Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 


 

 When a Pig meets a Firefly [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▪ Konoha no Genin ▪
Inokuchi Yamanaka

Inokuchi Yamanaka
▪ Konoha no Genin ▪
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
When a Pig meets a Firefly [FB] Left_bar_bleue0/0When a Pig meets a Firefly [FB] Empty_bar_bleue  (0/0)
Estimation grade : :

When a Pig meets a Firefly [FB] Vide
MessageSujet: When a Pig meets a Firefly [FB]   When a Pig meets a Firefly [FB] EmptyVen 29 Juil - 17:06

Hmmm...c’est qui celui-là ? Un bandeau de la Feuille ? Impossible…il n’était pas dans promotion pourtant, et je connais tous les Genins promus avant moi. Un Genin de la génération précédente ? J’en doute…il est beaucoup trop jeune pour ça. Ces cheveux dignes d’un épis de maïs, impossible que je ne l’ai pas remarqué plus tôt. C’est plutôt étrange même, à Konoha les seuls qu’on retrouve c’est ma famille, non ? Il y a les Uzumaki et Senju, mais ils sont si peu nombreux que je les connais tous…et il n’en n’est sûrement pas un. Sans compter qu’aucun Konoha-Jin ne pavanerait avec une telle coupe de cheveux !

Difficile à voir d’ici cependant, cette poutre me cache son visage. Je ne suis pas un pisteur de naissance, d’aussi loin je ne fais pas un très bon observateur. Peut-être que si je m’avance un peu ? Remarque, la subtilité n’a jamais été mon fort…mais je ne peux pas rester dans l’ombre ainsi voyons ! Je connais tout Konoha ! Pas question que ce blondinet entache ma réputation, je dois savoir de qui il s’agit. Ichigo Inuzuka n’attent que le moment importun pour se déclarer « roi des potins » de la ville…et je ne suis pas prêt à me laisser dépasser de la sorte. Il faut que je sache de qui il s’agit…pas le choix alors.

INOKUCHI – « HEY ! TOI LE BLONDINET !!! »

Me precipitant à sa rencontre, les mots s’égarèrent dans les airs dans un cri frivole. Les Villageis alentour se retournant sur mon passage je ne pus m’empêcher de sourire sous les quelques exclamations qui me parvinrent. Quelques mécontents qui se plaignaient d’un cri assourdissant, pour ensuite se retourner vers moi et ne plus poser de questions. Pouffant de rire à l’entente de mon nom, tous connaissaient déjà ma réputation et plus personne ne s’en préoccupaient Mon surnom me précédait toujours…la Bouche du Cochon.

INOKUCHI – « OUI ! TOI !!! L’INCONNU DE KONOHA ! »

Encore une fois, une entrée en la matière réussie ! Digne de moi-même, j’avais déjà franchit la distance qui me séparait de la nouvelle attraction de Konoha sous l’incrédulité de ce dernier. Ralentissant le pas, un gros sourire s’afficha sur mon visage pour me présenter au nouveau venu…avant ce fatiguant Ichigo. Imaginez la honte de me faire devancer par ce dresseur de chien ?

INOKUCHI – « Salut ! Je suis Inokuchi Yamanaka…j’imagine que tu es nouveau ? Eh bien je suis la première personne à connaître à Konoha ! Potins, ragots, secrets…rien ne m’échappe. »

Et sûrement pas un nouveau venu…
Revenir en haut Aller en bas

▪ Kumo no Genin ▪≡ Hachibi no Jinchuriki  ≡
Luciole Mugen

Luciole Mugen
▪ Kumo no Genin ▪
≡ Hachibi no Jinchuriki ≡
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
When a Pig meets a Firefly [FB] Left_bar_bleue0/60When a Pig meets a Firefly [FB] Empty_bar_bleue  (0/60)
Estimation grade : : Chuunin.

When a Pig meets a Firefly [FB] Vide
MessageSujet: Re: When a Pig meets a Firefly [FB]   When a Pig meets a Firefly [FB] EmptySam 30 Juil - 23:46


When a Pig meets a Firefly [FB] 555560aki1831 When a Pig meets a Firefly [FB] 114386AkiRaikenbyosy0573 When a Pig meets a Firefly [FB] 555560aki1831 When a Pig meets a Firefly [FB] 114386AkiRaikenbyosy0573

La rencontre avec le sondeur d'esprits ...
Qu'importe les obstacles qu'il faut traverser, qu'importe les épreuves, qu'importe les souffrances ... Il faut toujours aller de l'avant sans même prendre la peine de regarder derrière soit. C'est la leçon qu'il a appris de son périple voyage de la vie qu'il mène aujourd'hui. Maitre d'un destin qu'il n'a pas choisit, rare sont les moments où le jeune Mugen se pose pas des questions, n'a des doutes sur ses convictions ou même se demande s'il est réellement à sa place ici. Même s'il n'est pas d'ici, quitter le village lui serai impossible. Sa position de Jinchuriki lui attribut certaines choses mais lui en privent de beaucoup d'autres. Telle une balance qui aurait totalement perdu son équilibre. Il a appris à vivre avec ça depuis le temps, à se battre contre ces injustices qu'il espère pouvoir changer un jour. Il parait si jeune mais il est pourtant si mature quelques fois. Mais tout ça sont des idées qu'il est loin de pouvoir atteindre avec sa puissance actuelle, il rêve de pouvoir revoir Kumo d'en temps mais en l'état actuel des choses c'est impossible. Sa maitrise de Hachibi est si faible, comment peut-il espérer quelque chose ? Serai-ce sa volonté qu'il le mène à ça ? Qu'importe les raisons un jour il atteindra son but et le monde des Shinobis connaitra une ère nouvelle, c'est se qu'il espère en tout cas ...

Mais parlons de choses plus actuelle. Kumo n'est plus dès lors et Konoha est comme sa nouvelle maison. Un endroit où il sait qu'il va devoir encore considérer comme tel durant un long laps de temps. Il faut dire qu'il se plait ici, même s'il n'a jamais vraiment connu de véritable ami, Natsu est surement ce qui s'en rapproche le plus. Ce garçon est surement la personne à la qu'elle Mugen tiens le plus à ce jour et ça même s'il ne se connaissent que depuis quelques mois. Quand vous avez un monstre enfouis dans votre estomac, c'est pas réellement facile de se faire des amis ou même de se faire accepter des autres, mais lui il l'a fait. Mugen n'en connait pas encore les vraies raisons, peut-être n'est-ce qu'un illusion ou juste un rêve mais pourtant il est là. Voilà pourquoi il est important. C'est avec ces pensées que le jeune Jinchuriki prenait un bain de foule dans le village sans aucun but, seulement de pouvoir réfléchir un instant sans que son esprit soit dérangé par de quelconques bruits de son inconscient ou même du démons. Le bruit des gens lui permettait une telle concentration. Pourtant un évènement lui fit sortir de ses pensées. Un être particulière bruyant semblé appeler un blondinet, des cris à vous faire réveiller un mort. Il faisait maintenant référence à un inconnu du village, Blondinet - Inconnu ... Inconnu - Blondinet ... Blondinet - Inconnu. Se pourrait-il que ? Hé oui en effet, c'était bien Mugen le certain blondinet inconnu puisque le crieur des rues venait de l'accoster. Il était jeune, aussi jeune que Mugen, se pourrait-il qu'il soit Génin comme lui, dans la même promotion ? Quoi qu'il en soit le nouvel arrivant dans un sourire un niez continua ses dires.

    INOKUCHI – « Salut ! Je suis Inokuchi Yamanaka…j’imagine que tu es nouveau ? Eh bien je suis la première personne à connaître à Konoha ! Potins, ragots, secrets…rien ne m’échappe. »

Le jinchuriki en avait brièvement entendu parlé par Natsu, sans même y avoir prêté attention à son âge en enregistre pas tout. Nous voilà donc en face de la commère du village à ses dires, il serai peut-être imprudent de continuer la conversation. Mais bon vu qu'il avait déjà commencé les présentations et qu'il ne semblait en rien dangereux au tant lui répondre.

    Mugen – « Salut ... Moi c'est Luciole Mugen. Si tu connais tout les ragots tu dois bien savoir qui je suis. Si tu entend par nouveau, une personne vivant ici depuis quelques mois, alors oui je suis nouveau. Mais que me vaut l'honneur de ta rencontre ... Inokuchi ? »

S'était maintenant à lui de répondre ...

[ Hrp : J'attend la suite du Rp pour réellement faire avancer le scénario ^^ ]

Revenir en haut Aller en bas
 

When a Pig meets a Firefly [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A s c e n s i o n ; :: • H i . n o . k u n i :: Konoha Gakure - :: Centre Ville --

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit