AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




 

Partagez | 

 

 Techniques Mokuton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ Shodaime Hokage ▪
≡ Shiroi no Daishizen ≡
The Godfather
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
10/300  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

MessageSujet: Techniques Mokuton.   Lun 6 Avr - 13:35

Citation :
Techniques Mokuton

Techniques de rang SS :


Mokuton Hijutsu - Jyukai Koutan


Cette technique est basée sur l’élément Bois, directement issue d’une technique héréditaire. Le 1er Hokage semble être le seul à être capable d’utiliser cette impressionnante technique qui consiste à faire pousser des arbres de toute part qui réduisent les mouvements de son adversaire, voire l’immobilise. Même une fois en place, l’arbre géant peut encore grandir selon la volonté de son utilisateur.


________

Techniques de rang S :

Hokage Shiki Jijun Jutsu - Kakuan Nitten Suishu

Cette technique nécessite l’utilisation du Mokuton. Elle permet de supprimer en quelques instants le chakra d’un Bijuu ou d'une personne. 10 piliers de bois sont matérialisés avec pour épicentre la cible marquée au préalable par l'utilisateur. Simplement en touchant le chakra de la cible avec sa main, l’utilisateur annihile celui-ci à l’intérieur des 10 piliers mis en place à cet effet.


________

Mokuton Jubaku Eisō


Pour effectuer cette technique, la cible doit être obligatoirement immobilisé auparavant et après avoir effectué les différents signes, un arbre pousse à même le corps de l’adversaire l'immobilisant au sol au travers de nombreuses branches qui constituent le tronc de l'arbre en s'enlaçant jusqu'à l’enveloppant totalement pour enfin briser le cou de la cible.


________

Techniques de rang A :

Mokuton - Shichuuka no Jutsu

En dispersant son chakra dans le sol, les racines des plantes sont converties en matière première permettant la construction d’un bâtiment en accélérant le processus d’évolution. Comme pour « Shichuurou no Jutsu », la taille et la forme du bâtiment n’ont de limites que l’imagination de Yamato, l’utilisateur de cette technique. En plaçant des talismans sur ce bâtiments à 4 piliers, il crée une barrière qui rend la construction invisible de l’extérieure, et indétectable. C’est pratique pour pouvoir camper tranquillement.


________


Jubaku no Jutsu


Cette technique consiste à faire sortir d'énormes racines du sol qui iront "ligoter" l'ennemi, cette technique peut s'effectuer à distance, il suffit que son utilisateur utilise simultanément les éléments de terre et d'eau.


________


Techniques de rang B :


Mokuton no Jutsu


Le Mokuton no Jutsu est la technique de base de l’art de Manipuler le Bois. En associant son chakra Suiton et Doton, un Shinobi possédant ce don héréditaire peut créer du Chakra de type Mokuton qui donne instantanément naissance à l’élément. Condensant son Chakra de type Mokuton, le Ninja parvient à déployer de son propre corps des pilliers ou troncs d’arbres de différentes grandeur, le maniant à sa guise. Cependant, pour des emplois à plus grande échelle, ce Jutsu nécessite que le bois soit créé à partie du sol lui-même.


________

Mokubunshin no Jutsu


Ce clone est fabriqué à partir des cellules de l’utilisateur, à l’aide de son chakra. Il a une plus grande endurance qu’un clone normal, et ne disparaît pas lorsqu’il se fait toucher par une attaque ennemie. De plus, sa capacité de fusionner avec les plantes et les arbres facilite grandement les missions de reconnaissance. Le clone est également autonome, pouvant décider d’entrer ou non sur un terrain ennemi par exemple.


________

Mokuton - Daijuurin no Jutsu


Cette technique transforme le bras de l’utilisateur en un solide tronc d’arbre. A l’aide de son chakra, les cellules de Yamato sont transformées en élément de bois. L’activation de ce dernier permet de faire pousser le tronc d’arbre rapidement, et de l’allonger en de nombreuses branches à une vitesse phénoménale. Cette technique peut être utilisée à la fois pour capturer un adversaire, que pour une attaque directe avec des branches fines comme des lames.


________


Mokuton - Mokujou Heki


Cette technique utilise le chakra pour réveiller les racines du sol. Prenant Yamato comme point de référence, des piliers de bois apparaissent à droite et à gauche, et viennent se rejoindre au dessus de lui en formant un dôme protecteur. Cette barrière peut servir dans de nombreux cas : Attraper un adversaire qui se trouve au corps à corps, se protéger des attaques longues distances, etc.


________

Techniques de rang C :

Mokuton - Shichuurou no Jutsu

En changeant son chakra en Bois, en le répandant dans le sol, puis en accélérant sa croissance, Yamato peut créer une prison de bois. La taille peut être celle d’une cage à oiseaux, ou bien celle d’une gigantesque prison, en fonction de l’imagination de Yamato. Le bois est recouvert d’un revêtement de chakran rendant sa destruction bien plus difficile.


________


Techniques de rang D :

Mokuton - Henge

Cette technique est utilisée par Yamato pour prendre la forme de Sasori, elle consiste à faire sortir des racines du sol, et de les faire converger vers le corps de l'utilisateur. Celui-ci sera alors recouvert d'une fine couche de bois qui prendra la forme de la personne qu'il souhaite utiliser.




..............................................

« Que nous ayons l’avantage ou pas, du moment que l'on commence un combat, nous sommes déjà dans l’erreur. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Techniques Mokuton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G é n è s e ; :: • D o n n é e s :: Konoha Gakure. :: Capacités spéciales de Konoha.-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit