AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 

 Kuchyiose Crapaud - Senjutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
19/120  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

MessageSujet: Kuchyiose Crapaud - Senjutsu   Jeu 17 Fév - 6:56

Techniques de rang SS:

Magen - Gama Rinshou

Cette technique est basée sur un duo de grenouilles, un chant secret que seules ces dernières peuvent faire. Une fois leurs voix accordées, l’ennemi voit son corps et son esprit enfermés dans une illusion ou 4 crapauds géants semblent les contenir. L’espace-temps est ainsi altéré le temps de la chanson. Alors que la victime pense que le temps continue de s’écouler, dans le monde réel, tout est calme et il ne peut plus bouger. Afin de maitriser cette technique, il faut s’entrainer longtemps pour s’accorder parfaitement, sachant que son utilisation abusive peut rendre aphone quelque temps.


_________

Techniques de rang SS:

Mode Ermite

C’est une technique consistant à ne faire plus qu'un avec la nature, afin d'accumuler l'énergie émanant de celle-ci. Elle requiert un très haut niveau, et seuls quelques élus peuvent parvenir à la maîtriser. Elle exige aussi une grande concentration et une parfaite immobilité. L'utilisateur parvient alors à retenir l'énergie naturelle qu'il accumule et à parfaitement la doser. Ainsi, non seulement il dispose d'une plus grande quantité de chakra, mais ses capacités athlétiques s'accroissent aussi considérablement. Toutefois, ce mode a une durée limitée, et le Ninja doit donc trouver un moyen d'accumuler du chakra Sennin en combat.


_________

Techniques de rang S:

Kuchiyose - Fukusaku et Shima

Le Ninja fait appel à ce couple marié de grenouilles, qui ne sont autres que les grands ermites du Mont Myôboku. Ils sont capables d'utiliser diverses techniques, notamment en usant de leur langue ainsi que de leur voix, et permettent notamment à l'utilisateur d'accumuler du chakra Sennin en combat.


____________

Techniques de rang A:

Citation :
Invocation de Crapauds.

Grenouille géante

Cette grenouille géante apparait pour la première fois lorsque Jiraiya rend visite à Naruto à l’hôpital, après son combat contre Sasuke.


________

Oogama

Cette énorme grenouille est invoquée par Jiraiya pour défendre le village de Konoha lors de son invasion par Orochimaru. On la revoit après la destruction de Konoha par Pain, accompagné de Gamabunta et Gamaken.


________

Gama

Cette grenouille est la première qui apparaît dans l’histoire avec Jiraiya. D’une taille moyenne, elle lui sert de compagnon d’arme pour se débarrasser d’Ebisu.


________

Gerotora

Cette petite grenouille permet de sceller un secret à même son corps et seul la personne détenant la clef pourra délier le parchemin/corps du crapaud.


_______

Gamakichi

Gamakichi est le fils de Gamabunta, le boss des crapauds. Il apparait la première fois quand Naruto échoue d’invoquer Gamabunta lors de son affrontement avec Gaara. Gamakichi et Naruto deviennent de bons camarades.


________

Gamatatsu

Gamatatsu est le deuxième fils de Gamabunta, le boss des crapauds. Il apparait la première fois lorsque Jiraiya et Naruto échoue dans d’invoquer Gamabunta. Plutôt niai, il ne semble pas avoir d’aptitude particulière au combat, mais reste un bon camarade.


________

Gamaken

Gamaken est l’une des trois plus grosses invocations de la race des crapauds. Il apparait pour la première fois lorsque Jiraiya affronte Pain. Utilisant une arme puissante, il a pu résister aux assauts d’autres invocations exceptionnelles.


________

Gamabunta

Gamabunta est l’une des trois plus grosses invocations de la race des crapauds. Connu pour être le boss des crapauds, il a combattu jadis aux côtés du 4ème Hokage contre Kyuubi. Jiraiya et Naruto font appel à lui quand l’adversaire utilise des techniques très puissantes, ou d’autres invocations gigantesques.


________

________

Kuchiyose - Gamaguchi Shibari

Cette technique d’invocation consiste à piéger son adversaire dans l’estomac du plus grand crapaud qui ai jamais existé : Iwayado du mont Myoboku. L’invocateur est capable de choisir les parties du décor qui doivent être modifiées, et de les moduler à sa guise. L’acidité de l’estomac est telle que toute personne se trouvant à l’intérieur se fait lentement digérer. On dit que personne n’a réussi à s’en échapper, mais Uchiha Itachi y est parvenu grâce à la technique « Amaterasu » qui est capable de bruler n’importe quoi.


..............................................


¤ ¦ There's still one hope for this world...US ¦ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kuchyiose Crapaud - Senjutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G é n è s e ; :: • D o n n é e s :: Konoha Gakure. :: Capacités spéciales de Konoha.-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit