AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 

 Chidori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
19/120  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

MessageSujet: Chidori    Ven 18 Fév - 5:50

Les Chidoris

Acquisition originaire : Développé par deux grands Ninjas d'une ère révolue, les Chidori sont toujours des jutsus d'actualité qui circulent encore au Village de Konoha. Le Chidori issu de Sasuke étant devenu la propriété des Uchiha, ces derniers n'ont cependant jamais réussis à percer les secrets de Kakashi Hatake.

Acquisition dérivée : Ces Jutsus pourront ultérieurement être accessibles à un nombre restreint de Ninjas dépourvus de capacité spéciale, par le biais de mini-events, de situations définies par le Staff ou en tant que récompenses, mais uniquement dans la forme des Chidori propre à Kakashi Hatake, les dérivés du Chidori des Uchiha ne pouvant être appris qu'au près de ces derniers.

Techniques de rang S

Raikiri
[Eclair Pourfendeur]
[Non-Uchiha]
Simple version améliorée du Chidori, le Raikiri en garde toute les propriété mais dans une forme encore plus puissante. Plus concentré et détenant un plus large amont de Chakra, sa puissance est telle que la foudre décrit une véritable danse autour de l’utilisateur au temps de la conception, créant un anneau de foudre aux pieds de ce dernier. Son nom serait un rappel de la légende selon laquelle Kakashi aurait couper un éclair à l’aide de cette technique, capable de couper les Jutsus eux-même, cette nouvelle forme du Chidori est encore plus dangereuse que la précédente. C'est notamment cette technique qui permet à Kakashi de se protéger contre la puissance des attaques de Kakuzu de sa capacité à scinder les Jutsus à affinité en deux.


___________

Chidori Shouheki
[Barrage Chidori]
[Non-Uchiha]
Créant un Chidori dans chacune de ses paumes, Kakashi établit un contact entre ces deux derniers par le biais des éclairs fusant de par et d’autre. Cette électricité née du Chakra en quantité phénoménale se lie pour ainsi créer un véritable champ électrique qui permet au Shinobi de se protéger d’une attaque directe. Le Chidori étant une masse importante de Chakra amplifié par la nature énergétique du Raiton permet donc une défense sans pareille face au Ninjutsu et Taijutsu(bien entendu en respectant tout de même le Cycle des Affinités), la technique est cependant apte à contrer les plus puissantes techniques, par exemple celles de Kakuzu.


___________

Techniques de rang A

Raiton - Chien de foudre
[Non-Uchiha]
L'utilisateur utilise une technique Raiton pour invoquer un chien de foudre c'est en faite comme le Raikiri sauf que celui peut être porté a distance, immobilise son adversaire et est beaucoup moins puissant que le Raikiri. Lorsque celui-ci attaque, il peut causer des dégats assez important et immobiliser l'adversaire en l'électrocutant.


____________

Chidori
[Les 1000 Oiseaux]
[Uchiha]
Il s'agit à la base d'une technique puissante créée initialement par Kakashi. En concentrant son chakra dans la paume de sa main, et en y ajoutant l’affinité de l’élément de la foudre, le chakra se matérialise sous forme d’éclairs. Le son que produisent les éclairs donne l’impression que 1000 oiseaux piaillent simultanément. La préparation requiert un peu de temps à cause de la concentration requise, il est par conséquent important de bien choisir le moment avant d’exécuter cette attaque. Kakashi l’enseigne à Sasuke avant qu’il n’affronte Gaara du village du Sable. Cette technique meurtrière est capable en théorie de transpercer n’importe quoi, et donc de tuer en un coup celui qui l’encaisse. L’énorme quantité de chakra et de concentration nécessaire à la réalisation de la technique impose une limite du nombre successif de son utilisation quotidienne. Si cette limite est dépassée, c’est l’utilisateur lui-même qui se met en danger de mort.


____________

Chidori Eisou
[Lance des 1000 Oiseaux]
[Uchiha]
Variante du « Chidori », l’utilisateur génère la même décharge électrique dans sa main, et exploite son contrôle de la forme afin de la sculpter en lame de Chakra, pouvant l’étendre jusqu’à son adversaire, telle une lance tranchante et acérée. Étant donnée la portée de l’attaque, pouvant aller jusqu'à cinq ou six mètres, son risque est moindre, tandis que sa puissance n'en demeure pas moins accrue.


____________

Chidori Senbons
[Uchiha]
Cette technique est également une variante du « Chidori » qui fait encore appel à la manipulation de la forme du Chakra. En préparant de nouveau le Chidori, l'utilisateur est capable d'en répartir la puissance et la charge électrique en générant de multiples des aiguilles Raiton, et de les lancer très rapidement sur son adversaire. Le bruit caractéristique du Chidori sur ces senbons donnent vraiment l’impression que milles oiseaux crient simultanément. Associé au Sharingan, l’utilisateur peut parfaitement viser les points vitaux de son adversaire.


____________

Chidori Nagashi
[Flux des 1000 Oiseaux)
[Uchiha]
Contrairement au « Chidori » classique et à ses variantes, il s'agit ici d'un flux de Chakra Raiton aucunement concentré dans la main mais émanant de tous le corps, ayant une portée très large, en plus des caractéristiques de l’élément de foudre. Ainsi, toute personne qui sera dans le champ d’action de cette technique verra ses muscles bloqués par les décharges électriques, et sera immédiatement immobilisée. Cette technique est particulièrement pratique pour cibler plusieurs adversaires en même temps. A l’inverse, elle peut servir également à repousser un grand nombre d’adversaires qui attaqueraient tous ensemble.


____________

Citation :
Invocation de Chiens

Kuchiyose - Tsuiga no Jutsu

[Non-Uchiha]
Cette technique d’invocation consiste à faire appel aux 8 chiens Ninja qui surgiront depuis le sol pour attraper leur adversaire. De tailles et de races différentes, ces chiens sont capables d’immobiliser l’ennemi à la seule force de leurs mâchoires ou avec leur pattes. Cette opération s’avère extrêmement utile pour préparer et exécuter une attaque sans que l’opposant puisse prendre la fuite. Parmi ces chiens Ninja, il y a Pakkun que Kakashi appelle souvent de manière individuelle. Mais les autres chiens peuvent bien sûr être invoqués séparément.


..............................................


¤ ¦ There's still one hope for this world...US ¦ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chidori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G é n è s e ; :: • D o n n é e s :: Konoha Gakure. :: Capacités spéciales de Konoha.-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit