AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 



















 

 Mikami toujours présent =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ San Seki no Nuke-Nin ▪
≡ Akatsuki no Heishi ≡
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
110/150  (110/150)
Estimation grade : : Juunin.

MessageSujet: Mikami toujours présent =D   Lun 12 Oct - 18:26

Hey l'équipe, ch'uis re =D En tout cas content de vous revoir avec ce forum tout neuf. Par contre j'ai entendu dire que les présentations et tout ce qui tourne autour a été conservé (ou peut-être j'ai mal compris ^^'), mais enfin si c'est le cas je récupère tout dans les moindres détails x) Donc un gros RE à toute l'équipe, et cherchez pas le spoiler c'est l'actuel modèle de présentation, au cas où ;p


Spoiler:
 

..............................................
" La force est dans ta tête la puissance dans tes mains je prétends pas montrer l'chemin mais c'est aujourd'hui qu'on construit demain. "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ MizuNiban ▪
≡ Gatana no Riida ≡
Co-Fondateur
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
0/250  (0/250)
Estimation grade : : Akatsuki.

MessageSujet: Re: Mikami toujours présent =D   Lun 12 Oct - 19:03

    Re-bienvenu à toi alors =D

    Concernant ta présentation, elle est dans nos archives. Je te mets le contenu en spoil. Il faudra néanmoins l'adapter au modèle actuel - Tu peux prendre le modèle dit "classique", qui reprend les traits centraux de l'ancienne présentation -. Si tu as besoin du test RP, je te le fournirait aussi, mais cette tâche ayant disparue de l'étape de présentation, je n'ai pas trouvé utile de te le mettre.

    Voilà, bon courage !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ San Seki no Nuke-Nin ▪
≡ Akatsuki no Heishi ≡
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
110/150  (110/150)
Estimation grade : : Juunin.

MessageSujet: Re: Mikami toujours présent =D   Lun 12 Oct - 20:57

Hé hé merci =D Je fais ça bien avec le modèle classique vendredi dans l'après-midi, j'avais prévenu sur l'autre forul de les absences à cause du lycée hôtelier, je reposterai dans ce fofo aussi.
Merci l'équipe.

..............................................
" La force est dans ta tête la puissance dans tes mains je prétends pas montrer l'chemin mais c'est aujourd'hui qu'on construit demain. "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ San Seki no Nuke-Nin ▪
≡ Akatsuki no Heishi ≡
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
110/150  (110/150)
Estimation grade : : Juunin.

MessageSujet: Re: Mikami toujours présent =D   Dim 18 Oct - 20:22

Et voilà, désolé du double-post, mais je tenais à faire la présentation dans un seul post ^^ Donc voilà il doit manquer deux trois trucs que je ferais dans la semaine, promis, et désolé du retard par rapport à vendredi, j'ai eu quelques empêchements. x(



    Kurorai
    Mikami



    Nom: Kurorai
    Prénom: Mikami
    Surnom: [Pas pour l'instant on va dire ^^
    Age: 21
    Rang et grade souhaités: Nuke-nin de rang A, ex-jûnin de Kumo CComme sur N.O.D quoi
    Village: Kumo no nuke-nin





Background du
Shinobi




    Portrait moral: Ceux qui connaissent bien Mikami diront que c'est une personne cruelle, qui tuera si ça peut jouer en son avantage... comme tous les membres de son clan. Ils diront aussi qu'il ne porte aucune importance à son village et au monde qui l'entoure, contrairement à cette bande de pacifistes à la masse voulant faire le bien partout autour d'eux, chose malheureusement impossible. Ils le décriront comme quelqu'un de froid et insensible aux chose, même s'il a quelques principes.
    Mais ceux qui le connaissent en profondeur - ou plutôt celles - comme sa défunte mère emportée par la maladie, ou sa petite amie, vous diront pratiquement tout le contraire, et la simple vérité, ni plus... ni moins. Elles vous diront qu'il est au contraire intelligent, gentil et sensible, même s'il a un caractère bien forgé. Faisant tout de même parti du clan Kurorai, il faut vraiment être une personne chère à ses yeux pour ne pas qu'il ne parle ou se comporte froidement avec les autres. Mais malheureusement, ou plutôt tant mieux, cette vérité restera enfoui jusqu'à ce que Mikami ne la fasse paraître, sa mère étant morte et enterrée, et plus personne ne voulant croire son ex-petite amie, que tout le monde croit aveuglée par l'amour qu'elle lui portait.
    Mais Mikami reste tout de même un ninja, talentueux il faut le dire. Sa détermination et sa volonté de vaincre l'ont aidé jusqu'ici à perdre un nombre infime de combats par rapport à tous ceux qu'il a livré, même dans les situation les plus désespérées, il n'a jamais abandonné. Il ne tue pas sans raison, mais peut-être amené à le faire, et dans ces moments là, il n'a jamais hésité à porter le coup final. Pour lui, recevoir ce dernier dans le dos serait le comble du déshonneur, et il est tout ce qu'il y a de plus honnête et loyal. Mikami est aussi optimiste, franc, et va toujours droit au but, sans rien cacher à son interlocuteur. La vengeance ne le motive pas, et il n'est pas du genre à bluffer, il dit toujours ce qu'il pense, mais cela rentre sûrement dans la franchise...
    Dans ses combats, il est agressif, et ne se laisse jamais désorienter; déterminé, il fait preuve d'une volonté de fer à toute épreuve, et n'abandonne jamais; intelligent, il sait utiliser les bonnes techniques au bon moment, et percer ses stratégies n'est pas chose aisée. Il utilise très bien le raiton, comme tous les membres de son clan, et sait très bien manier la combinaison de son sabre et son affinité.

    Portrait physique: Mikami Kurorai est un jeune homme d'une vingtaine d'années (21 ans exactement), né dans le clan Kurorai. Comme la très grande majorité des membres de son clan, ses cheveux sont d'un brun - voire même noir - extrêmement sombre, non pas foncé... Ses cheveux sont assez longs, sans qu'il rendent sa chevelure épaisse: une coup dans le vent. Bien que longs, les mèches de cheveux à l'avant son légèrement relevées, de manières à ce qu'elles retombent sur les côtés, laissant alors apparaitre un front d'une taille très commune, tout comme son nez et ses sourcils, qui ont sont légèrement moins foncés que les cheveux. Au fil du temps, son visage s'est affiné, finissant presqu'en triangle au sommet inférieur arrondi puis aplati par le menton. Ses lèvres, inférieure comme supérieure, sont assez fines, et une fois écartées, montrent des dents très blanches, dont les quatre canines sont beaucoup plus longues que la normale, surtout les supérieures; mais ce n'est pas très choquant, du moment qu'aucun sourire vicieux ne les fassent paraitre. Autre chose aussi d'inhabituel: son teint. Ce dernier est extrêmement pâle, contrairement à la grande majorité des autres habitants du village. En fait, ces deux derniers traits (canines et teint), sont deux des particularités physique transmises héréditairement dans le clan Kurorai.
    Au niveau physique, donc, Mikami est assez carré au niveau des épaules, et plutôt musclé, bien qu'il ne soit pas "taillé en V"; musculature qu'il a obtenu au fur et à mesure d'un entrainement régulier et intensif. Mais malgré les muscles obtenus, il a réussi à de pas abuser de l'entrainement, ce qui l'aida à tout de même garder un poids assez léger, lui conférant une vitesse très grande, en plus de celle acquis grâce à un don naturel circulant dans quelques membres du clan, encore une fois.
    Et enfin les vêtements. Sous son long manteau resserré à la taille par une ceinture noire à laquelle est accroché son katana, se trouve des protections, telles celles portées par les unité spéciales de certains villages, lui servant à se protéger de quelques projectiles métalliques. Il porte aussi des chaussures de shinobi classiques, ainsi qu'une cape noire assez courte, avec un col remontant au dessus le menton, sur lequel est imprimé l'emblème du clan des Kurorai.

    Histoire: Mikami est un jeune homme originaire du pays de la foudre, et plus précisément du village caché des nuages, Kumo. Il est né dans le clan Kurorai, clan le plus réputé du pays, grâce à leur parfaite maitrise du raiton, affinité naturelle de tous les shinobi naissant dans le clan, mais aussi pour leur chakra extrêmement sombre, et leurs katana pouvant contenir la foudre.
    Mikami grandit dans ce clan, et fut lui aussi doté de l'affinité de la foudre. Il entra à l'académie à sept ans, comme tous les autres enfants, et reçut son bandeau frontal ainsi que le grade de genin à 12 ans, deux ans après avoir appris à changer la nature de son chakra. Il fut assigné à une équipe de trois, avec un junin expérimenté pour chef. Mikami était le leader de son équipe, et était aussi très apprécier de ses camarades, même si il les effrayait quand il faisait preuve de cruauté. Mais ce sentiment n'était en fait pas réciproque, enfin... c'est ce qu'il faisait penser. Mikami faisait semblant de ne pas les apprécier, mais il faisait ça seulement par instinct, sans se douter que ça s'avérera très utile de savoir caché ses sentiments dans sa future vie.
    Un an plus tard, leur sensei décida de les emmener à Konoha, pour passer les épreuves de l'examen des chunin. Mikami avait déjà beaucoup progresser. Son équipe passa la première épreuve avec brio, et Mikami les conduit à la tour de la zone 52 avec les deux parchemins au bout du deuxième jours. Ils eurent ensuite le mois pour s'entrainer. Un junin du clan Kurorai venu accompagné le Raikage se chargea de son entrainement personnel, et l'entraina à encore mieux maitriser le raiton, et lui apprit encore deux ou trois techniques de son clan.
    Il fut enfin venu le jour de la troisième épreuve. Mikami tomba contre un shinobi originaire du village caché de la brume, shinobi qui prit une taulée à l'heure du combat. Ses deux co-équipiers passèrent aussi le premiers tours, ou huitième de finale, mais échouèrent au tour suivant. Mikami le passa, et bluffa l'assistance grâce à une technique raiton qui lui fut enseigner pendant son entrainement. Il continua le tournoi, et se hissa jusqu'à la finale, qui n'eut pas lieu cette année, le conseil des kage ne voulant pas que les deux finalistes s'entretuent, ou ne blessent beaucoup de spectateurs, chose qui aurait pu arriver avec la mentalité des deux concurrents.
    Il n'y eut finalement qu'une personne promut au rang de chunin, et ce fut Mikami. Les autres n'ayant pas le niveau, et le deuxième finaliste était trop égoïste pour parvenir à ce grade.

    De retour au village, Mikami reçut son sabre katana, sabre que reçoit tous membre du clan Kurorai une fois avoir atteint le grade de chunin. Et puis il continua sa petite vie de shinobi au sein du village de Kumo paisiblement pendant un certain nombre d'année. Il passa l'examen junin au deuxième essaie, 3 ans plus tard, à l'age de seize ans. Il mena une vie de tous ce qu'il y a de plus tranquille en tant que junin à Kumo pendant cinq années, cinq années qui le rendirent encore plus fort; mais pendant qu'il progressait dans un pays neutre, les choses bougeaient au delà des frontières, notamment avec l'arrivée de cette organisation ayant pour nom la "Lune Rouge" : Akatsuki... Quand Mikami pris connaissance des buts et méthodes de l'organisation, il ne put s'empêcher de vouloir lui mettre des bâtons dans les roues, et autant qu'il en trouverait sur sa route... leurs nuages sanglants s'étendant trop loin, crachant leur pluie meurtrière sur beaucoup trop d'innocents. Mais malheureusement il ne savait rien d'autre, et les trouver n'allait pas être chose aisée, mais sa détermination était sans borne, et des évènements récents ayant eus pour conséquences la mort de personnes proches, malgré son caractère froid, le poussa à déserter, assassinant derrière lui son co-équipier, seul meurtre qu'il regretta dans toute sa vie...

    Sachant maintenant qu'il allait être recherché et traqué sans relâche par son village, il prit la fuite, conscient du danger, mais voulant à tout prix freiner l'expansion de l'influence de cette organisation Akatsuki...




Interview
Ninja




    Aspiration: Malgré sa réputation d'être froid sans pitié, et maintenant de traître criminel et déserteur, trouver un moyen, et n'importe lequel du moment qu'il soit efficace, de freiner la monté en puissance de Akatsuki. Quitte à rassembler d'autres shinobi, d'agir seul, de s'infiltrer à l'organisation pour les faire imploser, ou autre... ce n'étaient pas les moyens qui manquaient, et maintenant qu'il était seul et rechercher comme nuke-nin, il n'avait plus grand chose à perdre. Le nombre d'ennemies qui allait tomber sur son sillage allait grandement augmenter, et l'hésitation déjà absente allait être châtiée de son vocabulaire, tout comme la retenue de ses coups...

    Nindô: Son nindô ne diffère pas beaucoup de ses aspirations, sachant pertinemment que la paix n'a pas sa place dans ce monde emplis de haine depuis la nuit des temps, mais bien qu'il ne soit pas un pacifiste voulant à tout prix apporter la paix sans meurtre, il compte venir à bout de la façon la plus définitive - et cruelle s'il le faut - des shinobi rendant la haine omniprésente, pour atténuer cette souffrance trop ressentie autour de lui jusqu'à présent... Et pour ça, le meurtre était légitime; Akatsuki étant les instigateurs d'une guerre à l'échelle planétaire, le nindô du Kurorai ne se résumait qu'à une seule phrase : "Démanteler l'organisation Akatsuki, seul ou à plusieurs..."

    Bien ou mal: "Mal", "démoniaque", "sans pitié", "sanguinaire"... Ces sont les quatre qualificatifs qui ressortent le plus au village caché des nuages. Durant ses services à Kumo, les meurtres de Mikami ne posaient aucun problème du moment que la mission était parfaitement remplie. Il effrayait et faisait froid dans le dos, mais ce n'était pas chose exceptionnelle comparé à d'autre membre de sa famille. Mais maintenant qu'un de ses meurtres toucha un shinobi du village, tous les adjectifs péjoratifs le désignant comme criminel sont employés, sauf quelques uns, sortant de la bouche d'une seule personne, une kunoichi. "Gentil", "attentionné"... Son ex-petite amie, disant le connaitre en profondeur, mieux que quiconque dans ce "foutu village à la politique militaire" prêche la gentillesse du Kurorai, mais plus le temps passe, plus les gens la considère comme folle... amoureuse. "L'amour rend aveugle" est le dicton le plus utilisé quand on en parle, d'elle...

    Craintes: Mikami craint beaucoup de chose, mais sa principale crainte est que l'on fasse du mal à sa famille, et il est près à totalement couper les ponts avec elle pour ne pas qu'on s'en serve d'arme face à lui. Ainsi, sa petite amie peut être considéré comme folle, elle finira par l'oublier, et sera donc en sécurité. Son village le traitant d'assassin et le traquant comme déserteur ne sera jamais utilisé comme moyen de pression face à lui, et sera donc en sécurité. Sa famille étant un clan de shinobi cruels et sans pitié, est réputée comme telle au-delà des frontières, et sera donc en sécurité. Les craintes de Mikami se révèleront donc fondées quand la vérité sera dévoilée, ce qui n'est pas près d'arriver...

    Famille: Tous les membres de sa famille - ou presque - font partis du clan Kurorai, et ont donc le même chakra que lui, d'un jaune aussi sombre que toute la haine que porte ce monde sur ses épaules. Tous sont de natures froide et cruelle, sans pitié, et manient leur sabre et le raiton à la perfection. Sa mère, le connaissant aussi bien que sa petite amie, a été emporter par la maladie trois ans avant le départ de Mikami, quand il n'avait que 18 ans, et son frère et sa soeur 13, tous deux jumeaux. Deux jumeaux âgés aujourd'hui de 16 ans, évoluant dans la même équipe, et ayant les mêmes capacités que les membres du clan, sont des chûnin confirmés. Son père, jûnin de renom est le bras droit de l'oncle de Mikami, son frère, chef du clan.

    Il est plutôt du genre diplomatie ou pugillat ? : Pugillat..? Pas tout à fait. Diplomate..? Des énormes efforts sont à fournir.
    ... Mikami n'est pas du genre à s'acharner, sa lucidité sans borne est l'un de ses plus grands atouts, mais il peut être amené à commettre des meurtres assez impressionnant d'un point de vue externe. Quand il sent que le combat n'est plus qu'une fatalité se rapprochant grand pas, il essaie - dans l'intérêt de son adversaire, et seulement le sien - de calmer le jeu, chose qui ne fait qu'envenimer les choses, à chaque fois, dans n'importe laquelle des situation. Ainsi, selon le niveau de son adversaire, la débouchée du combat sera plus ou moins sanglante, ou pas.

    Signes distinctifs : Au niveau physique et seulement physique, plusieurs signes distinctifs sont à dénotés, tous plus ou moins héréditaires. Tout d'abord, son teint pâle (malgré le climat du pays), et sa couleur de cheveux très foncée sont deux des premiers signes distinctifs montrant qu'il est un Kurorai. Mais les deux choses qui affirment qu'il fait parti du clan sont la longueur carrément excessive de ses canines, et les pupilles de ses yeux, d'une jaune sombre à faire frémir des shinobi des plus endurcis... conséquence de la couleur de son chakra, lui aussi héréditaire. Son chakra est - tout comme ses pupilles - d'un jaune sombre, si sombre qu'il suffit à glacer le sang des shinobi ayant poussé le bouchon un peu trop loin...

    La colère: ... tellement loin que se chakra se libère et dégage une sensation extrême, si extrême qu'elle peut emmené jusqu'à la vrai peur.
    Quand, lors d'un combat, un adversaire s'avère trop résistant, et qu'en venir à bout demande beaucoup trop d'effort, Mikami laisse libre cours à son énergie, pouvant faire de lui un vrai démon enragé. Enfin le terme "démon enragé" et juste un qualificatif qui serait employer d'une personne extérieur, car en vérité, le Kurorai conserve sa lucidité, et n'attaque pas n'importe qui. Mais dans ces cas là, mieux vaut être n'importe qui, où un shinobi talentueux, car survivre est une épreuve de force.

    Style de combat: Le style de combat de Mikami varie énormément en fonction de son ou ses adversaires. Il peut très bien adopter une attitude offensive comme défensive, de distance comme de corps à corps. Si son opposant est talentueux dans le domaine de l'attaque, et que ses assauts sont difficiles à parer ou esquiver, il se débrouillera pour toujours attaquer le premier, sans qu'il est le temps de lever le petit doigt, et il l'acculera, encore et encore,jusqu'à ce que défaite ou mort s'en suive. Si, au contraire, son adversaire se défend trop aisément, il le laissera attaquer, où le provoquera à riposter dans ses attaques, et lorsque le Kurorai aura pris la parade, il ne lui restera plus qu'à trouver la faille pour en finir avec son assaillant...


Derrière
l'écran





    Prénom ou surnom: Sur internet, Skeleton Joke, mais ici c'que vous voulez XP
    Nationalité: Marseillais Français
    Age: 14
    Comment avez vous découvert le forum ?: N.O.D... xD
    Qu'en pensez-vous ?: ça gère, mais je préférais l'ancen système pour les gardes et donc les techniques par grades, c'était mieux je trouve ^^
    Présence: ../7 Autant que je le pourrais, donc aucune idée ^^
    Code de validation: Validé par Shin


..............................................
" La force est dans ta tête la puissance dans tes mains je prétends pas montrer l'chemin mais c'est aujourd'hui qu'on construit demain. "




Dernière édition par Mikami Kurorai le Sam 24 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ San Seki no Nuke-Nin ▪
≡ Akatsuki no Heishi ≡
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
110/150  (110/150)
Estimation grade : : Juunin.

MessageSujet: Re: Mikami toujours présent =D   Ven 23 Oct - 16:26

Et UP
Enfin une manière de dire que c'est terminé quoi, j'attends les admins
=D

..............................................
" La force est dans ta tête la puissance dans tes mains je prétends pas montrer l'chemin mais c'est aujourd'hui qu'on construit demain. "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ Satori Tojou no Men'ba▪
≡ Gekido - Rage ≡
Modérateur
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
4/250  (4/250)
Estimation grade : : Akatsuki.

MessageSujet: Re: Mikami toujours présent =D   Ven 23 Oct - 18:09

Bonsoir.

Alors, tout d'abord plusieurs parties doivent être rallongées obligatoirement :

- Aspiration ( une ou deux lignes)
- Nindô (Une ou deux lignes)
- Bien ou mal (à faire 5 lignes^^)
-Craintes (Trois ou quatre lignes )
-Familles (Deux ou trois lignes)
-Diplomatie (Deux ou trois lignes)
-Signe distinctifs (Deux ou trois lignes)
-Colère ( Une ou deux lignes)
-Style de combat (cinq à six lignes)


Ensuite l'histoire me semble courte pour un Nuke-nin de rang A.

..............................................




Père d'Ayame♥️- Amant de Ciel ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ San Seki no Nuke-Nin ▪
≡ Akatsuki no Heishi ≡
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
110/150  (110/150)
Estimation grade : : Juunin.

MessageSujet: Re: Mikami toujours présent =D   Ven 23 Oct - 23:57

Euh désolé mais avec cette même présentation j'ai eu ce même grade sur N.O.D, où il a été dit que les jugements des présentations seraient moins sévères... ^^
Mais si les autres admins sont d'accord avec toi, je veux bien rajouter des lignes, mais il risque d'y avoir des choses inutiles qui vont alourdir la présentation, désolé.

..............................................
" La force est dans ta tête la puissance dans tes mains je prétends pas montrer l'chemin mais c'est aujourd'hui qu'on construit demain. "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ Shodaime Hokage ▪
≡ Shiroi no Daishizen ≡
The Godfather
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
10/300  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

MessageSujet: Re: Mikami toujours présent =D   Sam 24 Oct - 0:19

Je suis désolé mais la partie interview est à remplir pour tout le monde ^^'. Tu te dois de faire 5 lignes pour chaque, même pour le bien ou mal, pour ce qui est de ton rang, Kumo n'existe pas sur Hns, tu devras donc changer quelque peu ton histoire.

Celle-ci doit également être un peu étoffer, nous demandons moins certes, mais nous avons ôter le test rp du modèle de présentation pour que les membres puissent se concentrer principalement sur les parties indiquées.

Bonne chance et bonne soirée =) (le tuto du "comment voter" est en cours. =P)

..............................................

« Que nous ayons l’avantage ou pas, du moment que l'on commence un combat, nous sommes déjà dans l’erreur. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ San Seki no Nuke-Nin ▪
≡ Akatsuki no Heishi ≡
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
110/150  (110/150)
Estimation grade : : Juunin.

MessageSujet: Re: Mikami toujours présent =D   Sam 24 Oct - 0:38

Ok ça va je ferai de mon mieux pour l'interview, mais je m'en occupe demain, là ça va être du grand n'importe quoi je sens xD Mais sinon Kumo n'existe pas dans quel sens? Parce que tu me fais douter là. Il n'est tout simplement pas intégrable ou rayé de la carte? Parce que s'il est simplement pas intégrable le fait que j'en sois simplement déserteur ne change pas grand chose non?


(Et merci pour le tuto du "comment voter", enfin merci de la part du fofo x) )


EDIT: Et voilà! Fin prêt! =D J'ai trouvé l'inspiration cette fois, alors j'ai enlever où les choses manquer et j'ai tout refait Wink

..............................................
" La force est dans ta tête la puissance dans tes mains je prétends pas montrer l'chemin mais c'est aujourd'hui qu'on construit demain. "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ San Seki no Nuke-Nin ▪
≡ Akatsuki no Heishi ≡
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
110/150  (110/150)
Estimation grade : : Juunin.

MessageSujet: Re: Mikami toujours présent =D   Dim 25 Oct - 12:17

UP j'ai finis ^^

..............................................
" La force est dans ta tête la puissance dans tes mains je prétends pas montrer l'chemin mais c'est aujourd'hui qu'on construit demain. "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ Satori Tojou no Men'ba▪
≡ Gekido - Rage ≡
Modérateur
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
4/250  (4/250)
Estimation grade : : Akatsuki.

MessageSujet: Re: Mikami toujours présent =D   Dim 25 Oct - 13:45

Bon plus de problème pour moi.

Tu as ma voix pour Nuke-nin de rang A.

..............................................




Père d'Ayame♥️- Amant de Ciel ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ Shodaime Hokage ▪
≡ Shiroi no Daishizen ≡
The Godfather
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
10/300  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

MessageSujet: Re: Mikami toujours présent =D   Dim 25 Oct - 14:14

Validé pour ma part, mais j'attends de toi de bons rps car ton histoire est assez courte.

..............................................

« Que nous ayons l’avantage ou pas, du moment que l'on commence un combat, nous sommes déjà dans l’erreur. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ San Seki no Nuke-Nin ▪
≡ Akatsuki no Heishi ≡
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
110/150  (110/150)
Estimation grade : : Juunin.

MessageSujet: Re: Mikami toujours présent =D   Dim 25 Oct - 19:18

Ouais merci et désolé pour l'histoire c'est pas la première fois que j'essaie de la compléter mais c'est assez dur avec ce perso, je sais pas pourquoi j'y arrive pas ^^ Et puis pour le RP t'inquiète pas je ferai de mon mieux Wink

..............................................
" La force est dans ta tête la puissance dans tes mains je prétends pas montrer l'chemin mais c'est aujourd'hui qu'on construit demain. "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ San Seki no Nuke-Nin ▪
≡ Akatsuki no Heishi ≡
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
110/150  (110/150)
Estimation grade : : Juunin.

MessageSujet: Re: Mikami toujours présent =D   Dim 4 Avr - 13:04

On me l'a dit, l'histoire de Mikami a grandement besoin d'être étoffée. Soit. Après une rapide concertation avec Kyô par MP, je poste l'histoire plus en détail de Mikami à la suite de ma présentation, enfin le peu travaillé pour l'instant, la suite viendra plus tard ^^ [Couleur des persos dans les dialogues à venir ^^']



      Prélude : Le village caché de Kumo et l'équipe n°2


    Tout commença réellement pour le jeune Mikami Kurorai trois ans après la fin de la grande guerre des ninjas, un an après l'avènement des villages de Konoha, Suna et Kiri, lors de l'ouverture officielle du village caché de Kumo. Le village dit "caché dans les nuages" se situait au Nord-Est de la carte, au sein même du pays de la foudre. Parmi les principaux clans fondateurs du village comptait celui qui était le plus respecté et le plus craint du pays, le clan Kurorai. Beaucoup disaient et étaient certains que la famille de la "Foudre Noire" était à même de rivaliser avec les Uchiwa du pays du Feu et les épéistes du pays de l'Eau, mais le pays de la Foudre n'ayant pas été mêlé à la grande guerre des shinobis, aucun combat les opposants n'eut lieu.
    Mais même si la guerre ne touchait pas le Nord du monde, le clan Kurorai n'en restait pas moins un clan de guerre et faisait parti de ceux engagés par les plus riches depuis bien des lustres et bien avant qu'on ne parle de grande guerre.

    Le jeune Mikami naquit donc dans ce clan apprivoisant la foudre tel un animal de compagnie et fut rompu aux arts ninjas ainsi qu'à la maîtrise de son affinité héréditaire dès son plus jeune âge, si bien qu'il en maîtrisait déjà plusieurs techniques au bas âge de 10 ans. Sa première décennie passée depuis deux ans, il entendait déjà parler d'un village de ninja construit sur le modèle de Konoha, Kiri, et Suna. Celui-ci fut érigé au sein des hauts monts du pays à une altitude assez élevée, atteignant même les nuages voyageant à travers le ciel, si bien qu'il reçut le nom de Kumo, le village caché dans les nuages. Le clan Kurorai de Mikami était celui ayant le plus œuvré aux niveaux administratif et constructif du village avec le vieux clan Yotsuki, plutôt connu pour son influence étendue - qui se révéla d'ailleurs très utile - cause du grand nombre de ses membres. Un Raikage fut nommé, et les grades de chûnin et jûnin se virent attribués aux quelques ninjas de chacun des clans. Concernant les très nombreux enfants prétendants au rang de genin, un concours fut imposé par le Raikage. A la débouchée de ce concours, seulement 33 genin sur les deux centaines d'aspirants seraient promus, les autres iraient inaugurés l'académie. Ces promus seraient alors organisés par équipes de trois et associés en fonction de l'âge, puis enfin assignés à des jûnin. L'examen consistait juste à montrer quelques facultés en ninjutsu. Le Kurorai se contenta simplement d'exécuter une technique raiton. Extrêmement rares étaient les shinobi à savoir changer la nature du chakra en si bas âge, et le sachant très bien, il préféra rester modeste et impassible pour passer ce concours.

    Et il réussit. Le lendemain, chacun des promus fut présenté à ceux avec qui ils allaient servir le village : leurs compagnons et leur maître. Mikami se retrouva dans l'équipe sous la direction d'un certain Genma Hanaryû, homme de 27 ans au teint foncé et à la chevelure courte et blonde gardant en permanence une sucette dans sa bouche, et de deux genin aussi âgés de 12 ans, un garçon au cheveux gris et teint métisse nommé Taiyou Hidôka, et une jolie kunoichi à la longue chevelure noire et au teint tout aussi bronzé que le maître nommée Yura Yotsuki.
    Faisant tourner sa sucette dans sa bouche comme on tournerait sa langue pour réfléchir, il emmenait l'équipe 2 - comme elle fut alors désignée - vers une terrasse en bordure du village d'où l'on avait une vue plongeante sur une plaine rocailleuse parsemée de quelques arbres, en aval. Il s'appuya sur le rebord de la barrière et entama alors les présentation d'un ton calme et intéressé, presque pédagogue, quelques syllabes étouffées par la confiserie serrée entre les dents.


    - Bien... Pour commencer, nous allons nous présenté mutuellement : vous allez donner votre prénom et votre nom, ainsi que vos spécialités, histoire de faire connaissance. Pour ma part, je suis Genma, de la famille Hanaryû. Je maîtrise le fûton et les techniques de kunai et de shuriken, et concernant mon passé pour les intéressés... rien de bien exaltant. Bref. Nous allons commencer par la jeune fille à ma gauche, puis nous irons vers la droite.
    - Moi c'est Yura, du clan Yotsuki ! J'arrive à soigner des animaux blessés et compte bien devenir une ninja médicale ! Lança-t-elle d'une voix enthousiaste accompagnée d'un grand sourire et d'un signe de la main envers ses vis-à-vis.
    - Je m'appelle Taiyou, de la famille Hidôka. J'arrive à entrevoir les sources de chakra et j'aime bien utiliser les gros shuriken et shuriken fûma, je trouve qu'ils peuvent avoir une grande utilité lors d'un combat.

    Et tournant enfin le regard vers Mikami, Genma lui donna la parole. Les yeux de Yura et Taiyou se tournèrent eux aussi vers le seul genin qui ne s'était pas encore présenté. Les mains jointes devant sa bouche, le regard tourné vers son nouveau sensei, il s'adressa à l'équipe entière d'un ton froid naturel malgré son visage encore puéril, faisant part de son identité et de ses capacités.

    - Mikami, du clan Kurorai. Je maîtrise le raiton et le taijutsu depuis plusieurs années et je m'entraine régulièrement au katana auprès de mon clan, tout en continuant de me perfectionner dans le raiton bien sûr...

    Il y eut un court silence, rapidement clos par l'enseignant.

    - Les présentations closes, j'aimerais vous faire passer un petit test afin de mieux cerner vos capacités. Nous allons descendre, et une fois en bas, vous devrez m'arracher ce bâton de sucette de la bouche avant que tout le sucre ne soit dissous.
    - ??
    - !!
    - ...
    - Ah, oui ! Il n'est pas dit que les 11 équipes formées par le village ne soient toutes promus : chacune est confrontée à un test de ce genre. Disons simplement que... vos chances de devenir genin résident en la réussite de ce test. Ne retenez pas vos coups. Bonne chance.

    Ces deux derniers mots d'encouragement lancés, le jûnin pencha la tête en arrière et bascula le poids de son corps derrière la barrière, se laissant ainsi tomber dans la vallée bien plus bas. Les trois genin restèrent silencieux à fixer la barrière sans dire un mot pendant quelques secondes, jusqu'à ce que le Kurorai ne se lève et lance quelques paroles nonchalantes disant aux autres qu'il valait mieux descendre. Tous trois sautèrent alors dans le vide. En bas, il ne trouvèrent que plaine délaissée et désertée par le sensei.

    - Je pense que je peux arriver à détecter son chakra, mais ça risque de prendre un peu de temps. Vous avez une autre méthode ?
    - Attends... Taiyou c'est ça ? Il y a quelque chose qui me chiffonne dans tous ça. Quand il nous parlait tout à l'heure, il n'avait plus la boule de la sucette contre le joue, comme si... Comme s'il l'avait déjà finie.
    - Hein ? o.ô
    - C'est normal, il l'avait finie avant même de sauter dans le vide.
    - Ca voudrait dire qu'il se fout de nous et qu'on a aucune chance de réussir ce test ?!
    - Non, ça fait sûrement parti de son petit test. Jouons à son jeu... c'est sûrement ce qu'il veut.
    - J'ai pas tout suivi là... enfin bon, à part nous et le prof', il n'y a personne dans cette plaine, c'est vraiment désert. Et je crois bien qu'il est... Dans cette arbre !

    A peu près sûr de son diagnostic, Taiyou se retourna et lança trois shuriken avec aisance dans la direction indiquée. Une première vague de trois kunai en sortit et s'entrechoqua contre les étoiles ninja. Celle-ci fut suivit d'une seconde vague qui fusa vers le nouveau trio. L'Hidôka contra celui se dirigeant vers lui en en lançant un nouveau, le Kurorai esquiva le sien et la Yotsuki le bloqua avec un senbon qu'elle tenait fermement dans sa main. Connaissant alors la position du sensei, cette dernière enchaina avec une salve de senbon tirant derrière eux des parchemins explosifs. Le végétal prit pour cible explosa, soulevant un épais nuage de fumée d'où bondit une silhouette qui fut réceptionnée par Taiyou. Sautant sur Genma, il s'agrippa à lui avec force, maintenant dans son étreinte ses bras et ses jambes paralysés. Pour conserver sa confiserie, il n'avait plus qu'à serrer les dents.

    - Je le tiens ! A toi Mikami vas-y !!


    Celui-ci était déjà parti et courait à une vitesse bien élevée pour un genin vers son co-équiper et son adversaire provisoire, mais au lieu de se saisir du bâton de sucette, il prit appui sur le dos de son équipier et la tête de son sensei, sautant dans la fumée. Plusieurs bruit de fer s'entrechoquant retentirent, puis il furent suivis de ceux de pied glissant sur le sol terreux. D'une part du brouillard de terre encore épais apparut Mikami, un kunai dans sa main droite et devant ses yeux, les bras croisés, et de l'autre côté apparut un second Genma, dans la même position, les yeux plissés, la bâton encore entre les dents. Celui étreint par Taiyou lui adressa un clin d'oeil et disparut dans un bruit sourd. Un kage bunshin... Le Kurorai refendit dans la fumée, la traversant pour attaquer son adversaire. Mais ce dernier sauta par-dessus, voulant entrer par le haut et créer un effet de surprise. Observant la scène d'un point de vue externe, l'Hidôka décela la stratégie du jûnin et lança un shuriken. Se sentant assailli, il se prépara à le contrer à l'aide de son kunai. Mais ce fut Yura qui apparut devant lui. Elle s'était rapidement substituée avec le projectile, et d'un geste vif et bien placé, elle envoya un coup de pied visant les côtes, mais il fut bloqué par le coude de l'opposant toujours dans les airs. Soudainement, Mikami bondit du brouillard par en dessous, le regard déterminé, la main en avant, les cheveux balançant au gré du vent. La jeune fille asséna un coup de poing qui obligea l'Hanaryû à pencher la tête en avant, ne rendant la tâche que plus facile au Kurorai. Désireux de s'extirper de cette situation, Genma se saisit de la jambe de la Yotsuki encore collée à son coude et s'en servit de léger appui pour se déplacer plutôt agilement dans les airs. Il releva aisément ses jambes, et d'un geste souple, il tira la kunoichi devant lui, la plaçant au milieu de la trajectoire du jeune shinobi. Se dernier ne put que la rattraper et faire un demi-tour sur lui-même de manière à ce que ce soit son dos qui touche le sol en premier et non sa co-équipière. Il s'écrasa un peu plus loin, tenant le jeune genin dans ses bras, et tous deux furent rejoints par leur denier équipier. Il les aida à se relever, et fixant le jûnin qui regagna la terre ferme, il n'échangèrent que quelques paroles.

    - Il est bien plus fort que ce que je pensais... je m'attendais pas à ce que toutes nos attaques ne soient contrées aussi facilement... !
    - Alors c'est ça le niveau des shinobi promus au grade de jûnin...
    - Il était pas à son maximum...

    En face du trio, le jûnin semblait chercher quelque chose dans sa sacoche. A à peine quelques mètres des trois genin qui se remirent en garde, il souleva sa main, et ouvrit ses doigts petits à petits. Ce qui en pendit était alors plus moins inattendu. Balançant de droite à gauche, trois bandeaux frontaux arborant des nuages gravés sur le métal se présentaient sous les yeux des jeunes genin. Affichant un grand sourire derrière ce qu'il montait au niveau de sa tête, il parla d'un ton presque amicale :

    - J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes reçus ! Félicitations à vous trois !
    - Mais on a pas choppé la sucette... !
    - Il cracha le bâton vide au sol, affichant toujours le même sourire, Comme l'a dit Mikami tout à l'heure, ça faisait parti de mon petit test.
    - Vous nous écoutiez ?
    - Vous verrez au fil du temps que mes oreilles trainent un peu partout. Un ninja doit savoir faire preuve de discernement, c'est ce que je voulais tester avant tout dans cet examen, en plus de vos capacités de combat et d'autres choses qui vous paraitrez anodines.
    - Qu'est-ce que vous avez pensé de nous alors ? x)
    - Question discernement, Yura et Mikami surpasse Taiyou - sans vouloir imposé de rivalités - mais il sait prendre du recul physiquement, ce qui l'aide à discerner des choses que l'on ne verrait pas au corps à corps, et tes armes de jets sont parfaitement appropriés à ton style de combat, tu les maitrises plutôt bien pour ton âge...
    - Merci, sensei !
    - Vous savez tous les trois prendre des initiatives, et les bonnes, ce qui est parfois compliqué, et vous avez de bonnes connaissances et une agilité non-négligeable dans le domaine du combat par rapport à votre bas âge. En même temps, c'était prévisible de la part d'enfants ayant grandit en temps de guerre... Vous avez une bonne coordination pour la première fois que vous vous battez ensemble, n'oubliez jamais le travail d'équipe, il vous sauvera à maintes reprises... Yura, j'avoue avoir été surpris tout à l'heure quand tu t'es substituée avec le kunai de Taiyou, rares sont les kunoichi qui prennent ce genre d'initiative, et c'est plutôt dommage.
    - ... Elle ne dit rien, mais adressa un grand sourire témoin de sa jovialité constante.
    - Taiyou, tes connaissances en détection ne sont pas à négliger, si tu les combines avec le reste de tes capacités, tu feras un très bon shinobi. Entraine-toi !
    - Oui, sensei !
    - Mikami... J'ai pu goûter à tes capacités en taijutsu dans le brouillard... Tu es agile et rapide, même aveuglé tu ne te laisses pas surprendre... je n'en attendais pas moins d'un Kurorai. Tu t'es fié à ton ouïe, c'est bien ça ?
    - ... entre autres...
    - Tu résonnes plutôt vite et bien et agit rapidement en conséquence. Continue de t'entraîner. Continuez de vous entraîner, tous les trois... enfin je suis là pour ça moi aussi ^^' Vous avez quartier libre pour cet après-midi, rendez-vous demain matin à 10h devant le bureau des missions, on va commencer à travailler !

    Esquissant un dernier grand sourire à ses trois vis-à-vis, il leur lança les bandeaux frontaux et disparut dans un shunshin. Mikami mit le bandeaux dans sa sacoche, adressa un regard plutôt froid à ses co-équipiers en guise d'au revoir et disparut à son tour dans un autre shunshin. Il passa l'après-midi au dojo du clan Kurorai à améliorer ses techniques de sabre. Le soir venu, il prépara ses affaires pour le lendemain, mangea, et profita d'une grande nuit de sommeil, reposant son corps et son esprit...

..............................................
" La force est dans ta tête la puissance dans tes mains je prétends pas montrer l'chemin mais c'est aujourd'hui qu'on construit demain. "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité
................................



MessageSujet: Re: Mikami toujours présent =D   Ven 6 Aoû - 21:57

Il faut penser à mettre sa présentation à jouuuur, merci n-n
Revenir en haut Aller en bas
▪ Satori Tojou no Men'ba▪
≡ Metsubou - Destruction ≡
Modo
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
15/120  (15/120)
Estimation grade : : Akatsuki.

MessageSujet: Re: Mikami toujours présent =D   Lun 16 Aoû - 16:55

Seconde relance pour la mise à jour de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ San Seki no Nuke-Nin ▪
≡ Akatsuki no Heishi ≡
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
110/150  (110/150)
Estimation grade : : Juunin.

MessageSujet: Re: Mikami toujours présent =D   Ven 27 Aoû - 20:53

Oui c'est prévu, pour prévenir ^^

..............................................
" La force est dans ta tête la puissance dans tes mains je prétends pas montrer l'chemin mais c'est aujourd'hui qu'on construit demain. "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ Satori Tojou no Men'ba▪
≡ Kodoku - Solitude ≡
Modo
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
10/140  (10/140)
Estimation grade : : Kage.

MessageSujet: Re: Mikami toujours présent =D   Lun 25 Oct - 16:58

Où en est la mise à jour? =O

..............................................
UC ♫
~ Cliick ♥️ ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
................................



MessageSujet: Re: Mikami toujours présent =D   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikami toujours présent =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: D é c h é a n c e ; :: Passé-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD