
    ♠️ Rang :A
    ♠️ Description :Technique relativement banale de fuuton mais malgré tout très utile et requérant une maitrise parfaite du changement de nature du chakra. En rassemblant une quantité importante d'énergie dans la paume de sa main et en la transformant en sphère de vent, l'utilisateur est capable de la relâcher violemment d'un seul coup. Cette technique à été initialement créée pour se protéger de toutes sortes de jutsu de niveau inférieur ou équivalent. Selon la puissance de l'utilisateur, celui-ci peut littéralement dévier ou anéantir un ninjutsu venant sur lui. Il en est également de même pour les taijutsus de rang inférieurs qui seront totalement inefficaces si l'utilisateur réussissait à placer la paume à l'emplacement même de l'impact.
    ♠️ Image :


    ♠️ Nom de la technique :Fuuton - Suiran Reppū
    ♠️ Rang :B
    ♠️ Description :Technique de Fuuton assez basique, elle permet à son utilisateur de contrôler à distance de petites objets, notamment des lames, cependant cette technique nécessite une grande concentration et afin de diriger convenablement les lames, il faut maintenir sceau formé et le Shinobi doit donc resté immobile, sinon la technique se dissipe immédiatement.
    ♠️ Image :


    ♠️ Nom de la technique :Fuuton - Juuha Reppuu Shou
    ♠️ Rang :C
    ♠️ Description :En concentrant son Chakra d’affinité Fuuton au bout de son bras, le Ninja crée une extension à ce dernier à l’aide du vent et peut ainsi malmener l’adversaire avec une force de frappe plus que conséquente.
    ♠️ Image :



    ♠️ Nom de la technique :Fuuton - Shinkuunageki
    ♠️ Rang :B
    ♠️ Description :Cette technique s'exécute avec une arme de poing de taille relativement minime telle que celle d'un kunai ou d'un shuriken. Affutant en sa bouche une quantité de chakra fuuton qu'il modèle selon son souhait, l'utilisateur est capable de le soupirer lentement sur le bout de son arme et d'en allonger la portée d'attaque. Le vent se durcit alors pour se transformer en véritable lame. D'une forme aussi banale que le souhaite l'utilisateur.
    ♠️ Image :


Sans affinité



    ♠️ Nom de la technique :Shunshin no Jutsu
    ♠️ Rang :C
    ♠️ Description :Cette technique est un déplacement instantané. Ce n’est pas une téléportation, mais bel et bien un déplacement rapide sur une relativement courte distance. La plupart des Ninjas expérimentés maitrise cette technique qui, lorsqu’ils l’utilisent, laisse derrière eux un petit nuage de fumée, et parfois devant eux un élément en fonction de la personne. Par exemple, quand Gaara l’utilise, il apparait instantanément dans un nuage de sable. Quand Kakashi l’utilise, il peut apparaitre dans un courant d’air de feuilles.
    ♠️ Image :


    ♠️ Nom de la technique :Karasu Bunshin no Jutsu
    ♠️ Rang :C
    ♠️ Description :Cette variante du Kage Bunshin utilise plusieurs corbeaux pour générer un ou plusieurs clones. Cette technique nécessite moins de chakra que la technique de base.
    ♠️ Image :



Genjutsu
~


    ♠️ Nom de la technique :Magen No Kawarimi

    ♠️ Rang :A
    ♠️ Description :
    Lorsque l'ennemi croit vous avoir blessé, la partie de votre corps qui a reçu le choc se divise en une multitude de corbeaux, que l'utilisateur contrôle à sa guise, ceux-ci se transforment ensuite en Shuriken, qui vont percés l'ennemi de part en part. L'ennemi doit préalablement regarder l'utilisateur dans les yeux ou bien se faire pointé du doigt par son ennemi.
    ♠️ Image :


    ♠️ Nom de la technique :Sakura no Chirashi
    ♠️ Rang :B
    ♠️ Description :Cette technique est simple d'utilisation, cependant elle nécessite une maitrise assidue du chakra et des aptitudes à l'art des illusions. Elle consiste à disparaitre aux yeux de l'ennemi, se transformant en une myriade de pétales de cerisiers. Il se décompose alors devant le regard de l'ennemi.
    ♠️ Image :


    ♠️ Nom de la technique :Kasumi Juusha no Jutsu
    ♠️ Rang :C
    ♠️ Description :Cette technique consiste à créer des clones immatériels en quantité suffisante pour que l’ennemi ne puisse pas avoir le temps de s’apercevoir de la supercherie, et qu’il ait le temps de se camoufler en conséquence pour pouvoir porter la véritable attaque. Cette technique génère donc des illusions qui servent surtout de diversion. Une personne réelle qui chercherait à frapper ces clones passerait simplement au travers.
    ♠️ Image :




Kugutsu
~


  • Nom de la marionette ;Tesu
  • Description de la marionnette ; Tesu n'est en fait qu'une simple main métallisé, très agile et rapide vue sa taile, elle permet à son utilisateur d'avoir recors à une troisième au cas les deux serait prise. Etant faite de métal, cette avant bras est assez solide, permettant d'assigner de grand dommage.
  • Armes; Ce braspermet à la faculté de faire apparaitre plusieur atres bras grâce à une technique du kugtsu.

  • Techniques de la marionnette ;

      ♠️ Nom de la technique :Senju Soubu
      ♠️ Rang :A
      ♠️ Description :Cette technique est utilisée par une poupée ayant la faculté d'allonger son bras vers la cible. Lors de cet allongement, l'avant-bras du pantin se divise en plusieurs segments révélant différents sceaux qui s'activent sur le momeent afin de faire apparaître 6 autres bras qui à leur tour se diviserons en 6 bras jusqu'à une totalité d'environ un millier de bras qui se dirigent vers l'adversaire dans une procession mortelle et dévastatrice.
      ♠️ Image :


      ♠️ Nom de la technique :Kikou Junpuu
      ♠️ Rang :A
      ♠️ Description :Ne pouvant être employée que sur un membre synthétique, cette technique permet de créer un véritable Bouclier de Chakra pouvant arrêter des Jutsus inférieur à son Rang et atténuer grandement ceux supérieurs d'un rang. Il faut pour ceci que le marionnettiste libère le mécanisme qui divisera l'avant-bras du pantin en quatre sections qui définieront l'arc du bouclier. Ensuite, l'utilisateur n'a qu'à diffuser son propre Chakra dans les fils de Kugutsu afin de matérialiser le Chakra sous la forme d'un tissage dans l'arc créé par les quatre segments de l'avant-bras.
      ♠️ Image :





    ♠️ Nom de la technique :Kugutsu no Jutsu
    ♠️ Rang :D
    ♠️ Description :Base même de l'art des marionnettistes, cette technique se base sur un contrôle parfait du Chakra afin de créer des fils de Chakra si fin qu'ils sont invisible à l'oeil nu, mais d'une dureté incroyable. Pouvant s'apposer sur n'importe quel objet, ces fils permettent à celui qui les a créé de diriger un objet inanimé avec les mouvements des fils. Bien entendu, le rôle principal de cette technique est d'user de marionnettes, cependant ces fils peuvent être apposés sur plusieurs autres objets de telle sorte que le manipulateur contrôle ces derniers avec tout autant d'aisance.
    ♠️ Image :





Dernière édition par Asashi Senzo le Mer 29 Sep - 22:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ Shodaime Hokage ▪
≡ Shiroi no Daishizen ≡
The Godfather
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
10/300  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

MessageSujet: Re: Fiche d'Asashi Senzo   Dim 19 Sep - 17:35

Merci de suivre le modèle comme indiqué pour que ce soit plus lisible et compréhensible =).

..............................................

« Que nous ayons l’avantage ou pas, du moment que l'on commence un combat, nous sommes déjà dans l’erreur. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité
................................



MessageSujet: Re: Fiche d'Asashi Senzo   Mer 29 Sep - 22:30

Voilà j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



MessageSujet: Re: Fiche d'Asashi Senzo   Sam 20 Nov - 22:07

Si quelqu'un pouvait me validé.
Revenir en haut Aller en bas
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
19/120  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

MessageSujet: Re: Fiche d'Asashi Senzo   Dim 21 Nov - 8:39

Fiche validée...désolé de l'Attente^^

..............................................


¤ ¦ There's still one hope for this world...US ¦ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
................................



MessageSujet: Re: Fiche d'Asashi Senzo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche d'Asashi Senzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: D é c h é a n c e ; :: Passé-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit