AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




 

Partagez | 


 

 Rokubi no Jinchuriki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
19/120  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

MessageSujet: Rokubi no Jinchuriki   Dim 27 Mar - 22:51


Rokubi
Démon Limace



    Créature préférant les cavités sombres et humides, peu de légendes ont portés sur l'existence de la Limace à Six Queues. Étrange créature, elle habita des années durant dans des grottes obscures des falaises du Mizu no Kuni...jusqu'à ce que les Ninjas de Kiri convoitent enfin la dite bête. Pourvu d'un Chakra incroyablement puissant, le Village Caché dans les Brumes ne pouvait laisser passer une telle occasion et une véritable chasse fut engagée pour rapatrier la Bête à Six Queues. Véritable anguille, elle parvint pourtant à s'échapper des mois durant, malgré les incessantes attaques des Ninjas les plus expérimentés de Kiri...jusqu'au jour où on piégea les grottes dans leur ensemble, offrant à Kiri une toute nouvelle arme.

    Créature toujours craintive de se voir enfermée, elle a lègué ce trait à son Jinchuriki. Plutôt solitaire, il a en réalité peur de toute affection et s'isole dans sa solitude. Sauvage lorsqu'on tente de s'approcher de lui, il peut entrer dans des crises paranoïaques où il croit se voir enfermer par ses alliés. Problème récurrent à Kiri, les Jinchuriki de Rokubi ont souvent eu tendance à s'enfuir et déserter du Village...jusqu'à ce que l'akatsuki les rattrape.

..............................................


¤ ¦ There's still one hope for this world...US ¦ ¤


Dernière édition par Nikkou Makkura le Dim 12 Juin - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
19/120  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

MessageSujet: Re: Rokubi no Jinchuriki   Dim 12 Juin - 7:44


Rokubi
Jinchuriki



Techniques de rang B

Capacité naturelle
Bijuu pour le moins inusité, son apparence grossière de limace est très souvent répudié par la plus part des Shinobis...qui n'en connaissent pas les incroyables capacités. Le Jinchuriki de Rokubi se voit doter d'un pouvoir pour le moins particulier, capable de sécréter une matière visqueuse par les pores de sa peau qui le rendent imperméable aux faibles doses de Chakra. Cette matière sécrétée, les Jutsus en dessous du Rang B glissent littéralement sur le corps du Jinchuriki.

1ère queue
Construisant autour de son être une enveloppe de Chakra dans des tons de bleu poudre et de noir, le Jinchuriki rassemble la puissance de son Bijuu dans un manteau de Chakra, alors qu'une queue de Chakra apparaît dans son dos. Plus fort et plus rapide, comme tous les autres Jinchurikil, la libération de la 1ère queue est un déferlement de puissance.

Techniques de rang A

2ème queue
En appelant d'avantage au pouvoir du Bijuu, l'aura démoniaque se scinde en 2 alors que les traits du Bijuu y apparaît et que le Chakra se fait plus présent. Étrange capacité de ce Bijuu, il semble donner à son Jinchuriki une fluidité de mouvement telle qu'il est impossible de s'en saisir. Glissant entre les mailles des plus grand adeptes du Taijutsu, son corps tout entier semble adapté à la fuite.

3ème queue
Amoncelant toujours plus de Chakra, le Jinchuriki maintien les valves du pouvoir ouvertes et nourrie l’enveloppe de Chakra de l’énergie démoniaque, devenant aussitôt une vraie anguille...tant au niveau du Taijutsu qu'au Genjutsu. Ces types de jutsus glissant littéralement sur le Jinchuriki, rien ne semble pouvoir l'atteindre mis à part les plus puissantes techniques.

Techniques de Rang S

4ème queue
La condensation de Chakra est-elle à ce niveau que le Chakra bleu poudre du Démon s'amoncelle avec une telle concentration que le corps de l'Hôte semble prendre proportions de mini-Rokubi à 6 Queues. Forme étrange et peu attrayante, nombreux sont ceux qui font l'erreur de la sous estimée alors que c'est à ce stade que le véritable pouvoir du Bijuu est dévoilé. Son corps capable de se diviser pour se reformer, sous cette forme le Jinchuriki peut complètement attraper un corps externe à l'aide de son propre corps. Jutsu élémentaire ou objet, le corps du Jinchuriki gonfle et l'objet s'y enfonce comme dans un cousin pour ensuite s'y voir enfermer. Le Jinchuriki gonflant sous les objets ou Jutsu engloutis, il ne peut avaler que 3 objets ou 1 Jutsu Rang S(ou 2 Rang A, ou 3 Rang B)

Techniques de Rang SS

5ème queue
Déployant le Chakra de Rokubi dans toute sa splendeur, la Limace aux Six Queues apparaîent entièrement dans un mélange de chair et Chakra enveloppant le Jinchuriki de toute sa masse. Représentation parfaite du Jinchuriki, sa capacité d'absorption est tout simplement phénoménale. Capable d'encaisser un Jutsu de Rang SS et d'en annihiler tous les effets, laissant la représentation pratiquement exacte du Démon encore sur pieds...

6ème queue
Le Jinchuriki meurt instantanément.

..............................................


¤ ¦ There's still one hope for this world...US ¦ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rokubi no Jinchuriki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G é n è s e ; :: • D o n n é e s :: Bijuu.-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit