AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 


 

 Konoha Gakure -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
19/120  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

MessageSujet: Konoha Gakure -   Jeu 3 Mar - 5:46

Fiche Konoha
~


♣ Village shinobi : Konoha Gakure, le Village Caché des Feuilles.
♣ Pays : Hi no Kuni, le Pays du Feu
♣ Devise : « Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller, les perturbations de l’époque, les rêves… la volonté d’établir une filiation. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot liberté, personne ne pourra faire disparaitre ce genre de chose. »

Konoha


    Konoha Gakure, le village caché des feuilles situé en plein centre du monde shinobis s’est vu affublé d’une réputation similaire à un havre de paix. Son environnement, son climat, ces conditions qui font d’une vie banale un véritable bonheur pour la majorité des gens qu’arbore la fière contrée du feu. Plongé au cœur de la forêt centrale de ce pays, Konoha, village shinobis chaleureux et accueillant étant connu pour receler en son sein les clans les plus puissants du monde, passe au-delà de cette réputation de puissance et de gloire. En effet les principes prônés et instruits au sein du village caché de la feuille depuis le Shodaime Hokage sont connus pour être d’une grande sagesse à travers le monde, la paix passe pour eux avant la guerre. Les innocents doivent être préservés des querelles shinobis… principes que n’arborent que très peu la majorité des nations du Yuukan. L’inculcation des jeunes prétendants aux rôles de guerriers laisse présager de leur avenir un esprit juste, nuancé, pacifiste. Guidés par la volonté qui anime génération après génération les shinobis du village caché de la feuille. La volonté du feu. Une notion se trouvant au cœur même des habitants de Konoha, ne jamais abandonner, lutter contre l’acquis et le prédestiné.

    Le village de Konoha resplendit de part l’image qu’elle représente aux yeux du monde, présentant fièrement des shinobis extrêmement talentueux et toujours désireux de se surpasser, exposant une politique commune et pacifiste. C’est un tout qui fait de cette nation shinobi, non pas une organisation militaire, mais bien une famille. La psychologie des gens est-elle-même, l’image de celle du village, et vice-versa. La contemplation des plaines et des forêts qui orne la nation de Konoha sous l’œil avide d’un soleil couchant est un spectacle donné à peu de gens en ce monde et c’est bien là la récompense d’une minorité qui contemple de la colline des Hokage un panorama merveilleux, et infini.



Hi no Kuni


    Hi no Kuni, le pays du feu, nation existant depuis la nuit des temps répartie selon des pactes ancestraux entre les différents seigneurs féodaux. Quatre autres pays similaires à celui-ci arborent aujourd’hui une bannière commune, luttant contre un ennemi menaçant la paix installée depuis à présent une décennie. Le pays du feu reste la nation centrale du monde Ninja, l’une des plus puissantes qui perdure à ce jour dominante sur les nations mineures l’entourant. Des frontières réalisées par mère nature et par le biais de Shinobis contrôlant cette entité, un cœur fait de forêts, de plaines, de rivières, de cascades, tel est le pays du feu. Régit par la paix et protégé par des guerriers puissants et sages des menaces extérieures. La nation du feu brille grâce à la fierté et l’élan patriotique de ses habitants au fur et à mesure du temps et des générations se succédant. Arborant depuis les prémices de ce monde des pouvoirs insoupçonnés et traqués par des esprits avides de puissance, telle est d’une certaine manière la fierté du pays du feu.

    Les liens qui unissent cette nation à ses sœurs n’ont eu de cesse de se modifier à travers les âges. Les guerres, les paix instables, ce tumulte provoqué par l’épée de Damoclès que présentaient auparavant les shinobis sur les têtes pensantes de ce pays est à présent révolu. Hi no Kuni dorénavant sous le joug d’un seigneur ayant des idéaux sages et humains dont l’esprit ne peut être troublé par la menace présente de shinobis barbares dictés par la seule voix du sang. La persévérance, ainsi que l’amitié et la fraternité entre Konoha et son pays font aujourd’hui de cette nation l’apogée du monde ninja. Cette recherche éperdue d’ententes et de réconfort est aujourd’hui réalisée, et semble se prolongé dans un avenir de guerre et de souffrance qui requière cette psychologie.


    Cet avenir, si peu lointain se montre si… prématuré, et est déjà aux portes de la nation shinobis. Depuis deux années le pays souffre des attaques incessantes et dévastatrices de l’organisation Satori Tojou. Des vies perdues, des décors ravagés par des assauts meurtriers et titanesques sont au jour d’aujourd’hui présents. Mais c’est dans la souffrance et l’élan de courage que ce peuple reste sur pieds et arbore malgré le déclin de ce monde une motivation sans égale ainsi qu’un moral de pierre face à l’adversité. Les inculcations du pays, du village restent gravées dans le cœur de ses habitants, peu importe ce qui se présente et ce qui se joue sous les yeux apeurés de ses concitoyens.



Politique


    Il s’agit là bien sur de la position de Konoha, cependant, au dessus du simple régime de ce village se trouve la haute direction du pays du feu, sous commandement direct des seigneurs féodaux. Le daimyo est le sommet de cette pyramide hiérarchique et nomme les différents Kages au fur et à mesure de l’avancée du village de la feuille dans le monde Ninja. A l’aube des temps, les relations entre le daimyo et les clans de son pays furent très litigieuse et parfois à l’origine de conflit interne à Hi no Kuni. Cependant à la création de Konoha, ces conflits se sont dissipés et il ne règne plus qu’une liaison diplomatique et amicale entre les deux branches dirigeantes du village de Konoha. Devant la position du village de la feuille par rapport au reste du monde, la nécessité de représenter une image de grandeur parait parfaitement nécessaire, et c’est ce désir qui à permit de construire cette relation entre deux personnes totalement différentes.

    Hi no Kuni reste une des principales grandes nations, et sa politique par rapport au reste du monde est très ouverte, en dépit des différentes guerres il y a maintenant deux ans. Le développement de l’exportation ainsi que l’importation vers/en provenance d’autres pays constitue là un avantage majeur pour le pays du feu. Les plus grandes instances de ce pays ont abordés une conception interventionniste qui permet de soutenir les commerces de la nation ainsi que l’implication de ceux-ci dans le commerce extérieur.


Histoire


    Alors que les guerres éclataient avec une violence inouïe entre les deux plus puissants Clans du Monde Shinobi, tous s'écartaient sous le passage des Uchiha et des Senju. Clans notoires, nul n'auraient cru les voir un jour s'allié dans le plus grand projet de mémoire d'hommes : Konoha Gakure. Offrant une opportunité sans prix au Daimiyo du Feu, les deux Clans s'allièrent pour fonder une force militaire puissante et sans pareille dans le monde Shinobi avec à sa solde de nombreux Clans passés à l'histoire. Nara, Inuzuka, Akimichi, Aburame, Hyûga, Yamanaka...des noms désormais célèbres qui s'allièrent à l'époque à ces Clans dans l'optique d'un havre, tout en assurant leur profession. Siège de nombreux conflits politiques, nul n'est sans se rappeler le légendaire combat de la Vallée de la Fin où s'affrontèrent le noble Harashima Senju, élu Shodaime Hokage, et Madara Uchiha, parjure à son Clan. À la suite de ce combat épique, le Shodaime Hokage revint vainqueur de ce duel de titans laissant Madara Uchiha mort...du moins le croyait-on.

    Mourant prématurément, le Shodaime Hokage parvint tout de même à créer de solides alliances entre les différents pays et notamment avec le Village Caché dans les Remous, en épousant une membre du Clan Uzumaki qui devint par le fait même la première Jinchuriki, ayant en son sein le Bijuu Kyuubi. Seul Shinobi capable de contrôler les Bijuus sous leur véritable forme, le Shodaime Hokage signa divers alliances avec les Villages majeurs en échange des Bijuu afin de stabiliser les forces en présences et d'assurer des alliances futurs. Et pourtant, malgré cette terrible puissance, comme tout mortel l'utilisateur du Mokuton périt emportant ses plus grands secrets dans sa tombe...son Clan des plus diminué, aucun ne développa son Affinité Combinée, laissant à Konoha son frère le Nidaime Hokage prendre les devant. Hokage pendant les principales Guerres Shinobi, il consolida certaines alliances avec Kumo malgré les attaques incessantes des frères Kinkaku et Ginkaku en son encontre.

    Périssant pendant les Grandes Guerres, il céda le pouvoir à Sarutobi Hiruzen qui devint le Sandaime Hokage...qui eu le règne le plus long de l'histoire. Détenant une incroyable ténacité, une sagesse incomparable mais principalement un désir de paix incontournable, il fit de Konoha le havre de paix que nous lui connaissons. Encourageant les plus jeunes et protégeant le Village d'un amour paternel, il devint le professeur des plus imminents Ninja de cette génération, les légendaires Sannins de Konoha. Et enfin, prêt à se retirer, il délaissa le pouvoir à Minato Namikaze, le Yondaime Hokage...dont le règne prit fin drastiquement. Un complot contre Konoha entreprit par Madara Uchiha, lors de la naissance du fils de l'Hokage, Naruto Uzumaki, Kyuubi fut libéré de Kushina Uzumaki et Minato et cette dernière se sacrifière pour sauver non seulement le Village, mais également leur fils. Et à la suite de cette histoire dramatique qui désormais est l'emblème de la Volonté du Feu, le Sandaime Hokage reprit le pouvoir pour quelques années de paix.

    Longtemps au pouvoir, il instaura un règne de paix et de stabilité, malgré quelques épisodes les plus dramatiques de Konoha, qui, découvriraient-ils plus tard, étaient pour la plupart organisé par Danzô, un ancien coéquipier de Sarutobi qui avait sa propre pensée sur la façon de protéger Konoha. Nous pouvons notamment cité le massacre du Clan Uchiha, orchestré alors que ces derniers désiraient reprendre leur droit sur Konoha et que le dit Danzô désirait consolidé son pouvoir avec les Sharingan de ces derniers. Ne laissant que les frères Sasuke et Itachi Uchiha comme vestige d'un des Clans les plus puissants de l'Histoire. Le Sandaime Hokage n'ayant pu prévenir ce drame, il garda tout de même à l'oeil l'Anbu Racine sous les ordres de son allié et rival. Vint ensuite l'attentat commis par Suna, qui se révéla tromper par l'illustre Sannin Orochimaru, où le Sandaime Hokage périt de la main de ce dit élève. Périssant en sauvant son Village, cette mort entama gravement le moral du Village mais la Volonté du Feu perdura sous le règne de la Godaime Hokage, Tsunade Senju.

    Contribuant à la quiétude du Village, son règne fut cependant marqué par de terribles évènements alors que l'Akatsuki en avait après le dernier Jinchuriki en liberté : Naruto Uzumaki. Le Village complètement rasé c'est le dit Jinchuriki qui vaincu l'Akatsuki et sauva Konoha, permettant au Village de se reconstruire par la suite. Prêt à affronter la nouvelle Guerre Ninja avec l'appui de l'Alliance des Pays Majeurs, Naruto Uzumaki fut un élément clef du déroulement de ces opérations et bien plus tard devint le Shichidaime Hokage dont le règne fut littéralement adulé sous la période de la Grande Paix...jusqu'à l'intervention de l'Alliance des Pays Mineurs. Se révoltant contre la suprématie des Villages Majeurs et contre leur condition de champs de bataille, Konoha fit les frais de cette hargne sans vergogne contre les puissants. Adulés aux pieds du mur, ils devinrent une cible privilégiée pour leurs ennemis, mais heureusement la nouvelle Kage en place et Jinchuriki de Nibi, Layn Toya parvint à repousser les envahisseurs pour faire face à une toute nouvelle menace : Satori Tojou.


..............................................


¤ ¦ There's still one hope for this world...US ¦ ¤


Dernière édition par Nikkou Makkura le Jeu 3 Mar - 6:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
19/120  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

MessageSujet: Re: Konoha Gakure -   Jeu 3 Mar - 5:47

Hiérarchie



♣ Hokage : Layn Toya [Rang 6]
♣ HoNiban : Haineko Uchiwa [Rang 5]

♣ Chef du Clan Uchiwa : Masashira Uchiwa [Rang 4]
♣ Chef du Clan Hyûga : [ LIBRE ] [Rang 4]
♣ Chef du Clan [ LIBRE ] : [ LIBRE ] [Rang 4]

Clans


♠ Clan Uchiwa - Sharingan
[Masashira Uchiwa ; Haineko Uchiwa ; Naoya Uchiwa]

♠ Clan Hyûga - Byakugan
[Chef - Libre ; Libre ; Libre]

♠ Clan Akimichi - Baika no Jutsu
[Libre ; Libre ; Libre]

♠ Clan Nara - Kage Mane
[Libre ; Libre ; Libre]

♠ Clan Yamanaka - Shintenshin no Jutsu
[Libre ; Libre ; Libre]

♠ Clan Aburame - Kikaichuu no Jutsu
[Libre ; Libre ; Libre]

♠ Clan Inuzuka - Shikyaku no Jutsu
[Libre ; Libre ; Libre]

♠ Descendance Uzumaki - Rasengan et Uzumaki Fuuin
[Saber Uzumaki ; Libre]


Capacités Spéciales


♠ Kekkei Genkai - Mokuton
[Libre]

♠ Kuchyiose - Grenouille et Senjutsu
[Libre]

♠ Kuchyiose - Limaces et techniques de Tsunade
[Libre]

♠ Kuchyiose - Singes
[Libre]

♠ Portes de Chakra - Pacte des Tortues
[Libre]

♠ Chidori no Kakashi - Pacte des Ninkens
[Libre]



Personnages Prédéfinis



♠ SEIJIRO RYOMA ~ Le Don Juan [Libre]
♠ MIZURO SHUNSUI ~ La Racine de Konoha [Libre]
♠ SEIISHI NARA ~ L'Ombre de la Mort [Libre]
♠ YUME UNEKO~ La Genin Trouble-Fête [Libre]
♠ AIDOU KIRYUU ~ Le Petit Ange Cornu [Libre]

..............................................


¤ ¦ There's still one hope for this world...US ¦ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Konoha Gakure -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G é n è s e ; :: • I n t e r f a c e :: Contexte --

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit