AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 




 

 Kiri no Shinobigatana Shichinin Shū

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
19/120  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

MessageSujet: Kiri no Shinobigatana Shichinin Shū   Mer 2 Mar - 17:30


    Kiri no Shinobigatana
    Shichinin Shū



    Aussi loin que remonte les archives du pays de l’eau, il y a toujours mention de 7 bretteurs aux capacités redoutables et aux lames inégalées. La légende dit que ce fut peu après les premiers pas du pays de l’eau que 7 démons armés, mercenaires, louèrent leurs services au seigneur de l’eau. D’une richesse confortable, ce nouveau gouvernant engagea alors ces hommes pour éliminer toutes menaces adjacentes. Faute d’armée, les épéistes étaient la seule défense du nouvel état face à ses voisins ivres de cupidité. Ils furent la main d’acier étranglant le plus infime des assaillants au gouvernement. Spécialisé dans les assassinats, leur titre « démoniaque » vint probablement de leur faculté à tuer de manière discrète et tranchant, sans hésitation.

    Alors que la collaboration entre le Daimyo et ses mercenaires invincibles était à son paroxysme, les 7 Épéistes demandèrent une chose plus importante que l’argent, dont ils étaient d’ors et déjà couvert. Ils réclamaient honneur et pouvoir. Le seigneur, prit par la reconnaissance, leur offrit une citoyenneté et une place dans la politique : Ils seraient les commandants des futures armées de l’eau. Les décennies coulèrent, les 7 premiers mercenaires moururent, laissant leur descendance les remplacer. Absous des liens du Sang, les Sept Épéiste Ninja du Brouillard dédaignèrent la transmission du pouvoir par le Sang et orientèrent leur transmission plutôt par la formation. Chacun choisissant un apprenti pour prendre la relève, sans jamais considérer de l'avant les liens du Sang...excepté le Chef des Épéistes dont la capacité à transformé son corps en Eau était nécessaire à la manutention de toutes les Épées.

    C’est la seule condition à la transmission d’une épée, la formation. Les futurs élus étaient retirés à leur sociabilité très tôt pour se muer en un véritable écuyer. Suivant son mentor dans chacune de ses missions le rôle de l’assistant était d'appuyer et écouter son maître. Pour, à terme, recevoir l’arme prestigieuse. Aussi, à l’heure actuelle, les bretteurs de Kiri défendent les même idéaux et appliquent les mêmes techniques. Aucune épée n’a sut être volée aux corps des épéistes. Ces épées ont toutes leurs légendes, plus ou moins irréalistes. Personne n’explique la source de leurs facultés authentiques.

    Lors de la grande guerre ninja, bien des générations après la première collaboration entre le pays de l’eau et les démons, le rôle des épéistes ne fut pas dénaturés. Ils furent les généraux des armées et guidèrent les troupes de l’eau sur les différents fronts, ils conseillaient le seigneur et engageaient les stratégies. Ils étaient la véritable force militaire du pays...jusqu'à la génération des Épéistes qui se soulevèrent contre la politique en place alors que le Village était désormais nommé Le Village Sanglant de la Brume. Les plus exceptionnels bretteurs, certes, mais également les plus cruels, versé dans le carnage et le sang d'une patrie en pleine crise politique. S'enfuyant, disparaissant...pendant des années il ne restait plus à la moindre Épée Légendaire à Kiri, jusqu'à la dernière Grande Guerre qui permit à Kiri de reprendre toutes ses Épées et de former le nouveau Corps des Sept Épéistes Ninja de la Brume.

..............................................


¤ ¦ There's still one hope for this world...US ¦ ¤


Dernière édition par Nikkou Makkura le Mer 9 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
19/120  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

MessageSujet: Re: Kiri no Shinobigatana Shichinin Shū   Mer 2 Mar - 18:31

Règles sur les Épées Légendaires
~


Les 7 Épées Légendaires de Kiri ne sont autres que des armes exceptionnelles dotées de propriétés particulières, conférant ainsi à leur propriétaire des compétences uniques. Leur maîtrise requiert la Spécialité "Taijutsu" ainsi que l'Affinité "Kenjutsu" et enfin la capacité spéciale(spécialité) "Épéiste Légendaire". Nous tenons également à ce que les membres respectent le style associé au Manga et les encourageons donc à développer leur propres techniques à associées à l'Épée afin de les différencier.

Kubikiribōchō


    Lame aux propriétés incroyables, nombreux sont ceux qui se questionnent sur sa provenance...mais plus encore, sa durabilité. De nombreux faits de guerre rapporte la destruction de cette épée, et pourtant elle semble toujours présente. Forgée à Kiri dans l'optique d'incarner la lame traditionnelle ultime, l'ensemble de ses caractéristiques fut étudié afin d'en faire une lame polyvalente, tant au niveau offensif que défensif, mais également en matière de vitesse et de portée, comportant un pommeau ajustable.

    Dénommée le "Couteau Courbé de Décapitation", cette épée est connue pour le nombre de personne qu'elle a décapitée. Celle-ci possède la plus grosse force de frappe de toutes les épées du village de la brume. Son détenteur est habituellement un expert dans le maniement des armes et est capable d'utiliser l'Épée de façon des plus originales. Contrairement à ce que laisse croire sa taille, cette Épée est utilisé par un Assassin et utilisé avec la plus grande discrétion.

    Précédents Détenteurs : Zabuza Momochi, Suigetsu Hozuki, Mangetsu Hozuki, [Libre]

    Capacités de l'arme
    Spoiler:
     



Hiramekarei


    Toujours fidèle au Village de la Brume, il s'agit de la seule Épée qui y est resté après la trahison des Épéistes Légendaire. Véritable trésor du Village, elle n'est confiée qu'aux plus fidèles Ninjas du Village et n'a jamais été dérobée.

    Hiramekarei se démarque tout d’abord de par son apparence massive et inhabituelle, en forme de limande percée de 2 trous. Elle possède également la particularité de comporter 2 pommeaux, rendant son maniement des plus inhabituels et imprévisibles. Cependant, sa principale caractéristique n’est autre que le pouvoir de projection du Chakra sous forme solide, capable de le modeler à son bon vouloir.

    Précédent Détenteur: Mangetsu Hozuki, Chojuro, [Libre]

    Capacités de l'arme

    Spoiler:
     



Samehada


    Contrairement à la plupart des lames de la Brume, il s'agit d'unée épée vivante : Une étrange créature repliée sur elle-même. Elle est cependant susceptible de se déployer, et de devenir particulièrement large et grande, se caractérisant par sa carapace écaillée et sa gueule de plante carnivore.

    Du fait de sa texture et de ses propriétés, Samehada demeure généralement enveloppée dans des tissus : De par les pores de sa peau ainsi que de sa bouche, elle permet l'absorption de Chakra, par un simple contact. Elle peut également déchirer les chaires du corps humain, ce qui la rend véritablement redoutable au corps-à-corps.

    Précédents Détenteurs: Fuguki Suikazan, Mangetsu Hozuki, Kisame Hoshigaki, [Libre]

    Capacités de l'arme

    Spoiler:
     



Kiba


    Les "Crocs" sont un duo d'Épée à la forme pour le moins extravagante. Dotées chacune de deux lames incurvées qui agissent comme crampon, elles ont été créées de telle sorte à éventrer facilement un ennemi avec l'aide de ses crochets. Façonnés avec les propriétés de la Foudre elle-même, il est dit qu'il s'agit de l'épée la plus tranchante du monde, du à sa relation avec la foudre.

    Nécessitant un style de combat rapide et acrobatique, les prouesses effectuées avec cette épée ne sont pas sans rappelées l'élément lui étant associé. Bondissant de par et d'autres et semant la mort sur ses pas...

    Précédents Détenteurs : Ameyuri Ringo, Mangetsu Hozuki, [Libre]

    Capacités de l'arme

    Spoiler:
     


Kabutowari


    Le "Séparateur de Casque" est dite comme l'Épée Émoussée. Sans réel raffinage, elle se présente sous la form d'une énorme et lourde hache reliée par une chaîne à un marteau tout aussi imposant. Très différente des autres Épées Légendaires, plutôt du style bourrin, son détenteur ne peut se mouvoir avec grâce et rapidité comme les autres Épéistes, encombré par cette arme volumineuse. Cependant, en contrepartie à cet handicap, le détenteur possède une force de frappe des plus conséquentes. Capable de détruire toutes défenses inimaginables, Kabutowari est généralement l'Épée qui amorce les combat et ouvre la voie à ses coéquipiers.

    Précédents Détenteurs : Jinin Akebino, Mangetsu Hozuki, Pris : Kagura Hane

    Capacités de l'arme

    Spoiler:
     


Nuibari


    L"Aiguille à Coudre", fine et élancée est pourtant plus létale qu'aucune autre. Rappelant effectivement une épée à coudre, elle est d'une finesse incroyable dont sa longueur pour le moins extravagante semble portée une plus grande importance à cette dite finesse. Pourvu d'un minuscule trou à sa poignée, il y est enfilé un fil de fer que l'utilisateur tient toujours dans sa main libre. Il est dit de cette épée qu'elle peut percé toute chose et les coudre ensemble. Transperçant ennemis comme objet comme s'il ne s'agissait que de simples tissus, peu peuvent prétendre comprendre comment lutter contre un ennemi capable de telles capacités...

    Précédents Détenteurs : Kushimaru Kuriarare, Mangetsu Hozuki, Réservé : Aaron Aiichirõ

    Capacités de l'arme

    Spoiler:
     


Shibuki


    Ironiquement appelée "l'Éclaboussure", l'Épée Explosive est pour le moins une arme des plus curieuse. Appelée Épée, alors qu'il s'agit d'un énorme énorme parchemin pourvu d'une poignée, elle est pourtant étrangement employé comme une épée. Capable de s'opposer aux matières solides, ou du moins aux armes ordinaires, au vu de sa taille et de son poids prédominant, elle est cependant dépourvu de capacité tranchante...du moins tant que les sceaux explosifs la composant ne sont pas utilisés. Parchemin Explosif de plus d'un mètre, il génère automatiquement après chaque explosion.

    Précédents Détenteurs : Kushimaru Kuriarare, Mangetsu Hozuki, [Libre]

    Capacités de l'arme

    Spoiler:
     

..............................................


¤ ¦ There's still one hope for this world...US ¦ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
19/120  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

MessageSujet: Re: Kiri no Shinobigatana Shichinin Shū   Sam 11 Juin - 5:25

Citation :
Techniques de Kenjutsu - Kiri no Shinobigatana

Techniques de rang B:


Sairento Kiringu
[Meurtre Silencieux]
Experts de la maîtrise de cette technique, elle a, à elle seule, fait la réputation des 7 Shinobis Épéistes du Brouillard. Tradition chez les épéistes, il s'agit de la première technique que ces Shinobis maîtrisent lors de leur formation. S'entraînant toute leur vie durant dans le brouillard, ils ont créés cette technique afin de reproduire leur avantage dans toutes les zones du monde Shinobi. À une vitesse incroyable et inesquivable, ils se glissent sans le moindre son derrière l'ennemi et place sous leur gorge le tranchant d'une épée ou d'un Kunai. Une seule parole et la gorge est coupée au vu de la proximité avec la lame.

_______

Techniques de rang D:


Kikumimi
[Oreille Incroyable]
Entraîné pendant des années, les Épéistes ont pratiqué leur sens auditif dans les falaises de Kiri au milieu du déchaînement des vagues, jusqu'à ce qu'il puisse déceler le moindre bruit environnant. Passé maître dans l'art de la traque, ils peuvent suivre une cible au simple son du battement de son coeur.

_________

..............................................


¤ ¦ There's still one hope for this world...US ¦ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
................................



MessageSujet: Re: Kiri no Shinobigatana Shichinin Shū   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiri no Shinobigatana Shichinin Shū

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G é n è s e ; :: • D o n n é e s :: Kiri Gakure. :: Capacités spéciales de Kiri.-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit