Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 






 

 Annonce majeure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▪ Shodaime Mizukage ▪≡ Shôton no Yuuzaa  ≡Administrateur
Takezawa Idaten

Takezawa Idaten
▪ Shodaime Mizukage ▪
≡ Shôton no Yuuzaa ≡
Administrateur
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Annonce majeure ! Left_bar_bleue10/300Annonce majeure ! Empty_bar_bleue  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

Annonce majeure ! Vide
MessageSujet: Annonce majeure !   Annonce majeure ! EmptyMer 10 Aoû - 3:26

Oyez oyez !

Je viens ici vous faire une annonce majeure, et je ne garderai pas le suspens plus longtemps : Nous allons déménager ! Autrement dit, nous allons changer de forum, mais ne vous inquiétez pas, vous ne serez aucunement dépaysé.

Laissez-moi à présent vous faire part des raisons de cette décision :

- Tout d'abord, ce sont des raisons techniques. En effet, le fondateur du forum n'est plus présent et s'avère difficilement joignable. Nous ne pouvons donc aisément accéder aux templates et autres modules. Par ailleurs, il est très délicat d'opérer des modifications sur la fiche CSS, qu'il a créée et que lui seul maîtrise vraiment. De plus, il y a certains bugs que nous ne pouvons corriger à cause de ça, par exemple l'accès à la CB. En effet certains, dont moi-même par exemple, ne peuvent se connecter à la CB. Changer de forum permettra de résoudre ces bugs.

- Puis des raisons esthétiques. Il est très difficile de toucher au design, comme je l'ai évoqué plus haut. Un nouveau forum nous permettra enfin de mettre à jour celui-ci qui date un peu, et surtout, de marquer un vrai renouveau. Nous avons opéré des changements de grandes envergures depuis la création du forum, et des admins emblématiques sont entre-temps partis par ailleurs. Un nouveau forum permettrait donc de marquer ce réel renouveau, qui est en bonne voie !

- Enfin, nous avons également quelques innovations à apporter au niveau du système. Les statistiques posent pas mal de problèmes par exemple, parfois dans leur compréhension, parfois car nous sommes un forum pur RP, et que donc des stats dessus viennent jeter le trouble. Et il y a également le problème de la pertinence des attributs retenus qui peut se poser, bref. Donc nous reviendrons dessus, de même que nous avons des nouveautés à apporter, moins compliquées et surtout plus utiles^^

Le contexte, le système global, resteront sinon sensiblement les mêmes, aucune inquiétude à ce sujet. Vous pourrez garder vos présentations, voire changer de persos si vous voulez. En revanche, les fiches techniques seront peut-être amenées à changer, mais aucune modification de grande ampleur non plus.

Bien entendu, nous vous communiquerons l'adresse lorsque nous aurons tout mis en place, et nous sommes à l'écoute pour répondre à vos questions^^. Entre-temps, continuez à RP et à voter, nous sommes sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas

▪ KazeNiban ▪≡ Perversité Incarnée ≡ Admin
Nikkou Makkura

Nikkou Makkura
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Annonce majeure ! Left_bar_bleue19/120Annonce majeure ! Empty_bar_bleue  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

Annonce majeure ! Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure !   Annonce majeure ! EmptyVen 12 Aoû - 4:36

    Et oui, c'était une petite surprise ! Je viens simplement supporter mon collègue plus haut afin que vous sachiez que si le forum semble au ralenti, c'est que le Staff se creuse les méninges pour pouvoir compléter et améliorer ce qui fut Hangyaku no Shinobi.

    Je précise à l'occasion que vous pouvez, et êtes fortement encouragés, à continuer de rp ! Vos rp ne seront pas perdus et nous vous demanderons même votre aide pour pouvoir les transférer sur la nouvelle adresse du forum. Croyez-nous, la lancée de la nouvelle version sera ni plus ni moins qu'un souffle de renouveau !

    Entre-temps, je tiens aussi à préciser que je devrais bientôt répondre à mes rps en stand-by !
Revenir en haut Aller en bas

▪ San Seki no Nuke-Nin ▪≡ Akatsuki no Heishi  ≡
Mikami Kurorai

Mikami Kurorai
▪ San Seki no Nuke-Nin ▪
≡ Akatsuki no Heishi ≡
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Annonce majeure ! Left_bar_bleue110/150Annonce majeure ! Empty_bar_bleue  (110/150)
Estimation grade : : Juunin.

Annonce majeure ! Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure !   Annonce majeure ! EmptyVen 12 Aoû - 11:52

Maintenant moi je rassure, ne vous imaginez pas que quand on aura tout de prêt là-bas on va redémarrer avec le frein à main comme ici. Là on a pas pu terminer ce qu'on a commencé. On sait sûrement tous à quel point ça peut être handicapant pour continuer de n'avoir fait les choses qu'à moitié. Ida a déjà expliqué, n'ayant pas accès au compte fondateur on s'est retrouvé bloqués sur certains points.

Le déménagement se fera facilement et je ferai en sorte qu'on ait le moins de choses à refaire là-bas. Préz, fiches techniques etc, et si on peut déplacer les rp pour qu'on se retrouve tous au même point, je me débrouillerai pour que ce soit fait (toute façon vu le peu de rp ça prendra pas beaucoup de temps u.u). En bref pas d'inquiétude à avoir, n'ayez pas peur du changement Wink

On va migrer sur un forum complet et qui marquera sûrement les esprits en tant qu'un des meilleurs forums de rpg Naruto depuis la sortie du manga. Faites moi confiance, depuis que je me tape du rp et du staff j'ai toujours pas vu des mecs se prendre autant le chou pour des détails moyens (hein Ida, hein Miya) xD
Donc ya aucune raison qu'on connaisse les mêmes difficultés, on repartira en bombe Cool
Revenir en haut Aller en bas

▪ KazeNiban ▪≡ Perversité Incarnée ≡ Admin
Nikkou Makkura

Nikkou Makkura
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Annonce majeure ! Left_bar_bleue19/120Annonce majeure ! Empty_bar_bleue  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

Annonce majeure ! Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure !   Annonce majeure ! EmptyDim 14 Aoû - 20:02

J'encourage également les membres à donner leurs suggestions concernant le forum. Si quelque chose vous déplaisait sur Hns...c'est le moment d'en parler^^
Revenir en haut Aller en bas

▪ KazeNiban ▪≡ Perversité Incarnée ≡ Admin
Nikkou Makkura

Nikkou Makkura
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Annonce majeure ! Left_bar_bleue19/120Annonce majeure ! Empty_bar_bleue  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

Annonce majeure ! Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure !   Annonce majeure ! EmptyJeu 8 Sep - 2:37

    Ne vous inquiétez pas, le projet n'est pas mort ! Le Staff de Hns continue son examen et son édition des règles afin d'améliorer la nouvelle version du forum, Shinobi no Saigen. Entre temps, le codage du forum et le design avance afin d'embellir tout le contenu fournit par le Staff pour la prochaine version.

    N'hésitez pas à poser vos questions ou à suggérer vos propres idées si l'envi vous en prend !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
................................



Annonce majeure ! Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure !   Annonce majeure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce majeure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G é n è s e ; :: • N e w s-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit