AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




 

Partagez | 

 

 Kuchiyose Serpents - Yamata no Jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
19/120  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

MessageSujet: Kuchiyose Serpents - Yamata no Jutsu   Jeu 17 Fév - 18:41


Techniques de rang SS

Yamata no Jutsu

Orochimaru, prisonnier à l’intérieur de Sasuke, profite de la faiblesse de ce dernier pour utiliser ce qui lui reste de chakra et dévoiler son véritable être...ce en quoi il s'est transformé pour pouvoir rester immortel. Ceci a pour effet de déclencher cette technique secrète qui fait apparaître 8 serpents géants du sceau maudit. C’est également grâce au pouvoir de résurrection du serpent blanc qu’Orochimaru a pu se transformer en ces monstres largement plus grand que le boss des serpents : Manda. Le simple fait de ramper sur le sol a détruit la cachette des Uchiha pourtant immense, parce que les écailles sont très tranchantes. Cette technique est la plus grande et la plus puissante d’Orochimaru, et symbolise parfaitement son endurance, et sa ténacité.


_________

Techniques de rang S

Fushi Tensei

C’est une technique interdite développée par Orochimaru afin d’obtenir la vie éternelle. Le principe consiste à transférer son esprit dans le corps de quelqu’un d’autre, prenant ainsi contrôle de son corps. La cérémonie doit se dérouler au minimum tous les trois ans, car l’esprit de peut quitter un corps auquel il n’est pas encore habitué. Ensuite, il peut rester dans le corps choisi si celui-ci lui convient. Pour transférer son esprit dans le corps d’autrui, Orochimaru effectue un long rituel dans laquelle il avale littéralement l’esprit de son nouvel hôte, tout ceci se déroulant dans une dimension crée pour l’occasion. Si Orochimaru change régulièrement de corps, son objectif est d’en posséder un qui appartient à la lignée des Uchiha. Ayant échoué avec Itachi, Orochimaru attend patiemment l’occasion de s’emparer de Sasuke.


_________

Techniques de rang A

Citation :
Invocation Serpents.

Manda

Manda est l’invocation la plus puissante de la race des serpents. Peu docile, Orochimaru l’invoque lorsqu’il affronte Jiraiya et Tsunade. Sasuke l’utilise également quelques années plus tard pour échapper à l’explosion spectaculaire provoquée par Deidara.


_________

Mandara no Jin

Le nombre incalculable de serpents invoqués par Orochimaru, et qui sortent de sa bouche submerge n’importe quel adversaire. Il n’y a aucune échappatoire face à ce raz de marée de serpents, la cible se retrouve obligatoirement enterrée, prisonnière et étouffée. De plus, si les serpents se rassemblent suffisamment, ils peuvent créer un mur si solide qu’il peut servir de défense contre tout type d’attaque.


_________

Kyodaija

Ces serpents géants sont l’invocation de bases d’Orochimaru pour attaquer ses adversaires. On les voit à plusieurs reprises pendant l’examen pour devenir Chuunin et quand les trois Sannin s’affrontent.


_________
____________

Sosei no Kami

Technique interdite dut à son impact physique sur le corps de l'utilisateur, ce jutsu permet de se régénérer complétement d'un aspect physique, en effet, telle la mue d'un serpent, l'utilisateur sortira de son corps "avarié" pour être sous l'aspect d'un corps "neuf". Cependant cette technique nécessite une quantité gargantuesque de chakra et par conséquent ne peut être utilisée qu'une fois par combat, deux au maximum, cependant au second, l'utilisateur se verra totalement vidé d'énergie et sera à la limite de la mort.


____________

Techniques de rang B

Senei Tajashu

Cette variante de la technique « Senei Jashu » augmente considérablement le nombre de serpents invoqués. Chaque serpent est indépendant, et peut aussi bien exécuter une tache qui lui est propre que travailler avec ses semblables. Les serpents se jettent sur l’ennemi pour le frapper, faire diversion, ou encore le capturer. Ils ne lui laissent aucune chance de s’échapper tant leur vitesse de déplacement est grande.


____________

Techniques de rang C

Senei Jashu

Cette technique consiste à faire apparaître des serpents de sa manche et de les allonger en direction de son adversaire. Leur rôle est soit de le mordre, soit de l’immobiliser en s’enroulant autour de lui et en resserrant leur étreinte. Dans le cas où l’adversaire est capturé, l’utilisateur peut les ramener à lui en tirant, pour enchainer un autre coup par exemple.


____________

..............................................


¤ ¦ There's still one hope for this world...US ¦ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kuchiyose Serpents - Yamata no Jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G é n è s e ; :: • D o n n é e s :: Autres. :: Capacités spéciales autres.-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit