Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 













 

 Takezawa Idaten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▪ Shodaime Mizukage ▪≡ Shôton no Yuuzaa  ≡Administrateur
Takezawa Idaten

Takezawa Idaten
▪ Shodaime Mizukage ▪
≡ Shôton no Yuuzaa ≡
Administrateur
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Takezawa Idaten Left_bar_bleue10/300Takezawa Idaten Empty_bar_bleue  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

Takezawa Idaten Vide
MessageSujet: Takezawa Idaten   Takezawa Idaten EmptyLun 12 Oct - 7:16

Takezawa Idaten
Kiri Gakure


Takezawa Idaten 251252544c4c178645d86
      Passeport Shinobi.

    ♠ Age : 27 ans
    ♠ Date et lieu de naissance : Né le 25 Septembre de l'An -5 à Kiri
    ♠ Nindô : "Force et Honneur"
    ♠ Village actuel : Kiri
    ♠ Rang : Mizukage
    ♠ Taille : 1m80
    ♠ Couleur des yeux : Noir grisé

      Psychologie.



Mes potraits
~


Ambitieux ; ••••
Vaillant ; •••••
Altruiste ; •••••
Vicieux ; ••••
Cruel ; •••••
Sensible; ••••
Serein; •••••
Vaniteux; ••••
Haineux; •••••

    Portrait moral : Le Mizukage se voit alloué d’une personnalité pour le moins sévère, qui peut s’avérer relativement insaisissable pour le commun des individus, du fait de l’éducation qu’il s’est vu inculquer au sein d'un milieu particulièrement codifié et hermétique, et d'un douloureux passé. Le comportement et l’attitude d'Idaten n’est donc pas sans laisser de nombreuses personnes perplexes face à ce dernier. Tout d’abord, l’élément le plus discernable de son caractère est de toute évidence sa fierté, tout simplement son côté hautain, arrogant et orgueilleux, découlant entre autre d’une grande assurance et d'une volonté évidente d’affirmer son rang. Cela ne va pas sans énerver un certain monde, mais le noble Shinobi fait bien fi de toutes les éventuelles remarques à son égard, et se garde même d’y prêter attention. Relativement avare en parole, il ne s’exprime que de manière brève et concise, sur un ton posé et monocorde. Ce, quelque soit la personne lui faisant face et les circonstances… Lorsqu’il daigne adresser la parole à quelqu’un bien entendu. En effet, il se montre distant envers les autres, se plaçant comme étant inaccessible, et ses interlocuteurs sont fort rares.

    Il ne semble d'ailleurs ne porter que très peu d’intérêt à ces derniers. Il se contente essentiellement de prodiguer des ordres, de formuler des réflexions cyniques ou méprisantes ou d’exprimer laconiquement son point de vue. Il concède toutefois les formalités les plus banales comme quelques salutations furtives exigées par la bienséance. Rien ne semble également l’ébranler. Il demeure toujours d’une sérénité et d’une placidité aiguës, et son visage ne laisse rien transparaître, si ce n’est de l’indifférence. Qui plus est, le représentant du clan Takezawa s'avère d'un sérieux très impressionnant. Il est particulièrement respectueux des consignes, des protocoles, et met un point d’honneur à les respecter coûte que coûte. Il paraît donc comme une personne froide, flegmatique et de nature plutôt asociale. Cependant, il n’en demeure pas moins un homme très droit, intelligent, vertueux et doté d’un grand sens du devoir. De manière analogue, contrairement à ce que les apparences peuvent ainsi le laisser présupposer, le hiémal aristocrate n’est donc guère subordonné à une vision restreinte et dogmatique reposant uniquement sur des tableaux de Lois, qu’il suit à la lettre sans essayer d’emprunter un quelconque détour et y mêler le moindre relent d’humanité, autiste au monde qui l’entoure, semblant avoir abandonné le cycle des sentiments.

    Une formidable résilience lui octroie le droit de ne pas se laisser aller à ses émotions, cristallisées sous forme d'écrin aux parois insolubles. L’abîme que l’on pensait être son âme, se révèle en réalité d’une sensibilité touchante même. Notre prince de cristal farde derrière cette grande assurance arborée et l’incommensurable confiance qui l’anime, certains secrets enfouis au plus profond de lui-même, dont il est dès lors impossible de faire abstraction. Touché à tout jamais par la mort tragique de son frère aîné, intervenue dans des conditions inacceptables, celle-ci n’avait d'ailleurs fait qu'alimenter pernicieusement son flegme, sa froideur, son sens aigu de l’honneur. Quoi qu’il en soit, il est ainsi possible de conclure en soulignant qu’il demeure éminemment certain que tous ces éléments viennent sans aucun doute concourir à nimber la superbe du célicole Mizukage, dont le charisme intemporel dégage une aura et une prestance indéfectibles. Son accession à la plus haute fonction de son village constitue ainsi pour lui le moyen de défendre ses idéaux, et de devenir le porteur du flambeau de l'ordre, afin d'en répandre la lumière sur le monde entier.

    Portrait physique : Tout d’abord, sur un aspect morphologique, Idaten s’avère être un gabarit tout à fait respectable, bien qu’il ne fasse point pour autant parti des Ninjas pourvus d'une carrure des plus imposantes. Étant nanti d’une taille tout à fait honorable, il demeure d’un poids plutôt léger, mais qui s’adapte toutefois parfaitement à son physique, lui conférant ainsi une silhouette fine et gracieuse. Ses longs cheveux d’un brun très pur et formant une authentique crinière fuligineuse, sont assortis à la carnation de ses pupilles moirées, qui traduisent une certaine froideur, impassibilité voire indifférence, mais également le dédain et une assurance manifeste. Ses sourcils viennent enfin corroborer un regard, tantôt neutre ou assassin, dont il est en fait relativement difficile de percer la véritable signification. Son fasciés aux traits élancés et raffinés, reflète notamment son sérieux et sa détermination, soutenant par ailleurs un inaltérable teint lustré et satiné, laissant transparaître une sérénité et une placidité des plus aiguës. Il dispose aussi d’une démarche très esthétique et posée, doté de l'élégance propre à son statut, faisant honneur à la position de son clan.

    A présent, il convient d’aborder son apparence vestimentaire. Le représentant de famille Takezawa revêt dans un premier une tenue des plus traditionnelles, dans la parfaite lignée des us et coutumes de son clan, arborant sur le corps un yukata issu des matières des plus raffinées, teinté d'un noir profond, ainsi qu'un par-dessus d'un blanc d'une grande pureté, confectionné à partir de textiles nobles, et floqué dans le dos de l'emblème du clan Takezawa. Il porte son précieux et redouté sabre au niveau de la taille. De même, il porte son bandeau Shinobi à la ceinture, et demeure également muni de gantelets de protection, cerclant chacun de ses poignets et recouvrant la face supérieure de ses mains. De plus, il se pare sur ses cheveux d’ébène de broches argentées à l'image de ses glorieux aïeux, attributs extrêmement honorifiques et prisés, car caractéristiques et représentatifs des nobles. Enfin, il porte autour de son cou une magnifique écharpe d’un blanc immaculé. Il s’agit d’une parure transmise de manière héréditaire à l'héritier principal de la famille, commandée jadis par Takezawa Ieyasu, éponyme fondateur du clan concerné. Il peut être assimilé à un foulard nanti d’une côte inestimable, tant pour sa valeur représentative que matérielle, ayant été conçue à partir de textiles d'époque extrêmement rares.

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
Mon histoire.


A venir...

Mais qui es-tu ?
~



    ♠ Prénom : Romain
    ♠ Age : 21 ans
    ♠ Motivation pour le personnage : Incarner l'équivalent de Byakuya sur un forum Naruto, tout en lui insufflant certaines spécificités le différenciant du modèle original, et le rendant d'autant plus intéressant à jouer !
    ♠ Ce que vous pensez du forum : Nickel, comme d'hab !
    ♠ Fréquence de connexion : Je passe très souvent sur le forum, poste à chaque fois que je le dois, et tente sinon de RP le plus régulièrement possible...
    ♠ Code : Validé par moi-même xD...


Dernière édition par Takezawa Idaten le Mer 4 Aoû - 16:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

▪ Shodaime Hokage ▪≡ Shiroi no Daishizen  ≡The Godfather
Kyôshiro Arane

Kyôshiro Arane
▪ Shodaime Hokage ▪
≡ Shiroi no Daishizen ≡
The Godfather
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Takezawa Idaten Left_bar_bleue10/300Takezawa Idaten Empty_bar_bleue  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

Takezawa Idaten Vide
MessageSujet: Re: Takezawa Idaten   Takezawa Idaten EmptyLun 12 Oct - 19:50

Oui, il n'y a plus de test RP à faire ^^', pour le code de validation, qui dit nouveaux règlements dit nouveau mot de passe =).

Ps : Merci pour le "Design excellent !" xP
Revenir en haut Aller en bas

▪ Shodaime Mizukage ▪≡ Shôton no Yuuzaa  ≡Administrateur
Takezawa Idaten

Takezawa Idaten
▪ Shodaime Mizukage ▪
≡ Shôton no Yuuzaa ≡
Administrateur
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Takezawa Idaten Left_bar_bleue10/300Takezawa Idaten Empty_bar_bleue  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

Takezawa Idaten Vide
MessageSujet: Re: Takezawa Idaten   Takezawa Idaten EmptyMer 14 Oct - 6:58

Bordel, j'avais fini, mais tout a bugué au moment de poster à cause d'un problème de code, pourtant j'avais sauvegardé mais il semblerait que ça ait bugué. Ca a même effacé tout ce que j'avais écrit avant que je ne rajoute le reste et ne termine. Et franchement ça m'a tué, et je n'ai pas du tout la motivation de refaire l'histoire. Je suis dégouté, m'enfin tant pis. Donc voilà, je ne pense pas re-poster d'histoire. A défaut j'ai parlé de la famille dans la partie prévue et je détaillerai le clan quand j'en ferai la fiche quoi. Mais si ça pose un vrai problème, je cèderai donc ma place à quelqu'un d'autre :s. Pour le coup je suis vraiment énervé contre Forumactif. Désolé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Yagami

Shin Yagami
▪ Satori Tojou no Men'ba▪
≡ Gekido - Rage ≡
Modérateur
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Takezawa Idaten Left_bar_bleue4/250Takezawa Idaten Empty_bar_bleue  (4/250)
Estimation grade : : Akatsuki.

Takezawa Idaten Vide
MessageSujet: Re: Takezawa Idaten   Takezawa Idaten EmptyMer 14 Oct - 9:19

Je confirme un bug de forum actif, et qu'il avait vraiment poster une partie de son histoire, et que tout à été effacer.
Revenir en haut Aller en bas

▪ Shodaime Mizukage ▪≡ Shôton no Yuuzaa  ≡Administrateur
Takezawa Idaten

Takezawa Idaten
▪ Shodaime Mizukage ▪
≡ Shôton no Yuuzaa ≡
Administrateur
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Takezawa Idaten Left_bar_bleue10/300Takezawa Idaten Empty_bar_bleue  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

Takezawa Idaten Vide
MessageSujet: Re: Takezawa Idaten   Takezawa Idaten EmptyMer 14 Oct - 9:22

Merci de ton soutient^^
Revenir en haut Aller en bas

▪ Shodaime Hokage ▪≡ Shiroi no Daishizen  ≡The Godfather
Kyôshiro Arane

Kyôshiro Arane
▪ Shodaime Hokage ▪
≡ Shiroi no Daishizen ≡
The Godfather
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Takezawa Idaten Left_bar_bleue10/300Takezawa Idaten Empty_bar_bleue  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

Takezawa Idaten Vide
MessageSujet: Re: Takezawa Idaten   Takezawa Idaten EmptyMer 14 Oct - 13:44

Hello, donc, étant témoin des bugs de forumactifs, ainsi que du fait que tu aies déjà posté un bout de ton histoire, je me porte garant de la fiabilité de la prez' même sans présence d'histoire.

Je te donne ma voix, peut être pourras-tu refaire l'histoire quand tu auras du temps pour, ne serait-ce que faire un bref résumé, que l'on sache les grandes lignes sur notre Mizukage =).
Revenir en haut Aller en bas

▪ MizuNiban ▪≡ Gatana no Riida ≡Co-Fondateur
Sôren H. Kaieda

Sôren H. Kaieda
▪ MizuNiban ▪
≡ Gatana no Riida ≡
Co-Fondateur
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Takezawa Idaten Left_bar_bleue0/250Takezawa Idaten Empty_bar_bleue  (0/250)
Estimation grade : : Akatsuki.

Takezawa Idaten Vide
MessageSujet: Re: Takezawa Idaten   Takezawa Idaten EmptyMer 14 Oct - 14:30


    Dans la mesure où la présentation ne faisait figure que de formalité, je pense que personne ne te forcera à refaire ton histoire. D'une, j'ai pu en constater la présence. De deux, tu nous avais déjà attestés de ton niveau auparavant. Et enfin, tercio, la proposition du poste de Mizukage vient de moi, je me porte garant de ton niveau et de tes qualités d'écriture.
    Ton développement de "l'interview" vient appuyer mes dires.

    Bref, tu as ma voix. Plus qu'une =D
Revenir en haut Aller en bas

▪ KazeNiban ▪≡ Perversité Incarnée ≡ Admin
Nikkou Makkura

Nikkou Makkura
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Takezawa Idaten Left_bar_bleue19/120Takezawa Idaten Empty_bar_bleue  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

Takezawa Idaten Vide
MessageSujet: Re: Takezawa Idaten   Takezawa Idaten EmptyMer 14 Oct - 16:00

    J'ai lu ta présentation et sérieusement elle est excellente...c'est certain que j'aurais aimé pouvoir lire l'histoire de ton perso, plus par intérêt que par soucis de validité de ta fiche, mais je comprends très bien la frustraiton de la perte d'histoire ou de tout autre texte et vu ce qui a été dit plus haut:

    Je donne ma voix.

    J'espère que tu auras tout de même envi de poster une histoire au cours du rp simplement pour nous rassasier et nous permettre de connaître plus en profondeur ton perso^^

    [petit conseil: Crois-moi, c'est pour ça que ça vaut la peine de toujours écrire sur Word avant tout^^]
Revenir en haut Aller en bas

▪ Shodaime Mizukage ▪≡ Shôton no Yuuzaa  ≡Administrateur
Takezawa Idaten

Takezawa Idaten
▪ Shodaime Mizukage ▪
≡ Shôton no Yuuzaa ≡
Administrateur
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Takezawa Idaten Left_bar_bleue10/300Takezawa Idaten Empty_bar_bleue  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

Takezawa Idaten Vide
MessageSujet: Re: Takezawa Idaten   Takezawa Idaten EmptyMer 14 Oct - 18:13

Merci à vous tous ! J'essaierai donc de faire tout de même une forme d'histoire quand j'aurai trouvé le moyen de synthétiser ce que j'avais fait !

(Sinon j'avais déjà l'ancienne présentation sur Word, et je ne pensais pas avoir besoin d'enregistrer la nouvelle remaniée... Mais c'était sans compter sur les bugs de Forumactif. En ce moment j'ai d'ailleurs parfois du mal à accèders aux forums.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Takezawa Idaten Vide
MessageSujet: Re: Takezawa Idaten   Takezawa Idaten EmptyVen 6 Aoû - 21:36

Il faut penser à mettre sa fiche à jour, merci ^^
*dit la Chunin à son Kage xD*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Takezawa Idaten Vide
MessageSujet: Re: Takezawa Idaten   Takezawa Idaten EmptyLun 16 Aoû - 17:14

Deuxième relance !
Revenir en haut Aller en bas

▪ Shodaime Mizukage ▪≡ Shôton no Yuuzaa  ≡Administrateur
Takezawa Idaten

Takezawa Idaten
▪ Shodaime Mizukage ▪
≡ Shôton no Yuuzaa ≡
Administrateur
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Takezawa Idaten Left_bar_bleue10/300Takezawa Idaten Empty_bar_bleue  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

Takezawa Idaten Vide
MessageSujet: Re: Takezawa Idaten   Takezawa Idaten EmptyLun 16 Aoû - 17:43

Tu seras sanctionnée pour ton impudence !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
................................



Takezawa Idaten Vide
MessageSujet: Re: Takezawa Idaten   Takezawa Idaten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Takezawa Idaten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: D é c h é a n c e ; :: Passé-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit