AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




 

Partagez | 

 

 Bijuus & Pouvoirs -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ Shodaime Hokage ▪
≡ Shiroi no Daishizen ≡
The Godfather
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
10/300  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

MessageSujet: Bijuus & Pouvoirs -   Sam 10 Oct - 15:41


Les
Bijuus


Histoire :

    L’origine des Bijuus remonte à le nuit des temps, à l’aube de l’ère des Shinobis, lorsque le sage Rikudou Sennin fut considéré comme « Dieu » de part le sauvetage du monde d’une créature autrefois appelée Juubi (10 queues), l’être possédant un Chakra ultime.

    Le sage des 6 chemins créa un Ninjutsu pour protéger le monde de la menace que représentait Juubi, Jutsu qui continue à perdurer encore aujourd’hui : « le sceau des Jinchuriki ». Dans le but de réprimer le pouvoir du monstre, l’ermite scella le Juubi à l’intérieur de son propre corps et en devint le Jinchuriki. En tant qu’homme ayant libéré le monde du danger que représentait Juubi, il devint un dieu aux yeux des gens.

    Mais le chakra du Juubi était tellement important que dans le cas ou son Jinchurki venait à mourir, ce monstre pourrait échapper au sceau et répandre à nouveau la terreur sur le monde. De peur d’un tel développement, sur son lit de mort, le Rikudou Sennin utilisa ce qu’il lui restait de son pouvoir pour diviser le chakra de Juubi en neufs parties et les a éparpillées à travers le monde. L’ermite enferma ensuite le corps sans chakra du monstre et l’envoya dans le ciel, là ou son pouvoir ne pourrait plus atteindre le monde. Ainsi apparût la Lune.

    /!\ Attention, les bijuus déclarés comme libre sont considérés comme "en liberté" et ne peuvent être incarnés par les membres dès la présentation mais au cours d'éventuelles intrigues /!\



Liste des Bijuus et pouvoirs :

  • Ichibi : Il est le Bijuu possédant une seule queue, classé 8ème au niveau de sa puissance sur tous les Bijuus, il reste redoutable par sa maitrise du sable, et ces Jutsus de type Fuuton.


    Détenu par Khyzo Ihn'Kyo

  • Nibi : Il est le bijuu possédant deux queues, il est par sa puissance classé 4ème des Bijuus, il a l’apparence d’un chat de couleur noir & bleu, ce monstre utilise les ténèbres lors de ses combats.


    Détenu par Layn Toya

  • Sanbi : D’apparence peu banal, le bijuu aux trois queues ressemble à une énorme tortue, classé 6ème de part sa puissance, c’est un monstre marin dont les aptitudes sont augmentées en présence d’eau.


    Détenu par Kurayami Jin

  • Yonbi : Ce Bijuu à quatre queues est le plus faible, au niveau de sa puissance, mais il n’en reste pas moins redoutable, sous son apparence de gigantesque gorille, il possède le pouvoir de créer des Jutsus de type Youton (lave).


    Détenu par l'Akatsuki

  • Gobi : D’apparence mi cheval (corps) et mi dauphin (tête), ce Bijuu à cinq queues est le 3ème plus puissants, possédant le pouvoir de créer des illusions de haut niveau, il est également très rapide et relativement petit comparé à ses compères.


    Libre

  • Rokubi : Ce bijuu à six queues est classé 5ème de part sa puissance, celui-ci à l’apparence d’une limace géante excelle dans l’art de manipuler la foudre, ce qui le rend redoutable contre des techniques de type Doton (terre).


    Détenu par l'Akatsuki

  • Shichibi : Ressemblant étrangement à une libellule, ce Bijuu a sept queues est également classé 7ème par sa puissance, ce monstre possède bon nombre de pouvoirs de camouflage de très haut niveau et peut également se dissimuler sous terre.


    Détenu par l'Akatsuki

  • Hachibi : Ayant la forme d’un gigantesque taureau pourvu de huit tentacules, ce Bijuu à huit queues est le second au niveau de sa puissance, il à le pouvoir de lancer d’énormes vagues de chakra sur ses assaillants. Ce qui le rend extrêmement redoutable.


    Libre

  • Kyuubi : Ce Bijuu à neuf queues à l’apparence d’un gigantesque renard au poil rougeoyant, il est le plus puissant des Bijuus et semble être pourvu d’une quantité de chakra illimitée. Sa puissance est telle qu’il n’a jamais connu aucune défaite contre ses ennemis Bijuus, il a le pouvoir de créer d’énorme tremblement de terre avec le simple mouvement d’une de ses queues.


    Injouable


..............................................

« Que nous ayons l’avantage ou pas, du moment que l'on commence un combat, nous sommes déjà dans l’erreur. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bijuus & Pouvoirs -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G é n è s e ; :: • D o n n é e s-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit