Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 





 

 Fiche Technique Miwaku Sumato [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
................................



Fiche Technique Miwaku Sumato [Finish] Vide
MessageSujet: Fiche Technique Miwaku Sumato [Finish]   Fiche Technique Miwaku Sumato [Finish] EmptyMar 23 Fév - 14:50


Fiche Technique
Miwaku Sumato




Niveau : Chuunin (Rang 2)
Nombre de techniques autorisées : D – 3 ; C – 4 ; B – 4 ; A – 3. Total = 14.
Nombre et nom des spécialités autorisés :2 : 1,Ninjustsu - 2, Taijustsu.
Nombre et nom des affinités autorisés :1 : 1, Doton
Style de combat : Ayant vécu dans le désert, Miwaku sait qu’il y a des choses qu’on ne peux qu’encaisser, et d’autres choses dont on peux se servir pour le retourner à son avantage. C’est sur cette base, que s’installe le style de combat de Miwaku, qui se bat essentiellement en encaissant, analysant, puis comme le sable du désert, s’abat sur son ennemis en s’empreignant de ses mouvements pour arriver à son but, le mettre à terre! Pour le reste, il est très polyvalent, mais à une préférence pour les prises ou les coups de pieds. Il n’utilise pas d’armes, si ce n’est peut être ses feuilles qu’il fume avant chaque combat et qui agit un peu comme morphine, lui permettant d’encaisser vingt-cinq pourcent des coups et d’en renvoyer la même quantité en plus de sa force! Prenant souvent une position décontracté durant ces combats, il à l’air d’être endormit alors qu’il est à l’affût de la moindre faille. Autant dire que Miwaku est régit comme le flux continuel des choses, qui est de recevoir et donner, encaisser et éviter, analyser puis frapper… Source de sa plus grande force mais aussi de sa plus grande faiblesse…Car même si l'esprit ne perçoit pas la totalité du coup, le corps lui le sent, là réside le problème de sa technique car à croire que l'on ne ressent rien, on finit par défoncer son corps en croyant pouvoir continuer le combat alors que notre corps démantelé ne nous le permet pas... Comme quoi, rien ressentir dans la vie n'est pas forcement la solution pour trouver le bonheur...

Techniques Ninjutsu :

Citation :
Base :


- Kawarimi no Jutsu
Cette technique de substitution est maitrisée par la totalité des Ninjas, et peut s’avérer bien pratique dans de nombreuses situations. Comme son nom l’indique, le principe consiste à éviter un coup direct en mettant à sa place un objet aux choix, laissant croire que l’attaque a atteint son objectif. Aussitôt après le choc, la personne disparaît donc pour laisser place à l’objet choisi. L’utilisateur a profité de cette diversion pour aller se cacher ailleurs.


Citation :
Doton :


Techniques de rang SS :

Techniques de rang S :

Techniques de rang A :

- Mogura Gakure no Jutsu
Cette technique transforme la terre en sable à l’aide du chakra, permettant à l’utilisateur de creuser une galerie telle une taupe. Sous terre, il est capable de ressentir ce qui se passe à la surface, et donc de se préparer correctement pour une attaque surprise. Sinon, l’utilisateur peut creuser aussi profond qu’il le veut, restant intouchable par les ennemis qui sont restés en surface.

- Domu
En répandant son chakra sur toute la surface de son corps, l’utilisateur est capable de durcir sa peau. Cette dernière voit son système de défense évoluer à son paroxysme. Aussi dur que de l’acier, si l’utilisateur combine cette technique à une de projection d’une partie de son corps (le poing, par exemple), cela amplifie aussi la puissance de destruction. Il n’y a quasiment aucune technique capable de passer à travers ce mur de protection, exceptées celles basées sur l’élément de foudre.

Techniques de rang B :

- Dochuu Senkou
Cette technique transforme le sol environnant en un liquide dans lequel l’utilisateur peut facilement se déplacer à grande vitesse. Etant donné que le sous-sol est en général un angle mort, les personnes visées n’ont aucun moyen de savoir s’il y a quelqu’un en dessous, permettant à l’utilisateur de lancer une attaque surprise. Lorsque Kisame utilise cette technique, il laisse volontairement son épée « Samehada » dépasser à la surface donnant l’impression qu’un requin fonce sur la cible. En procédant de cette manière, il augmente la puissance d’attaque de son arme.

Techniques de rang C :

- Doroku Gaeshi
Cette technique qui utilise l’élément de Terre, consiste à soulever un énorme bloc de pierre en s’aidant du chakra réparti dans les mains, afin de se créer un bouclier. Le mur ainsi formé est capable de résister à la plupart des attaques tant physiques que de Ninjutsu, mais reste quand même un peu moins efficace face à un expert en Taijutsu. Cette technique ne nécessite pas énormément de chakra, et peu se mettre en place rapidement au cours d’un combat à condition que l’environnement s’y prête. Jiroubou utilise cette technique pour se protéger de l’attaque de Chouji qui arrive à toute vitesse sur lui.

- Dochuu Eigyo no Jutsu
Cette technique, qui est basée sur l’élément de Terre, est particulièrement utilise lorsqu’elle est utilisée avec « Oboro Bunshin no Jutsu ». Pendant que les clones font diversion, l’utilisateur de cette technique peut se cacher dans le sol, et s’y mouvoir pour se retrouver proche de son adversaire. Une fois en position, il lui est facile de porter une attaque sans être vu. La façon dont l’utilisateur bouge dans le sol est assez mystérieuse, car elle ne semble pas déplacer la roche. Tel un poisson dans l’eau, le ninja est libre de tous ses mouvements.

Techniques de rang D :

- Shinjuu Zanshu no Jutsu
Cette technique est basée sur l’élément de Terre, et pour cause, l’utilisateur doit se cacher sous terre, et pouvoir se placer en dessous de son adversaire sans se faire repérer. Toute l’utilisation du chakra s’effectue pendant cette phase. L’étape suivant consiste simplement à attraper la jambe de son adversaire et de le faire descendre sous terre lui-aussi, en ne laissant dépasser que la tête, d’où le nom de la technique. Dans le meilleur des cas, l’utilisateur permute sa place avec son adversaire qui, une fois presque enterré, ne peut presque plus bouger le rendant vulnérable. Kakashi utilise cette technique contre Sasuke lors de leur premier combat. Kabuto essaye aussi de s’en servir contre Tsunade, mais il échoue durant son opération. Par contre, il y parvient lorsqu'il affronte Shizune.

Techniques de rang E :



Citation :
Sans affinités :


Techniques de rang SS :

Techniques de rang S :

Techniques de rang A :

Techniques de rang B :

Techniques de rang C :

- Shunshin no Jutsu
Cette technique est un déplacement instantané. Ce n’est pas une téléportation, mais bel et bien un déplacement rapide sur une relativement courte distance. La plupart des Ninjas expérimentés maitrise cette technique qui, lorsqu’ils l’utilisent, laisse derrière eux un petit nuage de fumée, et parfois devant eux un élément en fonction de la personne. Par exemple, quand Gaara l’utilise, il apparait instantanément dans un nuage de sable. Quand Kakashi l’utilise, il peut apparaitre dans un courant d’air de feuilles.

Techniques de rang D :

Techniques de rang E :

Techniques Taijutsu :

Citation :
Taijutsu :


Techniques de rang SS :

Techniques de rang S :

Techniques de rang A :

Techniques de rang B :

- Shishi Rendan
Après son affrontement contre Rock Lee, Sasuke est parvenu à copier une partie de sa technique de Taijutsu « Ura Renge ». Comme le combat a été interrompu pendant que Sasuke était en l’air, Sasuke n’a pu apprendre que le début de la technique. Ne connaissant pas « Ura Renge », Sasuke est obligé d’improviser une fin, et invente une série d’enchainement de coups de pied qu’il baptisera « Shishi Rendan », la fureur du Lion. L’adversaire est plaqué au sol ayant reçu de nombreux coup dans les côtes.

Techniques de rang C :

Techniques de rang D :

- Konoha Senpuu
Cette technique de Taijutsu consiste à porter un violent coup de pied à hauteur du visage sur son adversaire afin soit de le blesser pour lui faire perdre conscience, soit de le déséquilibrer pour enchainer ensuite avec une autre combinaison.

- Konoha Reppuu
Cette technique de Taijutsu est une sorte de balayette exécutée très rapidement, faisant perdre l’équilibre à son adversaire. Ce n’est pas une technique pouvant provoquer d’énormes dégâts, mais laisse la possibilité de faire un enchainement beaucoup plus douloureux juste après.

Techniques de rang E :



Techniques Personnelles :

Citation :
Personnelles :


Techniques de rang SS :

Techniques de rang S :

Techniques de rang A :

In’ga
( Littéralement : Cause à Effet)

Comme le dit son nom, cette technique est basé sur le cause à effet et n’est intéressante que pour les personnes de forte constitution ou qui comme Miwaku peuvent subir des dégâts et pouvoir psychologiquement le supporter.
Ainsi cette technique repose sur le fait d’encaisser des coups pour ensuite redistribuer les dégâts sous un ou plusieurs coups stockant les dégâts sous forme de chakra pour les redistribuer en canalisant ce dernier dans l’extrémité des membres (pieds, poings, têtes) ou dans une technique de type Ninjutsu.
Bien évidemment il y a des inconvénients, tout d’abord le faite de pouvoir encaisser tout les dégâts ce qui n‘est pas forcément chose facile selon l‘adversaire, puis il y a le fait que le chakra stocké ne peux être garder longtemps sous peine de comas pur et dur, et que l'utilisation répété de la technique peu au bout juste de la deuxième fois provoqué la mort cérébrale de l’utilisateur. Encore un bémol, ce qu'on appelle l'Overdose, trop de coup donné par l'adversaire entraîne une augmentation exponentiel du chakra stocké, qui peu entraîner une overdose de chakra, dans ce cas là, Miwaku devient incontrôlable déchaînant le chakra sans le contrôler ce qui peu être aussi bien fatal à l'adversaire qu'à lui-même, aussi la limite de stockage est situé à la quantité de chakra que l'on utilise pour un ninjutsu de type B. Cela reste cependant une limite que se donne le personnage pour ne pas tomber dans l'Overdose. À noter que la limite peu être atteinte très vite si les coups sont fort ou fortement condensé en chakra.

Un petit tableau pour éclaircir tout ça ^^

La limite est de 10 points l'overdose 15.
Attaque simple : Coup de poing : 1à3 selon la force
Coup de pied : 2à3 selon la force
Coup de tête : 1à2 selon les neurones présents xD

Technique avec Chakra : Rang E : 1 à 2
Rang D : 2 à 4
Rang C : 3 à 5
Rang B : 4 à 6
Rang A : 5 à 8
Rang S : 10 à 15 (Vous comprendrez qu'il préfèrera l'éviter plutôt que d'utiliser cette technique)

Ce n’est donc pas une technique que l’on utilise à la légère et qui reste aussi utile (par la possibilité d’utiliser le chakra stocker pour une autre technique) que dangereuse (par les conséquences sur le corps et l’esprit).

Techniques de rang B :

Techniques de rang C :

-Ken'ka No Daichi
(Littéralement : Point de vue de la terre )

Telle une taupe cherchant une quelconque proie à se mettre sous la dent, cette technique propre à Miwaku lui permet par contact avec la terre et concentration de son chakra dans ses pieds de créer un lien avec cette dernière permettant de « voir » la moindre vibration ou pulsion sur un rayon d’une grandeur définis par la quantité de chakra utilisé pour créer ce lien.


Techniques de rang D :

Techniques de rang E :



Armes utilisées : X

Liste des techniques totales : 12/14
  • Rang SS : X
  • Rang S : X
  • Rang A : 3/3
  • Rang B : 2/4
  • Rang C : 4/4
  • Rang D : 3/3
Revenir en haut Aller en bas

▪ KazeNiban ▪≡ Perversité Incarnée ≡ Admin
Nikkou Makkura

Nikkou Makkura
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Fiche Technique Miwaku Sumato [Finish] Left_bar_bleue19/120Fiche Technique Miwaku Sumato [Finish] Empty_bar_bleue  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

Fiche Technique Miwaku Sumato [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Fiche Technique Miwaku Sumato [Finish]   Fiche Technique Miwaku Sumato [Finish] EmptyMer 19 Mai - 16:37

Il te manque 2 techniques de Rang B à prendre, désires-tu le faire maintenant ou attendre in Rp ?
Revenir en haut Aller en bas

▪ KazeNiban ▪≡ Perversité Incarnée ≡ Admin
Nikkou Makkura

Nikkou Makkura
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Fiche Technique Miwaku Sumato [Finish] Left_bar_bleue19/120Fiche Technique Miwaku Sumato [Finish] Empty_bar_bleue  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

Fiche Technique Miwaku Sumato [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Fiche Technique Miwaku Sumato [Finish]   Fiche Technique Miwaku Sumato [Finish] EmptyMer 2 Juin - 22:26

Petit up^^
Revenir en haut Aller en bas

▪ Shodaime Mizukage ▪≡ Shôton no Yuuzaa  ≡Administrateur
Takezawa Idaten

Takezawa Idaten
▪ Shodaime Mizukage ▪
≡ Shôton no Yuuzaa ≡
Administrateur
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Fiche Technique Miwaku Sumato [Finish] Left_bar_bleue10/300Fiche Technique Miwaku Sumato [Finish] Empty_bar_bleue  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

Fiche Technique Miwaku Sumato [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Fiche Technique Miwaku Sumato [Finish]   Fiche Technique Miwaku Sumato [Finish] EmptyMar 17 Aoû - 0:51

Il faudrait mettre cette fiche à jour, conformément au nouveau modèle !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
................................



Fiche Technique Miwaku Sumato [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Fiche Technique Miwaku Sumato [Finish]   Fiche Technique Miwaku Sumato [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Technique Miwaku Sumato [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: D é c h é a n c e ; :: Passé-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit