AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




 

Partagez | 


 

 Sanbi no Jinchuriki [Kiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
19/120  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

MessageSujet: Sanbi no Jinchuriki [Kiri]   Jeu 17 Mar - 7:24


Sanbi
Démon des Eaux



    Carnage des Océans, Sanbi la Tortue Géante à Deux Queues a longtemps parsemé les mers aux alentours de KiriGakure no Sato. Déversant son courroux brutal sur les côtes, la mer était à l'époque le théâtre d'une agitation sans fin. Sans jamais savoir lorsque le terrible Bijuu ferait son apparition, son immense silhouette était pourtant crainte par tous les marins. Incroyablement rapide au sein de sa demeure aquatique, la Tortue Géante laissait sa sauvagerie sans borne se heurté aux falaises de la côte. Monstre de muscle et emprunt d'un instinct destructeur sans borne, Sanbi était certainement l'un des Bijuus les moins futé des Neuf Démons...mais ce manque de matière grise laissait place à un instinct primal plus important.

    Fardeau de KiriGakure, seul Village côtier, c'est afin de préserver ses propres intérêts qu'il s'occupa de la menace que représentait Sanbi. Envoyant aux trousses du Démon le Shinobi parfait pour une telle mission, le détenteur original de Samehada s'occupa de la bête aquatique. Combat qui déchaîna les océans pendant une décade, l'Épéiste en revint vainqueur, scellant le Démon dans l'Outil de Puissance et ensuite le remettant aux autorités de Kiri. Emblème de Kiri, le Jinchuriki a longtemps été en charge des défenses du Village au vu de l'élément qui entoure d'une protection naturelle le Village.

    Jinchuriki : Yagura[Nidaime], [Libre]

..............................................


¤ ¦ There's still one hope for this world...US ¦ ¤


Dernière édition par Nikkou Makkura le Jeu 19 Mai - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
19/120  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

MessageSujet: Re: Sanbi no Jinchuriki [Kiri]   Jeu 19 Mai - 5:58


Sanbi
Jinchuriki



Citation :

Techniques de Rang B

Capacité naturelle
Sanbi octroie à son hôte une peau aussi dure que sa carapace, résistant aux attaques physiques de Rang B, alors que cette résistance s'évanouit devant les techniques plus puissantes.
______________

Techniques de Rang A

1ère queue
Alors que le pouvoir du Bijuu se déverse dans son hôte, le Chakra du démon enveloppe le corps de ce dernier en forme de carapace dont une queue dépasse mollement et gifle l’air avec lenteur…mais une force imparable, sa masse chakraïque si condensé qu’elle en devient lourde pour le monde réel.

Conférant au Jinchuriki une force surhumaine et une résistance absolue, il devient pratiquement impossible de faire bouger l’hôte du démon…ceci au détriment de la vitesse de l’utilisateur et de son agilité, à la manière du démon qui l’habite. Cependant, Démon des Eaux sa vitesse devient considérable dès lors où le Jinchuriki se déplace sur la surface de l’eau où ses profondeurs. De plus, la puissance des attaques de Suiton deviennent bien plus dévastatrice et ne nécessitent plus la présence d’eau environnante.

Bien entendu, en contrepartie, le Jinchuriki perd peu à peu le contrôle de son être empreint à une folie de destruction. Ce Bijuu reconnu comme l’un des moins futé, la souffrance et la cruauté n’est pas dans son registre, seul existe une folie destructrice primaire.

Techniques de Rang S

2ème queue
Se laissant entraîner dans la folie de destruction du Bijuu, le Chakra de ce dernier se fait plus présent et enveloppe le Jinchuriki d’une aura si condensée qu’elle blesse continuellement l’humain et lui donne l’apparence d’un Sanbi miniature constitué d’un Chakra bleu condensé mêlé à son propre sang.

Sous cette nouvelle forme, la force et la résistance du Jinchuriki en sont décuplés et sa vitesse en milieu aqueux d’autant plus, en contrepartie à sa perte de vitesse sur terre. Une nouvelle faculté se manifeste chez le Jinchuriki qui peut désormais créer des sphères d’eau mêlé de Chakra si condensé et si puissamment propulsées qu’elles ont une force d’impact suffisante pour faire effondrer le pan d’une montagne. À la manière du système digestif de Sanbi qui est composé de version miniature de ce dernier, ces mêmes versions miniatures peuvent se détacher du manteau de Chakra en grand nombre pour pouvoir s’attaquer à l’ennemi. Et enfin, commandant aux eaux, le Jinchuriki peut rugir et invoquer de véritable raz-de-marée…en milieu non aqueux.

Dangereuse pour le Jinchuriki, cette forme dévore peu à peu le corps de l’être humain en même temps que la conscience de ce dernier.

3ème queue
Invoquant l’ultime puissance du Bijuu, le Jinchuriki brise le sceau et libère complètement le Bijuu…à moins d’en avoir prit le contrôle au par avant.

..............................................


¤ ¦ There's still one hope for this world...US ¦ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sanbi no Jinchuriki [Kiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G é n è s e ; :: • D o n n é e s :: Bijuu.-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit