AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




 

Partagez | 

 

 Kugutsu - Aka Higi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
19/120  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

MessageSujet: Kugutsu - Aka Higi   Jeu 17 Mar - 3:31

Technique de rang SS

Coeur de Poupée
Art interdit depuis longtemps, cette technique requiert la capacité Hitokugutsu, soit la capacité de modifier un corps humain en une simple marionnette. Cependant, cette technique est utilisée d'une bien curieuse façon, son détenteur en usant sur sa propre personne. Technique ultime du Kugutsu, son détenteur en devient le maître incontesté, préservant son être pour l'éternité. Déracinant son coeur pour l'enfermer dans une boîte scellé de nombreux sceaux, son détenteur devient tout simplement immortel alors que son corps n'a qu'à être insérer dans une Marionnette. Même lorsque la Marionnette réceptacle est détruite, cette technique permet au coeur de survivre et d'invertir une nouvelle marionnette. Seule cette technique permet d'avoir accès à un corps qui est une marionnette en entier, il semblerait que bien des années après la mort de Sasori son laboratoire aurait été trouvé...et ces quelques secrets également.



RANG S = RELIÉ À SON VRAI COEUR LES FILS POUR CONTRÔLER 100 MARIONNETTES
RANG A = CONTRÔLE D'ESPRIT HUMAIN

Citation :


Marionnette de rang 6


  • Nom de la marionette ; Hyakki no Souen [Performance des Cent Marionnettes]
  • Description de la marionnette ; Laissées pour compte à la suite d'un combat légendaire, ces marionnettes étaient un véritable gâchis. Toutes créées à partir d'un ennemi mort au combat, Sasori des Sables Rouges les a toutes sculptées à partir de corps humain pour en faire son plus grand art. Théâtre d'une centaine de marionnettes habillées d'un ensemble rouge et détenant chacune des armes mortelles, bien qu'aucune d'entre elles n'a la moindre capacité spéciale, elles détiennent toutes des armes empoissonnées dont la simple égratignure. Des légendes racontent que cette armée de marionnettes à permis au célèbre Sasori de conquérir un Village en entier au vu de sa force brute conséquente. Possible seulement grâce au Coeur de Marionnette de son détenteur, cette technique permet à son détenteur de créer des centaines de fils qui permettent de contrôler ces marionnettes, cependant sans la dextérité habituelle d'un Marionnettiste qui concentre ses efforts sur une moins d'une dizaine de marionnette.

    Parchemin sensé avoir été détruit par l'alliance de Chyio et Sakura, il semblerait que quelques fanatiques de Sasori se seraient appropriés ce parchemin et qu'ils auraient rassemblé avec minutie les marionnettes pour les conserver, et les rendre à Suna.

  • Armes;Majoritairement des épées, mais toutes enduites de poison mortel.


Marionnette de rang 4

  • Nom de la marionette ; Hiruko
  • Description de la marionnette ; Chef d'oeuvre du grand Sasori, cette marionnette est avant tout à portée défensive. Créé à partir d'un Shinobi légendaire de Suna, Sasori y a inclut de nombreuses caractéristiques la rendant des plus résistantes et capables de résister à n'importe quelle arme conventionnelle, mais également à de nombreux jutsus. Défense pratiquement sans faille, la démarche de la marionnette rappelle celle du scorpion, pratiquement au sol et ne montrant que son incroyable carapace. La plus part du temps dissimulée sous une cape, peu peuvent se prévaloir de l'avoir déjà contempler...son maître caché à l'intérieur pouvant se prévaloir d'une carapace vraisemblablement fatale.

  • Armes; Pourvue d'une queue d'acier segmentée, cette dernière est non seulement d'une souplesse incroyable mais également d'une vélocité surprenante. Dirigé plus rapidement que la capacité de l'oeil humain à percevoir un mouvement, nombreux sont ceux qui sont tombés sous son poison mortel.

..............................................


¤ ¦ There's still one hope for this world...US ¦ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kugutsu - Aka Higi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G é n è s e ; :: • D o n n é e s :: Suna Gakure. :: Capacités spéciales de Suna.-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit