AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




 

Partagez | 


 

 Ichibi no Jinchuriki - Sabaku [Suna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
19/120  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

MessageSujet: Ichibi no Jinchuriki - Sabaku [Suna]   Jeu 17 Mar - 6:59


Ichibi
Démon du Vent



    Ichibi, le Démon Tanuki à une Queue. Seigneur des Vents, et corruption du Désert. Démon de l'Ancien Monde, lointaines sont les légendes qui évoquent son nom, mais toutes font référence à son esprit malsain, corrompu par la perversion. Esprit vengeur d'un prêtre de Suna, les légendes du Village Caché dans les Sables racontent que la proximité de cet esprit avec les maléfices du désert l'ont transformé en cette abomination démoniaque. Vil et servie, Shukaku est l'adage de la folie perverse. Avatar de la dépravation et de la corruption, sa déchéance à semé chaos et tourments dans l'Ancien Monde. Auteur d’homicides multiples, il semait sa folie au gré des vents du désert.

    Juge et exécuteur du Désert, SunaGakure no Sato s'est levé contre le Démon à Une Queue. Alors que les Villages se soulevaient et qu'ils amassaient les Armes nécessaires à leur réussite, ils scellèrent Shukaku dans l'Outil Sacré, la Théière du Vent, Fuuin no Jutsu à la puissance incroyable. Assujettissant ce Bijuu à sa domination, Suna à fait de Shukaku l'un des premiers Bijuus à la solde d'un Village. Arme sans égale, ce n'est que bien plus tard que Suna créa l'un des premiers Jinchuriki du Monde Shinobi. Accroissant la puissance du Bijuu, la symbiose atteinte avec le Jinchuriki donna naissance à une nouvelle Arme plus dangereuse encore. Secret de Suna, le Jinchuriki d'Ichibi devint l'emblème de la puissance de Suna...malgré la peur qu'il inspirait aux Suna-Jins. L'esprit du Démon Tanuki conçu dans la plus vile perversité, le Jinchuriki en devenait instable et emprunt aux comportements malsains du démon. Privé de sommeil pour ne pas laisser l'esprit du Démon prendre le dessus, une schizophrénie doublée de paranoïa se développe rapidement chez le Jinchuriki, jusqu'au moment où la symbiose complète ne se proclame entre les parties.

    Jinchuriki : Sabaku no Gaara[Sandaime], Réservé : Khyzo Inh'kyo[Yondaime]

..............................................


¤ ¦ There's still one hope for this world...US ¦ ¤


Dernière édition par Nikkou Makkura le Jeu 19 Mai - 5:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
19/120  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

MessageSujet: Re: Ichibi no Jinchuriki - Sabaku [Suna]   Jeu 19 Mai - 5:57

Citation :

Ichibi
Jinchuriki



Technique de rang A

Capacité naturelle
Dans l’optique de protéger son hôte, et également lui-même, Shukaku lui offre la défense ultime du désert : le sable lui-même en allié, empêchant toute approche physique. Le Jinchuriki obtient un contrôle total du sable qui l’entoure, un pouvoir inaccessible à tout autre Ninja. Le Jinchuriki peut également déjà manier la puissance de son Démon en le sollicitant en tant que forme partielle de son être, s’accaparant son physique constitué de sable semblable à de l’argile. Le corps du Jinchuriki recouvert de ce sable étrange, il peut l'allonger à son bon vouloir dans des étreintes mortelles.

Il faut signaler, que l'hôte de ce démon tombe dans une folie démentielle agrémentée d'une paranoïa pour le moins dangereuse.


_____________

1ère queue
Pour ce faire, l’hôte doit se laisser aller au sommeil, libérant le Bijuu qui reprend possession de tout ses moyens…si l’hôte reste cependant trop longtemps endormi, il finira par mourir et libérera le démon sous le coup.


Citation :
Techniques Sabaku :

Techniques de rang SS :

Kuusa Bouheki


Cette technique nécessite une gigantesque quantité de sable, que l’utilisateur rassemble dans les airs pour former un gigantesque bouclier. En répandant son chakra dans chacun des grains de sable, le bouclier peut se solidifier, augmentant ainsi la capacité de protection. C’est Gaara qui utilise cette technique pour montrer sa détermination à protéger le village en tant que Kazekage lorsqu’il est sur le point d’être détruit pas Deidara de l’Akatsuki.


___________

Techniques de rang S :
Ryu Sabaku Ryu


Cette technique dévastatrice est utilisée par celui ou celle qui exploite largement les possibilités que lui apporte son contrôle sur le sable. Utilisant tous les minerais du sol, il génère un gigantesque Tsunami de sable dont la pointe prend la forme d’un Dragon. La hauteur de la vague peut atteindre plusieurs dizaine de mètres, et la largeur beaucoup plus. L’adversaire se retrouve enseveli sous cette masse, et à très peu de chance d’y survivre.


___________

Saikou Zettai Bougyo - Shukaku no Tate

Cette technique exploite directement le contrôle du sable par Gaara. Afin de se protéger d’une attaque physique susceptible de passer outre l’armure de sable, Gaara reproduit un « Mini Shukaku » en sable incassable. Le bouclier de sable de Gaara ayant été transpercé par l’attaque de Kimimaro, Gaara fait appel à ce bouclier ultime qui résiste cette fois à l’assaut. Le bouclier se trouve à quelques mètres devant lui, et semble fixe, ce qui veut dire qu’un adversaire peut facilement éviter la confrontation s’il le souhaite. Par conséquent, il est préférable d’utiliser cette technique au bon moment avec un timing parfait.


___________
Sabaku Taisou

Cette technique exploite directement le contrôle du sable. En posant les mains sur le sol, il libère du Chakra dans celui-ci, provoquant ainsi un mouvement sous-terrain tel que tout ce qui se trouve en dessous sera déchiqueté. Après cette technique, son adversaire est mort et enterré.


___________

Techniques de rang A :

Suna no Yoroi


Cette technique est une défense complémentaire au bouclier de sable. Le sable recouvre entièrement le corps de celui-ci avec une très fine couche, mais suffisamment résistante pour encaisser la plupart des attaques physiques au cas où le bouclier de sable serait insuffisant. L’utilisation de cette technique consomme du Chakra, et ralentie largement sa vitesse de déplacement.


___________

Sabaku Sousou

Cette technique exploite directement le contrôle du sable. Après avoir immobilisé son adversaire avec la technique « Sabaku Kyuu », il exerce une pression si forte avec son sable que tout corps se trouvant dans le sarcophage de sable est pulvérisé, donnant naissance à une pluie de sang. La pression est quasi instantanée, on est en droit de penser que la souffrance de la victime est courte.


___________
Sabaku Rou

Cette technique est spécifique à la capacité à manipuler le sable. Il utilise une énorme quantité de sable pour cibler son adversaire, qu’il soit à terre ou dans les airs. A l’aide de son chakra, il peut suivre les mouvements de sa cible quelque soit la vitesse et la taille. Une fois l’ennemi entouré par cette prison de sable, il n’a plus qu’à refermer le piège et peut enchainer par exemple avec une autre de ses techniques, comme « Sabaku Kyuu », ou toute autre attaque physique.


___________

Techniques de rang B :

Sabaku Kyuu

Cette technique exploite directement le contrôle du sable. Il attrape son adversaire avec du sable, puis exerce une pression très forte et très douloureuse. Lorsqu’il attrape un seul membre (une jambe ou un bras), la pression est capable de briser celui-ci très facilement. Lorsque le sable recouvre le corps entier, la pression est insuffisante, mais l’adversaire immobilisé peut aussi mourir en suffocant. Pour pouvoir écraser un corps entier, il utilise une autre technique : « Sabaku Sousou ».


___________

Gokusa Maisou

Cette technique utilise le sable. Pour la mettre en pratique, il faut une énorme quantité de sable, un endroit désertique sera donc propice. Le principe consiste à attirer son adversaire dans le sol à la manière d’un sable mouvant, afin de l’immobiliser et de l’emprisonner dans les profondeurs du sol. La pression exercée et le manque d’air provoqueront une mort lente estdouloureuse.


___________

Suna Shigure


Cette technique est une particularité de celui ou celle qui a un contrôle absolu sur le sable. En générant des billes de sable qu’il peut maintenir en suspension dans les airs, il peut les projeter à volonté et en grande quantité sur son adversaire donnant l’impression qu’il est sous une pluie de sable. La vitesse et la quantité de billes de sable font que cette attaque est aussi inévitable que douloureuse.


___________

Suna Bunshin

Cette technique spécifique consiste à créer un clone fait de sable. Bien qu’ayant les mêmes capacités que tout autre clone, ils ont la particularité de ne pas disparaitre en se prenant un coup. En effet, puisqu’ils sont faits de sable, l’attaque leur passera plus ou moins au travers. Avec un timing parfait, on peut même supposer que la personne pourrait capturer son adversaire avec ce clone pour lui faire subir ses attaques de « cercueil du désert » ou de « tombeau du désert ». Une variante de cette technique consiste à créer un clone de sable qui est creux à l’intérieur, histoire d’économiser son sable pour d’autres attaques.


___________
Techniques de rang C :

Suna Shuriken


Cette technique est une particularité de celui ou celle qui a un contrôle absolu sur le sable. Il utilise cette technique une fois qu’il s’est transformé partiellement en Shukaku, mais on peut supposer qu’il peut l’exécuter sous son apparence humaine également. Avec le sable, il fabrique des Shuriken qu’il envoie sur son adversaire. Le minerai du sable est si dur que les Shuriken sont aussi solides que ceux en métal.


___________
Sabaku Fuyuu

Cette technique exploite directement le contrôle du sable. Avec une quantité de chakra supérieure, concentrée dans une plus petite quantité de sable, il fabrique un nuage qui flotte, capable de supporter le poids d’une ou deux personnes. Cette technique est très pratique pour rester hors de portée d’un adversaire ou du sol.


..............................................


¤ ¦ There's still one hope for this world...US ¦ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ichibi no Jinchuriki - Sabaku [Suna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G é n è s e ; :: • D o n n é e s :: Bijuu.-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit