AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




 

Partagez | 

 

 Clan Hakanai [Iwa] -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
19/120  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

MessageSujet: Clan Hakanai [Iwa] -    Jeu 3 Mar - 7:37


Clan
Hakanai



  • Nom du Clan : Hakanai [Éphémère]
  • Nombre de membres autorisés : 3 [Dont un Chef]
  • Histoire :
    Clan notoire dans les Guerres post-village, les Hakanai étaient exclusivement à la solde du Tsuchi no Kuni, représentant l’ultime atout du pays en échange du droit de passage et de résidence sur les terres montagneuses. Reconnu comme un peuple nomade pendant longtemps, toujours en quête d’un refuge pour y enraciner l’histoire d’une nouvelle nation, nombreux sont ceux qui riaient du caractère éphémère du clan...alors que leurs actes passés ont été ceux qui définirent le terrible Iwa Gakure. Isolé pendant longtemps du monde Ninja, les Hakanai prirent possession des Montagnes dans un but stratégique, mettant à profit les plus incroyables compétences de leur clan. Seul leur ténacité et leur endurance leur permirent de fonder leur foyer dans les terres montagneuses, lieu pourtant propice et stratégique à toute attaque ennemie afin de fonder le Village Caché dans les Roches. Se murant parmi les plus incroyables montagnes, les Hakanai mirent à profit leur incroyable Hijutsu, Bakuton pour construire une véritable forteresse au sein même des montagnes. Solide comme le rock, leur détermination alliée à une patience millénaire fut nécessaire aux Hakanai pour voir émerger de leurs efforts le Village Caché dans les Roches.

    Clan fondateur du Village, leur ténacité était reconnue et respectée dans toute la contrée du pays de la Terre, reléguant les membres du Clan aux plus prestigieuses positions du Village, fondant une unité spéciale basée sur leur maîtrise du Bakuton, l’Art de l’Explosion. Définissant jusqu’au style complet du Village, les Hakanai permirent à Iwa de se divulguer comme un Village basant leur force militaire sur la destruction massive. Redouté et craint par bon nombre de pays, le Clan donna naissance à des membres d’exceptions dont notamment Gari ou encore Deidara, bien que ce dernier soit en parti relié au Clan Jinsei.

    …mais le futur fut bien moins engageant pour les membres du Clan fondateur d’Iwa Gakure. Iwa victime première de la nouvelle organisation émergeant dans le Monde Shinobi, alors que le Village lui-même ne devenait qu’un annexe aux plus effrayants Ninja de cette époque, le Clan Hanakai se battu jusqu’à mort pour reprendre les rennes du Village. Fatalité déplaisante, même le renommé Clan ne pu absoudre le Village de la suprématie du Mal, laissant le Village sombré vers sa nouvelle destinée, Yume Gakure. Désertant au plus tôt, les membres les plus nobles des Hakanai déguerpirent du Village…mais quelques uns, amateurs de destruction sans aucune distinction, se sont alliés au plus dangereux ennemis du Monde Shinobi.

  • Particularités des membres : Solides et téméraires, les Hakanai ont toujours été des piliers sur lesquels les membres d’Iwa ont pu se reposer en cas de nécessité. Véritable légende dans le pays des Roches, leur maîtrise du Hijutsu Bakuton est renommée pour être imparable. Capable de manipuler leur chakra de telle façon a le convertir en de véritables charges explosives, cette particularité fait d’eux de dangereux adversaires tant au corps à corps, qu’au combat à distance.

  • Techniques communes :

Citation :


Technique de Rang S
Jiraikuuki
[Mine aérienne]
Véritable prodige du Bakuton, le jiraikuuki permet au Hakanai de s’abstraire de la contrainte physique pour pouvoir employer le hijutsu du Clan. Concentrant son simple regard sur une cible, la technique permet de générer un noyau de Chakra Bakuton à même l’air pour pouvoir créer une explosion à mi-distance sans qu’aucune implication physique ne soit demandée. D’une taille respectable, l’explosion permet de détruire complètement une cible humaine avec comme seul avertissement un réchauffement de l’atmosphère autour du noyau de Bakuton.
[img][/img]
_________

Technique de Rang A
Jiraiken
[Poing de Mine]
Utilisation plus directe en combat, cette technique est non seulement extrêmement dangereuse mais très souvent fatale. Nécessitant une extrême agilité au combat au corps à corps et une maîtrise du Chakra excellante, le membre du Clan génère une explosion en octroyant un coup de poing à l’adversaire. Dans une déflagration immédiate, qui ne laisse aucun sursis à l’adversaire, le Hakanai détruit complètement le corps ennemi.
[img][/img]
_________
Jiraimi
[Mine corporelle]
Concentrant entièrement le Chakra explosif sur une partie de son corps à l’aide de cette technique, le Hakanai transforme son propre corps en une véritable mine. Le moindre contact physique avec le membre sélectionné entraîne une explosion immédiate, dont le souffle est bien évidemment dirigé vers l’ennemi.
[img][/img]
_________

Technique de Rang B
Jirai Bouhatei
[Mine Taupe]
Nécessitant toujours un contact physique avec la cible pour pouvoir générer une explosion, les Hakanai ont développé cette technique en raison de l’accessibilité physique du sol, mais également de l’effet de surprise désiré. En donnant un coup de pied puissant au sol, le Hakanai transfert du chakra explosif à même le sol dans une direction rectiligne pour qu’il explose entre 2 et 10 mètres plus loin, ne laissant sur son chemin qu’un soulèvement de terre.
[img][/img]
________
Jiraiesa
[Mine appât]
Porté principalement au combat au corps à corps, cette technique permet d’employer le Hijutsu du Clan, sans même la nécessité de parvenir à toucher l’ennemi. Chargeant les deux paumes de chakra explosif, Hakanai invoque cette technique dans le but de s’attaquer à l’ennemi sans lui porter un coup direct, en frappant ses deux mains l’une contre l’autre. L’explosion créé au creux des mains, l’utilisateur de la technique doit diriger rapidement le souffle de l’explosion en direction de l’ennemi afin de l’atteindre un minimum.
[img][/img]

_________

Technique de Rang C
Jiraijigi
[Mine du moment]
Technique de base utilisée par le Clan, il s’agit d’application elle-même du Chakra du Bakuton sur un objet. D’un seul contact physique, un membre du clan peut transférer une petite charge explosive à un petit objet pour qu’il explose quelques moments après.
[img][/img]
_________


..............................................


¤ ¦ There's still one hope for this world...US ¦ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Clan Hakanai [Iwa] -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G é n è s e ; :: • D o n n é e s :: Autres. :: Clans autres.-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit