AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




 

Partagez | 

 

 Hachibi no Jinchuriki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
19/120  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

MessageSujet: Hachibi no Jinchuriki   Dim 27 Mar - 22:52


Hachibi
Jinchuriki



Techniques de rang B

Capacité naturelle
Plus qu’ambidextre, le Jinchuriki d’Hachibi se voit octroyer une incroyable maîtrise de son corps qui lui permet d’user de chaque partie de son corps avec une incroyable acuité, les légendes faisant éloge de sa capacité à manier à même son propre corps 8 armes. Doublé de cette incroyable capacité, il se voit également pourvu d’une force colossale, celle du bœuf qu’il représente. Chose incroyable, ce Jinchuriki est capable de transformer des parties de son corps en tentacules de son Bijuu.

1ère queue
En appelant la puissance du démon qui sévit en lui, le Jinchuriki enveloppe son corps d’une aura rouge-brunâtre qui se dessine comme celle du Démon à huit queues,a lors que seulement une tentacule est visible. Augmentant ses capacités physiques, cette forme est des plus utiles en combat rapproché.

Aussitôt le Chakra invoqué, la soif de combat du Jinchuriki est tel que ses véritables ambitions ressortent, alors qu’il s’apprête à défier ceux qu’il a toujours voulu combattre.

Techniques de rang A

2ème queue
Conjurant plus de puissance, le Jinchuriki voit une deuxième tentacule apparaître sous cette aura de Chakra, alors que ses capacités prennent plus d’ampleur lui octroyant des capacités non négligeables au Taijutsu. Sous cette forme, le Jinchuriki possède désormais la capacité de créer de l’encre à même sa bouche et ceci dans une extraordinaire quantité.

3ème queue
Amoncelant toujours plus de Chakra, le Jinchuriki maintien les valves du pouvoir ouvertes et nourrie l’enveloppe de Chakra de l’énergie démoniaque, alors que ses capacités au combat sont toujours plus redoutables.

Techniques de Rang S

4ème queue
Perdant de plus en plus le contrôle, sous cette forme le Jinchuriki est le plus souvent à la dernière phase de la conscience humaine complète, bien que les instincts démoniaques se font sentir depuis le début de la transformation. Alors que l’aura de Chakra se fait plus présente, le Jinchuriki d’Hachibi peut envoyer des missiles de chakra jaune à partir de ses cornes. N’ayant pas la prétention de la puissance des tirs de Chakra, cette technique est tout de même redoutable au vu des percés que les pieux de Chakra peuvent exécuter.

5ème queue
Condensant le Chakra du Démon Boeuf à Huit Queues dans une telle quantité, le Hinchuriki crée à même son sang et son corps une chair de Chakra qui le recouvre sous la forme d’un mini-Hachibi à 5 queues. Ses capacités physiques augmentées à leur paradoxysme, le Démon est une véritable arme à tuer, capable de défier des vitesses incroyables et possédant une force incroyable

Techniques de Rang SS

6ème queue
Laissant toujours plus de place au Démon, l’hôte d’Hachibi invoque le quelette de ce dernier qui se greffe sur la chair de Chakra conçue par l’apparition de la 5ème queue. Cette structure osseuse renforce la résistance du Jinchuriki qui n’en devient que plus dangereux, alors que ses capacités physiques deviennent tout simplement incroyable.

7ème queue
Le Chakra est tel que combiné à la capacité du jinchuriki à transformer son propre corps en des parties du Démon que l’hôte peut se transformer entièrement en Hachibi, tout en gardant un minimum de contrôle. Prenant des dimensions gigantesques, sous cette forme le Jinchuriki d’Hachibi obtient un potentiel de destruction implacable, désormais capable d’envoyer des salves de Chakra de sa gueule.

8ème queue
Mort du Jinchuriki, alors que le Démon prend le plein contrôle de son hôte et refait surface.

..............................................


¤ ¦ There's still one hope for this world...US ¦ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hachibi no Jinchuriki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G é n è s e ; :: • D o n n é e s :: Bijuu.-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Naruto RPG