AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 


 

 Tonou Tamekaze, animiste du bon vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
................................



Tonou Tamekaze, animiste du bon vent. Vide
MessageSujet: Tonou Tamekaze, animiste du bon vent.   Tonou Tamekaze, animiste du bon vent. EmptyDim 26 Sep - 22:06

Tonou Tamekaze
Suna


Tonou Tamekaze, animiste du bon vent. 300028394c2a73979db2e
      Passeport Shinobi.

    ♠ Age : 18 ans.
    ♠ Date et lieu de naissance : Né le 31 mars de l’an 5 à Suna.
    ♠ Nindô : Les fleurs éclosent à l’ombre.
    ♠ Village actuel : Aucun.
    ♠ Rang : Junin.
    ♠ Taille : 1m81.
    ♠ Couleur des yeux : Ebène.

      Psychologie.



Mes potraits
~


Ambitieux :
Vaillant :••
Altruiste :••••
Vicieux :••
Cruel :••
Sensible :
Serein :
Vaniteux :
Haineux :••

Avec un quotient intellectuel frisant le génie, Tamekaze est un formidable manieur d'idées, il est profondément réaliste en toutes situations et ceci par ses hautes exigences envers lui-même, c'est un perfectionniste acharné. Dans chaque geste, chaque action il place toute sa passion ce qui lui permet alors plus facilement de se détacher des autres. Animé donc d'un fort sens critique il est évident que le ninja fait preuve d'un positivisme réaliste. Parfois il effraie, de par sa position nette sur le sujet néanmoins il tolère, il n'est pas le genre d'homme à mettre à feu et à sang le monde pour qu'il soit à son image. Cependant il aime dominer, et pour cela il utilise son esprit à son plein potentiel faisant principalement preuve de ruse il manipule, selon lui, la morale ne doit pas s'en mêler. Tamekaze possède une puissante pénétration de son inconscient développant ainsi des forces non-négligeables servant d'instruments lorsqu'il fait preuve d'habileté et il est primordial pour lui de ne pas se laisser dépasser par ces forces, car elles peuvent vite aveugler celui qui les utilise et l'attirer vers la transcendance, la mort ou tout autre état altérant la santé physique du jeune homme. Notre ninja est un homme en quête de fusion, il est nécessaire pour lui de totalement détruire si l'ont veux ensuite reconstruire, faire table rase, par la force parfois : ne saisissant pas pourquoi quelqu'un pourrait s'opposer à ses idées il se dresse alors contre eux, c'est pour lui impossible. Ce réflexe ne permet pas à Tamekaze d'atténuer ses propos ou ses actes, de comprendre que les autres sont différents : malgré ce problème la fusion est pour lui un réel besoin, c'est donc un lourd défaut dont il fait preuve. De cet appétit inconditionnel découle une avidité flagrante dans tous les domaines et il lui faut tout assimiler. Il a donc aussi beaucoup de difficultés à être impartial puisque c'est un être grandement corruptible : un autre défaut majeur du personnage. C'est par conséquent dans la précipitation ou le parti pris qu'il juge et dangereusement lui causer défaut par la suite. Un homme capricieux mais aussi orgueilleux le poussant encore plus vers la faute ou l'erreur d'appréciation. A la fois égoïste et égocentrique de ces faits combinés il ne se rend pas non plus compte de son cynisme cinglant ou des blessures qu'il inflige, il n'est donc pas pour lui de rigueur de s'excuser et c'est donc un cercle vicieux puisque il ne comprend alors pas la personne à qui il a à faire.

Au fond, Tamekaze s'accroche à ce qu'il connaît des choses, à son savoir sur lui-même aussi car il côtoie sans cesse les limites du réel qu'il perçoit comme dangereuses.

Et ses capacités mentales lui permettent d'agir plus en profondeur dans son corps et ceci grâce à son instinct. En effet, comme ses forces peuvent le pousser jusqu'à ses limites physiques, elles peuvent aussi au contraire le pousser vers une totale reconstruction de lui-même, de son mental. L'indépendance à toujours été normale pour lui, il faut qu'un homme se subsiste à lui-même et à lui seul : pour atteindre un but ou un rêve c'est la même chose. Mais le fait que le ninja soit solitaire se retourne aussi contre lui, il est alors hypersensible, dissimulant ses faiblesses et ses blessures sous une carapace de manipulation, usant de son pouvoir de manipulation, éloquent et cynique il arrive à le cacher. Des sentiments purs et puissants, rarement compris par les autres puisqu'ils n'en font pas preuve à la même échelle de vigueur. Un instinct puissant qui dénote une impulsivité facile, Tamekaze est donc facilement emporté par ses passions. Un charme magnétique s'émane de ce personnage, selon lui il est impossible que l'on puisse lui résister et quand sa ce produit, son inconscient le force alors à se venger, même s'il fait physiquement preuve de retenue et qu'il n'utilise pas sa volonté pour agir.

Au niveau social, l'intransigeance dont il fait preuve peut énerver voire même le rendre insupportable, ajoutez à cela, une franchise brute et le ninja peux rapidement devenir agaçant. Mais une fidélité sans faille dépasse les zones d'ombres de sa personnalité et c'est alors une grande qualité chez lui le poussant parfois à l'autodestruction. Infatigable, ce n'est que sur la durée et les efforts fournis qu'il s'en sort : confronté à un problème il se dépasse pour atteindre un état de conscience lui permettant de s'en accommoder. Son esprit d'analyse et de synthèse permet à Tamekaze de tirer les leçons des circonstances dont il prévoit déjà l'issue avant mêmes que les autres en aient eût le temps : il sait donc quand il est primordial d'être patient et pour cela, sa ténacité et sa volonté lui permettent de résister. C'est dans le calme et la solitude qu'il peut démêler les équations les plus compliquées. Une solution exacte et correcte au problème posé est alors toujours trouvée mais en cas d'échec, le ninja se doit de préparer des alternatives à ses machinations. Dans ses stratagèmes jouent aussi beaucoup la rhétorique dont il fait preuve, et cela donc pour manipuler à ses fin la personne qu'il affronte.

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
Mon histoire.


Courage, c'est la dernière ligne droite. Ici, nous voulons découvrir les méandres de votre passé. Votre histoire, ce qui vous a amené à devenir ce que vous êtes aujourd'hui.
Méfiance ! Si votre présentation fut validée lors de la première version, alors vous devrez, dans une partie distincte des autres, nous détailler ce qu'ils ont traversés durant l'ellipse d'un an.

Mais qui es-tu ?
~



    ♠ Prénom : Benjamin.
    ♠ Age : 18 ans.
    ♠ Motivation pour le personnage : Il me colle à la peau.
    ♠ Ce que vous pensez du forum : Joli design, très élaboré.
    ♠ Fréquence de connexion : Tous les jours.
    ♠ Code :

Revenir en haut Aller en bas
▪ Satori Tojou no Men'ba▪
≡ Metsubou - Destruction ≡
Modo
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Tonou Tamekaze, animiste du bon vent. Left_bar_bleue15/120Tonou Tamekaze, animiste du bon vent. Empty_bar_bleue  (15/120)
Estimation grade : : Akatsuki.

Tonou Tamekaze, animiste du bon vent. Vide
MessageSujet: Re: Tonou Tamekaze, animiste du bon vent.   Tonou Tamekaze, animiste du bon vent. EmptyLun 25 Oct - 13:53

Zou première relance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tonou Tamekaze, animiste du bon vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: D é c h é a n c e ; :: Passé-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com