Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 

 

 Mugen Yume, mon pire ennemis n'est pas humain... C'est la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
................................



Mugen Yume, mon pire ennemis n'est pas humain... C'est la mort Vide
MessageSujet: Mugen Yume, mon pire ennemis n'est pas humain... C'est la mort   Mugen Yume, mon pire ennemis n'est pas humain... C'est la mort EmptyLun 8 Nov - 18:08

Mon nom et prénom(s)
Ma faction.


Mugen Yume, mon pire ennemis n'est pas humain... C'est la mort Sanstitre1ckf
      Passeport Shinobi.

    ♠ Age : 21 Hivers
    ♠ Date et lieu de naissance : Quelque part dans Konoha
    ♠ Nindô : Tout ce qui m'écarte de la mort est à prendre
    ♠ Village actuel : Konoha
    ♠ Rang : Anbu
    ♠ Taille : 1 Mètre 84 exactement
    ♠ Couleur des yeux : Les yeux vérons, un bleu et un violet...

      Psychologie.



Mes potraits
~


Ambitieux ; ••••
Vaillant ; ••••
Altruiste ; •••••
Vicieux ; •••••
Cruel ; •••••
Sensible; •••••
Serein; •••••
Vaniteux; •••••
Haineux; •••••

Et ici, nous voulons voir les descriptions détaillées des caractéristiques morales et physique de vos personnages. Elles doivent être bien distinctes. Pensez à aérer !

Description Physique : Discret est le mot qui serait le plus apte à qualifier le physique de cet homme. Fin et gracieux son corps porte néanmoins les pires marques de tortures que l'on pourrait imaginer. De terribles coupures sur bon nombre de ses membres sont dues à des opérations visants à repousser la limite du vivant et par la même occasion augmenter son espérence de vie. Ses cheveux nuit contrastent avec ses yeux vairons bleu et violet. Son regard est mort, donnant souvent l'impression d'un vide infini dans lequel on pourrait plonger sans hésiter.

Description Morale : Si son regard est vide, son esprit n'en est pas moins remplit d'une idéologie sans faille. Craint au sein de son entourage pour son fanatisme envers Konoha, il est prêt à se donner corps et âme pour son village mais il sait rester aussi discret qu'un virus latent. Bien que Yume n'hésiterait pas un instant si il devait éliminer un supérieur pour ce qu'il estime être le bien du village. La mort est un sujet "tabou" chez lui car depuis sa plus tendre enfance il voit les gens attristés par le décès... Mourrir pour la vie d'un autre serait une fin acceptable d'après lui mais lorsque l'on lui pose la question il répond avec un petit sourire : " Eh bien, cette personne me devra une vie dans ces cas là..." En général la discussion s'arrête là, troublé par l'énigme de cette réponse. Le mystère qui plâne sur Yume n'est alors que plus grand, c'est ainsi qu'il devint "l'homme aux plusieurs vies".

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
Mon histoire.


Courage, c'est la dernière ligne droite. Ici, nous voulons découvrir les méandres de votre passé. Votre histoire, ce qui vous a amené à devenir ce que vous êtes aujourd'hui.
Méfiance ! Si votre présentation fut validée lors de la première version, alors vous devrez, dans une partie distincte des autres, nous détailler ce qu'ils ont traversés durant l'ellipse d'un an.

Mais qui es-tu ?
~



    ♠ Prénom : Corentin
    ♠ Age : 14 ans
    ♠ Motivation pour le personnage : L'idée d'avoir plusieurs coeur me plaît et le tempérament de ce personnage m'inspire, de plus j'aime bien Kakuzu : )
    ♠ Ce que vous pensez du forum : Un bon graphisme, j'ai tout de suite accroché en lisant les règles
    ♠ Fréquence de connexion : 5,6 voire 7 jours sur 7
    ♠ Code :

Revenir en haut Aller en bas
 

Mugen Yume, mon pire ennemis n'est pas humain... C'est la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: D é c h é a n c e ; :: Passé-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com