Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 

 

 Trame principale -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▪ MizuNiban ▪≡ Gatana no Riida ≡Co-Fondateur
Sôren H. Kaieda

Sôren H. Kaieda
▪ MizuNiban ▪
≡ Gatana no Riida ≡
Co-Fondateur
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Trame principale - Left_bar_bleue0/250Trame principale - Empty_bar_bleue  (0/250)
Estimation grade : : Akatsuki.

Trame principale - Vide
MessageSujet: Trame principale -   Trame principale - EmptyDim 11 Oct - 0:48

La couverture est la même mais les chapitres sont différents.
La plume perdure mais les lignes changent.
Le prologue est fixe mais la conclusion inconnue.


    Entrez dans un nouveau monde. Prenez part à l'écriture d'une nouvelle histoire où tout est permis, où votre vie, vos envies et vos rêves ne sont qu'au creux de vos mains.
    Les personnages de l'histoire ont disparus. Vous voici dans une nouvelle réalité, la votre ! Alors qu'une organisation inconnue fait trembler les trois grandes nations installées dans une paix plus qu'instable. Toutes les places sont vacantes pour que vous puissiez imaginer tout les horizons et laisser libre cours à votre imagination.

    Choissisez de devenir un défenseur acharné de votre village, y incarner l'autorité en y devenant le Kage. Ou encore de muer en une cible en accueillant dans votre cœur chaleureux un très convoité Bijuu. Le choix peut aussi venir du côté obscur : répandez les idéaux de la lune rouge ou bien suivez la route solitaire d'un shinobi déchu. Cette histoire est la votre. Il ne tient qu'à vous d'en devenir le prochain héros.
    Le monde ninja que vous connaissez n'existe plus. Les pages sont vierges et ne demandent qu'à être remplies. L'ère des premiers Kages vous est ouverte, ère qui sera scellée par vos actes Shinobis.

Hangyaku no Shinobi commence maintenant !
~


Arc 1er ; La lune écarlate


Trame principale - 011811284c2cbe300cd9d

    Kiri. La pluie éternelle contrainte à courber son échine devant l'impétuosité et l'arrogance de deux toges aux teintes écarlates et ténébreuses. Rien n'avait laissé à prédire de si macabres exactions, car cette journée débutait sous un soleil radieux, fait rarissime pour le village. Et pourtant, déjà infiltrés dans l'écrin de quiétude qui régnaient dans les rues de l'institution, Shin Yagami et Tetsuya Kyuuketsueki se voyaient messagers de mort et désolation pour le compte d'une bannière commune, dont le nom fut muet jusqu'alors. Il était proche de midi lorsque les voutes sacrées de la sérénité cédèrent sous le poids de la menace que représentait les deux déserteurs pavanant a Kiri, insensibles au fait qu'ils étaient cernés pas des ninja de haute volée, stupidité ou réalisme ? Le futur désignera le second. Sôren H. Kaieda, leader du corps et épéiste et capitaine de Kiri fut le premier à reconnaître l'un des intrus. Et pour cause, traitre à Kiri lui-même, l'enfant prodige mais démoniaque, Shin Yagami. Il n'en fallut pas plus au shinobi pour débuter les hostilités, en plein cœur de son village. Isolé contre deux adversaires puissants, Sôren perdit l'avantage avant l'arrivée de son Mizukage qui laissa parler sa prestance et sa force. Mis en déroute, les déserteurs battirent en retraite et dans une haine vengeresse, Shin Yagami utilisa la glace et brisa des centaines de vies, de simples villageois externe au conflit furent arrachés à leur proche. Une fuite sanglante qui eut le seul avantage de laisser se parcourir un murmure inaudible : Akatsuki.


    L'âme en peine, mais l'esprit empreint de lucidité. Takezawa Idaten, Shodaïme Mizukage ordonne à son second, Sôren, d'alerter les tiers villages du monde de Yuukan et convoque immédiatement le maître du pays du fer afin de réunir, pour la première fois dans l'histoire du monde shinobi, les 3 grandes nations. Suna et Konoha répondent présent à l'appel de Kiri et tous prennent la route pour le pays du fer, accompagnés de leur second afin d'exclure tout risque d'attentat, ne se doutant pas qu'ils laissaient alors leur village ouvert à toute offensive. Yuriko Kaname & Nikkou Makkura, respectivement Kazekage et KazeNiban, puis Kyôshiro Arane et Haïneko Hyûga, Hokage et HoNiban arrivèrent à bon port, là où les deux représentants de Kiri les attendaient déjà. Les 3 Kage, aux passés étrangement liés débâtirent près d'une demi-heure durant, concernant la marche à suivre pour contrer cette Akatsuki bien présomptueuse. Hélas, guère davantage de temps leur fut accordé car un samouraï du fer les interrompis, annonçant la terrible nouvelle : Suna, Konoha et Kiri étaient les théâtres de nouvelles attaques. Les 3 Kage réagirent dans la hâte, et conclure cette réunion par la première grande alliance des 3 nations.

    Atteignant rapidement leurs villages respectifs, Kyôshiro Arane, le Hokage et Sôren H. Kaieda furent le courroux des assaillants. Le premier élimina, dans une colère glaciale, les deux étranges shinobis ayant causé la destruction d'une partie du village. Sôren, lui, sauva une jeune Genin, Ayame Tsubasa des griffes d'un des assaillants contre lequel elle luttait avec toute sa détermination. Adversaire que le second de Kiri tua sans une once d'hésitation, mettant aussi un terme au chaos qui avait été créé lors de la réunion des Kage. Konoha et Kiri ayant retrouvé la paix, Suna avait évité le pire. Mieux armé dans sa défense, le village caché des sables n'eut pas le besoin d'attendre le retour de sa Kage et de son second. Non, l'alliance de deux shinobis, Khyzo Inh'Kyo et Takahashi Miyamura eurent raison de l'ennemi.

    Et bien loin de toute cette histoire, l'Akatsuki se réunissait pour la première fois, laissant alors sa chef, Ciel Hazu, se présenter devant ses fidèles soldats. Alors que les récentes attaques sur les 3 villages, laissait penser qu'il en était la cause, ce n'était pas le cas. Aussi étrange que cela puisse paraitre, les assaillants n'étaient pas sous les ordres de Ciel. Alors qui ? Cette question, la lune rouge se la posait aussi. Ciel et son second Sanada Kenzô partirent donc pour Suna, afin de découvrir et mettre la main sur la puissance qui avait ravagé les villages lors de la réunion des Kage. Arrivé à Suna, ils durent faire face à un duo déjà connu, Miyamura et Khyzo bien décidés à empêcher l'Akatsuki de mener ses méfaits. Hélas, la révélation fut claire : Konoha

    L'état d'urgence déclaré, ce fut toute une armée qui en vint à établir base à Konoha. Afin d'honorer la grande alliance récemment déclarée, les seconds de Kiri et Suna partirent avec un contingent de leur shinobi afin de prêter main forte à Konoha en cas d'offensive. L'Akatsuki ne tarda pour agir, elle aussi au courant de l'attaque de l'anonyme puissance sur le village de la feuille, elle réunit ses soldats et marcha en direction de Konoha. Les affrontements furent immédiats et terribles, à commencer par celui du Hokage en duel face à Ciel, souveraine de l'Akatsuki. Alors que le second de Kiri se voyait confronté à un ennemi qu'il ne connaissait que trop bien Tetsuya Kyuuketsueki. Nikkou, KazeNiban eut fort à faire lorsqu'il découvrit que son ennemi portait la prestigieuse pupille sharingan. La puissance de l'Akatsuki fut alors révélée au grand jour, terrible et impitoyable elle détruit Konoha dans sa grande partie, toutefois, ce fut la coalition de la grande alliance qui en sortie vainqueur, soudé afin de préserver la vie. L'Akatsuki n'eut d'autre alternative que de fuir, alors qu'une nouvelle menace pesait déjà sur le village de la feuille.

    L'offensive attendue n'était pas celle de l'Akatsuki, mais bien celle de ses étranges assaillants qui avaient frappés lors de l'absence des Kage et second. Il fallut du temps pour comprendre que le responsable de tous ces maux n'était autre que Kyûubi, laissant son chakra infiltrer le corps de shinobi et les utilisant comme arme. Cette fois-ci, il n'avait pas prit la peine de fragmenté son pouvoir et c'est sous sa forme la plus pure qu'il se présenta face au Hokage, dressé afin de surplomber les siens. Une lutte violente s'engagea entre le monstre et l'humain. Dans l'idée de protéger Konoha, Kyôshiro se surpassa, faisant abstraction de la douleur et son corps brisé. Sa persévérance et son amour pour les siens lui permis de défaire le renard aux 9 queues qui disparu dans le crépuscule, alors que Kyôshiro, victorieux, sombrait dans les limbes de Morphée.

Arc 2nd ; Paradis


Trame principale - 011811434c2cbe3f2f3d7

    Le souvenir. L'hommage, l'un honore l'autre pour ce que l'un permet l'autre. Et cette idée, l'entièreté des habitants de Konoha l'on en tête. Cela fait désormais plusieurs mois que Kyôshiro Arane est enfermé dans le manteau d'un coma indomptable, qui ne laisse peu d'espoir de le voir s'éveiller un jour. Les villageois s'oppose désormais à la nomination d'un Nidaime Hokage, nourrisant l'espoir secret de voir Shodaime ré-ouvrir les yeux. Ainsi, on atteste la nomination d'un second HoNiban, Sanosuké Sagara, membre sibylin du village de la feuille/ Lui et Haineko, ainsi qu'un groupuscule de ninja influent de Konoha prennent les décisions concernants le village en attendant le retour de leur héros. Il y eut fort à faire, Konoha ne fut plus qu'une ruine, détruite succesivement par les assauts de l'Akatsuki et les dommages collatéraux du combat contre Kyuubi. Mais, Kiri et Suna affichèrent une solidarité indéfectible à la feuille et mirent tous leurs moyens à disposition de Konoha, afin d'effacer cet épisode tragique du paysage.

    L'Akatsuki, telle une bête blessée par sa défaite datant déjà de quelques mois semble s'être volatilisée. Mais nul n'est dupe et les grandes nations on tous la gorge nouée quant à l'avenir et tous savent avec pertinence que la Lune Rouge gagne en puissance à mesure des jours qui s'écoulent. Afin de prévenir cette menace, le nuke-nin Saï D. Kaieda, demi-frère déchu de Sôren H. Kaieda décidé de prouver qu'il n'est pas mauvais et intègre l'Akatsuki en tant que taupe. Ses performances font rapidement de lui un membre complet de la lune.Toutefois, il lui faut aussi regagner la confiance de son frère afin qu'il soit apte à recevoir ses informations. Les deux frères se rencontreront et entameront des explications plus que vigoureuse, se crachant tous ce que l'incompréhension avait causé avec le temps entre deux jutsus. Finalement, les frères retrouveront la vraie valeur de la fraternité et s'accorderont sur la nouvelle mission de Saï, Sôren lui promettant de l'intègrer de nouveau à Kiri si il s'avèrait honnête.

    Ce fut lors d'une nuit sombre que les craintes inavouées de beaucoup se réalisèrent. L'Akatsuki frappe, rapide comme un fauve, toutes griffes dehors. Sa cible était claire, un Chuunin répondant au nom de Khyzo et ayant participé à la bataille à Konoha. Lui, qui s'avèrait hôte d'Ichibi, dont la puissance se savait appréciée par les nuages écarlates. Briser les défenses de Suna s'avèraient une tâche relativement compliquée, mais Ciel et ses hommes y parvinrent en usant d'une fourbie qu'ils maitrisaient à la perfection. Frappant les endroit à forte fréquentation, tel les hopitaux ou la tour du Kazekage, ils forcèrent les armées de Suna à se concentrer sur la protection des civiles que sur l'arrestation des assaillants. Ces derniers n'eurent qu'à localiser et à capturer le Jinchurikki avant de disparaitre dans la nuit. Nikkou Makkura, connu pour être le KazeNiban mais aussi le sensei du kidnappé se rendit rapidement comtpe de la disparition de son protégé. Dans un temps parallèle, Saï, ayant participé à l'enlèvement alerte Sôren sur les actions de la lune rouge et lui communique la localisation du lieu ou se déroulera l'extraction di bijuu. En quelques minutes, Kiri et Suna s'organisent d'une même voix et s'engagent alors dans une mission sauvetage, mais aussi, ils l'espèrent, dans l'anéantissement de l'Akatsuki. Les meilleurs ninja sont dépêchés et très vite. L'Akatsuki est rattrapée. Cette nuit fut terrible, Suna et Kiri, sur les terre de l'Akatsuki se font prendre à revers, les membres de la lune rouge tuant sans distinctions dans ce qui sembl eêtre un traquenard. La défaite était inévitable, mais ce fut sans compter sur les espions de Konoha, eux aussi aux trousses de l'Akatsuki. Le village de la feuille, menée par Sanosuké apportèrent la superiorité qu'il manquait et amena une nouvelle débâcle de l'Akatsuki, qui disparue dans les ténèbres.

    Les leçons étaient simples pour Ciel Hazu, souveraine des nuages sanglants, il ne pouvait pas avoir de 3éme défaite. Dans sa fausse innocence la plus parfaite, elle élabora un plan machiavélique : Iwa. Iwa était alors une nation ninja émergeante avec un potentiel remarquable, très certainement une prétendante au titre de grande nation. Toutefois, sa justesse militaire en fit une cible de choix pour l'Akatsuki, qui envoya ses monstres de puissance le ravager littéralement. Le village de la pierre fut oppressé et son Kage assassiné par les mains soigneuses de Ciel. Devant la chute de leur représentant et du plus gros de leurs forces martiales, les shinobis restants d'Iwa capitulèrent. Ciel nomma son second, Sanada Kenzô à la tête du village qu'il renomma Yume, soit le paradis. Puis, elle ouvrit le village à tous les déserteurs voulant jurer allégeance à la Lune rouge. Et chose se faisant, l'Akatsuki eut son armée. Malgré tous, les shinobis restant d'Iwa, loyaux aux principes d'autrefois s'organise dans une resistance silencieuse. Yume Gakure est le théatre d'affrontement interne entre ceux qui souhaitent la suprématie de l'Akatsuki et ceux qui tentent, vainement le plus souvent, d'entrainer sa chute.
    La rumeur qui fit le tour du monde ninja s'avérait véridique, l'Akatsuki avait maintenant une puissance inégalée devant le nombre de traite qu'elle rassemblait. Si elle conservait ses 10 membres d'élites, elle appuyait ses actions par des soldats certes moins puissants, mais tous aussi cruels. Un affrontement direct aurait été un pugilat. Aussi, la grande alliance n'avait d'autre choix que de tenter d'entraver l'Akatsuki au coups par coups. Hélas, sa nouvelle puissance affichée était sans limite. En quelques semaines, les Jinchurikki de Sanbi, Rokubi et Nanabi furent retrouvés sans vie.

    Trame principale - 011812044c2cbe544f520

    "La rumeur qui fait le tour du monde ninja s'avère véridique, l'Akatsuki a maintenant une puissance inégalée justifiée par le nombre de traite qu'elle rassemble. Si elle conserve ses 10 membres d'élites, elle appuie maintenant ses actions par des soldats certes, moins puissants, mais tous aussi cruels. Un affrontement direct serait un pugilat. Aussi, la grande alliance n'a d'autre choix que de tenter d'entraver l'Akatsuki au coup par coup. Hélas, sa nouvelle puissance affichée semble sans limite. Dernièrement, les Jinchuriki de Sanbi, Rokubi et Nanabi ont été retrouvés sans vie. Les assassinats se multiplient, les attentas de même. Le monde entier est entre les mains des déserteurs frappés des idées de l'Akatsuki qui parcourent chaque plaine et vallée. Les seuls endroits surs sont désormais les villages shinobis. L'apocalypse sur terre, les milles tourments des enfers frappent le temps et l'espace tel un fléau, le tout par la simple volonté de deux souverains du mal : Sanada et Ciel, avec l'Akatsuki comme fer de lance. Rien ne semble pouvoir les atteindre. De leur trône érigé à Yume, ils sèment désolation en une simple palabre.

    Pourtant, Kiri gagne du terrain. Nous sommes capables de prédire les actions de l'Akatsuki et rencontrons plusieurs succès de contre. Cependant Kenzô Sanada n'est pas idiot, il sait, comme moi que nos capacités proviennent d'une taupe de l'Akatsuki. Je pense que nous devrions nous méfier. La contre-attaque du maître des serpents sera terrible. Mais Saï vient de m'avertir que le "l'empereur" est déjà en quête d'occire le souverain du pays du fer. Il me supplie de ne pas y aller seul, mais je n'ai pas le choix, il est peut-être déjà trop tard. J'ai peur pour Kiri, pour ma vie, mais j'ai déjà Namihime entre mes doigts. Ce sera peut-être notre dernière bataille ensemble.

    Mes genoux gisent dans une flaque d'eau. Je n'ai plus la force de les dresser. Chacun de ses pas résonnent dans mon cœur, comme le décompte des minces instants qu'il me reste à vivre. Je n'ai pas eut la force de protéger Kiri. Namihime est brisée, il l'a détruit si aisément, comme il s'apprête à le faire avec moi. Il veut savoir qui est le traître à l'Akatsuki, je lui réponds qu'ils le sont tous. Je souris à la mort alors qu'elle me fauche. Une torpeur lancinante me saisie, ma vision se trouble et s'anéanti sobrement. Mais mes larmes coulent, alors que le souffle me manque que les battements de mon cœur se font moins résonnants. Je ne sais pas où il m'a frappé, mais il a fait en sorte que je meurs rapidement. Je perds la sensation de mon corps. La fraicheur qui m'entoure m'indique que je suis déjà tombé. Mes doigts se referment sur ma lame, ou le débris qu'il en reste. Pardon de n'avoir pas sut être le héros capable de te manier. Pardon de n'avoir pas eut la force de l'entrainer dans ma chute. L'obscurité me berce et m'agrippe. Elle m'entraine tendrement et je ne résiste pas, je ne résiste plus. Célébrez ma vie et ne pleurez pas ma mort, je m'en vais."


    Et a des kilomètres de la mort s'éveille l'espoir, le héros de tout un peuple reviens parmi les siens, Kyôshiro Arane.

Trame principale - 011815454c2cbf3113c77
Revenir en haut Aller en bas
 

Trame principale -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: D é c h é a n c e ; :: Passé-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit