Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 

 

 KonohaGakure -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▪ MizuNiban ▪≡ Gatana no Riida ≡Co-Fondateur
Sôren H. Kaieda

Sôren H. Kaieda
▪ MizuNiban ▪
≡ Gatana no Riida ≡
Co-Fondateur
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
KonohaGakure - Left_bar_bleue0/250KonohaGakure - Empty_bar_bleue  (0/250)
Estimation grade : : Akatsuki.

KonohaGakure - Vide
MessageSujet: KonohaGakure -   KonohaGakure - EmptyLun 5 Juil - 3:09

Fiche Konoha
~


♣ Village shinobi : Konoha Gakure, le Village Caché des Feuilles.
♣ Pays : Hi no Kuni, le Pays du Feu
♣ Devise : « Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller, les perturbations de l’époque, les rêves… la volonté d’établir une filiation. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot liberté, personne ne pourra faire disparaitre ce genre de chose. »

Hiérarchie


♣ Hi Daimyo

♣ Hokage : Kyôshiro Arane.
♣ HoNiban : Sanosuké Sagara

Konoha


    Konoha Gakure, le village caché des feuilles situé en plein centre du monde shinobis s’est vu affublé d’une réputation similaire à un havre de paix. Son environnement, son climat, ces conditions qui font d’une vie banale un véritable bonheur pour la majorité des gens qu’arbore la fière contrée du feu. Plongé au cœur de la forêt centrale de ce pays, Konoha, village shinobis chaleureux et accueillant étant connu pour receler en son sein les clans les plus puissants du monde, passe au-delà de cette réputation de puissance et de gloire. En effet les principes prônés et instruits au sein du village caché de la feuille sont connus pour être d’une grande sagesse à travers le monde, la paix passe pour eux avant la guerre. Les innocents doivent être préservés des querelles shinobis… principes que n’arborent que très peu la majorité des nations du Yuukan. L’inculcation des jeunes prétendants aux rôles de guerriers laisse présager de leur avenir un esprit juste, nuancé, pacifiste. Guidés par la volonté qui anime génération après génération les shinobis du village caché de la feuille. La volonté du feu. Une notion se trouvant au cœur même des habitants de Konoha, ne jamais abandonner, lutter contre l’acquis et le prédestiné.

    Le village de Konoha resplendit de part l’image qu’elle représente aux yeux du monde, présentant fièrement des shinobis extrêmement talentueux et toujours désireux de se surpasser, exposant une politique commune et pacifiste. C’est un tout qui fait de cette nation shinobi, non pas une organisation militaire, mais bien une famille. La psychologie des gens est-elle-même, l’image de celle du village, et vice-versa. La contemplation des plaines et des forêts qui orne la nation de Konoha sous l’œil avide d’un soleil couchant est un spectacle donné à peu de gens en ce monde et c’est bien là la récompense d’une minorité qui contemple de la colline des Hokage un panorama merveilleux, et infini.


    Cependant aux portes de cette noble nation retentissent sans relâches les lames qui s’entrechoquent au jour le jour. Cette nation bien que désireuse d’être en paix se voit acteur de combats titanesques qui portent atteinte au village et à ses habitants. Voilà un an que ces combats n’ont eu de cesse qu’au prix de la disparition de son Hokage. Les assauts répétés de l’Akatsuki jumelés à l’unique mais bien dévastateur de Kyuubi ont tous été si mortels aux yeux de Konoha, des lieux entiers ravagés par les flammes. Des enfants privés de leurs pères, des femmes privées de leurs maris… Ce n’est qu’au prix d’un coma prolongé de son chef que Konoha a put enfin retrouver une certaine paix, certes instable, mais nécessaire au rétablissement de la nation. Les combats semblent s’isoler au loin et les plus hautes instances du village caché de Konoha épaulent les nations alliées dans leurs combats interminables contre les membres de la lune rouge, qui, animées par une flamme inconnue continuent sans relâche leurs assauts sur l’alliance Ninja.


Hi no Kuni


    Hi no Kuni, le pays du feu, nation existant depuis la nuit des temps répartie selon des pactes ancestraux entre les différents seigneurs féodaux. Quatre autres pays similaires à celui-ci arborent aujourd’hui une bannière commune, luttant contre un ennemi menaçant la paix installée depuis à présent une décennie. Le pays du feu reste la nation centrale du monde Ninja, l’une des plus puissantes qui perdure à ce jour dominante sur les nations mineures l’entourant. Des frontières réalisées par mère nature et par le biais de Shinobis contrôlant cette entité, un cœur fait de forêts, de plaines, de rivières, de cascades, tel est le pays du feu. Régit par la paix et protégé par des guerriers puissants et sages des menaces extérieures. La nation du feu brille grâce à la fierté et l’élan patriotique de ses habitants au fur et à mesure du temps et des générations se succédant. Arborant depuis les prémices de ce monde des pouvoirs insoupçonnés et traqués par des esprits avides de puissance, telle est d’une certaine manière la fierté du pays du feu.

    Les liens qui unissent cette nation à ses sœurs n’ont eu de cesse de se modifier à travers les âges. Les guerres, les paix instables, ce tumulte provoqué par l’épée de Damoclès que présentaient auparavant les shinobis sur les têtes pensantes de ce pays est à présent révolu. Hi no Kuni dorénavant sous le joug d’un seigneur ayant des idéaux sages et humains dont l’esprit ne peut être troublé par la menace présente de shinobis barbares dictés par la seule voix du sang. La persévérance, ainsi que l’amitié et la fraternité entre Konoha et son pays font aujourd’hui de cette nation l’apogée du monde ninja. Cette recherche éperdue d’ententes et de réconfort est aujourd’hui réalisée, et semble se prolongé dans un avenir de guerre et de souffrance qui requière cette psychologie.


    Cet avenir, si peu lointain se montre si… prématuré, et est déjà aux portes de la nation shinobis. Depuis deux années le pays souffre des attaques incessantes et dévastatrices de l’organisation de la lune rouge. Des vies perdues, des décors ravagés par des assauts meurtriers et titanesques sont au jour d’aujourd’hui présents. Mais c’est dans la souffrance et l’élan de courage que ce peuple reste sur pieds et arbore malgré le déclin de ce monde une motivation sans égale ainsi qu’un moral de pierre face à l’adversité. Les inculcations du pays, du village restent gravées dans le cœur de ses habitants, peu importe ce qui se présente et ce qui se joue sous les yeux apeurés de ses concitoyens.



Politique


    La politique de Konoha Gakure reste relativement controversée depuis sa création, les divergences quant à sa direction ne cessaient d’éclater il y a 12 ans, certains clans semblaient émettre des avis négatifs quant à l’obtention du titre d’Hokage par Kyôshiro Arane. Mais au fur et à mesure du temps, ces quelques familles réticentes se sont tut devant les performances du village, à présent les litiges politiques sont de moins en moins présent.

    Il s’agit là bien sur de la position de Konoha, cependant, au dessus du simple régime de ce village se trouve la haute direction du pays du feu, sous commandement direct des seigneurs féodaux. Le daimyo est le sommet de cette pyramide hiérarchique et nomme les différents Kages au fur et à mesure de l’avancée du village de la feuille dans le monde Ninja. A l’aube des temps, les relations entre le daimyo et les clans de son pays furent très litigieuse et parfois à l’origine de conflit interne à Hi no Kuni. Cependant à la création de Konoha, ces conflits se sont dissipés et il ne règne plus qu’une liaison diplomatique et amicale entre les deux branches dirigeantes du village de Konoha. Devant la position du village de la feuille par rapport au reste du monde, la nécessité de représenter une image de grandeur parait parfaitement nécessaire, et c’est ce désir qui à permit de construire cette relation entre deux personnes totalement différentes.

    Hi no Kuni reste une des principales grandes nations, et sa politique par rapport au reste du monde est très ouverte, en dépit de l’apparition de l’Akatsuki il y a maintenant deux ans. Le développement de l’exportation ainsi que l’importation vers/en provenance d’autres pays constitue là un avantage majeur pour le pays du feu. Les plus grandes instances de ce pays ont abordés une conception interventionniste qui permet de soutenir les commerces de la nation ainsi que l’implication de ceux-ci dans le commerce extérieur.

    Cependant, à l’inverse de cette situation commerciale plus qu’avantageuse, le village caché de la feuille connait depuis plus d’un an quelques litiges internes quant à l’indisponibilité du Hokage suite à l’apparition du démon Kyuubi. Une minorité de shinobi désire le changement du Hokage mais face à la position de la majorité, qui plus est face au daimyo lui-même, ces shinobis semblent dans l’incapacité d’accomplir leur désir.


Histoire


    Le village de Konoha naquit il y a tout juste douze année, constituée de l’alliance de plusieurs clans du pays du feu. Cette alliance agissait déjà avant la création du village depuis plusieurs années, à sa tête, Toshiro Arane, le grand frère de l’actuel Hokage. L’objectif de ces clans était l’accomplissement de leurs recherches communes de paix, ce n’est qu’au prix de plusieurs dizaines de vies que cette paix semble finalement s’être installée, du moins au sein du pays du feu. La mort du chef de l’alliance à profondément bouleversé les différents chefs de clan, et en particulier Kyôshiro Arane son jeune frère à qui la tâche de Hokage avait été transmit par l’intermédiaire de son ainé. Ce fut là, âgé de 18 ans qu’il se retrouva à la tête d’une des plus grandes nations shinobi de l’histoire. Le village fut construit et en l’honneur de leur chef, une statue représentant le visage de Kyôshiro fut érigé à même l’énorme colline qui régissait et régit encore le village sur sa totalité.

    A l’instar de la création de Konoha, plusieurs autres grands villages furent construits à travers le monde, la guerre semblait avoir lassé les shinobis en présence… Des remparts, une académie, un hôpital, des commerces… Le village de Konoha arborait alors fièrement l’image d’un véritable village, celui-ci orné de remparts et de protection Ninja de toute sorte. Les années passèrent alors sans réel conflit au sein de Konoha Gakure, chacun y prenait peu à peu ses repaires et la vie devenait relativement paisible. Cependant, à l’extérieur, les guerres continuaient de faire rage et une invasion de l’ouest semblait approcher.

    Le village d’Iwa encore mineur comparé aux autres nations commençait à pénétrer le village du feu. Prenant certains devant, plusieurs équipes d’élites du village caché de la feuille partirent en direction de la frontière et repoussèrent avec difficulté les forces ennemies sur leurs propres territoires. La guerre dura deux ans et couta de nombreuses vies au village caché de Konoha, cependant la victoire en poche, les forces du pays du feu pouvaient alors se replier et rejoindre les contrées verdoyantes de Hi no Kuni. Une paix instables commençait alors à prendre effet, seuls restaient quelques litiges minimes dans d’autres pays qui ne touchaient en rien à la sureté de Konoha. Dix ans s’étaient alors écroulés depuis la création du village, et un évènement majeur semblait se profiler derrière la brume sanglante qui faisait son apparition. Bien que fort éloigné, géographiquement parlant, les trois grandes nations étaient en paix et présentaient une alliance assez instable. Alors que le village de Kiri Gakure fut assaillit par un groupuscule de traitres, le Mizukage ordonna la tenue d’une réunion entre les différentes nations représentées par leurs Kages respectif au pays du fer.

    Alors qu’accompagné de sa seconde de l’époque, Kyôshiro Arane s’en allait rejoindre ses confrères dans la nation neutre, son village fut en proie à une attaque de personnages abjects et violents qui dévastèrent tout sur leur passage. Malheureusement, cet assaut semblait triplés sur chacun des villages, et leurs existences était encore secrète, les Kages n’avaient alors aucune idée de ce qu’il se déroulait dans leurs villages respectifs. Alors que d’un coté les lames s’entrechoquaient, de l’autre, les Kages décidaient de l’avenir des trois nations par rapport à l’Akatsuki, nouvelle organisation criminelle apparemment très puissante. Le sommet déboucha sur une alliance des trois nations, cela fut proclamé brièvement puisque la réunion fut interrompue par l’arrivée d’une tierce personne informant des évènements extérieurs. Les Kages rentrèrent chacun dans leur village assez rapidement pour éradiquer la menace en présence. Ce ne fut que quelques temps après que la venue d’un groupe de Shinobi vint changer l’avenir de Konoha.

    Des nuages sanglants envahissaient alors les forêts sombres ornant le village caché de la feuille, ce ne fut qu’au prix d’actes violents et assassins que leurs entrées fut faite. Les combats éclataient dans les moindres ruelles du village et les Justus fusèrent… Les victimes furent nombreuses, des deux cotés, l’élite des hommes fut déléguée pour affronter ces shinobis experts en combats dont la puissance atteignait quasiment l’apogée Ninja. Kyôshiro voyait là en cette occasion des retrouvailles en combattant de nouveau Ciel Hazu, qui semblait diriger ce groupuscule de traitres. Leur combat fut rude mais termina sans faire de réelle victime puisque l’arrivée inopinée d’une chose frappa de plein fouet le pays du feu et interrompit le duel. Kyuubi, le démon à neuf queues, le bijuu le plus puissant existant apparaissait alors, devant lui, un Hokage à bout de force qui visiblement mit tout son cœur dans ce dernier affrontement. Ce ne fut qu’au prix d’un coma profond que le démon reconnu en son adversaire un combattant qu’il ne fallait pas achever, du moins pas de cette manière, lui laissant la vie, il abandonnait son corps inerte au sein de la forêt du pays du feu.

    Retrouvé par une escouade d’ANBU, il fut ramené dans l’hôpital de son village, tandis que la nation se retrouvait sans chef, les villageois refusèrent de nominer un Nidaime pour prendre la suite du jeune Arane. Et ce n’est qu’au bout d’un an que celui-ci rouvrit les yeux sur un monde devenu abrupt et sauvage, un monde parsemé de dépouilles et de sang.

Revenir en haut Aller en bas
 

KonohaGakure -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: D é c h é a n c e ; :: Passé-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit