AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




 

Partagez | 

 

 Ouverture de Shinobi no Saigen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
19/120  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

MessageSujet: Ouverture de Shinobi no Saigen   Ven 2 Mar - 4:33




« SHINOBI NO SAIGEN OUVRE SES PORTES !!! »


.............................................




« Un monde en ébullition où douleur et mort suscite la révolution. Une épopée regorgeant d’intrigues où le Destin se joue du sang des innocents. Un tableau que seul l’Espoir des plus valeureux saura égailler…Shinobi no Saigen. »




Le Feu de la Révolution s’est tari…pour que de ses cendres le Renouveau des Shinobi s’entame. Forum de renom qui a atteint le statut de Légende, Hangyaku no Shinobi s’est pourtant éteint pour revivre sous le sigle de Shinobi no Saigen. Création des membres piliers de Hns, ce nouveau forum est le fruit d’une passion commune : le désir d’un RP de qualité aux accents lyriques, mais également de retrouver les liens d’autrefois. Communauté paradisiaque, Hns a été pour beaucoup le refuge de leur imagination, mais plus encore : un rêve commun où des relations durables ont vu le jour. Loin de la pale copie, Sns ouvre donc les portes de son monde avec un contexte se déroulant désormais dans le futur…mais en misant toujours sur l’ambiance chaleureuse de son passé.

Construit dans les règles de l’art, le forum offre une panoplie de possibilités dans une trame tissée de détails s’enchevêtrant afin d’offrir un monde proche du réalisme. Misant sur une qualité inégalée, le Staff a défini avec minutie la structure du monde Shinobi pour offrir la matière brute nécessaire au développement de votre personnage. Le tout réalisé dans l’esprit du Manga, Sns a développé jusqu’au paroxysme les différentes avenues de l’œuvre pour offrir des clans originaux et complets, des armes aux propriétés dantesques et même des intrigues politiques aux conséquences tragiques…

.............................................



« Les siècles passent et les mêmes erreurs se répètent. Le cercle sans fin des guerres prend un nouveau départ alors que la terre est encore gorgée du sang d’une Cinquième Guerre entre les Villages. Dans le climat d’insécurité qui s’installe, défiant un armistice encore fragile, un nouveau groupe prend de l’ampleur, entraînant à la suite dissidents et Nuke-Nins pour scinder une fois de plus le monde Ninja en deux parties…»




L'Alliance Shinobi a perduré, et les Grandes Nations ont pu se prélasser dans l'idylle qu'elles avaient créée en condamnant l'Akatsuki au trépas, mettant ainsi un terme à la Quatrième Grande Guerre Shinobi. Engendrant une ère de prospérité économique et politique où le Traité de l'Alliance les abritait de tous les précédents maux qu'ils avaient connus, les Villages Cachés s'entraidèrent face aux quelques émergences des groupuscules malveillants.

Obnubilés par leur propre confort, ils en délaissèrent les misérables pour se repaître de leur propre succès. Fiers de leurs réussites, aucun n'eu la présence d'esprit de penser aux dommages collatéraux provoqués dans leur croisade contre leurs ennemis. Au travers de leurs frasques pour leur Noble Cause, ils oublièrent les Villages Mineurs et les laissèrent dans le chaos et la déchéance. Enflammant la rébellion, Ame, Oto, Taki et Kusa s'allièrent contre l'Injustice perpétrée et réclamèrent le Sang de leurs Oppresseurs en déclenchant la Cinquième Grande Guerre Shinobi...entamant un nouveau cycle de Guerre et de Sang. Émergeant des profondeurs, l’agglomération de la rancœur se teinta d’un extrémisme au service d’un idéal aux enjeux politiques incertains, laissant place à Satori Tojou. Incontrôlable, la roue du Chaos les emporta dans les pires tourments et alors que la Guerre prenait fin, le Monde subissait déjà les effets de la gangrène qui s'y était implantée. Ce qui avait été acquis ne devint qu’un vague souvenir, éteint par la cruelle réalité Shinobi…

« Kumo sombra, à jamais perdu sous les décombres de leur honneur passé. »
« Iwa se perverti, désormais asile pour leurs destructeurs sous la bannière de Yume. »
« Konoha se débattu, refusant de se faire piétiner par le Mal qui déjà les englobait. »
« Kiri fit front, en appelant à la Noble Justice pour punir leurs assaillants. »
« Suna se renforça, éteignant ses pleurs afin d'isoler son coeur des tumultes de l'extérieur. »
« Et Satori Tojou naquit, éclosant à la face du monde et s'épanouissant dans leur propre triomphe... »



Libérez votre imagination, rejoignez-nous ! -


..............................................


¤ ¦ There's still one hope for this world...US ¦ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ouverture de Shinobi no Saigen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G é n è s e ; :: • N e w s-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit