AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




 

Partagez | 


 

 Nibi no Jinchuriki [Konoha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
19/120  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

MessageSujet: Nibi no Jinchuriki [Konoha]   Jeu 17 Mar - 7:20


Nibi
Démon de la Mort



    Avatar de la Mort, les légendes de l'Ancien Monde dépeigne le Démon Chat à Deux Queues, comme le familier du Dieu de la Mort lui-même. Séjournant des les Forêts du Feu, hantant les bois et putréfiant les lieux de sa présence malsaine, pendant longtemps aucun être vivant n'osa s'y aventurer. Maître de son royaume, Nibi demeurait dans sa triste solitude, incarnation de la Mort, exclu du Monde des Vivants. Arrachant l'âme des passants pour le rapporter en son royaume. Lieu impie et dévasté, la forêt de la Mort devint pourtant le sanctuaire du Démon. Scellé par le Premier Hokage, Harashimara Senju, ce dernier déploya sa maîtrise du Mokuton et fit étalage de sa suprématie sur les bois. Arrachant son domaine à Nibi, les secrets du Mokuton lui permis de prendre l'ascendance sur le Démon.

    Capable de maîtriser ces êtres au Chakra incommensurable, le Shodaime Hokage les transigea pour la paix entre les Villages en fondation. Équilibrant les forces en présence, il céda Nibi à Kumo en échange d'un gage de paix temporaire afin que les deux Villages complètent leur fondation. Premier Bijuu détenu par Kumo, il y resta pendant des décennies, jusqu'à ce que la Quatrième Grande Guerre Shinobis éclate. Entraîné dans les secrets de KumoGakure, les Jinchuriki créé par la symbiose avec Nibi atteignirent l'excellance. Paroxysme du Jinchuriki, les représentant de la Mort devinrent de véritables légendes...malgré le fardeau qu'il portait. Au prit avec Nibi, ce dernier les contraignait à la solitude. Voix persuasive et malsaine résonnant dans leur crâne, il les incombait de son sentiment de solitude...

    Arme sacrée de Kumo, elle lui fut pourtant arraché pour ne plus jamais y revenir. Capturé par l'Akatsuki et enfermé dans la Statue Hérétique, Nibi fut enfin libéré lors de la victoire de l'Alliance des Grandes Nations, pour être confié à Konoha en guise de remerciement pour leur aide durant la Guerre Shinobi.

    Jinchuriki : Yugito Nii[Nidaime], Pris : Layn Kai Toya[Yondaime]


..............................................


¤ ¦ There's still one hope for this world...US ¦ ¤


Dernière édition par Nikkou Makkura le Jeu 19 Mai - 5:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
19/120  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

MessageSujet: Re: Nibi no Jinchuriki [Konoha]   Jeu 19 Mai - 5:58


Nibi
Jinchuriki


Citation :

Techniques de rang B

Capacité naturelle
Bête de ténèbres et de mort, Nibi offre à son hôte un pouvoir à l’égal de sa réputation, déclenchant chez tous ceux à sa merci une peur incontrôlable au bon vouloir de son Jinchuriki. Plus qu'un simple Genjutsu, cette capacité intrinsèque au Bijuu rappelle le caractère absolu et sans équivoque de la mort sur les vivants. Ancré en chaque être, la peur de la Faucheuse est telle que cette capacité fait perdre les moyens à ceux qui rencontrent les yeux de l'hôte de Nibi...qui leur dévoile les circonstances de leur propre mort.
[Ce n'est pas un Genjutsu]
______________

Techniques de rang A

1ère queue
Le Chakra démoniaque invoqué, son hôte se voit recouvert d’une épaisse couche de Chakra dans des nuances de noir et de mauve qui prend l’apparence d’un chat ordinaire. En lien avec la mort elle-même, ce Chakra corrompt les affinités de l’utilisateur en lui donnant des capacités mortelles et bien plus dangereuses(augmentant la puissance de toutes les techniques sous une forme mauve) alors que la vitesse et l’agilité de l’hôte se voit augmenté de telle sorte qu’il est pratiquement impossible de le battre dans le domaine.

Cependant, plus le Chakra se développe, plus l'hôte est soumis à une étrange impression de solitude, dont née une rancoeur excessive contre toutes ses connaissances, et le Jinchuriki en vient peu à peu à se tourner contre ses alliés...du moins avant sa pleine maîtrise.
______________

2ème queue
Libération complète du Bijuu, l'hôte meurt instantanément.

..............................................


¤ ¦ There's still one hope for this world...US ¦ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nibi no Jinchuriki [Konoha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G é n è s e ; :: • D o n n é e s :: Bijuu.-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit