Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 















 

 PNJ & Correcteurs -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▪ Shodaime Hokage ▪≡ Shiroi no Daishizen  ≡The Godfather
Kyôshiro Arane

Kyôshiro Arane
▪ Shodaime Hokage ▪
≡ Shiroi no Daishizen ≡
The Godfather
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
PNJ & Correcteurs - Left_bar_bleue10/300PNJ & Correcteurs - Empty_bar_bleue  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

PNJ & Correcteurs - Vide
MessageSujet: PNJ & Correcteurs -   PNJ & Correcteurs - EmptyMar 30 Mar - 18:26

Ce topic est fait pour recenser les personnes désireuses de s'investir un peu plus sur le forum en interprétant les PNJs ou encore les correcteurs et ainsi faire du.. bénévolat comme certains ont pu le faire auparavant (cf. Khyzo & Mikami). Cependant nous avons certains critères de sélection, entre autre une bonne activité sur le forum et également une bonne ancienneté sur Hns. Vous les petits nouveaux n'allez pas vous inscrire directement après votre validation =P.

Sans plus attendre, je vous laisse poser votre candidature, celle-ci sera évaluée par le staff et vous recevrez un avis le plus rapidement possible.

C'est partit pour les auditions !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



PNJ & Correcteurs - Vide
MessageSujet: Re: PNJ & Correcteurs -   PNJ & Correcteurs - EmptyMar 30 Mar - 19:34

Je veux bien me proposer ! Avec parcimonie cependant, faut que je puisse réaliser mes Rp's aussi ! Mais si ça peut dépanner Smile
Revenir en haut Aller en bas

▪ Shodaime Hokage ▪≡ Shiroi no Daishizen  ≡The Godfather
Kyôshiro Arane

Kyôshiro Arane
▪ Shodaime Hokage ▪
≡ Shiroi no Daishizen ≡
The Godfather
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
PNJ & Correcteurs - Left_bar_bleue10/300PNJ & Correcteurs - Empty_bar_bleue  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

PNJ & Correcteurs - Vide
MessageSujet: Re: PNJ & Correcteurs -   PNJ & Correcteurs - EmptyMar 30 Mar - 21:19

Postulation bien sur acceptée étant donné que tu as une bonne activité, de l'ancienneté, et de la motivation =).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



PNJ & Correcteurs - Vide
MessageSujet: Re: PNJ & Correcteurs -   PNJ & Correcteurs - EmptyDim 25 Avr - 19:38

Bonjour, bonjour !

Je viens de remarquer ce topic et je me suis dit : Pourquoi pas me proposer?

Je sais que je suis relativement nouveau sur le forum, était inscrit depuis à peine 1 mois, mais j'aimerais tout de même pouvoir m'y impliquer au maximum puisque je l'aime bien Smile
Si jamais vous avez toujours besoin t'aide pour les PNJ et les Correcteurs, faites moi signe, je me porte volontaire Wink

Cependant, comme je suis nouveau je comprendrai que vous refusiez pour l'instant...Mais peu importe, je vous signale tout de même mon intérêt ^^'
Revenir en haut Aller en bas

▪ Shodaime Hokage ▪≡ Shiroi no Daishizen  ≡The Godfather
Kyôshiro Arane

Kyôshiro Arane
▪ Shodaime Hokage ▪
≡ Shiroi no Daishizen ≡
The Godfather
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
PNJ & Correcteurs - Left_bar_bleue10/300PNJ & Correcteurs - Empty_bar_bleue  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

PNJ & Correcteurs - Vide
MessageSujet: Re: PNJ & Correcteurs -   PNJ & Correcteurs - EmptyDim 25 Avr - 19:55

J'accepte volontiers ta candidature car je ne vois rien à redire sur ton activité et ta motivation.

Donc candidature acceptée =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



PNJ & Correcteurs - Vide
MessageSujet: Re: PNJ & Correcteurs -   PNJ & Correcteurs - EmptyDim 25 Avr - 19:58

Oui Oui !
Bravo bravo. o/
Merci merci :"D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



PNJ & Correcteurs - Vide
MessageSujet: Re: PNJ & Correcteurs -   PNJ & Correcteurs - EmptyDim 25 Avr - 20:02

Merci beaucoup =)

Comment fonctionne-t-on pour l'accès au compte et tout?
Est-ce que je vais recevoir ça par MP?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



PNJ & Correcteurs - Vide
MessageSujet: Re: PNJ & Correcteurs -   PNJ & Correcteurs - EmptyDim 25 Avr - 20:14

J'envoie ça par MP =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



PNJ & Correcteurs - Vide
MessageSujet: Re: PNJ & Correcteurs -   PNJ & Correcteurs - EmptyMar 27 Avr - 14:48

Je veux bien proposer ma candidature en tant que PNJ ^^ ça fait du bien de changer un peu de peau puis si ça peut rendre service!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



PNJ & Correcteurs - Vide
MessageSujet: Re: PNJ & Correcteurs -   PNJ & Correcteurs - EmptyMar 27 Avr - 20:09


→ Candidature de L ←

Ohayô. ~


    Je me propose pour être correcteur et PNJ. Etant un membre comme les autres, je sais que ça peut être dûr pour certains d'attendre quelques jours avant d'avoir leur note. Je pense aussi avoir compris le système de notation, ainsi que les règles. J'ai une assez grande activité, mais je suis sûrement un utilisateur récent (1 mois je crois.)
    Enfin cependant, je suis prêt à tout pour faire avancer Hns et ses membres que j'apprécie tous ! ♥️


Cordialement.~
Revenir en haut Aller en bas

▪ Shodaime Hokage ▪≡ Shiroi no Daishizen  ≡The Godfather
Kyôshiro Arane

Kyôshiro Arane
▪ Shodaime Hokage ▪
≡ Shiroi no Daishizen ≡
The Godfather
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
PNJ & Correcteurs - Left_bar_bleue10/300PNJ & Correcteurs - Empty_bar_bleue  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

PNJ & Correcteurs - Vide
MessageSujet: Re: PNJ & Correcteurs -   PNJ & Correcteurs - EmptyMer 28 Avr - 18:48

Je vous accepte tous les deux, vous recevrez un mp prochainement vous indiquant quelques petites choses ^^

Inscriptions clôturées pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas

▪ Shodaime Hokage ▪≡ Shiroi no Daishizen  ≡The Godfather
Kyôshiro Arane

Kyôshiro Arane
▪ Shodaime Hokage ▪
≡ Shiroi no Daishizen ≡
The Godfather
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
PNJ & Correcteurs - Left_bar_bleue10/300PNJ & Correcteurs - Empty_bar_bleue  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

PNJ & Correcteurs - Vide
MessageSujet: Re: PNJ & Correcteurs -   PNJ & Correcteurs - EmptyMar 5 Oct - 19:35

Suite à une suggestion très intelligente de Mahito, réouverture des inscriptions de bénévoles !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



PNJ & Correcteurs - Vide
MessageSujet: Re: PNJ & Correcteurs -   PNJ & Correcteurs - EmptyMer 6 Oct - 12:20

Prem's !
Maintenant que je suis revenu et que j'ai du temps à revendre autant en profiter.

Au passage même dans l'incertitude de la réponse du Staff, je vais commencer le boulot, cela ne peut que rendre service..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



PNJ & Correcteurs - Vide
MessageSujet: Re: PNJ & Correcteurs -   PNJ & Correcteurs - EmptyDim 10 Oct - 11:47

Je te valide donc ! Bienvenue dans la team o/. Tu trouveras dans le staff une partie spéciale pour correcteur, c'est à vrai dire la seule partie à laquelle tu auras accès (pour le moment tongue)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
................................



PNJ & Correcteurs - Vide
MessageSujet: Re: PNJ & Correcteurs -   PNJ & Correcteurs - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PNJ & Correcteurs -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G é n è s e ; :: • C a h i e r s :: Inscription et recensement --

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit