Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 























 

 Présences - Mai 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▪ KazeNiban ▪≡ Perversité Incarnée ≡ Admin
Nikkou Makkura

Nikkou Makkura
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Présences - Mai 2011 Left_bar_bleue19/120Présences - Mai 2011 Empty_bar_bleue  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

Présences - Mai 2011 Vide
MessageSujet: Présences - Mai 2011   Présences - Mai 2011 EmptyLun 2 Mai - 8:07

    Première d'Hangyaku no Shinobis : signaler votre présence de Mai 2011

    Eh oui, aussitôt le système expliqué, aussitôt il est mis en application. Alors dépêchez-vous signaler votre présence pour Mai 2011 pour ne pas commencer l'aventure Hns avec un mois de sursis !

    Nous vous demanderons de bien porter attention à ce système de présence et répondre le plus complètement possible au formulaire afin de bien lancer ce système.

    En espérant tous vous revoir en rp sous peu, le forum a besoin de vous !


    Membres présents

    • Nikkou Makkura
    • Minamoto Kazuki
    • Hotaru Luciole
    • Takahashi Miyamura
    • Kurotsuchi Komeï
    • Layn Kai Toya
    • Suguru Nakano
    • Soft Fury
    • Milena Uzumaki
    • Kagura Hane
    • Yurikô Kaname
    • Saya Aburame
    • Inokuchi Yamanaka
    • Shikame Nara
    • Sanosuké Sagara
    • Arashi Kishuu
    • Ciel Hazu
    • Subaru Masora
    • Reikad Kitsu
    • Mikami Kurorai
    • Natsu Maruseyu
    • Haru Shitsuji
    • Saika Taisho



Dernière édition par Nikkou Makkura le Mar 10 Mai - 6:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

▪ KazeNiban ▪≡ Perversité Incarnée ≡ Admin
Nikkou Makkura

Nikkou Makkura
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Présences - Mai 2011 Left_bar_bleue19/120Présences - Mai 2011 Empty_bar_bleue  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

Présences - Mai 2011 Vide
MessageSujet: Re: Présences - Mai 2011   Présences - Mai 2011 EmptyLun 2 Mai - 8:07

  • Comptes : Nikkou Makkura
  • Fréquence de connexion : 6/7, mais réellement actif 4/7
  • Contre-rendu : Le forum se lance, mais il j'avoue que je suis un peu déçu par la lenteur de son démarrage et notamment par les présentations qui tardent. Personnellement, j'aime les forums où il y a du RP...quitte à passer moins de temps à rédiger une présentation qui n'en fini plus. Je crois que la clef du succès réside dans un rp soutenu des membres déjà présents...et je crois que tout le monde est là pour ça^^
  • État : En pleine réalisation de ma fiche technique, j'attend simplement la validation de mes techniques. J'ai à mon actif 3 rps qui s'annoncent plus qu'intéressant et qui ne traînent pas !
  • Activités : Je prévois certainement finir au moins 1 de ces rps pendant le mois prochain et en entamer un de plus. Sinon côté administration le quotidien, mais également le repêchage de nouveaux membres du Staff, le plan marketing, l'esthétique de certaines catégories(notamment épées et Jinchuriki) et complétion de la base de donnée(Shichibi technqiues, Histoire Bijuu)
Revenir en haut Aller en bas

▪ Konoha no Jounin ▪
Minamoto Kazuki

Minamoto Kazuki
▪ Konoha no Jounin ▪
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Présences - Mai 2011 Left_bar_bleue0/80Présences - Mai 2011 Empty_bar_bleue  (0/80)
Estimation grade : : Juunin.

Présences - Mai 2011 Vide
MessageSujet: Re: Présences - Mai 2011   Présences - Mai 2011 EmptyLun 2 Mai - 12:36

•Comptes : Minamoto Kazuki
•Fréquence de connexion : 5/7, en ce moment je dirais 1/7 ou 2/7 pour cause d'aménagement d'une maison
•Contre-rendu : Je sais pas trop, puisque je n'ai pas l'occasion de suivre ce qui se passe sur le fofo en ce moment,
•État : Toujours pas finit ma fiche technique, c'est long et pas trop d'inspiration pour le moment, pour le rp, je ne sais pas comment je dois commençer^^'
•Activités : Comme dit plus haut, pour le moment, je suis très occupé par mes deux taff et l'aménagement d'une maison, changement des salle de bain, terasse, cuisine etc...
Revenir en haut Aller en bas

▪ Kumo no Genin ▪≡ Hachibi no Jinchuriki  ≡
Luciole Mugen

Luciole Mugen
▪ Kumo no Genin ▪
≡ Hachibi no Jinchuriki ≡
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Présences - Mai 2011 Left_bar_bleue0/60Présences - Mai 2011 Empty_bar_bleue  (0/60)
Estimation grade : : Chuunin.

Présences - Mai 2011 Vide
MessageSujet: Re: Présences - Mai 2011   Présences - Mai 2011 EmptyLun 2 Mai - 15:14

  • Comptes : Prochainement Hotaru Luciole ...
  • Fréquence de connexion : 5/7 ...
  • Contre-rendu : Au vu de la pauvre activité du forum, il n'y a pas grand chose à dire ...
  • État : En réflexion sur ma fiche de présentation pour ce nouveau personnage. Bien que ce manque d'activité de la part de tout le monde n'active pas forcément ma motivation ...
  • Activités : Rien à dire ...



Revenir en haut Aller en bas

▪ Nishi no Moriyaku ▪≡ Byakko no Achira  ≡
Takahashi Miyamura

Takahashi Miyamura
▪ Nishi no Moriyaku ▪
≡ Byakko no Achira ≡
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Présences - Mai 2011 Left_bar_bleue0/100Présences - Mai 2011 Empty_bar_bleue  (0/100)
Estimation grade : : Elite.

Présences - Mai 2011 Vide
MessageSujet: Re: Présences - Mai 2011   Présences - Mai 2011 EmptyLun 2 Mai - 18:43

  • Comptes : Takahashi Miyamura ; Kurotsuchi Komeï
  • Fréquence de connexion : Dans l'idéal quasiment 7/7... Mais ma situation n'est pas assez simle pour que j'ai la moindre certitude.
  • Contre-rendu : Le forum se lance, un peu lentement, mais il se lance.
  • État : Deux prez postés et validé, manque un edit sur une tech inventé et la validation des FT, et de ce côtés-là c'est bon.
    Niveau RP, 1 en cour, 1 en prévision, et ensuite rien de sur, mais devrait yen avoir d'autres.
  • Activités :
En attente de réponse niveau RP, léger retard niveau HRP n'ayant pas suivit durant quelques jours, et niveau staff je patauge x)
Revenir en haut Aller en bas

▪ Kyûdaime Hokage ▪≡ Nibi no Jinchuriki  ≡
Layn Kai Toya

Layn Kai Toya
▪ Kyûdaime Hokage ▪
≡ Nibi no Jinchuriki ≡
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Présences - Mai 2011 Left_bar_bleue74/150Présences - Mai 2011 Empty_bar_bleue  (74/150)
Estimation grade : : Juunin.

Présences - Mai 2011 Vide
MessageSujet: Re: Présences - Mai 2011   Présences - Mai 2011 EmptyLun 2 Mai - 18:49

  • Comptes : Layn Kai Toya
  • Fréquence de connexion : 6/7, je passe presque tout les jours, en revanche avec la préparation du BAC (ouiiii dans un mois.) j'avoue que j'ai tout intérêt à limiter le temps passé sur le forum au profit de ma future mention (on y croit ), enfin de mon bac, déjà.
  • Contre-rendu : Le forum se relance lentement, mais il faut tout de même accorder une certaine marge à tout ceux qui souhaitent réorganiser leur présentation compte tenue des changements survenus sur le fo". Après moi je suis super lente : o
  • État : J'essaie d'avancer ma fiche, mais il me faut être en accord avec plusieurs autres joueurs niveau background pour que tout colle, j'ai pas mal de projet de Rp en flash back et à la suite de la trame.
  • Activités : Baisse d'activité donc, j'ajouterais qu'il ne faut pas trop s'étonner de la léthargie du forum, on est en pleine période d'examen et de concours, je sais bien que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais ce n'est vraiment pas le moment de déconner à passer sa journée à RP (perso' je préfère rester devant mon traitement de texte plutôt que de faire des maths chiantinutilefatiguantquejehais) donc walà.
Revenir en haut Aller en bas

▪ Cuisto' écolo' ▪
Suguru Nakano

Suguru Nakano
▪ Cuisto' écolo' ▪
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Présences - Mai 2011 Left_bar_bleue1/1Présences - Mai 2011 Empty_bar_bleue  (1/1)
Estimation grade : :

Présences - Mai 2011 Vide
MessageSujet: Re: Présences - Mai 2011   Présences - Mai 2011 EmptyLun 2 Mai - 21:04

♥️ Comptes : Suguru Nakano
♥️ Fréquence de connexion : pour le moment 3/7 parce que j'ai repris une activité professionnelle et il me faut le temps de m'adapter à ma nouvelle condition de jeune travailleuse !
♥️ Compte-rendu : et bien, je ne suis pas trop non plus ce qui se passe sur le forum parce que je manque de temps mais je sais déjà que je vais créer sans doute très bientôt un second perso, une fille cette fois !
♥️ Etat : en plein rp en ce moment Smile Il avance à son rythme mais il avance ! et comme dit plus haut, je vais créer un second compte d'ici peu !
♥️ Activité : une petite baisse donc mais ça ne devrait pas durer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Soft Fury

Soft Fury
▪ Satori Tojou no Men'ba ▪
≡ Zetsubou - Désespoir ≡
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Présences - Mai 2011 Left_bar_bleue0/100Présences - Mai 2011 Empty_bar_bleue  (0/100)
Estimation grade : : Niban.

Présences - Mai 2011 Vide
MessageSujet: Re: Présences - Mai 2011   Présences - Mai 2011 EmptyLun 2 Mai - 22:07

Comptes : Soft Fury (anciennement Yuki Akai)

Fréquence de connexion : entre 5/7 et 7/7 : je passe tous les jours, mais cela ne veut pas dire que je suis connecté.

Contre-rendu : J’espère que cette lenteur ne se réorientera pas sur une nouvelle inactivité. Je vais essayer de m'activer tout comme chacun des Hnsien pour permettre au forum de retrouver sa splendeur passée.

État : En phase de reprendre le rp, un petit boost et c'est reparti !

Activités : Contrairement à beaucoup de monde je redeviens actif (et oui, après avoir quitter la communauté me revoilà pour votre plus grand plai~ : je ne peux donc pas être moins présent qu'il y a quelques mois. Aussi, j'entreprends un nouveau rp pour officiellement lancer Soft sur le forum. J'en profite par ailleurs pour te demander, Nikkou, si tu ne pouvais pas commencer notre sujet : j'ai bien essayé mais quelle peur de décevoir ^^'.
Revenir en haut Aller en bas

▪ Konoha no Chuunin ▪
Milena Uzumaki

Milena Uzumaki
▪ Konoha no Chuunin ▪
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Présences - Mai 2011 Left_bar_bleue64/150Présences - Mai 2011 Empty_bar_bleue  (64/150)
Estimation grade : : Juunin.

Présences - Mai 2011 Vide
MessageSujet: Re: Présences - Mai 2011   Présences - Mai 2011 EmptyLun 2 Mai - 23:21

Comptes : Milena Uzumaki chan /o/

Fréquence de connexion : 7/7 (je suis toujours connecté tant que ma connexion le permet)

Contre-rendu : Espère vraiment que le rp va reprendre le cour monstrueux qu'il avait dans le temps >_<

État : Stoïque actuellement ._.

Activités : Heu je fais ma présentation >.<
Revenir en haut Aller en bas

▪ Kiri no Gatana ▪≡ Kabutowari  ≡
Kagura Hane

Kagura Hane
▪ Kiri no Gatana ▪
≡ Kabutowari ≡
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Présences - Mai 2011 Left_bar_bleue15/80Présences - Mai 2011 Empty_bar_bleue  (15/80)
Estimation grade : : Jonin.

Présences - Mai 2011 Vide
MessageSujet: Re: Présences - Mai 2011   Présences - Mai 2011 EmptyMar 3 Mai - 2:51


  • Comptes : Kagura Hane
  • Fréquence de connexion : 3/7 active
  • Contre-rendu : Comme tout le monde je crois que l'inactivité présente doit être causée par les débuts du forum et le temps des examens.
  • État : Présentation en cours, elle devrait finir dans la semaine.
  • Activités : Directement commencer à activer Kiri ! Sans compter la fiche technique(déjà mes idées en tête)
Revenir en haut Aller en bas

▪ Shodaime Kazekage ▪≡ Sake no Megami ≡  Modératrice
Yurikô Kaname

Yurikô Kaname
▪ Shodaime Kazekage ▪
≡ Sake no Megami ≡
Modératrice
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Présences - Mai 2011 Left_bar_bleue10/140Présences - Mai 2011 Empty_bar_bleue  (10/140)
Estimation grade : : Kage.

Présences - Mai 2011 Vide
MessageSujet: Re: Présences - Mai 2011   Présences - Mai 2011 EmptyMar 3 Mai - 17:28

  • Comptes : Yurikô Kaname
  • Fréquence de connexion : 5/7, mais période d'examens, donc moins présence pour ce mois-ci
  • Contre-rendu :
    Je m'auto-flagelle de par mon absence, puisque en règle générale, je fais tout pour m'intégrer vite et entrer en action. Comme d'habitude, je me laisse débordée. Chose qui l'a fout mal dans ma position et mon implication dans le forum. Je dois me mettre au boulot dans tous les domaines!!
  • État :
    _ répondre à des rps
  • _ faire ma fiche technique
  • Activités :
    _ prévoir de clore au moins un rp
  • _ calculer des activités propres pour Suna, peut-être des missions à faire...
Revenir en haut Aller en bas

▪ Yume no Jounin ▪
Aburame Saya

Aburame Saya
▪ Yume no Jounin ▪
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Présences - Mai 2011 Left_bar_bleue0/0Présences - Mai 2011 Empty_bar_bleue  (0/0)
Estimation grade : :

Présences - Mai 2011 Vide
MessageSujet: Re: Présences - Mai 2011   Présences - Mai 2011 EmptyMar 3 Mai - 17:33

  • Comptes : Aburame Saya
  • Fréquence de connexion : 5/7, mais période d'examens donc moins présente en réalité
  • Contre-rendu : Idem que Yurikô Kaname (deuxième compte)
  • État :
_ compléter la dernière partie de sa fiche de présentation
_ faire une fiche technique
  • Activités :
_ prévoir des rps de tous les types

Revenir en haut Aller en bas

▪ Konoha no Genin ▪
Inokuchi Yamanaka

Inokuchi Yamanaka
▪ Konoha no Genin ▪
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Présences - Mai 2011 Left_bar_bleue0/0Présences - Mai 2011 Empty_bar_bleue  (0/0)
Estimation grade : :

Présences - Mai 2011 Vide
MessageSujet: Re: Présences - Mai 2011   Présences - Mai 2011 EmptyMar 3 Mai - 22:16

  • Comptes : Inokuchi Yamanaka
  • Fréquence de connexion : 4/7
  • Contre-rendu : Le forum doit bien se lancé...et je vais être là pour contribuer
  • État : En pleine présentation, elle tarde depuis très longtemps, désolé. J'avais quelques problèmes, mais elle devrait se terminer au courant de la semaine.
  • Activités : Finir ma présentation et commencer un rp avec la nouvelle Nara.
Revenir en haut Aller en bas

Shikame Nara

Shikame Nara
▪ Petit Nouveau ▪
En attente de validation
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Présences - Mai 2011 Left_bar_bleue0/0Présences - Mai 2011 Empty_bar_bleue  (0/0)
Estimation grade : :

Présences - Mai 2011 Vide
MessageSujet: Re: Présences - Mai 2011   Présences - Mai 2011 EmptyJeu 5 Mai - 7:47

  • Comptes : Shikama Nara
  • Fréquence de connexion : 3/7
  • Contre-rendu : Je trouve le forum très intéressant. Je m’y connais très peu, car c’est ma toute première fois sur des forums rpg. Je veux m’aventurer dans l’écriture, car étant néophyte, je veux à tout prix améliorer cette dernière, mon aisance pour la rédaction et mon vocabulaire. Je trouve qu’il y a un niveau très intéressant sur ce forum et c’est pourquoi j’aimerais apprendre parmi vous en essayant au moins d’être du niveau genin. Je suis donc très motivée à contribuer ma présence dans l’activité de Hns.
  • État : Je travaille sur ma présentation.
  • Activités : Terminer ma présentation pour la semaine prochaine et par la suite construire ma fiche technique.

Revenir en haut Aller en bas

Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara
▪ Satori Tojou no Men'ba▪
≡ Metsubou - Destruction ≡
Modo
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Présences - Mai 2011 Left_bar_bleue15/120Présences - Mai 2011 Empty_bar_bleue  (15/120)
Estimation grade : : Akatsuki.

Présences - Mai 2011 Vide
MessageSujet: Re: Présences - Mai 2011   Présences - Mai 2011 EmptyJeu 5 Mai - 14:31

  • Comptes : Sanosuke Sagara
  • Fréquence de connexion : 5/7 sauf cette semaine et la semaine à venir (boulot et ensuite examens blancs)
  • Contre-rendu : Toujours à la recherche de personnes pour RP (régulièrement si possible).
  • État : deux Rp en cours (enfin un en cours, l'autre lancé depuis un moment déjà)
  • Activités :
Activité aussi régulière que possible, en réflexion pour la construction de ma fiche.

Revenir en haut Aller en bas

▪ MizuNiban ▪
Arashi Kishû

Arashi Kishû
▪ MizuNiban ▪
................................



Présences - Mai 2011 Vide
MessageSujet: Re: Présences - Mai 2011   Présences - Mai 2011 EmptyVen 6 Mai - 22:33

  • Compte : Arashi Kishuu
  • Fréquence de connexion : 5/7 ; peut-être un peu moins Bac de Français oblige >o<
  • Contre-rendu C'est quoi un contre-rendu O___o : Le forum bulle un peu mais c'est normal les présentations c'est pas spécialement fun à rédiger ; ça ira mieux quand un nombre conséquent de membres auront été validés et que les topics fleuriront un peu partout ^___^
  • État : Je suis en train de rédiger mon histoire (assez étrangement j'ai commencé par la fin o___ô) mais j'avoue que l'inspiration n'est pas vraiment ma muse ses temps-ci ~___~
  • Activités : Je prévois de terminer ma présentation dans le courant de la semaine prochaine, de faire ma fiche technique dans la foulée et sûrement d'entammer un petit RP pour me mettre en jambe le weekend \o/
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Hazu

Ciel Hazu
▪ Satori Tojou no Men'ba▪
≡ Kodoku - Solitude ≡
Modo
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Présences - Mai 2011 Left_bar_bleue10/140Présences - Mai 2011 Empty_bar_bleue  (10/140)
Estimation grade : : Kage.

Présences - Mai 2011 Vide
MessageSujet: Re: Présences - Mai 2011   Présences - Mai 2011 EmptyDim 8 Mai - 14:10

Go go 8D

  • Comptes : Ciel Hazu & Subaru Masora
  • Fréquence de connexion : Une fois par jour mais pas forcément longtemps donc... 4/7
  • Contre-rendu : Huu j'ai pas été très actives personnellement mais on est dans le bon >.< Bonnes nouveautés & tout *w* & pas d'idées à proposer là, je me manifesterai si jamais... <3
  • État : Fiche technique de Subaru à faire - topics en cours | Fiche de présentation & technique de Ciel à finir, avec tri de tous les RP & possibilité d'en entamer d'autres.
  • Activités : voir plus haut, me remettre à niveau je suppose.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Présences - Mai 2011 Vide
MessageSujet: Re: Présences - Mai 2011   Présences - Mai 2011 EmptyMar 10 Mai - 18:40


[list][*]Comptes : Reikad Kitsu
[*]Fréquence de connexion : Cela varie, mais bon, depuis le début j'ai pas vraiment été là, je vais essayé de faire pour que cela change. désolée
[*]Contre-rendu : Ayant été plus que absente, je ne peux pas vraiment donné de contre-rendu. Désolée.
[*]État : Attende de validation pour la présentation, puis tout le reste à faire et surtout, je dois trouver quelqu'un qui m'utilisera comme une arme ><.
[*]Activités : Je peux pas encore juger ça ><
Revenir en haut Aller en bas

▪ San Seki no Nuke-Nin ▪≡ Akatsuki no Heishi  ≡
Mikami Kurorai

Mikami Kurorai
▪ San Seki no Nuke-Nin ▪
≡ Akatsuki no Heishi ≡
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Présences - Mai 2011 Left_bar_bleue110/150Présences - Mai 2011 Empty_bar_bleue  (110/150)
Estimation grade : : Juunin.

Présences - Mai 2011 Vide
MessageSujet: Re: Présences - Mai 2011   Présences - Mai 2011 EmptyDim 29 Mai - 1:01

  • Comptes : Mikami Kurorai et Natsu Maruseyu
  • Fréquence de connexion : 3/7
  • Contre-rendu : Absence total le mois dernier, rien à dire donc, si ce n'est que je n'ai pas trop vu de rp posté :/
  • État : Fiches pour chacun, mais a débuté le rp pour Mika, et compte bien poursuivre en en entrainant quelques uns
  • Activités :
MàJ total des fiches, motivation des membres et lancement du flood.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Présences - Mai 2011 Vide
MessageSujet: Re: Présences - Mai 2011   Présences - Mai 2011 EmptyLun 30 Mai - 18:54

    Salutations =)

    Je viens d'arriver, prenez le temps de me connaître avant de me mettre à la porte u.u

    • Comptes : Haru Shitsuji.
    • Fréquence de connexion : Régulière.
    • Contre-rendu : Rien à dire pour l'instant =3
    • État : Présentation à faire.
    • Activités : Voir comment évolue ma candidature et faire ma présentation


    Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas

▪ Suna no Anbu Shuhan ▪≡ Team 4  ≡
Saika Taisho

Saika Taisho
▪ Suna no Anbu Shuhan ▪
≡ Team 4 ≡
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Présences - Mai 2011 Left_bar_bleue15/80Présences - Mai 2011 Empty_bar_bleue  (15/80)
Estimation grade : : Jonin.

Présences - Mai 2011 Vide
MessageSujet: Re: Présences - Mai 2011   Présences - Mai 2011 EmptyMar 31 Mai - 20:01

  • Comptes : Saika Taisho
  • Fréquence de connexion : 7j / 7
  • Contre-rendu : Je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour juger quoique ce soit ^^ Mais en tout cas, tous les gens à qui j'ai pu parler sont très sympathiques.
  • État : Je suis au milieu-fin de ma présentation, normalement XD *fait tout sur le vif*
  • Activités : Et bien, pour l'instant, finir ma présentation : )
Revenir en haut Aller en bas

▪ KazeNiban ▪≡ Perversité Incarnée ≡ Admin
Nikkou Makkura

Nikkou Makkura
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Présences - Mai 2011 Left_bar_bleue19/120Présences - Mai 2011 Empty_bar_bleue  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

Présences - Mai 2011 Vide
MessageSujet: Re: Présences - Mai 2011   Présences - Mai 2011 EmptyMer 1 Juin - 5:41

    Merci à tous de montrer votre intérêt pour Hns...mais le sujet n'étai plus d'actualité xD

    Les Présences - Juin 2011 seront bien engagées et vous pourrez reposter vos messages !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
................................



Présences - Mai 2011 Vide
MessageSujet: Re: Présences - Mai 2011   Présences - Mai 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présences - Mai 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G é n è s e ; :: • C a h i e r s :: Présences.-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit