Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 





 

 Bonjour à tous (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Unknown²
▪ Petit Nouveau ▪
En attente de validation
................................



Bonjour à tous (: Vide
MessageSujet: Bonjour à tous (:   Bonjour à tous (: EmptySam 10 Sep - 20:07

Bonjour à toutes & à tous (:

Comme vous l'aurez deviné, je suis nouveau ici (: . Avant toute question sur mon nom, je précise qu'il n'est pas définitif (je cherche un nom, et en tant qu'invité je ne pouvais pas accéder aux clans, voir si des pouvoirs m'intéresseraient ... bref).

Je voudrais spécifier deux choses au Staff, des problèmes assez consistants. Tout d'abord, je me suis inscrit sur ce forum il y a peu, quelques heures, sous le pseudo "Unknown" simple (sans le "²"). Suite à une erreur d'envoi d'Email, sûrement causée par un problème quelconque, je n'ai pas reçu de clef d'activation. Si vous pouviez donc supprimer ce compte dans le Panneau d'Administration, ça éviterait tout problèmes de "Doubles-Comptes" ou autres (:

Ensuite, une autre question concernant la clef d'activation Email. Le lien est erroné ! J'ai cru comprendre que vous aviez changé votre lien de forum il y a peu de temps ; mais l'Email que j'ai reçu contient cette adresse :
Code:
hangyaku-no-shinobi.com
. De fait, la clef d'activation pour mon compte était spécifié à cette adresse, et donc je n'ai pas pu activer mon compte ^^" . Du moins, jusqu'à ce que j'actualise la clef avec l'adresse du site actuelle ^^ .

Bref, je ferais ma présentation bientôt, le temps que je trouve un nom Very Happy
Bonne soirée ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Geimei Maru

Geimei Maru
▪ Kiri no Gatana ▪
≡ Shibuki ≡
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Bonjour à tous (: Left_bar_bleue0/0Bonjour à tous (: Empty_bar_bleue  (0/0)
Estimation grade : :

Bonjour à tous (: Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (:   Bonjour à tous (: EmptySam 10 Sep - 20:48

L'adresse est en effet celle-ci désormais, si je ne m'abuse : https://hangyaku.forumactif.org
Mais si tu as trouvé par toi-même c'est bien. Very Happy

En souhaitant te compter sur Hangyaku prochainement !

See you soon
Revenir en haut Aller en bas

▪ KazeNiban ▪≡ Perversité Incarnée ≡ Admin
Nikkou Makkura

Nikkou Makkura
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Bonjour à tous (: Left_bar_bleue19/120Bonjour à tous (: Empty_bar_bleue  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

Bonjour à tous (: Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (:   Bonjour à tous (: EmptySam 10 Sep - 22:15

    Bonjour,

    Merci beaucoup de ton intérêt à Hns et de nous avoir signalé ces quelques problèmes administratifs. Nous éprouvons effectivement quelques problèmes avec ce nom de domaine et nous ne pouvons pas en réalité vraiment nous attarder sur le sujet...car bientôt un nouveau forum verra le jour. Le nom Hns ayant fait son temps ainsi de nombreux problèmes administratifs causés par le départ du fondateur nous ont encouragé à ouvrir un nouveau forum. Le Staff tente donc d'ouvrir au plus tôt ce nouveau forum et d'offrir à la communauté de Hns la même trame et un univers encore mieux construit.

    Je t'encourage à te pencher sur ton personnage en attendant l'ouverture du nouveau forum, puisque tu as déjà tout le contexte historique l'entourant.

    Si tu as des suggestions, remarques ou interrogations n'hésites pas à nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas


Unknown²
▪ Petit Nouveau ▪
En attente de validation
................................



Bonjour à tous (: Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (:   Bonjour à tous (: EmptySam 10 Sep - 23:12

Bien (:
A plus tard alors, et merci de ces réponses (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
................................



Bonjour à tous (: Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (:   Bonjour à tous (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G é n è s e ; :: • C a h i e r s :: Suggestions et remarques --

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit