Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 

 

 Satachi Kito présentation (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Satachi Kito
▪ Petit Nouveau ▪
En attente de validation
................................



Satachi Kito présentation (en cour) Vide
MessageSujet: Satachi Kito présentation (en cour)   Satachi Kito présentation (en cour) EmptySam 20 Aoû - 12:23

Mon nom et prénom(s) Satachi Kito
Ma faction.
Konoha

Satachi Kito présentation (en cour) 300028394c2a73979db2e
      Passeport Shinobi.

    ♠ Age : 16 ans
    ♠ Date et lieu de naissance : Konoha 20 juin
    ♠ Nindô : "je vous protégerai coûte que coûte
    ♠ Village actuel : Konoha
    ♠ Rang : (on vera suivant ma présentation)
    ♠ Taille : 1m75
    ♠ Couleur des yeux : bleu

      Psychologie.



Mes potraits
~


Ambitieux ; ••••
Vaillant ; ••••
Altruiste ; •••••
Vicieux ; •••••
Cruel ; •••••
Sensible; •••••
Serein; •••••
Vaniteux; •••••
Haineux; •••••

Il a les cheveux blancs , avec des yeux bleus. Il porte un T-shirt bleu avec la marque des Kito dans le dos avec une veste marron ; il a des bandages sur le corps lui permettant de cacher certaine cicatrice, il a un pantalon blanc avec son etui à shuriken à la jambe droite et sa sacoche a la fesse droite, il porte aussi une épée double dans le dos ,qui sert d'arme d' attaque, dont il se sert très peu ainsi qu'une ceinture pour tenir ses armes .Dans sa sacoche il a aussi des parchemins explosifs ainsi que des fumigènes et, un livre pour se distraire les idées pour les missions ennuiyeuses . Il mesure environ 1m75 . Il a une meche de cheveu qui peut lui cacher les yeux, Il porte son bandeau comme tout autre personne mais le sien et un peu usé à cause de toutes ses missions périlleuse qu'il a fait. Il a une cicatrice dans son dos en forme de crois laisser pendant une mission de rang S par un subordonné d'orochimaru. Ses sandales sont noirs et absorbent le chakra ce qui lui permet de s'accrocher plus facilement aux parois glissantes pendant un combat.

Satachi est très sympathique et il contrôle ses pulsions meurtrières . Il peut être drole quand il le veut et ne pas l'être quand il est de mauvaise humeur ce qui est logique. Satachi est plutôt une personne discrète et vraiment très mystérieux. Il aime aussi toutes les personnes qui amusent la galerie. Mais il est très timide. Il est une personne qui sourit tout le temps. Il se pose souvent beaucoup de question mais ne se laisse pas faire par les ninjas de son village ou déserteur, Son réve c'est de devenir Hokage. Il est également très triste d'avoir perdu sa mère quand il est né et son père quand ce dernier s'est fait assassiné par son grand frère. Depuis il s'entraine sans relache avec une énorme détermination afin de prouver sa valeur aux autres. il est très affecté par la mort de son meilleur qui survient pendant l'une des missions les plus périlleuses, il se sent responsable de sa mort et à chaque mission, il l'accompli en disant "c'est pour toi Mirukai". Il a également un but ou un objectif celui de faire régner sur ce monde une paix durable.



Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
Mon histoire.


Courage, c'est la dernière ligne droite. Ici, nous voulons découvrir les méandres de votre passé. Votre histoire, ce qui vous a amené à devenir ce que vous êtes aujourd'hui.
Méfiance ! Si votre présentation fut validée lors de la première version, alors vous devrez, dans une partie distincte des autres, nous détailler ce qu'ils ont traversés durant l'ellipse d'un an.

Mais qui es-tu ?
~



    ♠ Prénom :Florian
    ♠ Age :16ans
    ♠ Motivation pour le personnage :atteindre son reve
    ♠ Ce que vous pensez du forum : il a l'air bien à première vu
    ♠ Fréquence de connexion :1/7 fois par semaine je ne peux hélas pas etre plus précis
    ♠ Code : Validé par Mikami


Revenir en haut Aller en bas
 

Satachi Kito présentation (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: P r é a m b u l e ; :: • P r é s e n t a t i o n s :: En ébauche - :: Konoha --

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com