AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 

 Kuchiyose Limaces - Irou no Tsunade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
19/120  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

MessageSujet: Kuchiyose Limaces - Irou no Tsunade   Mer 16 Fév - 7:34


Techniques de rang SS:

Souzou Saisei

Cette technique a été mise au point par Tsunade, qui ne souhaitait plus engager un combat sans être sûre d’y survivre. Libérant le sceau qu’elle a sur son front, la réserve de chakra lui permet d’exécuter cette technique de régénération des cellules et des organes qui s’effectue à une rapidité stupéfiante. En échange, Tsunade diminue considérablement son espérance de vie à chaque utilisation.


____________

Techniques de rang A:

Oukashou

Avec beaucoup de concentration et un contrôle parfait du chakra, l’utilisateur est capable de rassembler celui-ci dans ses poings et de le laisser sortir si violemment que les dégâts provoqués sont extraordinaires. La puissance des coups portés est inimaginable, même si l’utilisateur n’a pas l’air d’être fort. Une telle concentration et un tel contrôle du chakra est courant chez les Ninjas médicaux.


________

Invocation de Limace
Citation :

Katsuyu


Katsuyu est l’invocation la plus puissante de la race des limaces. Elle apparait pour la première fois lors du combat entre les trois sannins. Fidèle servante de Tsunade, elle aide également le village de Konoha et ses villageois lors de l’invasion de l’Akatsuki. Katsuyu peut se diviser en une multitude de petite limace qui peuvent guérirent individuellement.


Techniques de rang B:

Saikanchuushutsu no Jutsu

C’est parce que l’utilisateur est capable de ressentir les perturbations dans le flux de chakra d’un corps qu’il pourra trouver l’origine du problème à l’aide de cette technique. Que cela soit du poison, une blessure ou n’importe quoi d’autre, l’utilisateur utilise un scalpel de chakra pour inciser et retirer le mal en même temps. Parmi les techniques médicales connues, celle-ci est probablement une des plus difficiles à réaliser. Après l’opération, et en fonction de l’utilisation de la technique, l’utilisateur enchaine avec un antidote pour le poison, ou avec n’importe quoi d’autre qui permet de guérir le patient.


________

..............................................


¤ ¦ There's still one hope for this world...US ¦ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kuchiyose Limaces - Irou no Tsunade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G é n è s e ; :: • D o n n é e s :: Konoha Gakure. :: Capacités spéciales de Konoha.-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit