AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




 

Partagez | 

 

 Clan Jinsei [Iwa] -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
19/120  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

MessageSujet: Clan Jinsei [Iwa] -   Jeu 3 Mar - 7:39


Clan
Jinsei



  • Nom du Clan : Jinsei [Vie]
  • Nombre de membres autorisés : 3 [Dont un Chef]
  • Histoire :
    Allié de toujours du Clan Hakanai et Onoki, les Jinsei est le second clan en terme de notoriété dans le Village de la Roche. Présent dès les débuts, leur caractère simple et émerveillé les ont mit à l’abris des différents politiques souvent recensés lorsque deux clans de Shinobi sont présents sur le même territoire. N’aspirant qu’à une paix durable et à une sage tranquilité, les Jinsei se sont associé avec les Hakanai et les Onoki avec douceur et simplicité sans jamais contester la hiérarchie en place. Regroupement de Shinobis respectant la vie et la considérant avec bénédiction, leur talent en Ninjutsu les isole souvent dans leur petit monde, préférant se cloîtrer dans leurs propres créations plutôt que dans le monde réel. Possédant un Hijutsu capable de donner la vie à des créations minérales, ils sont plein de ressources en combat…mais préfèrent habituellement considérer leur création non comme des armes, mais plutôt comme des alliés à part entière.

    Sculpteurs de mérite doublé de combattants d’exception, Iwa Gakure a pu s’ériger comme l’une des plus grande force militaire principalement grâce aux talents des Jinsei. Transformant les montagnes aux alentour en de véritables remparts digne des plus incroyables forteresses, le talent des Jinsei a longtemps été à la base de la réputation imprenable d’Iwa Gakure…et pourtant !

    Attaquez par les plus terrifiants Shinobis de notre époque, même les plus grandes réalisations des Jinsei n’ont suffi à arrêter leur progression. Annihilant la résistance de Iwa Gakure, le groupuscule utilisèrent au contraire les ultimes défenses du Village pour empêcher la résistance de fuir, mais heureusement la capacité des Jinsei à manipuler la roche permis de créer une brèche dans l’enceinte d’Iwa pour permettre à la résistance de s’enfuir. Désormais nomades qui recherchent un lieu où s’établir, les Jinsei désir plus que tout retrouver leurs confortables montagnes…

  • Particularités des membres : Expert dans le maniement du Doton, la célébrité du Clan vient cependant de leur Hijutsu le Gensaku, l’Art de la Création. Capable de former à même leur bouche diverses créations à partir d’une substance minérale, leur principal pouvoir consiste à leur insufflé la vie pendant un court moment, mais suffisant pour en faire des alliers de poids.

  • Techniques communes :


Citation :


Technique de Rang S
Gariri Gensaku
[Création du Dragon écaillé du pierre]
Pour effectuer une telle technique, le Jinsei doit préparer pendant au moins quelques minutes la roche qu’il devra expulser par sa bouche. Une fois les minéraux prêts, le Jinsei expulse une véritable colonne de terre qui s’arc-boute pour s’engouffrer immédiatement dans la terre, comme s’il ne s’agissait que d’eau, et y prendre place. Le Dragon Écaillé de Pierre ne manifestant désormais que son cou et sa gueule, le reste de son corps étant constitué du terrain ambiant. Vénérable création des membres du Clan, le Gariri est un énorme Dragon de pierre qui est créé à partir du plus solide des minéraux. Création à la force et à la puissance brute, rien ne peut l’arrêter, sa mâchoire acéré capable de déchiqueter n’importe quoi et ses écailles de pierre capable de résister au plus imposant jutsu. Pratiquement indestructible, ce géant de pierre qui peut conserver sa vitalité pendant un temps tout aussi conséquent(environ 3 posts). Capable d’étirer son coup sur plus d’une centaine de mètres il peut également se déplacer sur plusieurs kilomètres en restant à moitié enseveli dans la terre, et en y « nageant ». Le Gariri possède, comme tous les Gensaku des Jinsei, une vitalité propre doublé d’une intelligence millénaire qui lui vient des minéraux qui le constitue.
[img][/img]
_________

Technique de Rang A
Golem Gensaku
[Création du Golem]
Technique rapide et efficace dans n’importe quelle situation, elle est l’une des plus utilisée par les membres du Clan. Toujours en réserve dans leur bouche, les Jinsei ont quelques substances minérales issues des montagnes pour faire appel à leur Golem de pierre. Forme humanoïde à l’apparence un peu grotesque, il s’agit pourtant d’un précieux allié au vu de la rapidité de création et d’action de la créature qui possède une force brute surhumaine capable de venir à bout des substances les plus tenaces comme par exemple le Hoshi no Jutsu de Zetsu.
[img][/img]
_________
Bakedanuki Gensaku
[Création du Bakedanuki]
Après avoir expulser une quantité suffisante de minéraux auquel du Chakra condensé a été ajouté, un petit Tanuki de pierre se matérialise devant l’utilisateur. Souvent perçu comme un jutsu ayant échoué par les ennemis, seul les Jinsei connaissent les secrets de ce jutsu. Loin du Tanuki ordinaire le Gensaku représente une vieille légende d’un Tanuki possédant des pouvoirs de métamorphose…et il en est de même pour cette technique. Le Gensaku peut se transformer en un mûr de pierre qui peut arrêter tout type d’attaque jusqu’au Rang A pour ensuite reprendre sa forme première, un Tanuki innofensif. Accompagnant le Jinsei pendant quelques minutes, le Bakedanuki a une conscience protectrice très élevée qui lui permet de se métamorphoser en mur de pierre au moment où son utilisateur a besoin de protecteur(peut encaisser 3 attaques).
[img][/img]
_________

Technique de Rang B
Doton Bunshin Gensaku
[Création des Clones de Pierre]
Variante des habituels Bunshin largement utilisés dans le Monde Shinobi, ces derniers, propres aux Jinsei, sont créées de la même façon que tous les Gensaku. Une quantité de minéraux proportionnelle aux créations désirées est ingurgitée et ensuite recrachée sous la forme de clone de pierre solide. Plus résistant que la moyenne, les clones de pierre peuvent prendre l’effigie de n’importe quelle personne choisie par l’utilisateur.
[img][/img]
________
Moruharu Gensaku
[Création de la Taupe printanière]
Souvent l’une des premières créations montrées au membres du Clan Jinsei, il s’agit en vérité d’une petite taupe de pierre à l’aspect grotesque mais sympathiques. Créée comme toute les Gensaku, soit en ingurgitant et recrachant de la pierre, cette taupe se cache immédiatement dans le sol pour pouvoir s’en prendre à l’ennemi. Se frayant un chemin jusqu’à l’ennemi à la vitesse de l’éclair, la Taupe Printanière se positionne en dessous de ce dernier et fait surgir des pics de pierre en le poursuivant sous la terre pour 2 attaques consécutives.
[img][/img]

_________

Technique de Rang C
Hebirenpu Gensaku
[Création du Serpent des Montagnes]
Rapide et efficace, le Jinsei crée à même sa bouche le Gensaku grâce à divers minéraux et ensuite ouvre la boîte pour laisser fuser à toute vitesse un serpent de pierre qui fonce dans une direction rectiligne pour mordre toute cible dans sa trajectoire.
[img][/img]
_________


..............................................


¤ ¦ There's still one hope for this world...US ¦ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Clan Jinsei [Iwa] -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G é n è s e ; :: • D o n n é e s :: Autres. :: Clans autres.-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit