AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




 

Partagez | 

 

 Clan Kurotsuchi [Iwa] -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
19/120  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

MessageSujet: Clan Kurotsuchi [Iwa] -   Jeu 3 Mar - 7:40


Clan
Kurotsuchi



  • Nom du Clan : Kurotsuchi [Terre Rouge]
  • Nombre de membres autorisés : 3 [Dont un Chef]
  • Histoire :
    « Le monde nous a accueillit à bras fermés, les hommes nous ont chassés, nous enfants de démons selon certains, divinités de feu selon d’autres. Aucun de ceux-ci n’a pu un jour déceler notre vraie nature, notre existence est faite pour régir l’équilibre entre le bien et le mal en ce monde. Tant que l’un de nous foulera encore le sol de ce monde, la volonté du Kurotsuchi perdurera. »
    Sai Kurotsuchi

    Persécutés et chassés à travers monts et vallées, peu de Clans possèdent une épopée aussi funeste que celle du Clan Kurotsuchi. Détestés par le moindre être vivant, les Clans les plus cordiales ont chassés avec hargne cette engeance démoniaque et leurs Jutsu catastrophiques. Doté de dons issus de l’une des plus grandes peurs de l’humanité, si ce n’est du monde lui-même, ceux qui les accueillirent à grands cris, espérant y trouver des alliés hors du commun, finissaient irrévocablement par leur tourner le dos. Croyant tous pouvoir exploiter ce précieux Kekkei Genkai, tous furent rapidement dégoûtés par ce pouvoir qui bouleversait l’équilibre environnemental. À Konoha, on les chassa afin de préserver les vertueuses forêts, emblème du pays et obstacle naturel aux épieurs. Dans les contrées de Kiri, on les persécuta pour qu’ils déguerpissent, leurs Jutsus asséchant ces terres qui ne subsistaient que grâce à la présence de cette humidité constante. N’osant se rendre à Suna, sachant pertinemment que les Clans y étant présents représentaient depuis longtemps un cercle fermé d’alliés portant un amour sans fin au désert, ils s’orientèrent vers le Tsuchi no Kuni…pour y trouver les débuts d’Iwa.

    Village paisible, les différents Clans en présences occupés à bâtir les fondations de ce qui deviendrait une nation forte et indépendante, les Kurotsuchi s’y installèrent sans le moindre encombre. Assemblement de Clans forts et brusques, les Kurotsuchi purent s’y acclimater sans le moindre encombre…leurs incroyables dons trouvant enfin l’environnement adéquat à sa pleine réalisation. Entouré de structures indestructibles, l’harmonie entre deux éléments pourtant contraires fut possible. Déployant le pouvoir de la Lave, sans brider son plein potentiel, les Kurotsuchi purent exploiter leur plein potentiel au sein d’une communauté à leur image. Et alors que le monde semblait accueillir l’embrassement des Kurotsuchi, lui offrant un havre de paix à ce peuple de nomades…et une véritable force de la nature à Iwa Gakure. Développant une affinité particulière avec les différents clans en présence, bientôt la prestance de faire parti d’une telle association de Shinobis devint leur fierté.

    Précieux alliés dans les différentes guerres qui survinrent, les Kurotsuchi démontrèrent l’incroyable potentiel du Yôton. Ravageant les rangs ennemis, répudiant ceux qui les avaient chassé par le passé…les Kurotsuchi déversèrent leur rancune en soutenant leur nouvelle contrée. Premiers défenseurs du Village, ils opposèrent leur farouche puissance à leurs ennemis…mais même celle-ci ne fut pas suffisante pour empêcher les ravages perpétrés par les nouveaux ennemis du monde Shinobi. Des Shinobis à la puissance légendaire, qui ne firent qu’une bouchée des Shinobis déjà défaits par la précédente attaque des Villages mineurs. Rien n’y fit et Iwa fut dévasté pour devenir Yume Gakure…au grand damne des Kurotsuchi, mais qui firent profil bas afin de préserver la terre qui les avait accueillis. Résignés à subir cette peine, ils acceptèrent le nouveau règne dans la seule optique de conserver le havre de paix qui s’étaient offerts à leur clan sur un plateau d’argent.



  • Particularités des membres : Capable de combiner le chakra Katon au chakra Doton, les Kurotsuchi sont capable de donner naissance à l’une des plus puissantes affinités : le Yoton, l’art de la lave et de la corrosion. De plus, l’assimilation de cette affinité combinée est bien différent des autres clans qui usent de tels Kekkei Genkai. Leur système interne semble s’être effectivement complètement adapté au caractère insolite de leurs pouvoirs et c’est par leur bouche que prennent forme leurs techniques…et ceci avec pratiquement aucun besoin de signes incantatoires. Rappelant la nature de la lave elle-même, le Yôton est donc tiré des entrailles du Shinobi au même titre que la lave est extraite des entrailles de la terre. Il est cependant important de remarquer qu’une fois relâché, personne n’est en mesure de contrôler la lave…c’est pourquoi l’art du Yôton est l’une des affinités les moins raffiinées du monde Shinobi, même si sa création rapide est certainement l’une des plus complexes.

  • Techniques communes :


Citation :


Technique de Rang S
Tougou Shin'shoku
[Intégration de la corrosion]
Évolution du Yôton et du métabolisme de Kurotsuchi, les membres du clan ayant atteint ce niveau de maîtrise ont dépassé la maîtrise elle-même du Yoton…mais plus particulièrement de son assimilation. Habituellement créé à même le système digestif du Kurotsuchi, la création du Yôton est désormais incorporé au corps lui-même de l’utilisateur du Yôton. Capable de créer le Yôton au lieu de n’importe quel de ses fluides corporels, le Kurotsuchi peut créer, toujours sans besoin du moindre signe, un flot de Yôton sur son corps entier. Son corps sécrétant une quantité phénoménal de Yôton, ce dernier se déverse de son corps à la volonté de l’utilisateur, pouvant s’en recouvrir entièrement et en déverser continuellement pour créer l’effet d’un véritable volcan.
[img][/img]
_________

Technique de Rang A
Yokai no Jutsu
[Apparition fondante]
Comme toute technique Yoton, le Yokai no Jutsu est une technique utilisable rapidement et sans signe incantatoire. Ne suffisant que de malaxer le Chakra à même son corps, la capacité d’assimilation interne organique permet aux Kurotsuchi de régurgiter une grande quantité de lave à toute vitesse. Créant le Yoton à même son corps, le Kurotsuchi recrache celui-ci aussi tôt sous la forme d’une salve de lave en fusion projetée à toute vitesse et recouvrant un une zone de plusieurs mètres sous une petite hauteur. À bout portant, la technique est pratiquement inesquivable et la lave peut tout simplement dissoudre n’importe quelle matière(excepté défense exceptionnelle).
[img][/img]
_________
Hyousetsu Kazan
[Plagiat du Volcan]
Issu du rapport étroit entre les Kurotsuchi et la lave, cette technique rappelle le caractère explosif des volcans, seuls autres calices du magma. Orientant sa bouche vers le haut, les Kurotsuchi créent comme habituellement le Yoton avec une vitesse inouïe sans le moindre besoin de signes incantatoires, à même ses entrailles. Aussitôt, ils relâchent la lave en fusion en le recrachant avec force vers le ciel. Le Yôton explose donc juste en haut du Kurotsuchi en se propulsant dans des gerbes de lave orientés sur un cercle complet. À grande vitesse, la lave en fusion se propulse donc dans toutes les directions, avec comme épicentre le Kurotsuchi. Rappelant l’irruption du volcan, cette technique touche une zone de plusieurs mètres de rayon autour du Kurotsuchi.

_________
Fui Fushoku
[Prompte Corrosion]
Rapide et efficace, cette technique est l’une des plus basiques du Clan Kurotsuchi, mais certainement l’une des plus redoutables et des utiles. Créant un flot de lave à même sa bouche, le Kurotsuchi n’a qu’à le recracher dans la direction qu’il veut dans un jet de lave rapide et qui permet de dissoudre le moindre obstacle. Créée à toute vitesse, cette technique est redoutable en combat, le Kurotsuchi pouvant créé à tout moment un jet de lave rectiligne propulsé à toute vitesse et pouvant porter sur une distance d’un dizaine de mètres.
[img][/img]
_________

Technique de Rang B
Sekkaigyō no Jutsu
[Durcissement corrosif]
Concentrant comme toujours le Yoton à même son organisme interne, un Kurotsuchi n'a plus qu'à relâcher la technique en 3 ou 4 crachats compacts de lave. Manipulation de l'art de lave plus subtil, cette dernière est un dosage inégal des différents Chakra composant le Yoton. Incluant plus de Chakra de type Doton que de Katon, la lave créée est plus dense et sur le point de se durcir pour prendre des aspects de véritable de véritable colle...corrosive. Prodiguant de dangereux dégâts au vu de son état de fusion, le principe premier de la technique est de restreindre tous mouvements de l'adversaire qui se voit enfermer dans un cocon de lave se durcissant ou encore d’obstruer une quelconque sortie.
[img][/img]
________
Doton: Kaido Shōkutsu
[Ouverture de la terre ascendante]
Maître du magma, les Kurotsuchi ont développé cette technique en rapport avec leur contrôle excellant du Doton, qui leur permet de jouer sur les plaques tectoniques. Posant les mains au sol, les Kurotsuchi peuvent se connecter aux plaques terrestes afin de les bouger afin créer un effet succion accompagné de l’érection d’un mini-volcan. Capable de soulever les plaques tectoniques pour créer un mini-volcan de quelques mètres de rayon, cette technique nécessite plusieurs minutes de travail avant de pouvoir déplacer suffisamment les plaques afin de créer l’effet désiré. Cette technique permet d’extraire les éléments du sous-sol dans une violente poussée…mais pour arriver à aller chercher le magma au centre de la terre, cette technique prend beaucoup de temps. ( Il est à noter que la technique du manga est le combiné de 2 membres du Clan et a pris un certain temps de préparation)
[img][/img]

_________


..............................................


¤ ¦ There's still one hope for this world...US ¦ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Clan Kurotsuchi [Iwa] -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G é n è s e ; :: • D o n n é e s :: Autres. :: Clans autres.-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit