AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




 

Partagez | 


 

 Yonbi no Jinchuriki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
19/120  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

MessageSujet: Yonbi no Jinchuriki   Dim 27 Mar - 2:58


Yonbi
Démon des Poisons



    Issu des vapeurs toxiques des Volcans du Tsuchi no Kuni, le démon Yonbi émergea de la lave pour déverser le courroux de la terre sur ces terres. Incarnation du chaos et de la cruauté, son esprit malin et perfide se gorgeait de la terreur qu'il inspirait. D'un pelage orangé, son approche était le synonyme d'un chaos imminent. Incarnation des tempétueux volcans, le Singe à Quatre Queues se jouaient de la vie des Villages montagneux déversant les flots de la mort à leur encontre. Maître de corrosion, il laissait les terres dévastées et arides, inutilisables pour l'homme et à jamais enfouies sous sa malveillance...Démon du Tsuchi no Kuni, c'est à Iwa que la tâche du scellement du Démon à Quatre Queues incomba.

    Depuis lors véritable bénédiction du village, nombreux sont les ennemis qui ont reculés devant la puissance brute et corrosive du Bijuu et de son Jinchuriki. Pouvoir rare et unique dans le monde Shinobi, depuis longtemps Iwa a accepté son danger et sa puissance, et c'est certainement comment ils ont pu accepter avec empressement l'arrivée des Démons du Feu, le Clan Kurotsuchi. Seuls êtres capables de rivaliser avec le Démon de la Lave, leur apport en temps de révolte du Bijuu contre son Jinchuriki était des plus conséquente. Aujourd'hui pourtant, Satori Tojou a eu raison du Gorille à Quatre Queues. Écartant sa puissance avec l'aide du chef des Kurotsuchi, nul ne sait plus ce qu'il est advenu de Yonbi.

    Jinchuriki : Roshi[Nidaime], [LIBRE] [Yondaime]

..............................................


¤ ¦ There's still one hope for this world...US ¦ ¤


Dernière édition par Nikkou Makkura le Mer 25 Mai - 6:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
19/120  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

MessageSujet: Re: Yonbi no Jinchuriki   Mer 25 Mai - 5:42


Yonbi
Jinchuriki




Techniques de rang B

Capacité naturelle
Maître des substances corrosives et de la destruction même des organismes vivants, Yonbi offre à son Jinchuriki la capacité de maîtriser le Yoton, la lave et une résistance face au feu et aux matières corrosives (inférieur à B). (Spécialité gratuite, sans les affinités nécessaires)

1ère queue
En cas de nécessité, l’hôte peut en appeler à la puissance du Bijuu et invoquer le Chakra démoniaque dont il est l’essence. Excessivement nocif, ce Chakra se développe autour de l’utilisateur dans une aura orangée en forme de gorille à une queue…mais qui embrase littéralement les objets autour, les rongeant de sa corrosion démoniaque. Aucune matière vivante ne peut survivre dans cet environnement .

L’appel du démon entraîne chez le Jinchuriki une envie de cruauté maladive, et il devient extrêmement vicieux.

Techniques de rang A

2ème queue
Plus présent encore, la Chakra du Gorille à 4 Queues augmente d’un cran et l’aura entourant son Jinchuriki en devient plus opaque alors qu’une deuxième queue apparaît. Un nouveau pouvoir du démon se développe chez son Jinchuriki qui est capable sous cette forme de souffler une fumée toxique qui gruge tous simulacres de vie.

Techniques de Rang S

3ème queue
Invoqué dans une si grande quantité, le Bijuu prend le contrôle de son hôte avec une infime conscience de ce dernier, modelant son chakra de telle sorte à recréer une version miniature de son être. Le Jinchuriki devient ainsi à la merci du Bijuu et s’abandonne au caractère vicieux de ce dernier qui tente de prendre complètement le contrôle. Les grognements du Bijuu prennent les aspects de la légende, selon laquelle ces derniers provoquent de véritables éruptions volcaniques, créant de mini-volcans.

4ème queue
Libération complète du Bijuu, l'hôte meurt instantanément.

..............................................


¤ ¦ There's still one hope for this world...US ¦ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Yonbi no Jinchuriki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G é n è s e ; :: • D o n n é e s :: Bijuu.-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit